Cookie Consent byPrivacyPolicies.comréseaux de soins... et syndrome de Stockholm?? - Eugenol

réseaux de soins... et syndrome de Stockholm??

machopacha

28/02/2014 à 15h54

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Un réseau "ouvert" (comme ils aiment les appeler) est basé sur le remboursement
> différencié en échange de plafonds d'honoraires sur les prothèses = Protocole
> MGEN. Le fait que les négociations aient débuté avant même que le Parlement en
> 2nde lecture et le Sénat ait validé la PPL LE ROUX, autorisant justement ces
> remboursements différenciés pour les mutuelles ( Harmonie Mutuelle /Kalivia) est
> pour moi le comble du cynisme.Quel intérêt de commencer des négociations où l'on
> sait pertinemment que l'accord final dépendra à 100% de la Loi LE ROUX et en
> même temps pour amuser la galerie, mettre en place une COMMUNICATION média
> contre cette loi. Je ne comprends pas l'empressement de certains à négocier ce
> nouveau réseau, ou alors, il y a des postes de dentistes consultants pour cadres
> CNSD à la retraite à gagner ??? Ça commence à puer tout cela !!!!

Une fois de plus tu dis n'importe quoi et ta façon de procéder est calomnieuse.

MALAKOF est un institut de prévoyance qui n'est pas concerné par LA PPL LEROUX. Il sont le droit de constituer des réseaux depuis toujours.

> --
> http://patatrasse.tumblr.com/


cheval de troie

28/02/2014 à 15h58

C'est sur à la CNSD vous préfériez signer avec des organismes qui n'avaient pas droit de constituer des réseaux. Bouffons.


machopacha

28/02/2014 à 15h59

le figou écrivait:
------------------
> m'est avis que ça doit chauffer et serrer les fesses au siège de la
> cnsd!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> j'avais discuté avec un cadre il y a peu qui me disait que seule la ss était
> responsable de la misère des patients,que les mutuelles n'avaient pas à être
> attaquées
> je comprends mieux cette position

Pure calomnie


machopacha

28/02/2014 à 15h59

le figou écrivait:
------------------
> m'est avis que ça doit chauffer et serrer les fesses au siège de la
> cnsd!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> j'avais discuté avec un cadre il y a peu qui me disait que seule la ss était
> responsable de la misère des patients,que les mutuelles n'avaient pas à être
> attaquées
> je comprends mieux cette position

Pure calomnie


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/02/2014 à 16h08

c'est vrai que question mensonge , tu es un expert


machopacha

28/02/2014 à 16h10

Patatrasse écrivait:
--------------------
> J'étais en train de réfléchir à l'argumentation "type" de Catherine et puis je
> me suis souvenu d'un Libéral Dentaire que j'avais lu, alors que je n'étais même
> pas syndiqué à l'époque.Le sujet était la nouvelle Convention de 2006 signée par
> la CNSD et l'UJCD. Troublant n'est ce pas ?????? (lire la partie gauche)
>
> Catherine M; Février 2014 :" Il faut dorénavant donner une réponse à KALIVIA,
> sachant qu'ils mettront en place un réseau, avec ou sans nous....Car il faut
> être conscient que s'ils ne font pas avec nous, ils feront sans nous "
>
> --

Intéressant effectivement...
où les dirigeants FSDL de l'époque ont tout mélangé y compris l'ASV....
Or l'ASV n'a pas été soumis au taux URSSA.
Sur la cotisation forfaitaire (la plus importante) la répartition est toujours 1/3 pour le CD et 2/3 pour les caisses.
La cotisation d'ajustement proportionnelle est à 5O/50

Merci Patratasse de nous rappeler que la FSDL crie au loup sur des événements qui ne se produsient jamais.

Exemple :
- L'ASV
- et maintenant : La CNSD a déjà pris la décision de refuser de signer avec KALIVIA qui est l'organisme gestionnaire de MALAKOFF MEDERIC et d'HARMONIE.


machopacha

28/02/2014 à 16h14

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> c'est vrai que question mensonge , tu es un expert

A part calomnier tu sais faire quoi !!


dentalproject

28/02/2014 à 16h28

machopacha écrivait:
--------------------

Merci Patratasse de nous rappeler que la FSDL crie au loup sur des événements
> qui ne se produsient jamais.
>
> Exemple :
> - L'ASV
> - et maintenant : La CNSD a déjà pris la décision de refuser de signer avec
> KALIVIA qui est l'organisme gestionnaire de MALAKOFF MEDERIC et d'HARMONIE.

Donc si l'on part du fait que l'évènement asv ne s'est pas produit alors vous avez signé.
Combien la ccm 375 euro?
Petite question : attitude face aux négociations tarifaires INDIVIDUELLES ? Vous servez encore à quelque chose ou pas?
Quand santepasclair ouvrira son réseau à tous les praticiens portant une plume dans le c.l, normée EN 69, vous comptez negocier le diamètre?
Tiens, petit rajout qui correspond bien au fond de la discussion : ", effritement des classes moyennes et croissance des inégalités, dans un pays vieillissant, ne conduiront pas à l'émeute, mais à l'abêtissement" (Cohen).


