Cookie Consent byPrivacyPolicies.comréseaux de soins... et syndrome de Stockholm?? - Eugenol

réseaux de soins... et syndrome de Stockholm??

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/03/2014 à 11h00

"Je ne répondrai pas aux gesticulations du Président de la FSDL. Il est dans un jeu de rôle dont l'objectif prioritaire est de basher la CNSD.¨
Il n'a pas pour objectif de construire un avenir pour la profession. Il ne s'est pas le faire parce qu'il se complet dans le virtuel de la communication."

Non effectivement je ne "s'est pas le faire", en revanche, j'essaye de ne pas passer pour un gros tocard en orthographe.
SI je suis protégé par ma fonction de poursuites ordinales, je peux t'insulter à longueur de journée :D :D :D
Cool, faites moi passer vos quolibets en MP, je transmettrai à MachoDaniel.

ps: excusez moi si je reviens dessus mais MachoDaniel (qui ne veut pas donner son identité et préfère vociférer planqué derrière son clavier en m'attaquant ad hominem) a dit que je mentais quand je lui ai dit que la PPL LE ROUX permettrait à Harmonie Mutuelle faisant partie du réseau KALIVIA (comme Malakof avec 2 "f") de pratiquer des remboursements différenciés.

"> Une fois de plus tu dis n'importe quoi et ta façon de procéder est calomnieuse.
>
> MALAKOF est un institut de prévoyance qui n'est pas concerné par LA PPL LEROUX."




. J'attends encore que tu m'expliques où est la calomnie ou la désinformation. Tu as une fâcheuse tendance à arranger les phrases prononcées à ta sauce pour essayer de passer pour un pauvre petit cadre agressé et calomnié, mais sur ce coup là, toi qui est adepte des "franches" explications, j'attends la tienne avec impatience.

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Toothache

01/03/2014 à 11h07

machopacha écrivait:
--------------------

> Les confrères de base ont besoin de concret, de mesures qui améliorent leur
> quotidien, pas de déclarations tonitruantes sans lendemain, pas d'effets de
> manche basés sur un méli- mélo d'interprétations falacieuses relayées par des
> cadres en sous-marin.

Tu peux nous dire concrètement quels sont les mesures que la CNSD a amélioré ces 10 dernières années et qui ont réellement fait évoluer notre activité.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/03/2014 à 11h11

Est ce que dans l'une de ces affirmations s'est glissée une erreur ou une calomnie ?
Merci MachoDaniel de me répondre précisément car si tu nous démontres le contraire, nous n'y reviendrons plus dessus.
1- sur l'APER
2- l'ancien trésorier de la CNSD54 refuse la prise en charge d'un devis d'un confrère en sortant des prérogatives des "dentistes consultants" (les Ententes Préalables sont illégales pour les mutuelles, peu importe si la radio présente un problème à l'apex ou pas, ce n'est pas le sujet))
2- sur les sommes récoltées par l'UNAFOC dans le cadre des formations CCAM
3- sur le fait que tu as menti par omission à cyber dans le post sur la CNSD négocie des réseaux"

A toi de nous convaincre.(j'espère que tu as une 2ème paire de rames en stock ;o)




petit rappel:
- que la CNSD perçoit un pourcentage de rétrocessions de la MACSF à chaque adhésion via l'APER qu'elle a créée et dirigée par sa présidente, rétrocessions qui servent à sponsoriser les "grosses sauteries" style, soirée tour Eiffel ADF, Stand ADF, Universités d'Eté, Annecy etc...
- que la CNSD place l'un de ses cadres chez Harmonie Mutuelle pour que ce dernier rétablisse l'entente préalable en tant que dentiste consultant ce qui est au niveau éthique très discutable. On ne peut pas être un représentant syndical et en même temps sortir des prérogatives que l'on attend d'un cadre, à savoir, défendre ses confrères, justement devant ce type de pratiques (violation du secret médical via l'adhérent)
- que les formations UNAFOC vont vous rapporter 1 million d'euros, car 27 salles de 200 à 250 personnes qui payent 235 euros, ça fait 1400 000 euros grosso modo.Quand on soustrait la location des salles (27 X 2000 euros), les frais de bouche des participants (235 X27X50 euros), les enveloppes pour le publipostage et les secrétaires dédiées à ce boulot, il reste un joli jackpot à redistribuer dans les syndicats départementaux ou se le garder au niveau du national pour renflouer les caisses, mises à mal par les désertions des troupes suite à la signature de l'Avenant 2, 3 et la charte
- que vous négociez avec quelques mutuelles (pas toutes mais ça viendra un jour) qui rassemblent des millions d'adhérents (10 exactement) , que vous avez nié en bloc avec Yobi, prétextant des rumeurs, des calomnies ou un hoax, alors qu'il suffisait de dire "non c'est faux, seulement avec le réseau KALIVIA" et l'affaire aurait été réglé. Il ne suffit pas d'affirmer haut et fort que vous n'avez pas signé , on le savait déjà, c'est écrit dans le courrier de Catherine. Mais quand on vous dit " tiens c'est bizarre, G. Sarkozy parle de négociations avec des syndicats, et la CNSD ne nous en a jamais parlé, au contraire, elle nie la négociation sur la mise en place d'un protocole identique à celui de la MGEN" vous assumez et vous dites la vérité au lieu de tourner autour du pot 107 ans.

