Cookie Consent byPrivacyPolicies.comALLO ? la csnd ALLO ? y'a encore quelqu'un ? - Eugenol

ALLO ? la csnd ALLO ? y'a encore quelqu'un ?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

30/03/2014 à 00h37

MachoChristian, je comprends que tu aies les boules car 1 journée à 235 euros alors que l'on peut dispenser la même chose en 1h, c'est pas bon pour votre business.
Près de 2 millions d'euros récoltés grâce aux contraintes que vous avez signé, ce n'est pas très honnête alors je te pardonne d'essayer de faire croire que toute autre personne est incapable d'expliquer ce catalogue de garagiste aux tarifs du Bangladesh .
Je ne prétends pas être un GRAND expert en CCAM comme toi ( qui mange, qui dort, qui pète CCAM) mais au moins je n'ai pas mis 1 an à m'apercevoir qu'il manquait les bridges collés, les
Cantilevers et surtout que la cotation des couronnes sur implants avec un intermédiaire de bridge était un sujet sur lequel tu évitais soigneusement de répondre.
À ce sujet, les soirées FSDL sont gratuites et on y rencontre des personnages forts intéressants, notamment des cadres CNSD qui essayent de passer inaperçus mais manque de bol, y'a leur photo sur l'organigramme de votre site :D
J'adore ce sens aigu de l'espionnage façon Mister Bean.
PS: essaye Christian de faire un léger effort sur l'orthographe car ça pique les yeux ce niveau digne des maternelles .
"Mais comment peut-il en être autrement avec les inepties que tu sorts..."
SORS bougre d'âne
Tu confirmes donc que les appareils résine jusqu'à 8 dents devront comporter une plaque base métallique si l'on veut que le patient CMU soit remboursé ? On est heureux de l'apprendre de ta bouche de nigaud .
--
http://patatrasse.tumblr.com/

Gregory H

30/03/2014 à 00h42

Au fait, macho ou les autres experts en CCAM, les réunions CPAM au sujet de la CCAM, c'est intéressant ou inutile?

--
Liste des questions auxquelles macho pacha est incapable de répondre:
1.Macho, tu assimiles eugenol à un "forum FSDL" pour expliquer l'unanimité contre la CNSD sur ce forum; aussi, peux-tu nous indiquer un lien vers les autres forums dentaires français indemnes d'"anticonfédéralisme primaire"?
2.Peux-tu nous citer les avantages immédiats de la fausse CCAM pour les praticiens?
3.Tu peux nous citer UN responsable syndical censé défendre sa corporation, qui aurait dit "je ne vais pas pleurer sur les revenus de X (la profession que je représente).

machopacha

30/03/2014 à 00h54

Organiser une véritable formation sur un jour à un coût certain, même si les formateurs ne sont pas rémunérés.

Mais il est vrai que tu es plutôt fâché avec les chiffres...

Nous n'avons pas la prétention de former tout le monde; Par contre la formation de l'UNAFOC est complète et surtout elle a un taux de satisfaction qui oscille entre 90 et 95%

Ce n'est pas à toi qui prône l'excellence dans ton exercice que je vais apprendre qu'une formation sur 7 heures n'a rien à voir avec une formation sur une heure...
C'est comme une bio en 10 Mn ou en une heure. tu n'as pas la même qualité, n'est ce pas ?

La preuve tu te plantes à chaque POST sur le sujet..

Quant à la présence d'un de nos cadres dans votre réunion syndicale de MONTROUGE, c'est tout simplement la réponse à la présence de vos éminents cadres qui viennent se former dans nos formations UNAFOC...

Allez promis on t'invites à la prochaine prés de Toulouse.
Mais c'est vraiment pour le salut de la profession parce que malgré ta présence à toutes les séances de négociation tu n'as toujours pas compris la CCAM...

RépondreCiter
machopacha

30/03/2014 à 01h00

Gregory H écrivait:
-------------------
> Au fait, macho ou les autres experts en CCAM, les réunions CPAM au sujet de la
> CCAM, c'est intéressant ou inutiles?

Cela permet d'acquérir les principales notions sur la CCAM et de pouvoir commencer à se débrouiller avec la CCAM.

C'est le problème de la bio en 10 Mn ou en une heure.

