Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProtocole - Eugenol

Protocole

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

25/02/2014 à 21h47

Pour Santépasclaire pas encore, mais pour le protocole AXA il existe un lien pour trouver en ligne les signataires :

http://partenaires.itelis.fr/partners?access_token=uqmh7iaw&type=p


moriani

25/02/2014 à 22h22

Ceux qui ont signé ce protocole peu connu ont forcément signé les connus type santesombre ...


kluby

25/02/2014 à 23h02

C'est assez surprenant le nombre de ceux qui ont signé ce protocole... certains devraient se plaindre faut presque taper leur adresse pour les voir apparaître alors que d'autres ressortent tout le temps. Si même le fait d'adhérer aux protocoles ne nous protègent pas des protocolisés mais où va-t-on!


Darmon - Eugenol
Latin

25/02/2014 à 23h25

J'y retrouve plusieurs praticiens déjà présents sur la liste maladiesombre de ma ville fournie par l'un de mes patients. Dont un plutôt connu pour couronner toutes les dents/racines encore en bouche d'une catégorie de patients à la solvabilité assurée par la collectivité. Enfin, entre deux interdictions d'exercer pour ce dernier, on ne se refait pas!

Mais c'est vrai qu'on trouve vraiment bcp de monde sur cette page.


Eraser

25/02/2014 à 23h31

kluby écrivait:
---------------
> C'est assez surprenant le nombre de ceux qui ont signé ce protocole... certains
> devraient se plaindre faut presque taper leur adresse pour les voir apparaître
> alors que d'autres ressortent tout le temps. Si même le fait d'adhérer aux
> protocoles ne nous protègent pas des protocolisés mais où va-t-on!

J'ai trouvé ça tres bon....tellement vrai et ironiquement drole.


eusebius

26/02/2014 à 11h32

4 confrères faisant la pute à moins de 5 bornes de chez moi...

oh, pardon, ils participent au truc à la mode: la solvabilité du patient...



je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais d'adhérent axxa :-) (enfin c'est triste)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/02/2014 à 11h42

C'est un scandale la prostitution est interdite. Il faut verbaliser les clients.))))))


eusebius

26/02/2014 à 12h04

chicot29 écrivait:
------------------
> C'est un scandale la prostitution est interdite. Il faut verbaliser les
> clients.))))))


mdr


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

26/02/2014 à 12h16

Merci agachon.

on a de sacrés surprises mine de rien. Les signataires m'environnant (pour les connaitre sauf un ou deux) sont tous sans exceptions de sacrés blaireaux, d'un point de vue technique et personnel.


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

26/02/2014 à 12h21

C'est gênant... comment dire... comme si, au fur et à mesure qu'on découvre les clichés d'un status, on voit des pêches partout, même sous les plus belles couronnes... La profession est vraiment malade...


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

26/02/2014 à 13h09

Je viens de regarder et j'y retrouve le nom d'un de mes amis qui m'a toujours assuré ne rien avoir signé de tel ...
Comme quoi ça laisse un goût amer.

J'ai d'ailleurs deux de ces fameux partenaires de réseau à proximité de mon cabinet et en effet je ne croise jamais d'assuré Axa (ni MGEN, ni MFP, ni d'Harmonie, ni...).
L'avantage c est qu'avec les patients qui me restent fidèle je n'ai plus besoin de faire de devis :)


paradoxe

26/02/2014 à 13h33

Agachon écrivait:
-----------------
> Pour Santépasclaire pas encore, mais pour le protocole AXA il existe un lien
> pour trouver en ligne les signataires :
>
> http://partenaires.itelis.fr/partners?access_token=uqmh7iaw&type=p

MDR.
Vers chez moi, c'est les dentistes nuls ou malhonnêtes de la région qui ont signé !! LOL
PS: qui a déjà déposé une plainte au CNO avec ces noms ?


Toothache

26/02/2014 à 13h53

Est ce qu'il faut une plainte pour que le CNO agisse?

Je suppose que certains conseillers ordinaux viennent sur eugenol.

A eux de faire le boulot et de faire appliquer le code de déontologie

En regardant dans ma région, ceux qui ont signé sont dans des lieux en sur densité de CD.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/02/2014 à 14h25

C'est quoi le protocole AXA ?


colza2

26/02/2014 à 14h30

axa fait partie d'itélis avec la mutuelle humanis


il y a à ma connaissance actuellement 4 gros réseaux

santéclair (mma allianz..)
itélis (axa, humanis...)
sévéane (groupama, probtp..)
kalivia ( harmonie malakoff mederic..)


dentiste777

26/02/2014 à 14h34

J'ai une amie qui est affiliée à Santéclair. Je lui ai dit de faire attention, que ce n'était pas légal, mais elle m'a dit qu'elle s'était renseignée, et que c'était parfaitement légal tant que c'est déclaré à l'ordre. Je suis resté perplexe...
Je ne comprends plus rien...


jaune

26/02/2014 à 14h54

Merci pour le lien, qui tombe bien, nous avons un collègue avec qui nous travaillons depuis plus de 15 ans, on se renvoie la clientèle pendant nos congés systématiquement.
La semaine dernière un patient nous informe qu'il va faire sa couronne chez notre "remplaçant" parce que sa mutuelle lui a dit qu'il est partenaire de sa mutuelle et du coup il est nettement plus cher mais qu'il sera mieux remboursé, mais il hésite...

