Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCEREC et nouveau devis - Eugenol

CEREC et nouveau devis

vmdeugénol

07/04/2014 à 18h09

Je ne suis pas sûr de cela car la composante temps de travail n'existe pas dans le calcul des frais et que dans ce cas le temps passé supplémentaire peut certainement se retrouver sur la facture d'électricité mais pas dans les vrais frais généraux. D'ailleurs, je ne parle pas simplement de temps de travail mais de compétences professionnelles particulières mises en oeuvre. Je sais que depuis les 35h on confond souvent, et à tors, travail et temps de travail en France.

La faille du devis c'est justement l'évaluation de la prestation de soin qui en cfao exclue la prestation prothétique qui devrait elle se trouver dans les frais de structure.
Au sens du concepteur du devis il existe en prothèse le montant de la prestation de soins, c'est la clinique, mais il manque le montant de la prestation prothétique lorsqu'elle est réalisée par le CD et non pas par le labo.

Quelles seraient les conséquences si on nous impose de passer cette prestation en profits et pertes?
- Baisse des honoraires en cfao
- Impossibilité pour les non cfao de s'aligner

Il y aurait une interprétation possible, celle de l'arroseur arrosé. Ceux qui ont poussés à ce devis se retrouvent dans une situation où, à moyenne échéance seul l'usage de la cfao permet au cabinet de rester concurrentiel.
Concurrentiel face aux voisins et rapidement face aux assureurs.
Les initiateurs pourraient avoir sciés leur propre branche...

Bon ce qui reste le modérateur c'est le fait que la cfao ce n'est pas automatique et que ceux qui ne l'ont pas apprise auront un certain handicap.
Curieuse époque que celle où les manipulateurs se font manipuler... encore un cercle où le serpent se mord la queue!!!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/04/2014 à 20h00

Tu es un vendeur, il y a marqué dans ce devis prix de vente. Prestation de soins = marge.
Meme un marchand de tapis n'est pas traité de la sorte. Ca va péter je te le dis !

vmdeugénol

08/04/2014 à 12h01

heu!! je crois que çà a déjà pété!!!

Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

08/04/2014 à 14h19

Ce nouveau devis est une ignominie rendue possible grâce à la mollesse, l'esprit soumis et le peu de goût pour la liberté de la majorité d'entre nous.

Ce en quoi, les collectivistes et les assureurs qui sont derrière auraient vraiment eu tort de se gêner.

Ceux qui restent en France sans s'offusquer et résister à cette merde liberticide sont des chiffes molles à l'image du syndicat cnsd qui a baissé l'échine comme à son habitude. L'attitude de ce syndicat est méprisable à mes yeux.

P.H.

alex33

08/04/2014 à 14h29

dentistevip écrivait:
---------------------
> Ce nouveau devis est une ignominie rendue possible grâce à la mollesse, l'esprit
> soumis et le peu de goût pour la liberté de la majorité d'entre nous.
>
> Ce en quoi, les collectivistes et les assureurs qui sont derrière auraient
> vraiment eu tort de se gêner.
>
> Ceux qui restent en France sans s'offusquer et résister à cette merde
> liberticide sont des chiffes molles à l'image du syndicat cnsd qui a baissé
> l'échine comme à son habitude. L'attitude de ce syndicat est méprisable à mes
> yeux.
>
> P.H.
A entendre mon installateur, beaucoup de cabinets sont LOIN d'être prêts pour le passage à la ccam. Je sens qu'on va rigoler le 1er juin:)

12