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/03/2014 à 11h14

Toothache écrivait:

"Tu peux nous dire concrètement quels sont les mesures que la CNSD a amélioré ces 10 dernières années et qui ont réellement fait évoluer notre activité."

Les mesures prise par Notre Respectable Syndicat sont innombrables.
Ne citons que le fait d'avoir scotché les honoraires de soins aux tarifs du tiers-monde.
Elles ont fait évoluer indéniablement notre activité: plus d'heures, moins de rentabilité, plus d'inquiétude pour l'avenir, plus de confrères en difficultés, plus de burn-out.
Si ce n'est pas une évolution, qu'est-ce que c'est?


Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/03/2014 à 11h19

Ajoutons que si l'on en croit macho-qui-ne-s'appelle-pas-Daniel, si tes patients t'appellent docteur, tu le dois à la CNSD.
Respect.


machopacha

01/03/2014 à 11h49

Patatrasse écrivait:
--------------------
> "Je ne répondrai pas aux gesticulations du Président de la FSDL. Il est dans un
> jeu de rôle dont l'objectif prioritaire est de basher la CNSD.¨
> Il n'a pas pour objectif de construire un avenir pour la profession. Il ne s'est
> pas le faire parce qu'il se complet dans le virtuel de la communication."
>
> Non effectivement je ne "s'est pas le faire", en revanche, j'essaye de ne pas
> passer pour un gros tocard en orthographe.
> SI je suis protégé par ma fonction de poursuites ordinales, je peux t'insulter à
> longueur de journée :D :D :D
> Cool, faites moi passer vos quolibets en MP, je transmettrai à MachoDaniel.
>
> ps: excusez moi si je reviens dessus mais MachoDaniel (qui ne veut pas donner
> son identité et préfère vociférer planqué derrière son clavier en m'attaquant ad
> hominem) a dit que je mentais quand je lui ai dit que la PPL LE ROUX permettrait
> à Harmonie Mutuelle faisant partie du réseau KALIVIA (comme Malakof avec 2 "f")
> de pratiquer des remboursements différenciés.
>
> "> Une fois de plus tu dis n'importe quoi et ta façon de procéder est
> calomnieuse.
> >
> > MALAKOF est un institut de prévoyance qui n'est pas concerné par LA PPL
> LEROUX."
>
>
>
>
> . J'attends encore que tu m'expliques où est la calomnie ou la désinformation.
> Tu as une fâcheuse tendance à arranger les phrases prononcées à ta sauce pour
> essayer de passer pour un pauvre petit cadre agressé et calomnié, mais sur ce
> coup là, toi qui est adepte des "franches" explications, j'attends la tienne
> avec impatience.
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Je n'ai rien à modifier . De plus, il faut remettre les phrases de le contexte de la discussion générale.

MALAKOF MEDERIC est un institut de prévoyance soumis au code de la sécurité sociale et non au code de la mutualité. Il n'est donc pas concerné par les modifications du code de la mutualité introduite par la PPL LEROUX à la suite des recours inconséquents fomentés par la FSDL, alors que le conseil d'état a validé déontologiquement le protocole MFP.

En revanche, le bashing de tes propos anticonéféraux relève bien de la calomnie et de la désinformation. Relis ton post et cite le dans son intégralité !


