Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla csnd négocie des réseaux de tous les cotés - Eugenol

la csnd négocie des réseaux de tous les cotés

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

28/02/2014 à 12h25

cheval de troie écrivait:
-------------------------
> 188,12 euros (sécu incluse)pour Anabelle 8 ans c'est la base de négociation CNSD
> Pour une ceram avec alliantz, Macho ?

--------------

et la meilleure c'est pour ses parents 0% pour prothèses dentaires.
vive la prothèse pédo.


cheval de troie

28/02/2014 à 13h35

Macho négocie avec des individus qui évaluent les besoins de santé des Français par téléphone avec leurs "conseillers", Il ne faut pas s'étonner de telles aberrations.


machopacha

28/02/2014 à 16h22

cheval de troie écrivait:
-------------------------
> Macho négocie avec des individus qui évaluent les besoins de santé des Français
> par téléphone avec leurs "conseillers", Il ne faut pas s'étonner de telles
> aberrations.

Qui te dis que je négocie ?
Les affirmations sans fondements de quelques cadres de la FSDL ?
Encore des affabulations de leur part


RépondreCiter
paradoxe

28/02/2014 à 18h10

machopacha a menti

1)le 13/11/2013 cyborg annonçait que la CNSD négociait en douce pour un réseau de mutuelles.
Machopacha de la CNSD a répondu le lendemain que c'est du Hoax, du faux de chez faux.

2) le 26/02/2014, environ 3 mois après, Karatéman publie la lettre discrète de la CNSD disant que des négociations intenses sont en cours pour des réseaux de soin depuis 'presque 1 an', soit bien avant le 13/11/2013.

Quand machopacha annonçait le 14/11/2013 à cyborg que c'était faux, machopachu a menti.

Machopacha, pourquoi as tu menti ?


ps: moi pas syndiqué, juste dentiste de base


pourri

28/02/2014 à 18h14

ya un sujet qui a disparu ce matin parlant des mensonges...
chuuutttt


pourri

28/02/2014 à 18h14

ya un sujet qui a disparu ce matin parlant des mensonges...
chuuutttt


paradoxe

28/02/2014 à 18h35

machopacha écrivait:
--------------------
> Encore un HOAX en provenance directe de la FSDL...

je n'invente pas


cônemorse

28/02/2014 à 19h03

machopacha écrivait:
--------------------

>
> Qui te dis que je négocie ?
> Les affirmations sans fondements de quelques cadres de la FSDL ?
> Encore des affabulations de leur part

Peux-tu arrêter de prendre tes confrères pour des cons?!

Je cite Catherine : "Depuis bientôt un an, une négociation intense est menée avec KALIVIA, plate-forme regroupant Harmonie Mutuelles et Malakoff Médéric pour mettre en place un réseau ouvert à tous les chirurgiens-dentistes. Gérard MOREL, Daniel HUGUES et Christian SOLETTA se sont totalement investis et ont permis d'améliorer considérablement les propositions initiales de cet organisme qui représente près de 10 millions d'assujettis."

Ces propos ont été confirmés sur la page des pigeons...

Aies au moins le courage d'assumer tes actes!


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

28/02/2014 à 19h25

lol tu as beau mentir Mr Macho, mais nous ne sommes plus du temps de la pravda. Avec internet tout se sait très vite. Tes mensonges, ton déni maladif pour sauver ton cul ne trompent plus personne. Le document noir sur blanc stipule votre trahison de la profession. Catherine n' a pas nié l'authenticité de ce document.

Vous êtes des traîtres et je te laisse le soin de te renseigner sur le sort des traîtres.
Vous allez avoir mal, très mal.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

28/02/2014 à 21h17

Tiens Pinnochiopacha est de retour, sans complexe, sans honte, le nez enfariné :-)

Tel un Cahuzac de province, un Dassault aux petits pieds, il vient en bombant le torse la moustache au vent, fanfaronner :-)

On ne pensait plus le revoir après cette pantalonnade sans nom que la CNSD vient de nous offrir, mais on n'est pas déçu, même dans la pire des adversités votre culot et votre cynisme seront toujours vos meilleures armes.