Logo qw3xdt - Eugenol
ĐĐS

30/03/2014 à 01h10

machopacha écrivait:
--------------------
> Organiser une véritable formation sur un jour à un coût certain, même si les
> formateurs ne sont pas rémunérés.
>
> Mais il est vrai que tu es plutôt fâché avec les chiffres...
>
> Nous n'avons pas la prétention de former tout le monde; Par contre la formation
> de l'UNAFOC est complète et surtout elle a un taux de satisfaction qui oscille
> entre 90 et 95%
>
> Ce n'est pas à toi qui prône l'excellence dans ton exercice que je vais
> apprendre qu'une formation sur 7 heures n'a rien à voir avec une formation sur
> une heure...

7h, non, pour y avoir assisté, c'est faux (6h grand max en comblant beaucoup...)
Et honnêtement, c'est surtout l'art de diluer l'information.
Par contre le repas est top :)

--
Normal is not something to aspire to, it's something to get away from...

Patatrasse

30/03/2014 à 01h12

C'est marrant mais les personnes qui ont assisté à ces formations ainsi que les internautes qui interviennent ici n'ont pas les mêmes infos que tu distilles pour l'appareil résine transitoire 8 dents CMU ou pas. À croire que les formateurs n'ont pas fait passer le bon message .
Pour ton info, la CCAM à périmètre constant , je n'en veux pas et je ne suis pas le seul.
Mais je l'appliquerai comme tout chirurgien dentiste cocufié par ton syndicat Christian.
En revanche, croire que la profession est ravie de vos signatures est d'une bêtise qui ne m'étonne même plus de ta part tant ton arrogance et ta suffisance est à la hauteur de tes lacunes orthographiques. Nous serons très vite fixés même si les explosions d'adhésions FSDL et les soirées auxquelles j'assiste ( 450 personnes à Paris) répondent à mes questions et lèvent le doute sur le ressenti de nos consœurs et confrères.
2 millions d'euros récoltés par l'Unafoc pour dispenser une merde pareille se paiera cash, ne t'en fais pas .Les chirurgiens dentistes ne sont pas tous des imbéciles, et vos petites magouilles commencent à se voir, tu peux en être sûr.

--

machopacha

30/03/2014 à 01h36

Patatrasse écrivait:
--------------------
> C'est marrant mais les personnes qui ont assisté à ces formations ainsi que les
> internautes qui interviennent ici n'ont pas les mêmes infos que tu distilles
> pour l'appareil résine transitoire 8 dents CMU ou pas.

Manifestement tu as confondu NPC et prothèses du panier CMU-C. ce n'est pas la même chose. Il n'est pa simpossible que plusieurs personnes fassent la même confusion.

À croire que les
> formateurs n'ont pas fait passer le bon message .
> Pour ton info, la CCAM à périmètre constant , je n'en veux pas et je ne suis pas
> le seul.
> Mais je l'appliquerai comme tout chirurgien dentiste cocufié par ton syndicat
> Christian.
Je ne suis pas plus christian que daniel. Si tu veux jouer à ce petit jeu libre à toi, mais cela n'amuse pas forcément les nonoliens.

> En revanche, croire que la profession est ravie de vos signatures est d'une
> bêtise qui ne m'étonne même plus de ta part tant ton arrogance et ta suffisance
> est à la hauteur de tes lacunes orthographiques. Nous serons très vite fixés
> même si les explosions d'adhésions FSDL et les soirées auxquelles j'assiste (
> 450 personnes à Paris) répondent à mes questions et lèvent le doute sur le
> ressenti de nos consœurs et confrères.

Les 450 confrères que tu cites croyaient assister à une réunion de formation. Il sont eu droit à une réunion syndicale. il y a tromperie sur la marchandise et comme tu l'as dit toi-même nous avions un cadre sur place qui nous a fait un bon compte rendu...

> 2 millions d'euros récoltés par l'Unafoc pour dispenser une merde pareille se
> paiera cash, ne t'en fais pas .Les chirurgiens dentistes ne sont pas tous des
> imbéciles, et vos petites magouilles commencent à se voir, tu peux en être sûr.
>

Il n'y a pas de magouilles. C'est une formation tout ce qu'il y a de plus officielle, qui de plus est prise en charge par le FIF-PL.
Nous adaptons nos formations à la demande.
Face à cette demande nous sommes obligés de doubler voire et tripler les formations régionales.
Parce qu'initialement, il ne devait y avoir qu'une formation par région.
Il faut croire qu'elle est plébiscité, car toutes les formations UNAFOC se jouent à guichet fermé.

Cela devient lassant toutes ces insinuations. Tu utilises les mêmes méthodes que les médias vis à vis de notre profession. Tu ne vois que les recettes, comme SANTECLAIR ne voit que le prix de la prothèse, tout en niant les frais comme SANTECLAIR nie l'existence de noter plateau techniques.