RépondreCiter
ClubMed

01/03/2014 à 11h52

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Est ce que dans l'une de ces affirmations s'est glissée une erreur ou une
> calomnie ?
> Merci MachoDaniel de me répondre précisément car si tu nous démontres le
> contraire, nous n'y reviendrons plus dessus.
> 1- sur l'APER
> 2- l'ancien trésorier de la CNSD54 refuse la prise en charge d'un devis d'un
> confrère en sortant des prérogatives des "dentistes consultants" (les Ententes
> Préalables sont illégales pour les mutuelles, peu importe si la radio présente
> un problème à l'apex ou pas, ce n'est pas le sujet))
> 2- sur les sommes récoltées par l'UNAFOC dans le cadre des formations CCAM
> 3- sur le fait que tu as menti par omission à cyber dans le post sur la CNSD
> négocie des réseaux"
>
> A toi de nous convaincre.(j'espère que tu as une 2ème paire de rames en stock
> ;o)
>
>
>
>
> petit rappel:
> - que la CNSD perçoit un pourcentage de rétrocessions de la MACSF à chaque
> adhésion via l'APER qu'elle a créée et dirigée par sa présidente, rétrocessions
> qui servent à sponsoriser les "grosses sauteries" style, soirée tour Eiffel ADF,
> Stand ADF, Universités d'Eté, Annecy etc...
> - que la CNSD place l'un de ses cadres chez Harmonie Mutuelle pour que ce
> dernier rétablisse l'entente préalable en tant que dentiste consultant ce qui
> est au niveau éthique très discutable. On ne peut pas être un représentant
> syndical et en même temps sortir des prérogatives que l'on attend d'un cadre, à
> savoir, défendre ses confrères, justement devant ce type de pratiques (violation
> du secret médical via l'adhérent)
> - que les formations UNAFOC vont vous rapporter 1 million d'euros, car 27 salles
> de 200 à 250 personnes qui payent 235 euros, ça fait 1400 000 euros grosso
> modo.Quand on soustrait la location des salles (27 X 2000 euros), les frais de
> bouche des participants (235 X27X50 euros), les enveloppes pour le publipostage
> et les secrétaires dédiées à ce boulot, il reste un joli jackpot à redistribuer
> dans les syndicats départementaux ou se le garder au niveau du national pour
> renflouer les caisses, mises à mal par les désertions des troupes suite à la
> signature de l'Avenant 2, 3 et la charte
> - que vous négociez avec quelques mutuelles (pas toutes mais ça viendra un jour)
> qui rassemblent des millions d'adhérents (10 exactement) , que vous avez nié en
> bloc avec Yobi, prétextant des rumeurs, des calomnies ou un hoax, alors qu'il
> suffisait de dire "non c'est faux, seulement avec le réseau KALIVIA" et
> l'affaire aurait été réglé. Il ne suffit pas d'affirmer haut et fort que vous
> n'avez pas signé , on le savait déjà, c'est écrit dans le courrier de Catherine.
> Mais quand on vous dit " tiens c'est bizarre, G. Sarkozy parle de négociations
> avec des syndicats, et la CNSD ne nous en a jamais parlé, au contraire, elle nie
> la négociation sur la mise en place d'un protocole identique à celui de la MGEN"
> vous assumez et vous dites la vérité au lieu de tourner autour du pot 107 ans.
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Tu as oublié l'agrr 😂


Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/03/2014 à 11h59

"Je ne répondrai pas aux gesticulations du Président de la FSDL. Il est dans un jeu de rôle dont l'objectif prioritaire est de basher la CNSD.¨"

Tu es tellement cynique que tu ne peux pas concevoir que des confrères puissent agir SINCEREMENT dans l'intérêt de la profession.

"...Il ne s'est pas le faire parce qu'il se complet... "

Oh ça pique les yeux vraiment.
Il ne SAIT pas le faire parce qu'il se COMPLAIT
C'est pas si difficile!

En parlant de communication, que fais tu d'autre que de la com' ici depuis l'été dernier?


cônemorse

01/03/2014 à 12h05

Macho faisant un effort en orthographe, c'est un "VEUT PIEUX"...Björn si tu nous lis...


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

01/03/2014 à 12h25

machopacha écrivait:
--------------------


> > > Toute autre interprétation n'est que supputation, désinformation, voire
> > calomnie
> > > alimentées par quelques syndicats minoritaires en mal de reconnaissance.

ça s'appel du conspirationnisme....
Il y a plein d'exemple historique, la seule défense possible face à l'autre devient les insultes et la théorie du complot...A court d'argument vous êtes et vous resterez tant que vous ne comprendrez pas qu'il faut changer de voie car celle que vous suivez depuis trop longtemps nous a amené dans un cul de basse fosse...




> Il n'y a rien de secret, tous les cadres CNSD étaient au courant dés le mois
> d'octobre d'une négociation avec Kalivia qui voulait créer son réseau. Les
> grandes lignes avaient été présentées et les orientations de négociation données
> par le conseil des départements, et il est bien évident que la FSDL qui est au
> coutant de tout ce qui se passe au sein de la CNSD était au courant.



Et quand elle l'a affirmé, vous avez nié, crié au complot , au bashing...




> Mais de là à déduire que l'on négociait avec toutes les mutuelles


Oh là là , l'argument de Merde... si je comprend bien , c'est le mot "toute" qui est ton argument de défense.... pitoyable...



(sans exception) pour affoler les confrères et faire du bashing anticonfédéral il y a
> un abime qu'il ne faut pas franchir.

exagération, théorie du complot, vacuité des arguments , tu fait très fort en quelques mots...