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/02/2014 à 16h39

parfois aider un confrère sur ce forum


cherches pas, tu vas pas comprendre


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/02/2014 à 16h47

machopacha écrivait:
--------------------

>
>
>
> Arrêtes ton cinéma Patatrasse.
>
> Est ce que c'est signé ?
> Bien sur que non !!!
>
> C'est même pas passé en conseil d'administration.
> C'est directement le bureau qui a pris la décision de ne pas donner suite.
>
>

Amusant car dans les infos en plus, il était question du recourt de la CNSD au conseil d'état qui à eut lieu cette semaine aussi.


paradoxe

28/02/2014 à 18h11

machopacha a menti

1)le 13/11/2013 cyborg annonçait que la CNSD négociait en douce pour un réseau de mutuelles.
Machopacha de la CNSD a répondu le lendemain que c'est du Hoax, du faux de chez faux, et a confirmé dans les post suivant.

2) le 26/02/2014, environ 3 mois après, Karatéman publie la lettre discrète de la CNSD disant que des négociations intenses sont en cours pour des réseaux de soin depuis 'presque 1 an', soit bien avant le 13/11/2013.

Quand machopacha annonçait le 14/11/2013 à cyborg que c'était faux, machopachu a menti.

Machopacha, pourquoi as tu menti ?

ps: moi pas syndiqué, juste dentiste de base


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

28/02/2014 à 19h25

Reconnaissons à Macho le courage d'être venu pointer le bout de son nez dans la discussion.

Quant à la teneur de ses propos on reste tout de même dans le vague et tout ceci n'est pas vraiment rassurant pour la suite.

La conclusion de tout ceci est claire pour moi : tout monopole, qu'il soit syndical ou autre, est préjudiciable car il faut reconnaitre que depuis que la CNSD est aux manettes la profession a été gérée "petit bras" frisant parfois l'incompétence.
Tout ceci a été possible par sa trop forte représentativité qui est due pour moi avant tout par la fragmentation de la profession et l'égoïsme des praticiens enfermés dans leurs petits cabinets.

Enfin pour moi la profession a ce qu'elle mérite, tout comme notre beau pays...On a qu'à s'en prendre à nous même!


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

28/02/2014 à 21h50

CRAIG écrivait:
---------------
> Reconnaissons à Macho le courage d'être venu pointer le bout de son nez dans la
> discussion.


Bof moi je lui reconnait le culot du pyromane qui vient assister à l'incendie, voire qui donne des directives pour l'éteindre.

C'est un grand classique de la CNSD ces derniers temps : on crée des situations de crises : on manifeste pour protester, on anéantit la profession puis on décrète une journée de grève (15 jours avant quand même ^^), on signe n'importe quoi : on profite de la situation pour vendre un peu la profession, etc...

Ce que je retiens de la situation c'est surtout qu'on fond d'eux mêmes ils ont sacrement honte de leur politique, parce que lire ça :

machopacha écrivait:
--------------------
> Encore un HOAX en provenance directe de la FSDL...

et venir denoncer les calomnies dont ils sont les victimes, ça démontre quand même un état d'esprit bien putride ^^


CC.


machopacha

28/02/2014 à 23h24

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> CRAIG écrivait:
> ---------------
> > Reconnaissons à Macho le courage d'être venu pointer le bout de son nez dans
> la
> > discussion.
>
>
> Bof moi je lui reconnait le culot du pyromane qui vient assister à l'incendie,
> voire qui donne des directives pour l'éteindre.
>
> C'est un grand classique de la CNSD ces derniers temps : on crée des situations
> de crises : on manifeste pour protester, on anéantit la profession puis on
> décrète une journée de grève (15 jours avant quand même ^^), on signe n'importe
> quoi : on profite de la situation pour vendre un peu la profession, etc...
>
> Ce que je retiens de la situation c'est surtout qu'on fond d'eux mêmes ils ont
> sacrement honte de leur politique, parce que lire ça :
>
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > Encore un HOAX en provenance directe de la FSDL...
>
> et venir denoncer les calomnies dont ils sont les victimes, ça démontre quand
> même un état d'esprit bien putride ^^
>
>
> CC.


Et vos délires continus anti confédéraux, ce n'est pas putride...

Tu devrais balayer devant ta porte avant de porter de tels jugements.




RépondreCiter
cônemorse

28/02/2014 à 23h28

Aller sors nous tes répliques de bac à sable!
Ce sont tes actes et tes paroles qui nuisent le plus à ton syndicat, tout comme la ligne du parti!