Comment veux-tu dénoncer de telles pratiques alors que tu les utilises contre tes pairs.
Tu fais du syndicalisme d'opérette.

Patatrasse

30/03/2014 à 01h40

Quand je lis sur le site de la CNSD "Plus de 7 000 inscrits et 11 dates supplémentaires ! Au total ce sont pas moins de 38 dates à travers toute la France et dans les DOM, 8 "coachs" et plus de 7 heures de formation par séance que propose l'UNAFOC dans le cadre des formations Spéciale CCAM.
Alors n'attendez pas, inscrivez-vous dès maintenant à la formation dispensée près de chez vous.
Nombre de places limité !"
Nous sommes bien sur une base de 10 000 confrères soit 2 millions 350 000 euros de recettes.
Une salle de 200 à 300 personnes pour une journée c'est 2000 euros et encore, quand on est incapable de négocier un prix :D
Un repas et pause café c'est 30 euros
D'où un bénéfice net de près de 2 millions d'euros.
Alors je veux bien reconnaitre qu'il faut payer les secrétaires de l'UNAFOC et les quelques timbres et enveloppes, mais avec 2 millions d'euros restants, ça en fait des timbres à lécher, qu'est ce que tu en penses le Roi des mathématiques et la bille en orthographe ??????

--

Patatrasse

30/03/2014 à 01h49

machopacha écrivait:
--------------------

> Les 450 confrères que tu cites croyaient assister à une réunion de formation. Il
> sont eu droit à une réunion syndicale. il y a tromperie sur la marchandise et
> comme tu l'as dit toi-même nous avions un cadre sur place qui nous a fait un bon
> compte rendu...
>

Tu te trompes MachoChristian, les confrères (300 syndiqués sur les 450 présents) n'étaient pas là pour assister à une formation mais pour nous demander comment ne pas appliquer une merde pareille (Devis + CCAM)
Le cadre sur place qui vous a fait un compte rendu ? Je suis plié de rire, il doit être d'une objectivité le compte rendu, à pleurer.
On a filmé la soirée en entier, figure toi,et je pense que les nonoliens seront intéressés de voir la partie filmée où votre cadre a tenté de justifier vos signatures mais pour lui éviter de se faire lyncher par la foule, je lui demandé de se rassoir gentiment car les confrères présents dans cette amphi pour exprimer leur ras le bol de cette politique confédérale qui les enfonce depuis 30 ans, n'avaient pas trop envie de l'entendre radoter vos sempiternelles excuses:
- on a signé sinon cela aurait été pire
-on avance à petits pas
- ce qui est pris n'est plus à prendre
- ce devis nous évite l'humiliation
- la CCAM nous fait entrer dans le monde médical
- la loi Le Roux et les réseaux, c'est la faute de la FSDL
- on ne va pas se plaindre des revenus des chirurgiens dentistes
- la réforme structurelle est en marche, vous verrez, ce que l'on n'a pas obtenu en 30 ans, nous l'aurons dans moins de 2 ans
- il faut solvabiliser nos patients par la création de réseaux négociés comme avec Kalivia :D
- les signataires du protocole MFP/CNSD sont ravis et il n'y aucun détournement de patientèle

J'en passe et des meilleurs, mais il ne faut pas que tu te fies aux comptes rendus de tes potes, le film sera beaucoup plus explicite, tu peux me croire (bientôt en ligne).
--

vmdeugénol

30/03/2014 à 01h51

AHHHHH! que c'est beau!!!!
Magnifique sermon Monseigneur, l'évangélisation est en marche, son clergé est le bras armé de ton maitre, que c'est beau. Revivre bientôt le temps bénis de Torquemada quel bonheur, quelle joie. Savoir que le bon sauvage dentiste des villes ou des campagnes sauvera son âme dans le bûcher de tes puissantes réformes ô Torquepacha notre guide, savoir que tu est là, ô notre sauveur, quel bonheur, quelle félicité!!

Bon lyrisme à part, faut quand même que tu saches, mon bon Torquepacha que tout le monde n'est pas forcément croyant, ou croyant mais pas aveugle, ou croyant mais comme Saint Thomas. Alors jusque là tu nous promets le salut, sur un discours franchement nazzze, mais je crois que tout le monde a compris qu'on aurait juste le bonjour d'Alfred.

