Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPetit ours contre Goliath - Eugenol

Petit ours contre Goliath

yobi

30/04/2014 à 11h21

dentino écrivait:
-----------------
> L'affaire "Petit Ours", le Stalingrad de la CNSD...
> En tout cas, tout cela démontre le fonctionnement véritablement féodal de ce
> syndicat, où chaque baron local, en échange de son allégeance envers son
> suzerain (ou plutôt la suzeraine), fait ce qu'il veut dans son fief. C'est
> quelque part effrayant...

C'est vrai que le fonctionnement de la FSDL est bien meilleur :
des décisions votées à l’unanimité ( même en Afrique le dictateur veille à mettre 2 ou 3 % de contre!) , tout cela dans la fameuse cabine téléphonique et sans aucune communication publique....qui a voté contre la CCAM chez eux : tout le monde mais les noms sont impossibles à connaitre.Dans quelles circonstances? réunion de CA , assemblée extraordinaire ? Mystère....
Pour la CNSD je suis élu par mes syndiqués et mon CA et le suzerain n'a pas son mot à dire.
Mes monstrueuses indemnités ( 135€/jour) lors de mes déplacement mes sont payées par le département .Seul un titulaire est défrayé de la même somme par le National.
Pas de quoi me corrompre!
Donc arrêtez vos phantasme

Pour terminer avec petit ours ,je connais très peu le dossier et je donne donc une simple impression et non pas une certitude contrairement à beaucoup sur ce forum:
Dans ce genre d'affaire c'est rarement le fond qui est en cause , le plus souvent c’est un exutoire à un conflit de personne et c'est sur une connerie que le conflit va ensuite se focaliser. Il faut se méfier , il y a rarement une pauvre victime et un bourreau car les choses ne sont pas si simples et le gris est la couleur intermédiaire entre le blanc et le noir...


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/04/2014 à 11h33

le probleme c'est que même si tu ne connais pas un dossier , ca ne t'empêche pas de publier des mensonges destinés à valoriser une action fictive de ton syndicat

je te rappelle une toisième fois qu'ici tu attribues à une "victoire de la csnd" la simple apparition dans la convention d'un article du code de la santé publique voté 5 ans plus tôt


et çà n'a pas l'air de te gêner de mentir, de désinformer

et surtout, surtout de ne pas t'excuser

fais toi tout petit, la honte est sur toi

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

30/04/2014 à 11h39

yobi écrivait:
--------------
> C'est vrai que le fonctionnement de la FSDL est bien meilleur :
> des décisions votées à l’unanimité ( même en Afrique le dictateur veille à
> mettre 2 ou 3 % de contre!) , tout cela dans la fameuse cabine téléphonique et
> sans aucune communication publique....qui a voté contre la CCAM chez eux : tout
> le monde mais les noms sont impossibles à connaitre.Dans quelles circonstances?
> réunion de CA , assemblée extraordinaire ? Mystère....
> Pour la CNSD je suis élu par mes syndiqués et mon CA et le suzerain n'a pas son
> mot à dire.

Ah, ce bon vieux marronnier de la dictature FSDL dans la cabine téléphonique. ça faisait longtemps mon petit Yobi, comme quoi tu commences à rouiller !

Enfin, à chaque fois que la CNSD se fait prendre la main dans le sac, que ce soit APER UNAFOC MASCF ou Petit ours..., je constate que bien évidemment tu tentes de détourner l'attention.

Alors, tu penses que ça a marché?? Hein? ^^

Aller, si tu veux voir nos trombines va sur notre site, si tu vois un panda c'est moi :D

http://www.fsdl.fr/la-fsdl/bureau/


Utilisateur banni

30/04/2014 à 11h46

Je doute que yobi se déplace pour 135 euros, je ne connais pas bien le dossier, mais puisqu'à la cnsd on peut parler sans savoir, je suis persuadé que s'il vend notre profession aux assureurs c'est qu'il doit avoir un sacré retour d'ascenseur, comme ses petits copains.

Avant l'ascenseur c'est un retour de bâton que je vois pour juin........si ces fossoyeurs ne décalent pas la mise en application de la ccam.


yobi

30/04/2014 à 12h19

kung fu panda écrivait:
-----------------------
>
> Ah, ce bon vieux marronnier de la dictature FSDL dans la cabine téléphonique. ça
> faisait longtemps mon petit Yobi, comme quoi tu commences à rouiller !
>
> Enfin, à chaque fois que la CNSD se fait prendre la main dans le sac, que ce
> soit APER UNAFOC MASCF ou Petit ours..., je constate que bien évidemment tu
> tentes de détourner l'attention.
>
> Alors, tu penses que ça a marché?? Hein? ^^
>
> Aller, si tu veux voir nos trombines va sur notre site, si tu vois un panda
> c'est moi :D
>
> http://www.fsdl.fr/la-fsdl/bureau/

c'est pas ta trombine que je veux voir c'est ça:


.qui a voté contre la CCAM chez eux : tout
> le monde mais les noms sont impossibles à connaitre.Dans quelles circonstances?
> réunion de CA , assemblée extraordinaire ? Mystère....


yobi

30/04/2014 à 12h48

neb écrivait:
-------------
> Je doute que yobi se déplace pour 135 euros, je ne connais pas bien le dossier,
> mais puisqu'à la cnsd on peut parler sans savoir, je suis persuadé que s'il vend
> notre profession aux assureurs c'est qu'il doit avoir un sacré retour
> d'ascenseur, comme ses petits copains.
>
> Avant l'ascenseur c'est un retour de bâton que je vois pour juin........si ces
> fossoyeurs ne décalent pas la mise en application de la ccam.

Désolé , tu as été tellement formaté par le bashing CNSD que tu as du mal à le croire mais c'est la vérité!
Et je n'ai évidement jamais touché un euro d'un assureur...
Mes indemnité sont de 135 € et jamais la Confédération ne m'a "renvoyée" l'ascenseur
Si tu es capable de t'engager sans esprit de lucre pour notre profession ,adhère à la CNSD et engage toi dans le CA
Mais attention , tu ne dormira pas au Ritz , tu ne mangeras pas chez Lasserre , tes vacances aux États Unis ne te seront pas offertes par Santédouteuse....


yobi

30/04/2014 à 12h52

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> le probleme c'est que même si tu ne connais pas un dossier , ca ne t'empêche pas
> de publier des mensonges destinés à valoriser une action fictive de ton syndicat
>
> je te rappelle une toisième fois qu'ici tu attribues à une "victoire de la csnd"
> la simple apparition dans la convention d'un article du code de la santé
> publique voté 5 ans plus tôt


Ce que je sais , et cela mon cher Cyber , est que certain dentiste conseil dont celui de mon département , nous demandais de mettre les actes HN sur une feuille de SS si un acte pris en charge était fait dans la même séance.
Après parution de la convention 2006 au JO cette demande a disparu


Utilisateur banni

30/04/2014 à 13h07

yobi
> Désolé , tu as été tellement formaté par le bashing CNSD que tu as du mal à le
> croire mais c'est la vérité!
> Et je n'ai évidement jamais touché un euro d'un assureur...
> Mes indemnité sont de 135 € et jamais la Confédération ne m'a "renvoyée"
> l'ascenseur
> Si tu es capable de t'engager sans esprit de lucre pour notre profession ,adhère
> à la CNSD et engage toi dans le CA
> Mais attention , tu ne dormira pas au Ritz , tu ne mangeras pas chez Lasserre ,
> tes vacances aux États Unis ne te seront pas offertes par Santédouteuse....



Et tu nous dis ça les yeux dans les yeux, c'est ça ? Et t'as pas non plus de compte à l'étranger ?

Va raconter tes bobards sur ton site, je ne suis pas un perdreau de l'année. Depuis quelque temps on a eu notre dose de mensonges, t'arrives trop tard.


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

30/04/2014 à 13h15

yobi écrivait:

> Désolé , tu as été tellement formaté par le bashing CNSD que tu as du mal à le
> croire mais c'est la vérité!
> Et je n'ai évidement jamais touché un euro d'un assureur...
> Mes indemnité sont de 135 € et jamais la Confédération ne m'a "renvoyée"
> l'ascenseur
> Si tu es capable de t'engager sans esprit de lucre pour notre profession ,adhère
> à la CNSD et engage toi dans le CA
> Mais attention , tu ne dormira pas au Ritz , tu ne mangeras pas chez Lasserre ,
> tes vacances aux États Unis ne te seront pas offertes par Santédouteuse....

Mais arrête veux-tu, comment peux tu dire et faire croire à de telles con..ries!

les 900.000 € passent où d'après toi?
le benef de l'argent "gagné" par vos formations bidons il passe où?
combien touchent vos représentants en déplacement?

le sieur machogrosmachin qui monte toutes les semaines à Paris il touche combien ? lui qui ne comprenait pas même pas le sens du mot bénévolat sur ce forum
alors pitié arrête avec ça c'est pitoyable

en ce qui concerne les avenants 2 et 3 (à l'époque j'étais au bureau national) j'ai voté contre!!
contre votre devis inique !!
contre votre CCAM à budget constant !!
ben oui j'étais dans la cabine téléphonique :-)

Mais toi tu as voté pour!
Tu milites pour ce devis de merde et pour cette CCAM qui nous coûte un bras à chacun d'entre nous!
Toi tu es content de piquer le fric de la formation continue des confreres !
Toi tu milites pour que les choses restent ainsi !!

et bien 135€ c'est déja trop


Utilisateur banni

30/04/2014 à 13h36

Si l'imbécile veut vraiment le bien de la profession il n'a qu'à rester chez lui avec son cireur de pompes.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/04/2014 à 14h44

yobi écrivait:
> Ce que je sais , et cela mon cher Cyber , est que certain dentiste conseil dont celui de mon département , nous demandais de mettre les actes HN sur une feuille
> de SS si un acte pris en charge était fait dans la même séance.
> Après parution de la convention 2006 au JO cette demande a disparu

================
les demandes verbales des CDC ne valent RIEN

il n'y a que toi que ca devait inquièter

soucieux que vous êtes à la csnd de tendre la chaise aux autres pour qu'ILS s'y assoient


à partir du moment ou un texte dit qu'il faut pas le mettre ton CDC disait de la merde

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

30/04/2014 à 14h53

C'est quand même fort inquiétant de voir un cadre de la CNSD comme Yobi croire en la parole d'un CDC !!!! Le spr 30 pour la prothèse sur implant , tu y as cru Yobi ???? Il faut croire que cela te plait de payer des Urssaf sur les actes à entente directe.
Pour info puisque c'est la signature qui engage mon syndicat, après les négos de l'avenant 3, j'ai soumis les propositions au bureau de la FSDL et figure toi que l'ensemble des membres ( cf site ) a voté contre. Comme quoi il n'y a pas un seul débile pour croire que la CCAM va nous faire rentrer dans le monde médical , pas comme chez vous :D

--
http://patatrasse.tumblr.com/


bouboule

30/04/2014 à 15h13

Euh juste pour recentrer, moi ce qui me fait une peur bleue c'est qu'un syndicat, pour une vanne pourri (qui apparemment en plus n'était pas une vanne mais une erreur d'aiguillage!) ait la capacité (ou du moins pensait l'avoir)de traiter un CONFRERE comme un criminel.

Que ce même syndicat puisse le menacer d'amendes de poursuite voire de fermeture de cabinet et donc en fonction de la durée de cette fermeture... de faillite!!! pour une pauvre vanne bien pourrie!!!!

C'est lui qui devrait déposer plainte pour harcèlement, abus de pouvoir, atteinte à la liberté d'expression ou je ne sais quoi.
Moi un truc comme ça me tombe sur la gueule, j'imagine pas le nombre de nuits blanches et les conséquences sur moi et ma famille...!!! le reste de la guéguère classique on s'en tape.

La seule chose que je vois ici c'est que pour un motif futile un de nos syndicat et quelques uns de nos dirigeants pensent avoir le droit de nous détruire.... Bon repos psy à petitours qui a bien due ramasser pendant tout ce temps... et honte sur ceux qui lui ont infligé ça!!!!!


jean 57

30/04/2014 à 15h24

c'est un bel exemple d'une action totalitariste.
Ecraser le faible , instiller la peur ,mentir , tout cela pour assoir son pouvoir.
Une minorité d'oligarque profiteur qui nuit à une majorité de personne .


yobi

30/04/2014 à 16h16

Patatrasse écrivait:
--------------------
> C'est quand même fort inquiétant de voir un cadre de la CNSD comme Yobi croire
> en la parole d'un CDC !!!! Le spr 30 pour la prothèse sur implant , tu y as cru
> Yobi ????

c'est bien pour cela que tous mes syndiqués ont reçu l'analyse de la CNSD dénonçant le SPR 30.
Par contre j'aime les choses claires , depuis la convention 2006 , plus d'interprétations douteuses des CDC sur le HN...
De même avec la CCAM , toutes les assimilations disparaissent coupant l'herbe sous le pied des CDC intégristes.
Mais je sais que vous préférez le référentiel de 1978 , date à laquelle vous "avez perdu le stylo".
Tu sais , franchement , je pense que dans 6 mois , à part les râleurs habituels sur Eugénol , tout le monde aura assimilé la CCAM et personne , même toi ,ne voudra revenir en arrière.
Bon week-end si tu fais le pont.


