Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLA VERITABLE HISTOIRE DE PETITOURS AU PAYS D'EUGENOL - Eugenol

LA VERITABLE HISTOIRE DE PETITOURS AU PAYS D'EUGENOL

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

12/04/2014 à 16h16

Petitours écrivait:
-------------------
> merci de votre soutien
> toujours dans l'attente du TI qui devrait se prononcer le 24/03



La date étant dépassée...

Petit ous  nvn2rv - Eugenol

naic83

01/12/2014 à 19h22

Affaire Petitours : Epilogue...
Voilà, hier, nous avons été chez notre confrère Petitours afin de retirer les dernières affaires présentes dans son cabinet avant la vente des murs la semaine prochaine, dont certaines qui lui restent pour le moment sur les bras (un fauteuil et une pano, il a du mal à atteindre l'objectif de revente qu'il s'est fixé pour rembourser tous les credits). Triste moment donc, après les joies d'un cabinet flambant neuf inauguré il y a 7 ans environ et avec son lot d'enthousiasme et d'espoirs qui allaient avec, notre confrère (toujours sous anti-dépresseurs) n'aura pas résister à l'affaire dont il aura bien été involontairement le héros. Fuir la France, fuir la profession et ses conditions 2014, fuir une mentalité et en finir avec une expérience qui l'a profondément meurtri !
Et quand on voit le bilan de toutes les procédures engagées qui sont autant d'acharnement et d'argent dépensé, avec une CNSD83 déboutée de toutes ses demandes devant toutes les instances (civiles et ordinales) et un confrère découragé et "averti" pour la forme, face à une erreur bête et reconnue comme telle, une seule réflexion vient à l'esprit : Merci pour ce moment (de confraternité) !

20141130 175343 vyvs5q - Eugenol

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

01/12/2014 à 19h29

Quel gachis!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/12/2014 à 19h45

Un des résultats facheux de l'intransigeance, du manque d'altruisme , du manque de compassion, du refus de la discussion avec nous les petits pris pour des idiots, d'un pouvoir trop longtemps établi, d'une communication désastreuse sur les réseaux sociaux. Ce syndicat doit vraiment sauter. Déconnez pas, votez.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/12/2014 à 19h52

effrayant

quand on imagine ce que la csnd aura produit
comme connards imbus de leur petit pouvoir local

ha çà , malgré tous les débouts en justice , on pourra dire que si l'enflure responsable de ce gâchis est encore en mesure de se pavaner en public, il mérite largement une énorme tarte à la crème

j'espère au moins que le syndicat local et les confrères avertis vont le jeter à bas de ses misérables fonctions


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/12/2014 à 19h53

Lamentable !

Quand la bêtise le dispute à l'ego surdimensionné...

Vivement 2015 et les élections syndicales, la coupe est pleine et a largement débordé.

Bon courage à petitours, souhaitons lui un nouveau départ loin de tous ces minables.
Et que ce soit un mal pour un bien !


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

01/12/2014 à 19h58

Y'a rien de pire qu'un petit chef qui se croit investi de grands pouvoirs..........avec l'argent des autres......à vomir !

Tiens bon Petitours, y'a des département où ça se passe mieux !

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/12/2014 à 20h22

Et on nous dit à longueur de posts qu'il faut faire une union sacrée avec ces gens là, mettre de coté nos petites querelles pour faire front face au grand méchant capital....

D'après vous, on peut vraiment s'unir à des gens comme ça ou il faut d'abord et avant toute chose les éliminer????

Et les yobi et autres sbires de la grande catherine, venez pas nous dire que chaque departement de votre beau syndicat fait comme il lui plait, que quelques brebis galeuses ne sont pas representatives ou je sais pas quoi.

Seule intervention accordée: dire "not in my name", je condamne ces dirigeants locaux et j'entame une action auprès des instances de ce syndicat pour les en virer!

Mon petit doigt me dit que vous en ferez rien ;0((

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/12/2014 à 21h36

tout a fait

on ne peut pas porter le nom de CON fédération nationale des syndicats dentaires 83

et ensuite que la CON fédération nationale s'en batte les couilles en disant "c'est du syndicat local"

si c'est "local" alors il ne porte pas le nom CON fédération

il s'appelle "syndicat des couillons du 83" affilié à la CON fédération si il veut à coté

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


kluby

02/12/2014 à 01h05

Parce que d'un point de vue ordinal, pousser un confrère au fond du trou, c'est normal?