Je ne sais même pas comment on peut penser comme toi, c'est étrange, curieux, bizzzaaare. Je te fais juste remarquer que vous avez choisi la stratégie du Dragon Chinois, mais je ne suis pas certain que vous maîtrisiez le sujet. En effet, tu es sensé créer la menace contre laquelle tu vas brillamment lutter pour nous sauver. Ok pour la menace, je la vois, par contre j'ai comme qui dirais une sorte d'inquiétude concernant le fait que tu n'aurais peut-être pas pensé à penser à la solution salvatrice.
Tu vois, je m'égare, je me dis qu'heureusement il y en a des qui ont la solution et qui pour une pognée de roros et une journée de travail perdue vont nous la donner, enfin façon de parler...
Bon on va en rester là peut-être?

machopacha écrivait:
--------------------
> Organiser une véritable formation sur un jour à un coût certain, même si les
> formateurs ne sont pas rémunérés.
>
> Mais il est vrai que tu es plutôt fâché avec les chiffres...
>
> Nous n'avons pas la prétention de former tout le monde; Par contre la formation
> de l'UNAFOC est complète et surtout elle a un taux de satisfaction qui oscille
> entre 90 et 95%
>
> Ce n'est pas à toi qui prône l'excellence dans ton exercice que je vais
> apprendre qu'une formation sur 7 heures n'a rien à voir avec une formation sur
> une heure...
> C'est comme une bio en 10 Mn ou en une heure. tu n'as pas la même qualité, n'est
> ce pas ?
>
> La preuve tu te plantes à chaque POST sur le sujet..
>
> Quant à la présence d'un de nos cadres dans votre réunion syndicale de
> MONTROUGE, c'est tout simplement la réponse à la présence de vos éminents cadres
> qui viennent se former dans nos formations UNAFOC...
>
> Allez promis on t'invites à la prochaine prés de Toulouse.
> Mais c'est vraiment pour le salut de la profession parce que malgré ta présence
> à toutes les séances de négociation tu n'as toujours pas compris la CCAM...
>
>

machopacha

30/03/2014 à 01h55

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Quand je lis sur le site de la CNSD "Plus de 7 000 inscrits et 11 dates
> supplémentaires ! Au total ce sont pas moins de 38 dates à travers toute la
> France et dans les DOM, 8 "coachs" et plus de 7 heures de formation par séance
> que propose l'UNAFOC dans le cadre des formations Spéciale CCAM.
> Alors n'attendez pas, inscrivez-vous dès maintenant à la formation dispensée
> près de chez vous.
> Nombre de places limité !"
> Nous sommes bien sur une base de 10 000 confrères soit 2 millions 350 000 euros
> de recettes.
> Une salle de 200 à 300 personnes pour une journée c'est 2000 euros et encore,
> quand on est incapable de négocier un prix :D
> Un repas et pause café c'est 30 euros
> D'où un bénéfice net de près de 2 millions d'euros.
> Alors je veux bien reconnaitre qu'il faut payer les secrétaires de l'UNAFOC et
> les quelques timbres et enveloppes, mais avec 2 millions d'euros restants, ça en
> fait des timbres à lécher, qu'est ce que tu en penses le Roi des mathématiques
> et la bille en orthographe ??????
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Je pense que tu calcules comme santéclair, QUECHOISIR ou autres détracteurs de la profession, sans tenir compte des frais réels. Mais je ne suis pas trésorier de l'UNAFOC donc je ne peux entrer dans le détail.

machopacha

30/03/2014 à 03h02

Patatrasse écrivait:
--------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
>
> > Les 450 confrères que tu cites croyaient assister à une réunion de formation.
> Il
> > sont eu droit à une réunion syndicale. il y a tromperie sur la marchandise et
> > comme tu l'as dit toi-même nous avions un cadre sur place qui nous a fait un
> bon
> > compte rendu...
> >
>
> Tu te trompes MachoChristian, les confrères (300 syndiqués sur les 450 présents)
> n'étaient pas là pour assister à une formation mais pour nous demander comment
> ne pas appliquer une merde pareille (Devis + CCAM)
> Le cadre sur place qui vous a fait un compte rendu ? Je suis plié de rire, il
> doit être d'une objectivité le compte rendu, à pleurer.
> On a filmé la soirée en entier, figure toi,et je pense que les nonoliens seront
> intéressés de voir la partie filmée où votre cadre a tenté de justifier vos
> signatures mais pour lui éviter de se faire lyncher par la foule, je lui demandé
> de se rassoir gentiment car les confrères présents dans cette amphi pour
> exprimer leur ras le bol de cette politique confédérale qui les enfonce depuis
> 30 ans, n'avaient pas trop envie de l'entendre radoter vos sempiternelles
> excuses:
> - on a signé sinon cela aurait été pire
> -on avance à petits pas
> - ce qui est pris n'est plus à prendre
> - ce devis nous évite l'humiliation
> - la CCAM nous fait entrer dans le monde médical
> - la loi Le Roux et les réseaux, c'est la faute de la FSDL
> - on ne va pas se plaindre des revenus des chirurgiens dentistes
> - la réforme structurelle est en marche, vous verrez, ce que l'on n'a pas obtenu
> en 30 ans, nous l'aurons dans moins de 2 ans
> - il faut solvabiliser nos patients par la création de réseaux négociés comme
> avec Kalivia :D
> - les signataires du protocole MFP/CNSD sont ravis et il n'y aucun détournement
> de patientèle
>
> J'en passe et des meilleurs, mais il ne faut pas que tu te fies aux comptes
> rendus de tes potes, le film sera beaucoup plus explicite, tu peux me croire
> (bientôt en ligne).
> --

