Tous les forums
Opération bonnet blanc
29/11/2013 à 18h30
lezard écrivait:
----------------
> Et demain, fini le bonnets blancs ??
>
> Je viendrai faire un petit coucou au stand.
>
> --
> « Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les
> effets. » Bossuet.
Demain nous n'avons pas prévu de réitérer, mais passe au stand on te recevra avec plaisir!
29/11/2013 à 20h33
Alors un succès? Combien de bonnets blancs? Je regarde les infos et rien pour le moment.
29/11/2013 à 22h30
Sauf erreur de ma part c'était M6 qui a interviewé Patatrasse !
C'est hallucinant le nombre de confrères pas ou peu informé… sans compter les étudiants ! Espérons que l'impact soit suffisant et permette une réelle prise de conscience… A suivre…
01/12/2013 à 19h05
Opération bonnets blancs une franche réussite, tous les médias étaient présents.
ci joint une photo de la manifestation.
01/12/2013 à 19h11
J'aurais du prendre la photo de tes gros cons-frères en train de se goinfrer sur votre stand
Ah quel spectacle!
01/12/2013 à 19h29
machopacha écrivait:
--------------------
> Opération bonnets blancs une franche réussite, tous les médias étaient présents.
> ci joint une photo de la manifestation.
Une chance pour toi de rester anonyme, sinon tu aurais probablement fini comme les Daltons; avec le goudron et les plumes.On aurait fait un montage avec Luky Luke.
01/12/2013 à 19h30
machopacha, tu es vraiment tombé très bas.
Je suis CNSD, et je rends ma carte avec des comportements pareils.
01/12/2013 à 19h53
machopacha écrivait:
--------------------
> Opération bonnets blancs une franche réussite, tous les médias étaient présents.
> ci joint une photo de la manifestation.
Tout simplement minable
01/12/2013 à 19h56
BRAVO! Rejoins-nous maintenant!Je n'ai pas pu venir vendredi hélas,mais j'ai pu échanger longuement mercredi sur le "stand" FSDL et cela fait plaisir de rencontrer de tels confrères.Rien à voir avec les "bouffis"( d'orgueil ?)du Syndicat(?)qui a tué notre profession.
Je suis maintenant presque certain que la CNSD est corrompue,celà me rappelle un vieux film américain avec un syndicat de camionneurs noyauté par la Mafia:beurk!
Et j'élude ce que je pense du troll Chamomafia.
01/12/2013 à 19h58
machopacha écrivait:
--------------------
> le scoop de l'ADF 2013
Et sinon, ça t'arrive de travailler pour le bien de la profession, ou tu es seulement payé pour faire du FSDL bashing sur eugénol???
Je m'attendais à mieux, de la part du président de la commission des conditions d'exercice.
Daniel, j'espère que tes copains ne sont pas tous comme toi, car c'est affligeant
01/12/2013 à 20h10
machopacha écrivait:
--------------------
> le scoop de l'ADF 2013
Va prendre 2 Xanax, ton anti FSDL obsessionnel te conduis direct au " Nervousse brakdoune".
Pas bon pour les futures négos qui vont sauver la profession.
01/12/2013 à 20h17
Pourquoi macho se moque? Il n'y avait pas grand monde à la manif?
Moi en tout cas je ne me réjouis pas. Avoir une alternative crédible à la CNSD ferait du bien à tout le monde et même à la CNSD.
01/12/2013 à 20h17
kung fu panda écrivait:
-----------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > le scoop de l'ADF 2013
>
> Et sinon, ça t'arrive de travailler pour le bien de la profession, ou tu es
> seulement payé pour faire du FSDL bashing sur eugénol???
>
> Je m'attendais à mieux, de la part du président de la commission des conditions
> d'exercice.
>
> Daniel, j'espère que tes copains ne sont pas tous comme toi, car c'est
> affligeant
C'est Daniel H?
01/12/2013 à 20h40
faudra pas venir vous plaindre en mp qu'on ferme les sujets syndicaux, vous faites tout pour!
01/12/2013 à 20h48
Je ne crois pas que vouloir connaître l'identité de macho soit diffamatoire , on connaît bien Patatrasse ou kungfupanda
01/12/2013 à 21h12
Amusant de la part de quelqu'un qui jouait il y a peu les vierges effarouchées chaque fois que l'on critiquait les positions de la cnsd.
J'ai du mal à comprendre que l'on ne fasse pas la différence entre critiquer les hommes et les idées.
Mais c'est bien, cela prouve que l'on perd ses nerfs à la cnsd, il y a sans doute des raisons... :-)
01/12/2013 à 21h38
bill écrivait:
--------------
> Amusant de la part de quelqu'un qui jouait il y a peu les vierges effarouchées
> chaque fois que l'on critiquait les positions de la cnsd.
>
> J'ai du mal à comprendre que l'on ne fasse pas la différence entre critiquer les
> hommes et les idées.
>
> Mais c'est bien, cela prouve que l'on perd ses nerfs à la cnsd, il y a sans
> doute des raisons... :-)
bon , je pense que c'était de l'humour....
01/12/2013 à 22h13
J'ai du mal à comprendre que l'on ne fasse pas la différence entre critiquer les hommes et les idées.
C'est justement la même réflexion que j'ai eu lors de la réception du mail d'insultes de Patatrasse.
Pour des habitués à la démolition systématique, une petite provocation vous rend bien nerveux.
Alors,gardons notre courroux pour les mois a venir contre les réelles causes de la dégradation de notre exercice, la profession n'a pas fini de se faire attaquer.
01/12/2013 à 22h32
machopacha écrivait:
--------------------
> Pour des habitués à la démolition systématique, une petite provocation vous rend
> bien nerveux.
Pour ma part je suis un Panda parfaitement zen.
Et je te remercie pour ton intervention, qui élève bien entendu le débat vers la stratosphère.
Moi qui pensait te voir défiler avec nous vendredi, je suis vraiment surpris de ta pique mon petit xxxx.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées