Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent L100 ou L500 - Eugenol

visiodent L100 ou L500

John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

16/04/2014 à 11h57

bonjour

actuellemnt visiodent pousse à passer en L500pour 900.00 euros

mais dit qu'il serait nécessaire de souscrire un contrat d'assistance serenity pour 799.00 euros par an et 310.00 euros par praticien supplémntaire

je suis actuellement en monoposte

est ce que la L100 suffit même avec un capteur radio

merci de me conseiller


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

16/04/2014 à 12h03

sans problème. pas besoin de passer sur la version L500...


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

16/04/2014 à 12h07

merci

en fait je ne sais plus ou j'en suis avec les propositions commerciales .......

que donnerait en plus L500 s'il vous plait

merci d'avance


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/04/2014 à 12h12

rien de plus sinon une possible évolution réseau bien plus simple qu'avec le L100 (pervasive oblige...)

quoi qu'il y a aussi des bruits de couloir qui montreraient que chez visiodent ils ont envie de laisser tomber le ligne 100...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/04/2014 à 12h25

En monoposte tu en as largement assez.

Après si tu t'étonnes qu'ils poussent à passer... à la caisse, c'est que tu ne dois pas les pratiquer depuis longtemps... ;-)


colza2

16/04/2014 à 13h06

on m'a dit qu'un des concepteurs de ces programmes venait de quitter visiodent pour aller chez dxia....


leleth

16/04/2014 à 17h16

Ils poussent à passer en 500 parceque L100 ne fonctionne pas en 64 bits
et qu'à l'avenir les bécanes en 32 bits seront plus rares donc L100 ne fonctionnera plus siu tu passe sur un ordi avec windows en 64 bits.

le changement devrait être gratuit car en ayant payé la maintanace et mises à jours pendant x années il serait normal
que le passage en 64 bits soit gratuit...


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

16/04/2014 à 17h21

Je suis passé en L500 l'année dernière(réseau oblige) je trouve cette version ergonomiquement et esthétiquement totalement foirée, trop de fenêtre, trop de ligne, trop d'ascenseur on clique on clique on clique, le schéma est trop petit, une impression de foutoir telle que tu as envie de fermer les trucs qui servent à rien : mais on peut pas ..

Dire qu'il y a des gens qui ont été payés pour ça c'est affligeant.

CC.


eusebius

16/04/2014 à 17h43

D après ce que j ai compris, les mises à jour pour la ccam se ferait via le logiciel, donc avec abonnement à vie à la maintenance........
100 ou 500 ne changera pas grand-chose....





leleth

16/04/2014 à 18h33

eusebius écrivait:
------------------

> 100 ou 500 ne changera pas grand-chose....

c'est vrai car L100 marche très bien en réseau et aussi avec un ecran tactile ( à condition d'avoir win 7 MAIS en
bits)

par contre ils veulent certainement arrêter L100 qui ne fonctionne pas en 64 bits... et faiure payer L500 pour cela.

Ne pas se laisser porendre pour des pigeons s'ils veulent
supprimer les versions 32 bits ils n'ont qu'à nous passer sur L500 gratuitement car depuis le temps que l'on paye mensuellemnt les pseudos mises à jour L500 est largement payé.


leleth

16/04/2014 à 18h33

eusebius écrivait:
------------------

> 100 ou 500 ne changera pas grand-chose....

c'est vrai car L100 marche très bien en réseau et aussi avec un ecran tactile ( à condition d'avoir win 7 MAIS en
bits)

par contre ils veulent certainement arrêter L100 qui ne fonctionne pas en 64 bits... et faiure payer L500 pour cela.

Ne pas se laisser porendre pour des pigeons s'ils veulent
supprimer les versions 32 bits ils n'ont qu'à nous passer sur L500 gratuitement car depuis le temps que l'on paye mensuellemnt les pseudos mises à jour L500 est largement payé.


Toothache

16/04/2014 à 22h50

Pluton,

Tu en es ou dans ta mise a jour Visio?

Es tu finalement passé en L500?

Quels sont tes impressions?


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

17/04/2014 à 07h11

bonjour

est ce que beaucoup de praticiens sont passés à la ligne 500

en restant à la ligne 100 sommes nous nous sûr d'avoir les mises à jour dans les années futures


merci


eusebius

17/04/2014 à 08h52

je suis passé d'un vieux visiodent ( 10 ans sans mises à jours) à la ligne 500...


dans mon cas, ligne 100 ou 500 il fallait tout changer, et "sentant" mal l'évolution de la ligne 100 et de sa base de donnée, j'ai basculé en 500...


il faut s'y faire, prévoir de grands écrans..

c'est bien "beau" toutes les informations sur une page, mais bon... c'est finalement "petit" pour lire...


sinon, je ne l'exploite pas dans toutes ses possibilités, tout comme je n'aurai pas exploité la ligne 100 ...

mais pas de regret..

je n'ai qu'un "petit" réseau, un poste radio fauteuil et un poste bureau..


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

17/04/2014 à 09h25

merci pour votre réponse

et qu'avez vous comme télétransmission

car moi j'ai une ligne fixe orange et un abonnement bas débit au réseau santé social : rss

a t-on besoin d'avoir l'ADSL et si oui comment ne pas perdre son numèro

merci


eusebius

17/04/2014 à 10h36

j'ai une livebox "pro" orange (rhooo c'est cher, je sais)..


ADSL "obligatoire" pour la prise en main de l'ordi par la hotline.... enfin, moi j'en ai eu besoin de la hotline :-)

j'ai toujours gardé mon numéro... je n'ai pas fait de dégroupage et vu comment cela se passe après un dégroupage et un basculement sur une offre open (orange) à la maison, je préfère payer pour une ligne fixe et un box ..

bien sur maintenant, je suis pas certain que je choisirai orange en ADSL, mais bon.... parfois la solution de "facilité" et il faut le reconnaitre, le service "pro" pour la box a été très efficace à chaque fois..


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

17/04/2014 à 11h08

merci pour votre réponse


pat821

10/05/2014 à 17h19

Bonjour,
Nous avons basculé à la ligne 500 l'an passée. Pas de problème particulier, mais nous rencontrons des problèmes avec le capteur radio de visiodent: De façon aléatoire, çà se déconnecte tout seul, et à chaque fois, çà remarche en débranchant et en rebranchant le cable USB du capteur sur l'ordi. C'est chiant comme panne, et à chaque fois qu'on appelle la hotline, comme par hasard, çà marche. On a essayé de changer de port USB, mais on rencontre le même problème sur tous les ports.