A chaque sortie vous nous démontrez un peu plus votre seule ambition : nous détruire, nous vendre, nous démolir.

Las vous avez été trop gourmand avec la grand Guillaume (ça m'étonne de vous, il n'a pas voulu tous vous engager pour devenir dentiste-conseil ?) : vite vite une contre-proposition, je ne sais pas : plafonner les soins à 50% du tarif SS, nous obliger à bosser avec un labo Turc, une demande d'entente pour la exos, les bios, les détartrages ^^

Je suis prêt à vous aider moi aussi, contactez moi, vite !!

Il nous faut un accord avant Juin, vous en êtes capable, allez !

CC.


machopacha

28/02/2014 à 21h50

Encore des propos calomnieux.

Cela commence à bien faire.


RépondreCiter
Gregory H

28/02/2014 à 21h56

machopacha écrivait:
--------------------
> Encore des propos calomnieux.
>
> Cela commence à bien faire.
>

T'as qu'à dégager mon pote, tu ne les liras plus. ;-))))

Et ce n'est pas de la calomnie, prends un dictionnaire.


ClubMed

28/02/2014 à 22h16

Soletta se vend au plus offrant il dira n'importe quoi pour faire plaisir à sa présidente et conserver ses quelques 2000 euros mensuel et ses voyages à Paris une fois par semaine! Alors vous perdez votre temps ignorez le il ne mérite que cela


paradoxe

28/02/2014 à 22h28

machopacha écrivait:
--------------------
> Cela commence à bien faire.

C'est pas une réponse !

Je repose ma question..

1)le 13/11/2013 cyborg annonçait que la CNSD était en négociation pour un réseau de mutuelles.
Machopacha a répondu le lendemain que c'est du Hoax, du faux de chez faux.
Bon, d'accord.

2) le 26/02/2014, environ 3 mois après, KungFuchose publie la lettre indiscrète de la CNSD disant que des négociations intenses sont en cours pour des réseaux de soin depuis 'presque 1 an', soit bien avant le 13/11/2013.

Donc quand machopacha annonçait le 14/11/2013 à cyborg que c'était un hoax, machopacha mentait.

Machopacha, pourquoi avez vous menti ?
Pour mener à quoi ? Pourquoi ne pas avoir dit "on discute, mais on ne peut encore rien dire".

C'est juste pour savoir.. vous pouvez répondre en MP.
Je m'en fous du reste, je ne suis même pas syndiqué.


machopacha

28/02/2014 à 23h15

Allons, allons,

Je confirme mes propos.
La CNSD n'a jamais négocié les réseaux de tous les côtés.

Les propos du Président de la FSDL étaient "la CNSD négocie avec toutes les mutuelles"
et j'avais répondu en me foutant de lui.

"Que les mutuelles faisaient la queue devant le siège de la CNSD, ce qui avait nécessité la mise en place d'un service d'ordre....

Effectivement, les propos du Président de la FSDL étaient faux...d'où le terme d'HOAX...

je n'ai rien à enlever à mes propos.


RépondreCiter
Utilisateur banni

28/02/2014 à 23h22

menteur.


Gregory H

28/02/2014 à 23h24

Il ne ment pas, il se fout de votre gueule.


cônemorse

28/02/2014 à 23h24

Quelle pirouette! Tu ne convaincras personne, fossoyeur de la profession!
Nous savons tous très bien qu'après Malakoff, ce seront les autres puisque Dame Catherine avoue elle même qu'elle veut discuter avec tous ceux qui le demanderont!
Gros guignol va!


paradoxe

28/02/2014 à 23h32

machopacha écrivait:
--------------------
> Allons, allons,
>
> Je confirme mes ^rpopos.
> La CNSD n'a jamais négocié les réseaux de tous les côtés.
>
> Les propos du Président de la FSDL étaient "la CNSD négocie avec toutes les
> mutuelles"
> et j'avais répondu en me foutant de lui.