Index kgtkwa - Eugenol
floyden

30/04/2014 à 16h27

D'accord avec yobi sur un point: cette histoire de petit ours a pris de trop grosses proportions. Il y a peut etre un conflit de personnes plus ancien derrière tout ça.

Ca ne dédouane évidemment pas l'attitude du président CNSD var. Ça alourdi au contraire les charges contre lui s'il a utilisé son syndicat pour régler des comptes personnels (avec la bénédiction de la direction nationale qui plus est). Et le prétexte est franchement ridicule.

Yobi, j'ai déjà râlé sur ce site contre les dirigeants FSDL pour la concentration des pouvoirs et le manque de communication envers leurs adhérents. Mais en même temps, je comprend cette façon de faire, vu le peu de moyens dont ils disposent (la CNSD phagocyte tout depuis trop longtemps), et vu l'urgence de la situation (faut dire que la CNSD multiplie les décisions contestables à vitesse grand V).
"Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et déterminés puisse changer le monde"
Je ne te fais pas l'affront de te rappeler l'auteur.

Quand aux décisions à l'unanimité, que tu compares au régime Nord Coréen, poses toi plutôt des questions sur la politique de la CNSD depuis 30 ans. N'est-ce pas cette politique qui fait l'unanimité contre elle au sein de l'opposition, quand on regarde la dégradation des conditions d'exercice de notre profession?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/04/2014 à 16h50

yobi écrivait:
--------------
Par contre j'aime les choses claires , depuis la convention 2006 , plus d'interprétations douteuses des CDC sur le HN...

yobi écrivait:
--------------

> Seul le HN leur échappe (grâce à la CNSD qui a obtenu dans la convention de 2006 qu'il ne soit plus mis sur les feuilles de SS)

==================

t'as raison, c'est clair que les mensonges et la désinformation ne t'étouffent pas
par contre les excuses ne sortent pas de ta gorge


yobi

30/04/2014 à 18h24

neb écrivait:
-------------
> yobi
> > Désolé , tu as été tellement formaté par le bashing CNSD que tu as du mal à le
> > croire mais c'est la vérité!
> > Et je n'ai évidement jamais touché un euro d'un assureur...
> > Mes indemnité sont de 135 € et jamais la Confédération ne m'a "renvoyée"
> > l'ascenseur
> > Si tu es capable de t'engager sans esprit de lucre pour notre profession
> ,adhère
> > à la CNSD et engage toi dans le CA
> > Mais attention , tu ne dormira pas au Ritz , tu ne mangeras pas chez Lasserre
> ,
> > tes vacances aux États Unis ne te seront pas offertes par Santédouteuse....
>
>
>
> Et tu nous dis ça les yeux dans les yeux, c'est ça ? Et t'as pas non plus de
> compte à l'étranger ?
>
> Va raconter tes bobards sur ton site, je ne suis pas un perdreau de l'année.
> Depuis quelque temps on a eu notre dose de mensonges, t'arrives trop tard.

Et je n'ai pas non plus de compte à l'étranger , donc arrête ta diffamation , si tu as des preuves , donne les sinon arrêtes tes persiflages. je ne te trainerais pas devant les tribunaux car tu es victime du bashing qui sévit sur ce site
ou de ta connerie .
Je demande aux modérateurs que, lorsqu’il y a des sous entendus de corruption ,qu'ils demandent des preuves avant de publier le post
Il faut que la probité de personnes ou d'association ne puissent pas être mIS en doute sans aucune preuve.
Une affaire petitours suffit


kinnison

30/04/2014 à 18h44

Bonjour à tous, je ne poste pas souvent mais là la remarque de Yobi est tout simplement phénoménale ! Après que son syndicat (par l'intermédiaire d'un président départemental ayant reçu l'appui de la présidente nationale) ait trainé en justice un confrère sans l'ombre d'un soupçon de preuve, il se drape dans des draps blancs pour demander des preuves quant à d'éventuelles diffamations....