>
> Ensuite, il y a la politique globale professionnelle. On ne peut exiger que les
> complémentaires négocient leur projet de réseau avec la profession et claquer la
> porte immédiatement dés le premier round de négociation. Il fallait pousser la
> négociation jusqu'au bout, mais il fallait aussi leur expliquer pourquoi
> certaines de leur proposition étaient inacceptables.


C'est ton seul et unique argument de poids et très compréhensible pour le pôvre dentiste de base que je suis.
Je suis complètement d'accord avec toi , il y a une demande et il faut discuter avec ces organismes.... alors pourquoi l'avoir nié et invectivé tout ceux qui osaient dire le contraire et oublie le "toute", en plus de mentir c'est prendre les dentistes pour des cons....

Et là encore je suis d'accord avec toi: "Négocier n'est pas signer"....

J'aurais tellement aimé que vous appreniez cette phrase par coeur avant de signer toutes ces monstruosités depuis tant d'années...


Et en ce qui concerne la résistance des confrères à la signature, cela aurait été beaucoup plus simple si depuis de trop nombreuses années vous n'aviez pas montré le chemin inverse...

Il y a des compromis acceptables et d'autres qui ne le sont pas...





machopacha

01/03/2014 à 12h28

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Est ce que dans l'une de ces affirmations s'est glissée une erreur ou une
> calomnie ?
> Merci MachoDaniel de me répondre précisément car si tu nous démontres le
> contraire, nous n'y reviendrons plus dessus.
> 1- sur l'APER
> 2- l'ancien trésorier de la CNSD54 refuse la prise en charge d'un devis d'un
> confrère en sortant des prérogatives des "dentistes consultants" (les Ententes
> Préalables sont illégales pour les mutuelles, peu importe si la radio présente
> un problème à l'apex ou pas, ce n'est pas le sujet))
> 2- sur les sommes récoltées par l'UNAFOC dans le cadre des formations CCAM
> 3- sur le fait que tu as menti par omission à cyber dans le post sur la CNSD
> négocie des réseaux"
>
> A toi de nous convaincre.(j'espère que tu as une 2ème paire de rames en stock
> ;o)
>
>
>
>
> petit rappel:
> - que la CNSD perçoit un pourcentage de rétrocessions de la MACSF à chaque
> adhésion via l'APER qu'elle a créée et dirigée par sa présidente, rétrocessions
> qui servent à sponsoriser les "grosses sauteries" style, soirée tour Eiffel ADF,
> Stand ADF, Universités d'Eté, Annecy etc...

Faux, il n'y a pas de rétrocession de la MACSF à chaque adhésion syndicale.
L'APER a une activité tout à fait légale, contrôlée par un commissaire au compte qui s'attache tout particulièrement à savoir si les flux financiers sont conformes à l'objet de l'APER.
Et c'est le cas.
La personne qui t'a donné les renseignements sur l'APER t'a raconté des balivernes. Peut-être est-il aigri ?

> - que la CNSD place l'un de ses cadres chez Harmonie Mutuelle pour que ce
> dernier rétablisse l'entente préalable en tant que dentiste consultant ce qui
> est au niveau éthique très discutable. On ne peut pas être un représentant
> syndical et en même temps sortir des prérogatives que l'on attend d'un cadre, à
> savoir, défendre ses confrères, justement devant ce type de pratiques (violation
> du secret médical via l'adhérent)
C'est ton interprétation et bien entendu ce n'est pas la mienne. Je me suis déjà exprimé sur le sujet. Tes amalgames sont puants. Tu montes en épingle le cas d'un syndiqué parmi 15.000 ou d'un cadre parmi les 500 que comptent la CNSD.
On peut citer aussi l'exemple d'un cadre FSDL dont la femme travaille dans un centre mutualiste....
Est-ce pour cela que l'on doit salir tout un syndicat.
Tes méthodes sont puantes et je te l'ai déjà dit je n'irai pas dans le caniveau, même si tu tentes de m'y entrainer.



> - que les formations UNAFOC vont vous rapporter 1 million d'euros, car 27 salles
> de 200 à 250 personnes qui payent 235 euros, ça fait 1400 000 euros grosso
> modo.Quand on soustrait la location des salles (27 X 2000 euros), les frais de
> bouche des participants (235 X27X50 euros), les enveloppes pour le publipostage
> et les secrétaires dédiées à ce boulot, il reste un joli jackpot à redistribuer
> dans les syndicats départementaux ou se le garder au niveau du national pour
> renflouer les caisses, mises à mal par les désertions des troupes suite à la
> signature de l'Avenant 2, 3 et la charte
Pure spéculation, des calculs fait à l'emporte pièce.
Nous verrons à la sortie les résultats.
La vérité, c'est que nous rendons service à la profession.
Les résultats sont là. 95 % de satisfaits ou très satisfaits lors de ces formations. Il m'a été rapporté que des cadres imminents et historiques de la FSDL sont venus se former.
Là aussi, tu sembles ignorer que l'UNAFOC et la CNSD sont deux organismes indépendants contrôlés par des commissaires aux comptes et que les flux financiers entre les deux organismes sont contrôlés par des commissaires aux comptes, et qui doivent être conformes à leur objet. L'un de formation, et l'autre de syndicalisme.