Gregory H

28/02/2014 à 23h29

Macho, tu peux nous indiquer un lien vers les autres forums dentaires français indemnes d'"anticonfédéralisme primaire"?

Vu que tu nous répètes à longueur de posts qu'eugenol est le seul endroit de la planète où la CNSD est unanimement conspuée, il doit y en avoir plein, non? :-)))))


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

28/02/2014 à 23h34

Tu es menteur patenté, vérifié, validé en place publique.

Ta parole n'a plus aucun poids, aucune force, aucune crédibilité;

Tu t'es discréditè devant toute la profession par tes mensonges, discréditant les personnes que tu représentes et la politique que tu défends.

Disparaître serait une solution trop simple manifestement pour toi, tu reviens et chaque fois que tu reviendras tu seras remis en face de tes mensonges.

(la petite pirouette : "Ah mais je plaisantais", bof certainement valable pour quelques types pas bien malins, trouve autre chose s'il te plait tu vaux mieux que ça, là ça devient ridicule)

CC.



machopacha

28/02/2014 à 23h49

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Tu es menteur patenté, vérifié, validé en place publique.
>
> Ta parole n'a plus aucun poids, aucune force, aucune crédibilité;
>
> Tu t'es discréditè devant toute la profession par tes mensonges, discréditant
> les personnes que tu représentes et la politique que tu défends.
>
> Disparaître serait une solution trop simple manifestement pour toi, tu reviens
> et chaque fois que tu reviendras tu seras remis en face de tes mensonges.
>
> (la petite pirouette : "Ah mais je plaisantais", bof certainement valable pour
> quelques types pas bien malins, trouve autre chose s'il te plait tu vaux mieux
> que ça, là ça devient ridicule)
>
> CC.
>


Arrête ton délire...
Eugénol n'est que diffamation, calomnie, désinformation.

Tu vois, je vous prend tous en flagrant délit de mensonge, de calomnie,de désinformations, FSDL et PATRASSE en tête.

Non , la CNSD n'est pas prête à signer tout ce qu'on lui présente !!!!
et ce contrairement aux allégations de la FSDL et de ses sbires....

La preuve, nous ne signons rien avec KALIVIA et MALAKOFF...


RépondreCiter
cônemorse

28/02/2014 à 23h58

Pas de signature cette fois-ci! Mais depuis des mois, tu affirmes qu'il n'y a pas de discussion avec les mutuelles, en mentant éhontément et aujourd'hui ou plutôt il y a 2 jours, la vérité a explosé et tes arrangements avec la réalité aussi...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/03/2014 à 00h00

machopacha écrivait:
--------------------
>
> La preuve, nous ne signons rien avec KALIVIA et MALAKOFF...
>

Arrête de ramer, tu attaques la falaise...


cônemorse

01/03/2014 à 00h03

Le pauvre en l'espace de quelques pages et 2 posts, il arrive à dire tout et son contraire! Bref il n'a pas menti mais il ment!


3 004 ciusmn - Eugenol
manubmx

01/03/2014 à 00h16

Tu parles de toi là Machobidule quand tu parles de désinformation...????

Ah, Eugénol ce repère de brigands que vous méprisez lol. J'ai même souvenir d'un édito de la grande Catherine parlant de clous de giroflard pour désigner les "grognards" sévissant sur eugénol (comme si toutes les personnes présentes et s'exprimant sur eugenol étaient à mettre dans le même panier)

Ah, Eugénol où les gens se cachent derrière leurs pseudos pour dire tout et n'importe quoi (je retranscrit toujours les propos de la grande Catherine là..). En parlant de planque derrière un pseudo, un clavier; es-ce que cela te générait de t'identifier car les supers propos que tu tiens donnent envie de plus te connaitre, toi, ton œuvre, tes idées... ou tu préfère rester "planquer" (je cite Cathou) derrière ton pseudo.

Moi, c'est Dr Manu MESTRE et je vais m'abstenir de tout commentaire sur la CNSD pour ne pas déclencher le réflexe de copier-coller de ta part l'expression pitoyable d'"antiCNSD primaire"

La bise


machopacha

01/03/2014 à 00h27

manubmx écrivait:
-----------------
> Tu parles de toi là Machobidule quand tu parles de désinformation...????
>

M'enfin, il n'y a ps un seul jour où vous n'attaquez pas la CNSD, en racontant n'importe quoi !

ca s'appelle comment cela

En français : désinformation


RépondreCiter
cônemorse

01/03/2014 à 00h32

Tout comme tes attaques à l'encontre de la fsdl quand elle te met le nez dans ta propre merde...


machopacha

01/03/2014 à 00h40

cônemorse écrivait:
-------------------
> Tout comme tes attaques à l'encontre de la fsdl quand elle te met le nez dans ta
> propre merde...

Je ne fait pas dans la scatologie !!!!
mais je répond aux attaques sur le même ton que ces attaques et avec les mêmes techniques


RépondreCiter
13...