Comme c'est marrant !!

Seriez vous atteints de buissonite Aigue pour enregistrer les négociations, vos réunions....

HUMM ! Vous êtes sur la mauvaise pente...

Les nonoliens jugeront.

machopacha

30/03/2014 à 03h02

Patatrasse écrivait:
--------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
>
> > Les 450 confrères que tu cites croyaient assister à une réunion de formation.
> Il
> > sont eu droit à une réunion syndicale. il y a tromperie sur la marchandise et
> > comme tu l'as dit toi-même nous avions un cadre sur place qui nous a fait un
> bon
> > compte rendu...
> >
>
> Tu te trompes MachoChristian, les confrères (300 syndiqués sur les 450 présents)
> n'étaient pas là pour assister à une formation mais pour nous demander comment
> ne pas appliquer une merde pareille (Devis + CCAM)
> Le cadre sur place qui vous a fait un compte rendu ? Je suis plié de rire, il
> doit être d'une objectivité le compte rendu, à pleurer.
> On a filmé la soirée en entier, figure toi,et je pense que les nonoliens seront
> intéressés de voir la partie filmée où votre cadre a tenté de justifier vos
> signatures mais pour lui éviter de se faire lyncher par la foule, je lui demandé
> de se rassoir gentiment car les confrères présents dans cette amphi pour
> exprimer leur ras le bol de cette politique confédérale qui les enfonce depuis
> 30 ans, n'avaient pas trop envie de l'entendre radoter vos sempiternelles
> excuses:
> - on a signé sinon cela aurait été pire
> -on avance à petits pas
> - ce qui est pris n'est plus à prendre
> - ce devis nous évite l'humiliation
> - la CCAM nous fait entrer dans le monde médical
> - la loi Le Roux et les réseaux, c'est la faute de la FSDL
> - on ne va pas se plaindre des revenus des chirurgiens dentistes
> - la réforme structurelle est en marche, vous verrez, ce que l'on n'a pas obtenu
> en 30 ans, nous l'aurons dans moins de 2 ans
> - il faut solvabiliser nos patients par la création de réseaux négociés comme
> avec Kalivia :D
> - les signataires du protocole MFP/CNSD sont ravis et il n'y aucun détournement
> de patientèle
>
> J'en passe et des meilleurs, mais il ne faut pas que tu te fies aux comptes
> rendus de tes potes, le film sera beaucoup plus explicite, tu peux me croire
> (bientôt en ligne).
> --

Comme c'est marrant !!

Seriez vous atteints de buissonite Aigue pour enregistrer les négociations, vos réunions....

HUMM ! Vous êtes sur la mauvaise pente...

Les nonoliens jugeront.

Patatrasse

30/03/2014 à 03h04

Je te cite :"Mais je ne suis pas trésorier de l'UBNAFOC donc je ne peux entrer dans le détail."

l'UBNAFOC ???? Je savais que vous étiez partout, à bouffer à tous les rateliers, mais l'UBNAFOC, c'est quoi ???? La contraction de l'AGA+UFSBD+ CNSD peut être ?????
Merci pour cette tranche de rire.
Alors je vais faire simple, les locaux de l'UNAFOC sont rue Ampère, au même endroit que la CNSD (comme c'est bizarre ????) et le trésorier est le même , un truc de dingue !
Donc pas de frais de loyers, logique (en même temps, je pense que vous êtes propriétaire, si je ne me trompe).
Avec 2 millions d'euros tu peux payer 900 secrétaires pour l'année 2014 (1200 euros de salaire + 800 euros de charges sur 12 mois soit 24000 euros par secrétaire) , alors effectivement , il va falloir louer une énooooooorme salle pour faire bosser toutes ces femmes en même temps au même endroit :D !
Tu nous prends pour des cons MachoChristian, sérieusement ???????????