Si ca c'est pas l'hopital qui se fout de la charité...


yobi

30/04/2014 à 18h48

kinnison écrivait:
------------------
> Bonjour à tous, je ne poste pas souvent mais là la remarque de Yobi est tout
> simplement phénoménale ! Après que son syndicat (par l'intermédiaire d'un
> président départemental ayant reçu l'appui de la présidente nationale) ait
> trainé en justice un confrère sans l'ombre d'un soupçon de preuve, il se drape
> dans des draps blancs pour demander des preuves quant à d'éventuelles
> diffamations....
>
> Si ca c'est pas l'hopital qui se fout de la charité...

relis mon post ,ce n'est pas le président du vars qui a été attaqué par ned mais moi , je demande un peu de pondération dans ses propos et je suis désolé si cela te choque...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/04/2014 à 19h11

La quand même , je prendrai la défense de yobi , il existe des lignes rouges à ne pas franchir.
On peut attaquer des vices de son syndicat globalement, mais pas l’être humain (sauf quand c'est technique ou mauvaise foi, il ne faut alors pas s'en priver!). Sinon, on ira vite , comme les bonobos, à se montrer son arrière train :-)))


kinnison

30/04/2014 à 19h27

Je précise quand même que sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi Yobi sur les propos totalement déplacés de neb (qui à part déblatérer des insultes n'apporte pas grand chose), mais sur la forme je trouve ca légèrement abusé...

M'enfin si ca ne choque que moi ca va ;)


kinnison

30/04/2014 à 19h27

.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

30/04/2014 à 19h49

Yobi, pour info, pas plus tard qu'hier, une praticienne m'a envoyé un compte rendu d'une soirée organisée par la CPAM et qui concerne la CCAM.


Présents: dentiste conseil, la chef du service médical de la CPAM et les 2 représentants CNSD du coin .
Résumé de la soirée pour la consoeur:

la CCAM ne va rien changer,
Ce qui n'existe pas en CCAM on peut le coter en NPC
Les 2 représentants de la CNSD n'arrêtaient pas de dire qu'il fallait tout télétransmettre à la CPAM même le NPC mais la chef du service médical est intervenue pour dire qu'il ne fallait surtout pas le faire donc incompréhension dans la salle.

Conclusion de la copine et pourtant ce n'est pas une libérale dans l'âme " la CNSD nous a bien baisé" et surtout un sentiment de margoulins qui font un truc et ensuite essayent de trouver toutes les combines pour éviter les pièges qu'ils ont eux même mis en place.
Elle, ce qu'elle souhaitait c'est que cette profusion d'actes permettent aux patients d'être mieux remboursés (elle est tombée de nues quand je lui est expliqué qu'elle se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude).


Voilà Yobi, je te livre ce témoignage non pas pour dénigrer la CNSD, les signatures des avenants 2, 3 et Charte, se suffisent à elles mêmes, mais pour que tu saches qu'au sein même de ton mouvement, les cadres disent et font vraiment n'importe quoi.
C'est pathétique et quand on essaye de comprendre ce qui les pousse à signer tout cela ( au delà des 2 millions d'euros de bénéfice touchés par l'intermédiaire de l'UNAFOC http://www.fsdl.fr/unafoc/ ) on ne trouve qu'une seule chose : 2 radios rétro alvéolaires par jour !
Oui 2 radio rétro alvéolaires par jour, c'est ce que vont nous rapporter les revalorisations de 100 millions pour les 40800 praticiens.
2400 euros par an
200 euros par mois
10 euros par jour
2 radios rétro cotées Z6 + 3 = Z9 ( et encore il y a du rab 11,97 centimes)

Combien a économisé l'UNCAM en supprimant la numérisation du panoramique dentaire ??????????????? Le Z 21 à Z16, hein Yobi ?????? (oui, je sais, c'est la faute des radiologues)

Les revalorisations dont se vantent tes amis lors des formations UNACROTTES et surtout celles avec les CPAM, sont tellement risibles en comparaison avec l'URSSAF que l'on paye depuis 2006 à cause de votre signature (et encore, je ne parle même pas des 40% d'augmentation des cotisations URSSAF depuis 3 ans) que la décence voudrait que l'on ne vous entende plus sur ce sujet durant les 30 ans à venir, tu ne crois pas ?




--
http://patatrasse.tumblr.com/


Utilisateur banni

30/04/2014 à 21h04

Je pose une question, Je ne diffame pas. Enfumeur menteur.

Les yeux dans les yeux je te crois.