Merci pour votre réponse.
Vous avez l'honnêteté de reconnaître vos propos.
Mais c'est un mensonge par omission.
C'est une dissimulation de la vérité.
Vous jouez sur les mots et vous riez sur un truc aussi important ? Je trouve que c'est totalement irresponsable.
Vous aviez l'occasion, la responsabilité et le devoir d'éclaircir la situation pour beaucoup de dentistes inquiets, et vous n'avez rien fait, bien au contraire !
Tous les gamins mentent par omission quand ils ont peur de se faire prendre. Et ils finissent toujours par se faire prendre.
Tout cela n'est pas rassurant du tout..
Bonne nuit.


machopacha

28/02/2014 à 23h32

cônemorse écrivait:
-------------------
> Quelle pirouette! Tu ne convaincras personne, fossoyeur de la profession!
> Nous savons tous très bien qu'après Malakoff, ce seront les autres puisque Dame
> Catherine avoue elle même qu'elle veut discuter avec tous ceux qui le
> demanderont!
> Gros guignol va!

Discuter ne veut pas dire signer, loin s'en faut !!

La preuve, c'est le bureau qui a lui même rejeté les propositions de MALAKOFF MEDERIC.




cônemorse

28/02/2014 à 23h50

Alors pourquoi t'évertues-tu à nier les discussions! Non connaissons tous votre empressement habituel à signer tout et n'importe quoi! M'est avis que si vous ne l'avez pas fait cette fois si, c'est que les conditions que Malakoff vous offrait devaient être sérieusement pourries et que sentant le vent tourner vous n'avez pas oser le faire, mais pour combien de temps!
Pourquoi dénoncer les réseaux et vouloir négocier après avec eux? Chacun sait que sans signataire il n'y a pas de réseau!


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

28/02/2014 à 23h50


comme dit l'expression:

con comme un communiste !


Gregory H écrivait:
-------------------
> Macho, tu peux nous indiquer un lien vers les autres forums dentaires français
> indemnes d'"anticonfédéralisme primaire"?
>
> Vu que tu nous répètes à longueur de posts qu'eugenol est le seul endroit de la
> planète où la CNSD est unanimement conspuée, il doit y en avoir plein, non?
> :-)))))

Catherine dit la même chose de Fbook :) reste peut être tweeter pour trouvé des aficionados de la CNSD (ceux qui sont la pour les soirées et le vacances de l'université d'été ne compte pas :p )


--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien


machopacha

01/03/2014 à 00h22

cônemorse écrivait:
-------------------
Tu dis : Sans signataire il n'y a pas de réseau!

mais c'est faux !!! (un mensonge, c'est le mot à la mode sur eugénol ;-)


Les réseaux n'ont pas besoin de la CNSD pour exister et se développer. Une dizaine de réseaux au moins existent, dont le plus connu est santéclair.

Or, nous ne sommes signataires que d'un seul protocole celui avec la MFP, néanmoins signé par 2/3 de la profession. Mais c'est celui qui est le plus connu grâce à la FSDL qui l'a monté en épingle uniquement parce que la CNSD l'a signé et bien entendu pour nous nuire, alors qu'elle ignore ou ignorait superbement les autres réseaux bien plus dangereux (comme santéclair).

La CNSD a bon dos, mais quand même il ne faut pas exagérer...

Dans ce domaine, nous pensons qu'il vaut mieux prévenir que guérir et faire en sorte de rapprocher les projets de réseaux de ce qui est accepter par 2/3 de la profession : le protocole MFP et qui de plus respecte notre code de déontologie.

Force est de constater que la CNSD n'y est pas encore parvenu, d'où le refus d'apposer notre signature à ces projets.
KALIVIA -MALAKOFF-HARMONIE fait partie des retoqués.

Et ce rejet est d'autant plus fort que nous avons accepté de négocier avec eux.


RépondreCiter
cônemorse

01/03/2014 à 00h24

Mais peut-être faisons nous fausse route en pensant qu'ils négocient des protocoles avec les réseaux; qui nous dit que la CNSD ne discute pas avec Malakoff en vue de l'attribution des mutuelles d'entreprise rendues obligatoires à compter de 2016 si je ne m'abuse?
Un beau contrat santé pour nos assistantes estampillé Malakoff-CNSD moyennant un petit pourcentage comme avec la Macsf...
Qu'en penses-tu Trocho-trofroid?


124...