Tous les forums
La Roumanie n'attire pas seulement les étudiants français...
06/04/2014 à 02h15
Une parole censée à la fin : pas de charges en Roumanie. Une fois que l'harmonisation des charges sera sera effectuée les prix seront les memes qu'en France.
Autrement dit quand les poules auront des implants. Ce jour là la dentisterie francaise entrera de plein pied dans la médecine et peut être seront nous considérés.
Antoine et Pierre seront morts et enterrés depuis longtemps, mais le déficit creusé par cette génération d'inconscients qui n'aura meme pas connu de guerre mondiale loin d'être bouché.
Un virage à gauche sec s'impose pour abréger l'agonie de ce pays qui est foutu.
Francois qu'est ce que tu attends ? Prends tes responsabilités, c'est que je vais finir par voter Mélenchon moi !-))
06/04/2014 à 02h26
Merci à 90' enquêtes pour ce grand moment de journalisme. En espérant qu'un maximum de vos auditeurs aillent se faire soigner en Roumanie par un "médecin Français" et non pas par un "cochon de dentiste" qui marge comme un porc sur les prothèses dentaires en France.
Apparemment c'est le meme, comme quoi je conseille à tous mes jeunes confrères de se casser fissa à l'étranger. Comme la nature a horreur du vide ils vont etre remplacés par leurs confrères Roumains. Des français à la place des roumains et des roumains à la place des français curieux ? non ? C'est simple en définitive c'est pas pour faire la meme chose.
J'investis dès demain dans une compagnie aérienne low cost, c'est un secteur qui a de l'avenir, pas bon pour la planète mais bon pour ma retraite par capitalisation l'autre par répartition étant morte.
On vous apportera des oranges une fois par an, c'est bon contre le scorbut ca évite la perte des dents, la prévention avant tout. -))
The End.
06/04/2014 à 02h51
Latin écrivait:
---------------
> Sur le site du Routard :
> Posté par richard (243 messages) le 28 novembre 2010 à 15:21
> "sinon tenter le Maroc
> Tous les soins préparatoires en France ensuite faite cocu votre dentiste mais
> avant demander lui une radio"
>
> Eloquent...
Tu obtures à la peinture canalaire en résine en 5 mn bien costaud et invirable. Ils font la prothèse, et en cas de 4eme c'est le dernier qui a touché le baton merdeux qui est responsable. Celui qui a posé la prothèse étant à des milliers de Kms, tout le monde s'y retrouve.-))
06/04/2014 à 10h33
Cette hiver a Lyon, il eu un salon pour le 3ieme âge et/ou tourisme. Je ne me souviens plus de l'intitulé exact, des patients m'ont relaté la présence d'un stand qui proposait des soins dentaires en Roumanie.
Que peut faire l'ordre pour ce genre de pratique?
06/04/2014 à 14h28
il porte ça devant la justice et fait fermer le stand, si je me souviens bien d'une dernières "lettre du cdo"
06/04/2014 à 15h05
6878 € pour 2 implants.......dans ces publi-reportages c'est fou comme on arrive facilement à des tarifs divisés par 4.
Chez moi, en France provinciale, 2 implants + 2 ccm c'est 3230 €, cherchez l'erreur, les couillons gogos sont de sortie :)
LE PROBLEME C'EST QUE NOUS AVONS INTERDICTION DE COMMUNIQUER CONTRAIREMENT AUX AUTRES EUROPEENS, on laisse donc se propager le mensonge éhonté.
06/04/2014 à 15h24
Pourtant j'ai cru comprendre qu'un syndicat dentaire majoritaire français avait un bureau à Bruxelles ..
Y a t il une communication de cette activité au niveau Européen, si ce bureau existe?
Ah.. On me dit que c'est l'Ordre qui a un bureau peut être..
06/04/2014 à 15h41
Pierre et Antoine. Ces deux vieux winners. A voir leurs petits yeux qui pétillent devant les assistantes on sait déjà ce qu'il vont faire avec les euros économisés sur le râtelier neuf. S'ils restent un ou deux jour de plus à Bucarest pour se reposer des fatigues de l'intervention ils vont voir qu'il n'y a pas que les dents qui sont pas chères en Roumanie.
Vieux saligauds. Pendant que Maman se fait du souci pour eux au pays. Si c'est pas malheureux.
Ils vont revenir avec des dents neuves et une bonne vieille blenno, qui sera soignée en France aux frais du contribuable.
06/04/2014 à 16h27
"je me suis fait tailler une .... pour 20 €. A Paris ça m'aurait coûté quatre fois plus. Qu'est-ce qui justifie de telles différences de tarif? Je n'ai qu'une petite retraite, je ne pourrais pas me payer ça en France".
06/04/2014 à 20h13
Des .. à 20 euros t'en trouve facile en France aussi, faites par des roumaines aussi. Pas besoin de prendre l'avion elles viennent où y'a le client.
05/06/2014 à 16h49
Latin écrivait:
---------------
> Visiblement les hôtesses à gros seins ça fait partie des points positifs relevés
> par les deux cobayes!
>
> "Les dents doivent être bien nettoyées pour que les implants adhèrent bien aux
> gencives!"
>
> "Le dentiste français préfère garder l'anonymat car le conseil de l'ordre
> pourrait considérer cela comme de la publicité."
>
> Ben voyons... c'est beurk la pub.
je l'ai trouvé....
Patient reçu ce matin pour extractions 45/46 et un devis comparatif car j'irais au moins cher....
Le devis en PJ
et le gentil confrère Lyonnais
http://www.drlormeau.fr/index.htm
si ce n'est pas illégal, Dieu que ça y ressemble.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
05/06/2014 à 18h20
Oui, et belle tête de vainqueur...
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
05/06/2014 à 18h25
y'a pas que lui , faut pas exagérer: marseille, lyon, strasbourg, bordeaux , paris, toulouse et sûrement d'autres villes.
ce sont des implantologues français associés (issus des villes citées au dessus), qui ont créé cette clinique à pitesti ils y viennent qq jours régulièrement, travaillent avec la même équipe d'assitantes...
y'en a même un qui cumule avec un poste d'implanto dans un centre dentaire associatif 1901 en plus ....
est ce l'avenir????
05/06/2014 à 19h05
pour info, sur ce gentil confrère, Pxav et les autres, il bouffe à tous les rateliers:
tu tapes "scanner dentaire lyon pas cher", tu tombe sur un site où on te propose un rv, et c'est chez lui que ça se passe!
tu cherches "implant lyon", tu tombes sur un site qui commence par IE, qui raccolle fort, c'est encore lui!
à gerber...
--
N.Hum
05/06/2014 à 19h53
Nous sommes tout à fait d'accord, le fric...
--
xbk
05/06/2014 à 20h01
Si les sanctions commençaient par des interdictions d'exercice de quelques mois ça en calmerait certains.
05/06/2014 à 20h51
Toothache écrivait:
-------------------
> Peux tu le mettre en PDF ?
>
> On pourra mieux lire:))
pas de problème
--
xbk
05/06/2014 à 23h22
ce que j' adore le plus c' est l' hygiène professionnelle , je ferais une photo de la bouche, c'est sur que 100€ c'est mérité
--
xbk
05/06/2014 à 23h41
déjà premièrement pour cette "tête de vainqueur" dixit Pxav, plainte au CO pour adresse site web non conforme à la charte des sites web. Ah il veut être con ? et bien il pourrait voir ce que c'est d'être con et zélé. Vouloir baiser ses Confrères pour faire du bas business est une attitude anti-confraternelle inacceptable. Ca pourrait dérouiller.
là, il est "pris la culotte baissée" :))))