Petit coup de fil à notre confrère-ami, oui, il a signé pour rendre service... bon...., il a fait un devis à ce patient sur sa demande insistante lors d'une consultation en urgence pendant nos congés, bon.... un concours de circonstance, ok on veut bien le patient peut très bien avoir demandé, on n'en doute pas, mais maintenant l'ambiance est plombée.
On se pose la question pour nos prochaines congés, où et dans quelles conditions envoyer nos urgences, question qui ne s'est jamais posée.
Ces contrats mettent un sacré binz entre confrères, alors que jusqu'à présent nous sommes sur un secteur privilégié, pas de coups foireux, une bonne entente, tout allait bien, mais il va falloir se dire, ça c'était avant, les contrats.
Pour dire en suivant ce lien, à 15 km à la ronde, il ne sont que 2 répertoriés, et les 2 sont de très gros cabinets qui refusent du monde, (et l'un deux refuse les CMU).
Ce collègue n'est pas dans une situation difficile, on peut comprendre pour un jeune qui s'installe et qui galère, mais lui 0 problème, encore quelques années et c'est la retraite.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/02/2014 à 14h58

et bien dis merci à la csnd qui a initié la prise de conscience chez certains

"signer c'est bien , le syndicat l'a dit"

apres un contrat vaut un autre pour beaucoup

mgen santéclai aza tout est pareil pour bon nombre de nos moutons émasculés


Attila

26/02/2014 à 15h42

je vais finir par signer TOUS les protocoles comme ça ces connards arreteront de m'enKKKuler mes patients!


DELAF

26/02/2014 à 15h50

Attila écrivait:
----------------
> je vais finir par signer TOUS les protocoles comme ça ces connards arreteront de
> m'enKKKuler mes patients!

je me pose parfois la question , cela couperait l'herbe sous le pied de tous ses mauvais bougres !


Gregory H

26/02/2014 à 15h56

sinuslift écrivait:
> L'avantage c est qu'avec les patients qui me restent fidèle je n'ai plus besoin
> de faire de devis :)

Ben non, pas besoin de devis pour les contrôles!! :-)))


dentalproject

26/02/2014 à 16h06

DELAF écrivait:
---------------
> Attila écrivait:
> ----------------
> > je vais finir par signer TOUS les protocoles comme ça ces connards arreteront
> de
> > m'enKKKuler mes patients!
>
> je me pose parfois la question , cela couperait l'herbe sous le pied de tous ses
> mauvais bougres !
>

Et comme cela, une fois que tout le monde aura signé, ils pourront allègrement baisser les tarifs des prothèses.
Ils nous ont baisés et maintenant c'est trop tard.
Nos tarifs vont être baissés sans limite, la majeur partie d'entre nous va faire faillite et la relève par les plus jeunes ne sera plus assurée en libéral. Les usines à dents vont être de plus en plus présentes, avec des personnes y travaillant de plus en plus compétentes et pléthore d'équipements high-tech qu'un ou deux ou trois libéraux ne pourront pas s'offrir.
Ces centres vont continuer leurs pubs et le code de déonto va être réadapté.
Il est trop tard et vous continuez à vous mettre la tête dans un trou.


dentalproject

26/02/2014 à 16h11

sinuslift écrivait:
-------------------
>.
> L'avantage c est qu'avec les patients qui me restent fidèle je n'ai plus besoin
> de faire de devis :)

Le problème, c'est que les mutuelles ne vont plus rembourser leurs clients s'ils n'ont pas fait analyser leurs devis au préalable. Certains ont même un véritable remboursement amélioré (edf par exemple).
Donc, même ton systême est sur la fin.
Tu n'as plus de patients, TES patients. Tu es un prestataire de soins pour les clients des mutuelles. Ils nous ont rayé, ce n'est plus aux patients de nous faire confiance mais aux mutuelles qui nous confient leurs clients.


zazamouk

26/02/2014 à 16h14

colza2 écrivait:
----------------
> axa fait partie d'itélis avec la mutuelle humanis
>
>
> il y a à ma connaissance actuellement 4 gros réseaux
>
> santéclair (mma allianz..)
> itélis (axa, humanis...)
> sévéane (groupama, probtp..)
> kalivia ( harmonie malakoff mederic..)


Tu as oublié le plus grand en terme de praticien :
La MFP, MGEN et Cie!!


Les patients ont moins de reste à charge et une secrétaire les oriente vers un dentiste protocolisé, ce n'est pas la définition d'un réseau? :))


cy2

26/02/2014 à 16h24

Ce qui est drôle c'est :
"je recherche les :
- petit un : les audioprothésistes
- petit deux : les chirurgiens dentistes
- petit trois : les opticiens"

Cherchez l'erreur!!...

PTDR


1