Quelle tristesse... bien du courage à Petit Ours.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/12/2014 à 01h26

Triste histoire, bien triste histoire.
Je me souviens avoir, il y a 18 mois ou un peu plus, rédigé un comentaire assez long et référencé par de nombreux liens sur le devenir "professionnel" de l'ancien président CNSD Jacques Reignault, sous l'angle de ses revenus et positions depuis son départ de la CNSD.
Quelques temps après, j'ai voulu retrouver ce com car j'avais besoin de retrouver les liens(réel travail de recherche à l'époque) et il avait disparu. Pouf. Si j'avais demandé pourquoi on m'aurait sans doute répondu un lacunaire, "Ta gueule, c'est magique". Ou alors je suis très mauvais dans la fonction recherche, ce qui est une possibilité certaine.


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

02/12/2014 à 23h05

Snif...C'est juste injuste et scandaleux. Puisse le responsable s'étouffer dans sa connerie.
Bon vent petit ours... L'air Breton est plus doux. Si tu viens par chez nous viens nous faire coucou, on boira un verre à la mort des cons!


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

03/12/2014 à 14h15

A la fois tres heureux que ces connards ait été déboutés de toutes leurs actions, et tres triste que petitours n'ai pu resister moralement.

bonne chance a lui pour sa nouvelle vie.


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

04/12/2014 à 07h22

Et une plainte au pénal pour harcèlement moral ?


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
vincent63

04/12/2014 à 09h37

Fin effrayante pour une histoire terrifiante depuis le début. Les mots me manquent devant un tel gâchis. Bon courage à petit ours pour sa nouvelle carrière.

--
J'occluse donc je suis


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/12/2014 à 10h08

jeff écrivait:
--------------
> A la fois tres heureux que ces connards ait été déboutés de toutes leurs
> actions, et tres triste que petitours n'ai pu resister moralement.
>
> bonne chance a lui pour sa nouvelle vie.

Oui peut être un mal pour un bien. Bon exercice à l'étranger petit ours, dans quelque temps c'est toi qui nous remonteras le moral. Tu quittes l'enfer de l'exercice de la dentisterie collectiviste made in France.
Et un pays qui est foutu !-)))))


bouboule

09/12/2014 à 14h16

Rhhhaaaaa je me demandais où en était cette histoire ubuesque et je tombe ici!!
Mais quelle honte! La confraternité ne veut donc vraiment plus rien dire...
Honte aux participants de cette mise à mort professionnelle!
J'ai d'un coup une grosse envie de vomir!


Image saznoz - Eugenol
Hodina

09/12/2014 à 14h29

Idem.
A mort la cnsd qui ne se défend qu elle même


berli

19/12/2014 à 06h44

Mais qui sont ces "gens"qui se permettent de briser la vie et l équilibre d. Un soit disant confrère
Comment peut on tolérer de les laisser se pavaner dans leur fonction de petit pouvoir minable
A quoi sert cette mafia CDO/Cnsd????
Bonne chance a toi petit Ours et joyeuse fête a toi et ta famille quand meme


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

19/12/2014 à 10h01

Ils sont la honte de la profession.
Et dire que ces minables nous représentent... à vomir.

Mes pensées à PetitOurs, bien du courage à lui pour reprendre le dessus et démarrer une nouvelle vie.






Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

23/04/2015 à 11h44

Que deviens petit ours? J'espère qu'il va bien et que la bêtise ne l'empêche de vivre une belle vie.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/04/2015 à 12h55

  

Censure1 xsxqdo - Eugenol

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/04/2015 à 18h17

Devant un tel acharnement judiciaire, il est parti au Québec et travaille dans un cabinet dentaire. Merci qui ? Merci la CNSD 83 !

--
http://www.fsdl.fr/


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/04/2015 à 19h30

http://img.grafme.com/full/grafme-com-9bbc0f03-3235024.jpg

Grafme com 9bbc0f03 3235024 1  exyjoh - Eugenol

Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

23/04/2015 à 19h51

En fait, il peut dire merci à la cnsd.... grâce à elle sa vie va grandement s'ameliorer


1...5