--

Patatrasse

30/03/2014 à 03h07

machopacha écrivait:
--------------------
!!
>
> Seriez vous atteints de buissonite Aigue pour enregistrer les négociations, vos
> réunions....
>
> HUMM ! Vous êtes sur la mauvaise pente...
>
> Les nonoliens jugeront.
>
>

Les nonoliens jugeront effectivement que tu as l'humour d'une huitre.
En même temps, vu ton pedigree, le contraire m'aurait étonné.
--

machopacha

30/03/2014 à 03h18

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Je te cite :"Mais je ne suis pas trésorier de l'UBNAFOC donc je ne peux entrer
> dans le détail."
>
> l'UBNAFOC ???? Je savais que vous étiez partout, à bouffer à tous les rateliers,
> mais l'UBNAFOC, c'est quoi ???? La contraction de l'AGA+UFSBD+ CNSD peut être
> ?????
> Merci pour cette tranche de rire.
> Alors je vais faire simple, les locaux de l'UNAFOC sont rue Ampère, au même
> endroit que la CNSD (comme c'est bizarre ????) et le trésorier est le même , un
> truc de dingue !
> Donc pas de frais de loyers, logique (en même temps, je pense que vous êtes
> propriétaire, si je ne me trompe).
> Avec 2 millions d'euros tu peux payer 900 secrétaires pour l'année 2014 (1200
> euros de salaire + 800 euros de charges sur 12 mois soit 24000 euros par
> secrétaire) , alors effectivement , il va falloir louer une énooooooorme salle
> pour faire bosser toutes ces femmes en même temps au même endroit :D !
> Tu nous prends pour des cons MachoChristian, sérieusement ???????????
>

Voilà maintenant que tu confonds recettes hypothétiques à la mode FSDL(Nous sommes encore loin des 10.000 avec les bénéfices ( Tu oublies tous les frais, de salles, de nourriture (On t'as dit que c'était TOP), de boisson, ... les frais de gestion d'une formation indemnisée ( Inscription, évaluation, attestation,...)

Désolé, mais il est impossible que le bénéfice soit de 2 millions d'euros comme tu le laisses entendre.

Tu te plantes encore !!!

PS ; je ne suis pas christian

Patatrasse

30/03/2014 à 03h25

FAUX et ton incompétence apparait au grand jour.
Les frais de location de salle sont calculés ainsi que les frais de bouche.
2000 euros X 38= 76 000 euros
30 euros (repas + pause /personne) X 200 X 38= 228 000 euros (allez on va arrondir à 300 000 euros)
soit 376 000 euros de dépenses pour ces 2 postes
Je reprends 7000 confrères sur 27 dates soit à peu près 10 000 sur 38 dates (règle de 3 basique) à 235 euros l'inscription, ça fait 2 350 000 euros
Bénéfice net: 2 350 000 - 376 000 euros = près de 2 millions d'euros !
Il reste les frais de gestion (secrétaire, courriers) 100 000 euros ? 200 000 euros ????
Il reste toujours un bon petit pactole hein mon gros ?

--

machopacha

30/03/2014 à 05h00

Patatrasse écrivait:
--------------------
> FAUX et ton incompétence apparait au grand jour.
> Les frais de location de salle sont calculés ainsi que les frais de bouche.
> 2000 euros X 38= 76 000 euros
> 30 euros (repas + pause /personne) X 200 X 38= 228 000 euros (allez on va
> arrondir à 300 000 euros)
> soit 376 000 euros de dépenses pour ces 2 postes
> Je reprends 7000 confrères sur 27 dates soit à peu près 10 000 sur 38 dates
> (règle de 3 basique) à 235 euros l'inscription, ça fait 2 350 000 euros
> Bénéfice net: 2 350 000 - 376 000 euros = près de 2 millions d'euros !
> Il reste les frais de gestion (secrétaire, courriers) 100 000 euros ? 200 000
> euros ????
> Il reste toujours un bon petit pactole hein mon gros ?
>
> --

D'abord nous ne sommes pas à 10.000 inscrits (Estimation à la mode FSDL)

Ensuite, tu doubles au minimum les frais de bouche ( le repas est top on te l'a dit et les boissons sont comprises et à volonté). Ensuite tu calcules les frais de déplacement des formateurs. Parce que s'ils ne sont pas rémunéré, ils ne se déplacent pas à leur frais.
Enfin, le matériel audiovisuel est aussi au top et cela a aussi un cout.

