Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla csnd négocie des réseaux de tous les cotés - Eugenol

la csnd négocie des réseaux de tous les cotés

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

15/11/2013 à 19h55

La pravda cndesque nous dira qu'un accord majeur a été conclu avec les financeurs! Hors les assurances et les mutuelles ne créent pas d'argent, elles prennent l'argent de cotisants pour s'en garder un beau steack et redistribuer des clopinettes aux cd.

C'est écrit noir sur blanc deux postes plus haut et tu nous ressors l'argument à deux balles des financeurs..

Désespérant.


Titof2000

15/11/2013 à 20h12

A voir la politique actuelle tant de droite comme de gauche, tout porte à croire que ce sont les assureurs qui vont remplacer la sécu. La force des réseaux des assureurs c'est de jouer sur notre division en proposant des contrats individuels. Tenter de les prendre à leur propre jeu ne me parait pas idiot. En effet dans cette phase initiale de transition, anticipé et proposer des négociation de groupe avec des mutuelles tout en boycottant les autres pourrait être une bonne stratégie pour mettre les autres au pas.


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/11/2013 à 21h10

Titof2000 écrivait:
-------------------
proposer des négociation de groupe avec des mutuelles tout en boycottant les autres pourrait être une bonne stratégie pour mettre les autres au pas.

=====================
ha ha ha

on y croit

on voit le résultat avec le proctocole mgemerde

il est copié par l'assemblée nationale

boycott , mwarrfff
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/11/2013 à 01h54

bouboule écrivait:
------------------
> Et donc, la CNSD négocie-t-elle avec certaines mutuelles oui ou non?????
> YOUHOU Machopacha, tu es atteint de presbytie sélective peut être? Je peux le
> mettre plus gros si tuveux parce que j 'aimerais vraiment une réponse pour
> éviter de gacher mon week end
>
> LA CNSD NEGOCIE-T-ELLE AVEC CERTAINES MUTUELLES OUI OU NON?????



T'énerve pas, ils ne savent pas dire non... ;-)


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

16/11/2013 à 09h17

C'est marrant ça du coté de Macho et Yob, c'est silence radio.

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

16/11/2013 à 12h38

lezard écrivait:
----------------
> C'est marrant ça du coté de Macho et Yob, c'est silence radio.
>
> --
ils sont en séminaire de formation à la novlangue. Pour répandre la bonneparole.


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

16/11/2013 à 12h51

Je pense qu'ils ont découvert l'info ici. J'imagine le dialogue :

"Allo Catherie, c'est Macho
- Qu'est ce qui t'arrive encore ?
- Bin c'est sur Eugénol, ils disent que tu signes avec TOUTES les mutuelles, c'est vrai ?
- Non c'est faux, pas avec toutes.
- Ah! Ouf, je vais pouvoir leur dire que Patatras c'est viandé


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

16/11/2013 à 12h52

Qui ne dit mot consent ?


zazamouk

16/11/2013 à 15h59

Bof... cela ne me surprendrai même pas.
Ils sont tellement fière de leur protocole MFP qu'ils ont surement envie de le généraliser un peu plus.

Les grosses mutuels devant de plus en plus puissante (les salariés ayant de moins en moins le choix), la CNSD expliquera que leur protocole sera moins pire que la généralisation de santéclair...

Il me semble que Catherine M. a démenti sur facebook.

Mais ce sera surement une question de temps, pour nous éviter le pire


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

16/11/2013 à 18h22

zazamouk écrivait:
------------------

> Il me semble que Catherine M. a démenti sur facebook.
------------------------------------------------------
Non je ne crois pas ou alors j'ai mal lu !

Non, je crois qu'elle a écrit 10 lignes pour expliquer qu'elle ne perdrait pas une minute pour démentir!
Va comprendre !

Alors, un cadre, ou mieux une Présidente pourrait-il nous dire clairement : "non il n'y a aucune prise de contact pour créer de nouveaux réseaux avec les mutuelles, et ce n'est pas avec nous que Sarkozy négocie!"

Ce serait facile et rassurerait nombre d'entre nous !
D'ailleurs pour vous rassurer tous (je sens que vous avez besoin) pour la FSDL non il n'y a aucune prise de contact pour créer de nouveaux réseaux avec les mutuelles, et ce n'est pas avec nous que Sarkozy négocie!"

mais c'est curieux je crois que personne n'en doutait ;-))


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

17/11/2013 à 12h27

"La pensée révoltée ne peut donc se passer de mémoire: Elle est une tension perpétuelle. En la suivant dans ses oeuvres et dans ses actes, nous aurons à dire, chaque fois, si elle reste fidèle à sa noblesse première ou si, par lassitude et folie, elle l'oublie au contraire, dans une ivresse de tyrannie ou de servitude." A. CAMUS

On choisit vos prochains maîtres, camarades.


Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

17/11/2013 à 17h30

lezard écrivait:
----------------
> C'est marrant ça du coté de Macho et Yob, c'est silence radio.
>
> --
> « Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les
> effets. » Bossuet.
>

Ils sont occupés... sont assis à la table des négociations... pour nous trouver la moins pire des solutions à un problème qu'ils ont crée...


le figou

18/11/2013 à 11h13

je vous communique un article paru dans "aujourd'hui en france" sur les garagistes qui ont signé des accords avec les assureurs et les mutuelles.leur bilan fait froid dans le dos.la cnsd peut-elle s'engager et assumer ses responsabilités pour nous confirmer que sa négociation pour les réseaux ouverts ou fermés n'aura pas les mêmes conséquences que les garagistes ? dans combien de temps la salle d'attente séparée,le voiturier,l'hydropulseur gratuit etc... pour les adhérents d'un organisme complémentaire?
j'exagère aujourd'hui mais qui peut affirmer qu'il n'en sera pas ainsi progressivement? la concurrence entre praticiens pour capter ou garder les patients adressés fera le reste.
j'oubliais! nous sommes sauvés! la charte de bonnes pratiques a été signée!


dent2669

18/11/2013 à 12h02

Il faut envoyer ça très vite en recommandé à Catherine, Macho et consorts !!


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

18/11/2013 à 13h01

"Il faut envoyer ça très vite en recommandé à Catherine, Macho et consorts !!"

Parce que tu crois qu'ils ne le savent pas ?

La question est : toi, en tant qu'assuré, tu préfères aller chez quel garagiste ?

- Celui qui va te prêter un véhicule de courtoisie (qui ne sera pas une épave) gratuitement, être reçu dans des beaux bureaux avec de la moquette et un café...pour au final ne rien débourser en direct....

-Ou alors....souviens toi comment c'était "avant" : un garage ou tu oses à peine poser les pieds parterre tellement c'est crade, pas de véhicule de remplacement ou alors une Panda avec 300.000km, des réparations douteuses ou qui provoquaient une nouvelle pane et pour finir "c'était le carburateur de la tête de delco qui patinait sur l'embrayage...il a fallu tout changer, y'en a pour le PIB du Bénin".

Il est trop tard pour aller contre cette façon de faire. La prochaine révolution se fera contre les "assureurs/banquiers" quand les gens auront compris ou sont VRAIMENT les voleurs.

Pour l'instant il nous faut subir, ou alors proposer d'autre formes de partenariat avec les assureurs, pas juste des contraintes et un tiers payant....


RépondreCiter
1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

18/11/2013 à 13h14

Enki écrivait:
--------------

> La question est : toi, en tant qu'assuré, tu préfères aller chez quel garagiste
> ?

Celui que j'ai choisie et pas celui qu'on m'impose.

> - Celui qui va te prêter un véhicule de courtoisie (qui ne sera pas une épave)
> gratuitement, être reçu dans des beaux bureaux avec de la moquette et un
> café...pour au final ne rien débourser en direct....

Oui donc en fait pour avoir tout ses services (qui n'on strictement rien a voir avec un service automobile) on paye ou ? Pas que je critiques les assurances mais quand on voit comment elles se comportent dans le médicales, j'ais des TRES TRES gros doute qu'elles pensent a ce qu'il y a de mieux pour Mr tout le monde quand elles ont organisée leur réseau de garagiste.

Juste pour nous j'ai jamais vue un réseau qui fasse une quelconque exigence sur la qualité ou qui vérifie quoi que se soit.


>
> -Ou alors....souviens toi comment c'était "avant" : un garage ou tu oses à peine
> poser les pieds parterre tellement c'est crade, pas de véhicule de remplacement
> ou alors une Panda avec 300.000km, des réparations douteuses ou qui provoquaient
> une nouvelle pane et pour finir "c'était le carburateur de la tête de delco qui
> patinait sur l'embrayage...il a fallu tout changer, y'en a pour le PIB du
> Bénin".

Je veux pas étre méchant mais c'est ce type de garagiste qui va être enclin a signer des protocoles

>
> Il est trop tard pour aller contre cette façon de faire. La prochaine révolution

Ben c'est sure qu'on c'est tellement battue jusqu'a présent..

> se fera contre les "assureurs/banquiers" quand les gens auront compris ou sont
> VRAIMENT les voleurs.
>
> Pour l'instant il nous faut subir, ou alors proposer d'autre formes de
> partenariat avec les assureurs, pas juste des contraintes et un tiers payant....