De plus, rien ne coute aux chirurgiens-dentistes de base puisque ces formations sont prises en charge par le FIF-PL, ni d'ailleurs au FIF-PL puisque le FIL-PL a reversé à l'état son excédent de 1.9 millions d'euros du précédent exercice.

De plus, les fonds du FIF-PL sont ouverts à tous les organismes formateurs. Mais peut-être que la FSDL n'étant pas structurée, n'ayant pas la compétence requise pour faire ces formations alors qu'elle suivi toutes les séances de négociations, n'est pas capable de faire de même...d'où le bashing.


> - que vous négociez avec quelques mutuelles (pas toutes mais ça viendra un jour)
> qui rassemblent des millions d'adhérents (10 exactement) , que vous avez nié en
> bloc avec Yobi, prétextant des rumeurs, des calomnies ou un hoax, alors qu'il
> suffisait de dire "non c'est faux, seulement avec le réseau KALIVIA" et
> l'affaire aurait été réglé.

Tempête dans un verre d'eau.

Maia à ce titre là tu ne dois t'en prendre qu'à toi même et aux amalgames puants de ta communication hasardeuses.

Te rends tu compte de l'énormité et de la bêtises de ton post quand tu écris que la CNSD négocie avec TOUTES les mutuelles.

Lé démonstration est tout aussi ridicule lorsque tu évoques HARMONIE qui est le résultat de la fusion de 5 mutuelles pour justifier ton "TOUTES".

J'adapte mes réponses à ta communication. Si mes réponses ne te plaisent pas, c'est tout simplement que ta communication n'est pas bonne. Modifie ta communication et tu verras que mes réponses seront plus précises.

Au fait où est le fier à bras qui a fait ses adieux larmoyants sur Eugénol. Promis, juré, je n'interviendrai plus jamais sur eugénol, avec une phase cocasse qui est le communiqué par cadre interposé.

Alors Patrasse, tu te parjures !!!!


Il ne suffit pas d'affirmer haut et fort que vous
> n'avez pas signé , on le savait déjà, c'est écrit dans le courrier de Catherine.
> Mais quand on vous dit " tiens c'est bizarre, G. Sarkozy parle de négociations
> avec des syndicats, et la CNSD ne nous en a jamais parlé, au contraire, elle nie
> la négociation sur la mise en place d'un protocole identique à celui de la MGEN"
> vous assumez et vous dites la vérité au lieu de tourner autour du pot 107 ans.

Et alors, on n'a pas signé.
Tu devrais être content ;-)

Ben non cela n'arranges pas tes petites affaires de bashing, alors il faut bien trouver quelques choses pour basher la CNSD,

d'où cette tempête dans un verre d'eau.

Les nonoliens apprécieront, d'une part la maturité, le professionnalisme, et le sens des responsabilités de la CNSD et d'autre part l'amateurisme, l'immaturité, l'inconséquence et la démagogie perverse de la communication de la FSDL.

Toute la différence entre un Grand et un petit syndicat est là.

Macho qui n'est pas Daniel.


RépondreCiter
Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

01/03/2014 à 13h11

machopacha écrivait:
--------------------
> Les nonoliens apprécieront, d'une part la maturité, le professionnalisme, et le
> sens des responsabilités de la CNSD et d'autre part l'amateurisme, l'immaturité,
> l'inconséquence et la démagogie perverse de la communication de la FSDL.
>
> Toute la différence entre un Grand et un petit syndicat est là.

ne parle pas pour les autres steplé.
vos joutes écrites ne nous rassurent pas.
Il est évident que l'exercice libéral tel que nous l'avons connu est mort et sera enterré le 1er juin.
si la droite était aux affaires, le nom du repreneur se serait appelé Assurance, mais comme c'est la gauche, il s'appelle Mutuelle, en fait c'est pareil.
et pour l'avenir, je ne compte pas sur l'auto-proclamé Grand Syndicat avec ses méthodes paternalistes (le dentiste de base est mis sous tutorat syndical), pas plus que je ne crois dans l'action des autres syndicats dont je ne vois pas de propositions alternatives; je compte beaucoup plus sur le relai des nonolien(ne)s pour dénoncer les dérives de certaines mutuelles véreuses. on sera libres de signer ou pas, mais en conscience.


