Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRetraitement endo - Eugenol

Retraitement endo

temple

28/08/2013 à 13h27

Bonjour, j'aimerai savoir le pronostic d'un retaitement endo sur une 26 déjà couronnée, pas d'image radio claire a la pano le dgc établie d'une desmodontite, j'ai enlevé l'ancienne restauration et j'ai repris l'endo sauf que j'arrive pas a la LT même avec l'utilisation des forets de Gates, le patient n'a plus de douleur puisqu'il est ss ATB, j'ai mis du caoh2 dans les canaux pour le moment.Besoin de vos conseils SVP


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

28/08/2013 à 13h40

Radio rétro-alvéolaire pré- et per-opératoires indispensables pour esquisser une réponse. As-tu trouvé le MV2 ?


Monsieur Poupi

28/08/2013 à 15h43

+1 pour le MV2


temple

29/08/2013 à 04h20

merci pour la réponse, un MV2 non traité peut rester silencieux pour des années ? pour le moment g pas fait de retro ...


Utilisateur banni

29/08/2013 à 09h49

C'est quoi ces questions sans queue ni tête! Pourquoi faire le rtr si pas de rx pas de "volonté" d'aller au bout???


33.2 - Eugenol
scuba06

29/08/2013 à 13h56

temple écrivait:
----------------
> merci pour la réponse, un MV2 non traité peut rester silencieux pour des années
> ? pour le moment g pas fait de retro ...



Troll


temple

30/08/2013 à 00h30

d'abord je suis encore débutant,puis ma question est claire pourrai je espérer une guérison de la 26 même si je suis pas a la LT parce que je compte l'utiliser comme dent support , j'ai pas fait de retro parce que je me suis basé dans un premier temps sur la pano et je suis face a une butée pour les 3 canaux !je cherche simplement à m'enrichir or d’après vos commentaires l'étiologie bactérienne du MV2 qui est en cause alors je me demandais comment ce MV2 est resté quiescent pour des années ??


GenB

30/08/2013 à 10h21

Normale de faire des butées sans radiopreop pour voir: niveau d'obtu, densité, obstacle, butée, perfo etc...
As tu bien eliminé les triangles dentinaires/contraintes coronaires?

Si tu ne vas pas a la lw ton parage chimique n'y va pas non plus, entrainant la présence de bactérie: non guérison, a fortiori si mv2