Non une assurance c'est entre le patient et son assureur, ils n'ont strictement rien a foutre avec les professionnel de santé. Il y a un conflit d'intérêt flagrant dans ce cas.
Un patient gagne quoi avec un réseau :

Si il va voir ailleurs il est remboursé moins ( le mythe du remboursé plus faut pas déconner ), il est limité dans ses choix thérapeutique et il est restreint a des praticiens qui on due accepter une forme de pression économique.


--
หมอจัดฟัน


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/11/2013 à 13h17

vieille mercedes Classe A

assurée au tiers

valeur 5000 €

detruite en stationnement sans tiers identifié

passage de l'expert ( assurance défense et recours )

4500 € de travaux chez Mercedes

finalement on fait le boulot dans ce petit garage crasseux que tu cites au dessus
1500 € TTC
- une aile ARca se décabosse et se repeint sans devoir changer les vitres de custode collées dessus par exemple ..
- un bord d'aile Avt en plastique un peu déchiré , ce n'est pas "indispensable"

relance de l'expert un peu plus tard : " je peux vous proposer la même réparation au tarif horaire d'un "petit garagiste", compter environ 3500 € et je vous envoie le devis"

on reçoit un devis par FAX où figure une case "inconnue" appelée commission et qui figure 10% pour l'expert ....

en plus clair , les intervenants d'un réseau se gave simplement sur les choix et techniques effectués

ne vous étonnez pas que les prix horaires cumulés aux prix des pièces et aux honoraires d'expert fasse vivre la filière à nos frais de cotisation l'année suivante

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

18/11/2013 à 13h40

Merci Le Figou pour cet article.
Les assurances et mutuelles sous couvert de bons sentiments se gavent de pognon et étranglent par derrière tous les prestataires (garagistes, opticiens, pharmacie et labo et dentiste à l'étranger). Nous n'y échapperons pas aussi bon, talentueux, beau que vous êtes.
Il faut faire cesser au plus vite cette folie et nous n'avons aucune excuse. Quittez tous les protocoles, quittez ce syndicat abject.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/02/2014 à 00h27

j'adore ce fil.........:D :D :D
pas TOUTES mais UNE BONNE en tous les cas qui regroupe 10 millions d'assurés (Kalivia)

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Utilisateur banni

28/02/2014 à 09h19

Du goudron et des plumes pour pacha et yobi, deux sales menteurs.


cheval de troie

28/02/2014 à 10h04

Oui d'autant qu'ils sont forts à la CNSD en négociation La preuve :

http://www.eugenol.com/sujets/404502-contrats-mutuelles?page=1#post_739165


"On peut constater de légères différences d'entrée de jeu sur le remboursement des actes (ainsi que sur la complexité du contrat) les plus fréquents entre 2 mutuelles de la fonction publique : la couronne et l'inlay core.

UNEO Naturelle (milieu de gamme) : IC 281,87 , couronne 268,75. (tous praticiens toutes couronnes)

Protocole CNSD MGEN à remboursement amélioré : IC 98,04, Couronne Metal dent visible 381,05 Ceramique dent visible 397,95 , couronne dent non visible 195,15.."

Notez le bonus pour le remboursement d'une dent en chrome cobalt sur une 11 par exemple, ca c'est cadeau.

Mederic n'est pas la MGEN, ils ont différents niveau de prestations en mutuelle santé, bon courage pour négocier des remboursements "améliorés" avec eux.

Ca mérite effectivement du goudron et des plumes mais bas de gamme.


cheval de troie

28/02/2014 à 10h50

Contrats alliantz. Page 14 : "Les parents d’Annabelle sont heureux de cette solution qui s’adapte parfaitement à la situation de leur famille "

En effet si les prothèses ne sont pas prises en charge pour ses parents, Annabelle 5 ans est ravie de se voir prendre en charge une céramique à 188,12 euro par sa gentille mutuelle ( sécu incluse). Le tout sous fond de famille souriante, belle et en bonne santé prete à croquer la vie à pleines dents.
Et surtout n'oubliez pas "Vos dents n'ont pas besoin de lunettes"

Yobi, Macho vous voulez négocier avec des enfoirés pareils ?


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

28/02/2014 à 10h58

cheval de troie écrivait:
-------------------------

> Ca mérite effectivement du goudron et des plumes mais bas de gamme.

Si ça colle autant que du haut de gamme! Sinon, faut faire l'effort de prendre du premium.


cheval de troie

28/02/2014 à 11h06

188,12 euros (sécu incluse)pour Anabelle 5 ans c'est la base de négociation CNSD Pour une ceram avec alliantz, Macho ?


cheval de troie

28/02/2014 à 11h21

Prenez en de la graine " I don't bargain" avec des enfoirés. Répétez le dans vos petites tetes.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=kYk22NzOMjk#t=41


13...