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

01/03/2014 à 13h23

En gros bientôt... chacun sa merde.

Pourtant y a tellement de dérives à combattre légitimement ...

Que les patients fidèles soient pénalisés est déjà effrayant.
On a fort à faire avec eux....

--
http://www.dailymotion.com/riccyman#video=x12gclg


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/03/2014 à 15h49

"L'APER a une activité tout à fait légale, contrôlée par un commissaire au compte qui s'attache tout particulièrement à savoir si les flux financiers sont conformes à l'objet de l'APER.
Et c'est le cas.
La personne qui t'a donné les renseignements sur l'APER t'a raconté des balivernes. Peut-être est-il aigri ?"

C'est Yobi ton pote. Je peux te fournir les écrits de sa part qui confirment les 600000 euros versés â l'Aper . Ou si tu n'es pas trop bête tu fais une recherche sur le sujet toi même, ça t'occupera .
Je te le dis une dernière fois, je n'ai plus besoin de me justifier car beaucoup ont compris que tu étais de la pire espèce des menteurs et lâche de surcroît . Quand je suis parti d'Eugenol c'était pour éviter d'avoir à débattre 3 heures avec un menteur planqué derrière son clavier, un président de syndicat n'a pas à se justifier auprès d'anonymes manipulateurs et menteurs.
Mais ça fait 3 ou 4 fois que tu m'attaques personnellement, non pas mon syndicat mais moi personnellement ( tu te rappelles le schtroumpf grognon). Alors je suis revenu remettre les pendules à l'heure avec le sujet Kalivia. Oui Daniel , c'est Kalivia, pas Malakoff. Du coup cela recoupe des mutuelles et comme tu le sais, elles sont concernées désormais pas la Loi Le Roux.
Pourquoi t'obstines tu à ne mentionner que Malakoff ????
De la désinformation honteuse et anti fédéralisme primaire.
Maintenant que tout le monde ici connait tes valeurs et ton sens de l'honneur ( même Yobi à compris que ce n'était plus la peine de se pointer après une telle mascarade. Peut être n'était il même pas au courant pour Kalivia et que le choc a été rude ).
Pour le coup je ne te salue pas car tes pratiques me débectent et tu n'as pas répondu a toutes mes questions préférant faire du bashing FSDL.
Sais tu qu'ici , très peu sont syndiqués chez nous mais avec ta paranoïa , j'ai l'impression que tu nous a fait une pub d'enfer depuis 7 mois.
Ne t'arrêtes pas en si bon chemin et ne m'obliges pas à revenir te botter tes fesses de lâche .

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/03/2014 à 17h21

Bon ,comme tu es un gros menteur et un fainéant, j'ai fait la recherche à ta place: le confrère aigri qui calomnie ton syndicat c'est Yobi, cadre CNSD (trop booooooon)T'es vraiment un benêt Macho, tu as raison de rester planqué derrière ton clavier jouant les fiers à bras avec une orthographe d'un enfant de maternelle.
bisous


http://www.eugenol.com/sujets/402046-merci-la-cnsd-de-m-expliquer-ceci?page=3


Re: Merci la CNSD de m'expliquer ceci

Par yobi Envoyer un message privé lundi 22 juillet 2013 à 19:20

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Donc tu confirmes Yobi que l'APER ne reverse pas une somme comprise entre 500
> 000 et 800 000 euros par an dans le cadre du sponsoring de vos petites "fêtes"
> ?????
> Attention, tu sais que j'ai le bras long, et je pourrais même avoir les comptes
> de ton syndicat avant toi. Tu as une information validée par ton trésorier
> national au moins ??? Sinon, tu sais que les mensonges sont lourdement punis sur
> Eugénol..c'est ton dernier mot ? Et pour le 1/3 payant avec la MACSF, c'est
> aussi du pipeau ?


pour l'APER c'est oui mais le terme "petite fête" pour l'université d'été ou le congrès me parait déplacé.Toutes les grandes manifestations sont maintenant sponsorisées et cela prouve une bonne gestion...Je sais qu'a la FSDL vous êtes des purs mais ceci explique peut être la faiblesse de vos finances.
Pour le 1/3 payant tout ce que je sais c'est que la CNSD n'aime pas cela .

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Gregory H

01/03/2014 à 18h08

Patatrasse écrivait:
--------------------
>)T'es vraiment un benêt Macho, tu as raison de rester planqué
> derrière ton clavier jouant les fiers à bras avec une orthographe d'un enfant de
> maternelle.
> bisous
>
>


Ouh, ça fait mal, ça! :-))))


--
A ce jour, macho pacha n'a pas pu répondre aux questions suivantes:
Macho, tu peux nous indiquer un lien vers les autres forums dentaires français indemnes d'"anticonfédéralisme primaire"?
Si tu n'as aucun lien à nous fournir, cela signifie qu'à la quasi unanimité, les intervenants du SEUL forum dentaire français trouvent que la CNSD enterre la profession. Tu as une explication?
As-tu aussi une explication au sujet de l'absence totale de soutien à la CNSD sur les groupes dentaires FB?