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas trésorier mais il est évident que l'on est loin des 2 millions d'euros avancés.

Non, ton vrai problème c'est de constater l'échec de ta communication antiCNSD.

Malgré tout le bashing fait autour de cette formation, la demande est toujours là preuve du sérieux et de l'utilité de cette formation.

C'est un vrai échec pour votre communication.

Patatrasse

30/03/2014 à 05h04

c'est un vrai échec nananère :D
7000 pour 27 dates ,ça fait 10 000 pour 38 dates (tu veux encore que je t'explique, non ce n'est pas possible, une règle de 3 quand même !!!!!!)
60 euros par participant ? Très bien 600 000 euros soyons fous
Il reste 1 million 600 000 euros pour payer tes petites indemnités kilométriques et 8 vidéo projecteurs à 300 euros.
Tu es un gros couillon ou tu le fais exprès ?
Vous vous gavez, c'est un fait indiscutable. Les confrères apprécieront la méthode.

--

machopacha

30/03/2014 à 05h30

Patatrasse écrivait:
--------------------
> c'est un vrai échec nananère :D
> 7000 pour 27 dates ,ça fait 10 000 pour 38 dates (tu veux encore que je
> t'explique, non ce n'est pas possible, une règle de 3 quand même !!!!!!)
> 60 euros par participant ? Très bien 600 000 euros soyons fous
> Il reste 1 million 600 000 euros pour payer tes petites indemnités kilométriques
> et 8 vidéo projecteurs à 300 euros.
> Tu es un gros couillon ou tu le fais exprès ?
> Vous vous gavez, c'est un fait indiscutable. Les confrères apprécieront la
> méthode.
>
> --

A la CNSD nous ne vendons jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, comme nous nous appuyons jamais sur les dire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...

Tu le fais exprès ou quoi. Les formations c'est une organisation du matériel de qualité et pas seulement un vidéo projecteur, mais bien souvent des écrans videos supplémentaires,....

Ce n'est pas déficitaire, mais cela n'atteindra les sommes délirantes que tu avances, c'est une question de bon sens.

156 calandre djhe0y - Eugenol
lolomeinau

30/03/2014 à 10h02

Patatrasse écrivait:
--------------------
> FAUX et ton incompétence apparait au grand jour.
> Les frais de location de salle sont calculés ainsi que les frais de bouche.
> 2000 euros X 38= 76 000 euros
> 30 euros (repas + pause /personne) X 200 X 38= 228 000 euros (allez on va
> arrondir à 300 000 euros)
> soit 376 000 euros de dépenses pour ces 2 postes
> Je reprends 7000 confrères sur 27 dates soit à peu près 10 000 sur 38 dates
> (règle de 3 basique) à 235 euros l'inscription, ça fait 2 350 000 euros
> Bénéfice net: 2 350 000 - 376 000 euros = près de 2 millions d'euros !
> Il reste les frais de gestion (secrétaire, courriers) 100 000 euros ? 200 000
> euros ????
> Il reste toujours un bon petit pactole hein mon gros ?
>
> --

désolé de te contredire, tes chiffres sont faux.

mais tu es libre de continuer à distiller ton venin en désinformation.

" les convictions sont des des ennemis bien plus dangereux pour la vérité que les mensonges"
Nietzsche

--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

30/03/2014 à 10h23

machopacha écrivait:
--------------------
>
> Tu le fais exprès ou quoi. Les formations c'est une organisation du matériel de
> qualité et pas seulement un vidéo projecteur, mais bien souvent des écrans
> videos supplémentaires,....

>
> Ce n'est pas déficitaire, mais cela n'atteindra les sommes délirantes que tu
> avances, c'est une question de bon sens.

http://www.sonopourtous.fr/fr/108-location-materiel-video-pour-conferences-et-manifestations

La location d'écran je vois pas comment ça a put plomber le budget.

69 euro pour un écran adapter a 60-200 personne.

Je ne parle même pas du fait qu'avec le nombre d’événement prévue vous pouvez négocier une baisse de prix significative.

Non non sur ce coup la vous vous êtes très probablement méchamment gaver.