Toothache

01/03/2014 à 19h23

Tu n'as toujours pas répondu a ceci macho!


machopacha écrivait:
--------------------

> Les confrères de base ont besoin de concret, de mesures qui améliorent leur
> quotidien, pas de déclarations tonitruantes sans lendemain, pas d'effets de
> manche basés sur un méli- mélo d'interprétations falacieuses relayées par des
> cadres en sous-marin.

Tu peux nous dire concrètement quels sont les mesures que la CNSD a amélioré ces 10 dernières années et qui ont réellement fait évoluer notre activité.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

01/03/2014 à 20h01

L'attaquer sur ses mensonges, sur son orthographe et maintenant sur son bilan...

Calomnies de calomniateurs anticonféderalistes ...

(est-ce que quelqu’un a noté la réponse de Pinnochiopacha sur la question sur l' APER, je la remet ici parce que comme il quote comme un goret elle a pu passer inaperçue :

"Faux, il n'y a pas de rétrocession de la MACSF à "CHAQUE" adhésion syndicale."

moi ça me rappelle bien le précédent :

"Si j'ai bien compris l'HOAX, la CNSD négocierait avec "TOUTES" les mutuelles et assurances de France, soit plusieurs milliers de structures..."

Muhahahaha c'est pas aux vieux singes .... :-) )

CC.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/03/2014 à 20h40

macho_pinocchio

BANNI

n'en vaut pas la peine qu'on se donne


machopacha

01/03/2014 à 21h44

Patatrasse écrivait:
--------------------
> "L'APER a une activité tout à fait légale, contrôlée par un commissaire au
> compte qui s'attache tout particulièrement à savoir si les flux financiers sont
> conformes à l'objet de l'APER.
> Et c'est le cas.
> La personne qui t'a donné les renseignements sur l'APER t'a raconté des
> balivernes. Peut-être est-il aigri ?"
>
> C'est Yobi ton pote. Je peux te fournir les écrits de sa part qui confirme les
> 600000 euros versés â l'Aper . Ou si tu n'es pas trop bête tu fais une recherche
> sur le sujet toi même, ça t'occupera .
> Je te le dis une dernière fois, je n'ai plus besoin de me justifier car
> beaucoup ont compris que tu étais de la pire espèce des menteurs et lâche de
> surcroît . Quand je suis parti d'Eugenol c'était pour éviter d'avoir à débattre
> 3 heures avec un menteur planqué derrière son clavier, un président de syndicat
> n'a pas à se justifier auprès d'anonymes manipulateurs et menteurs.
> Mais ça fait 3 ou 4 fois que tu m'attaques personnellement, non pas mon syndicat
> mais moi personnellement ( tu te rappelles le schtroumpf grognon). Alors je suis
> revenu remettre les pendules à l'heure avec le sujet Kalivia. Oui Daniel , c'est
> Kalivia, pas Malakoff. Du coup cela recoupe des mutuelles et comme tu le sais,
> elles sont concernées désormais pas la Loi Le Roux.
> Pourquoi t'obstines tu à ne mentionner que Malakoff ????
> De la désinformation honteuse et anti fédéralisme primaire.
> Maintenant que tout le monde ici connait tes valeurs et ton sens de l'honneur (
> même Yobi à compris que ce n'était plus la peine de se pointer après une telle
> mascarade. Peut être n'était il même pas au courant pour Kalivia et que le choc
> a été rude ).
> Pour le coup je ne te salue pas car tes pratiques me débectent et tu n'as pas
> répondu a toutes mes questions préférant faire du bashing FSDL.
> Sais tu qu'ici , très peu sont syndiqués chez nous mais avec ta paranoïa , j'ai
> l'impression que tu nous a fait une pub d'enfer depuis 7 mois.
> Ne t'arrêtes pas en si bon chemin et ne m'obliges pas à revenir te botter tes
> fesses de lâche .
>
Mais mon cher Patrick, tu m'as montré la voie de la communication syndicale, et je suis tes traces....

J'utilise exactement les mêmes méthodes que toi, et il ne sert à rien de déblatérer sur mon dos. J'ai le cuir épais, et cela ne me touche pas.