Le confrére apprécieront d'autant plus que ce type de formation aurait tous aussi bien put s'organiser sous la forme de video distribué par internet ou envoyé par la post sous forme de CD.
Le coup de l’opération étant facturé au gouvernement ce qui est normal vue que ce sont eux qui ont demandé la CCAM et que pour nous aucun bénéfice
--
หมอจัดฟัน

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

30/03/2014 à 11h51

L'adaptation à ce nouveau mode de fonctionnement de la CCAM ajoutée à la gestion au quotidien des conventions avec les mutuelles va révolutionner notre exercice sclérosé.
essayons d'anticiper:
- informatique ok ( Logos sera prêt)
- assistante ok... euh pour l'instant est débordée il va falloir embaucher à mi-temps, donc augmenter les recettes, ptêt en augmentant la part HN et... ?!... ah! bah nan y'a pu et les mutuelles, gourmandes en marge, veulent baisser mes tarifs sinon je me déconventionne... ah! elles veulent la guerre ?! ok je me déconventionne, elles vont morfler c'est sûr !!!
...
...
euh j'ai moins de patients et le CA s'écroule fô prendre une décision... bon, pour la pérennité de l'exercice je dois malheureusement annoncer à ma 2ème AD qu'étant donnée la situation, elle comprendra bien que je doive mettre fin à notre collaboration (le passage aux prud'hommes prouvera qu'en fait elle ne m'a pas bien compris)
ouf!!! désolé pour l'AG2R, mais je n'en pouvais plus.
puisqu'on en est à la restructuration de l'entreprise ('tain, voilà que je cause comme un capitaine d'industrie alors que je fonctionne comme un artisan du bâtiment!), ben je vais ptêt virer aussi AD1 et embaucher un videur parske la nouvelle donne a créé un effet d'aubaine et le téléphone sonne jour et nuit ;(
du calme, reprenons nos esprits, d'abord je suis l'AD (Assistant Domestique) à la maison de mon AD, et toute tentative sournoise de débauche professionnelle risquerait de se solder par ma débauche personnelle et une restructuration tout azimut pas prévue. on oublie.
drinnnng... drinnnng.... drinnnng
Grrrrr! chuis pas d'humeur pour entendre Mme Pichu qui appelle parce que sa Mûtûelle lui a donné mon nom en lui précisant que je suis O-BLI-GÉ de la soigner au tarif convenu par eux-mêmes et qu'elle paiera rien et que j'aurais qu'à voir ça avec sa mûtûelle parce qu'elle n'a pas que ça à foutre !!!
ben je crois que je vais quand même embaucher un videur qui aura la fonction de Responsable des Relations avec les Organismes Conventioneurs.
Et si la dame de la banque m'appelle pour me fourguer son tout nouveau et indispensable outil de placement, je lui dis de prendre son taille-crayon, de tailler son outil en pointe et de s'assoir sur son Assurance-Vît !
Va pas falloir faire ièch pour les 20 ans à venir !!!

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

30/03/2014 à 12h14

excellent ciwil !

Patatrasse

30/03/2014 à 12h53

lolomeinau écrivait:
--------------------

>
> désolé de te contredire, tes chiffres sont faux.
>
> mais tu es libre de continuer à distiller ton venin en désinformation.
>
Tu es devenu trésorier de l'Unafoc Laurent ? Quelle promotion, c'est bien pour toi .
Si mes chiffres sont faux, j'attends tes estimations car pas besoin de faire polytechnique pour estimer les recettes et les dépenses de ce type d'arnaque à grande échelle . C'est ta présidente elle même qui m'a donné les estimations pour le nombre de participants : 200 en moyenne .
Alors si je prends les 27 dates qui ont rassemblé 7000 confrères, on est un poil au dessus (250). Si on rajoute 11 dates, on arrive bien à 10 000 participants que tu le veuilles ou non.
C'est un calcul très simple, du niveau d'un élève de 6 ème.
Finalement 10 000X235 = 2 millions 350 000 euros de recettes.
Pour le reste, location d'écran, remboursement du billet de train du formateur et une chambre au Novotel du coin, ça ne va pas chercher des milliers d'euros.
Alors si tu veux être crédible, tu donnes des chiffres au lieu de distiller ton venin .
Une chose est sûre, pas besoin de 6 heures de formation pour comprendre cette CCAM et le petit questionnaire final façon Foucault serait risible si cela n'était pas pathétique pour la profession .
Et je finirai en ajoutant que même s'il ne reste qu'un million d'euros de bénéfices dans vos caisses, il n'y pas de quoi se vanter car faire du fric sur une contrainte décidée, imposée et voulue seule par la CNSD, au niveau moral c'est dégueulasse .
Bon dimanche à toi et j'attends des chiffres qui contredisent les miens, sinon il vaut mieux que tu ne dises rien, tu perdrais en crédibilité.

PS : tu devrais mettre encore plus de citations à la fin de tes messages, comme par exemple
" avec l'Unafoc , c'est comme des cochons que nous nous gavons "

--

1...68