En revanche, j'aime bien te mettre face à tes contradictions, ton incompétence et pas mal d'autres choses...


machopacha

01/03/2014 à 21h45

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Bon ,comme tu es un gros menteur et un fainéant, j'ai fait la recherche à ta
> place: le confrère aigri qui calomnie ton syndicat c'est Yobi, cadre CNSD
> (trop booooooon)T'es vraiment un benêt Macho, tu as raison de rester planqué
> derrière ton clavier jouant les fiers à bras avec une orthographe d'un enfant de
> maternelle.
> bisous
>
>
> http://www.eugenol.com/sujets/402046-merci-la-cnsd-de-m-expliquer-ceci?page=3
>
>
> Re: Merci la CNSD de m'expliquer ceci
>
> Par yobi Envoyer un message privé lundi 22 juillet 2013 à 19:20
>
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Donc tu confirmes Yobi que l'APER ne reverse pas une somme comprise entre 500
> > 000 et 800 000 euros par an dans le cadre du sponsoring de vos petites "fêtes"
> > ?????
> > Attention, tu sais que j'ai le bras long, et je pourrais même avoir les
> comptes
> > de ton syndicat avant toi. Tu as une information validée par ton trésorier
> > national au moins ??? Sinon, tu sais que les mensonges sont lourdement punis
> sur
> > Eugénol..c'est ton dernier mot ? Et pour le 1/3 payant avec la MACSF, c'est
> > aussi du pipeau ?
>
>
> pour l'APER c'est oui mais le terme "petite fête" pour l'université d'été ou le
> congrès me parait déplacé.Toutes les grandes manifestations sont maintenant
> sponsorisées et cela prouve une bonne gestion...Je sais qu'a la FSDL vous êtes
> des purs mais ceci explique peut être la faiblesse de vos finances.
> Pour le 1/3 payant tout ce que je sais c'est que la CNSD n'aime pas cela .
>

Un post arraché par la menace d'une dénonciation.
Quel culot !


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/03/2014 à 22h08

Je t'ai laissé une chance de t'excuser auprès des confrères qui nous lisent pour tous tes mensonges éhontés et tes calomnies incessantes fondées sur des hoax mais tu as préfèré t'enfoncer au fin fond du gouffre de l'Helm.
- tu parles de Malakoff quand je te parle de la loi Le Roux pour les 5 mutuelles réunies sous la bannière d'Harmonie Mutuelle et donc de Kalivia. Cette minable tentative de noyer le poisson démontre une fois de plus que tu es un menteur de la pire des espèces
- tu traites ton ami Yobi de décérébré quand ce dernier nous avoue sous la torture ( oh ouiiiii quel culot :D ) que l'Aper récupère via la Macsf plusieurs centaines de milliers d'euros, mais c'est là qu'on voit que les con fédérés , ça osent tout, et c'est à cela qu'on les reconnaît , car si l'argent de l'Aper ne vient pas des cotisations Macsf prélevées, d'où peut il bien venir ????????
- peux tu me dire si la calculette confédérale ( celle qui a servi à calculer le taux Urssaf) a bien saisi les mêmes chiffres pour les formations Unafoc ????
27X235X250= ??????
Pour être franc avec toi, je pensais qu'après l'affaire Kalivia, on ne reverrait plus ta tête de faux jeton pédant et condescendant qui ose m'appeler par mon prénom alors que tu restes planqué comme un petit minable de cadre qui n'assume même pas ses propos en face.

Je ne reviendrai plus car j'ai des choses plus intéressantes pour la profession à faire que de rabâcher que tu es un menteur et un benêt . Le simple fait que tu ne comprennes pas que la FSDL se réjouit d'avoir un "commercial" de ton espèce démontre l'étendue de ta suffisance et de ta morgue mal placée .
Je ne t'aime pas et je combattrai les faux derches de ton espèce jusqu'à leur disparition totale du paysage syndical et crois moi, on est sur la bonne voie .
Je ne converserai plus avec toi car tu es aussi minable que ton niveau orthographique et j'ai un principe très simple: on ne débat pas avec un menteur, anonyme .

Bonne continuation sur Nonol ( et encore merci pour toute ton œuvre )

--
http://patatrasse.tumblr.com/


machopacha

01/03/2014 à 22h53

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Bonne continuation sur Nonol ( et encore merci pour toute ton œuvre )
>
Mais il n'y a pas de quoi ;-)

Bon vent patrick !!

Essaye à l'avenir de ne pas confondre Mutuelles , avec sociétés d'assurances et instituts de prévoyance ;-)


RépondreCiter
South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

01/03/2014 à 23h16

Si le reste de l'équipe dirigeante de la CNSD est à l'image de notre macho du forum je comprends un peu mieux la situation désespérante de la situation de la profession en France.


Toothache

01/03/2014 à 23h44

Macho, en tant que dentiste de base, je n'ai pas l'impression que tu t'intéresse à ma question.






1...5...