Tous les forums
CCAM et Visiodent
15/05/2014 à 23h17
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> bon , moi j'm'en fous j'ai julie, et comme ils n'ont rien envoyé je ne plante pas ...
Pareil ;-)
La MAJ n'est pas prévue demain ?
On parle aussi du 23....
15/05/2014 à 23h42
tout le monde a mis son parachute sauf que nous nous n'en avons pas reçus.
J' ai comme la sensation que le contact avec la CConféderaleAMerdique va être très douloureux.
Mais bon puisque c'est pour le bien de tous!!! qu'on va avoir une super valorisation!!! , que se sera le paradis à la fin de l'année !!!, que nous seront enfin reconnu comme une profession médicale !(plus en prime une médaille en chocolat)il n'y a pas à hésiter :((( .
qu'est ce que je ferai pas pour ne pas recevoir des coups de pelle dans la nuque.
Nous avons produit les richesses de ce monde mais nous avons laissé nos ennemis ériger leurs principes en code moral . Ayn Rand - LA GREVE
16/05/2014 à 01h00
C'est encore plus simple
Je bosse demain et ensuite
Vamos a la playa 8j
Et au retour je fais le pont
Il y aura cette annee une armee de beta testeurs avant moi
Je suis pas un mou du g'nou qui se couche devant le diktat cnam/csnd
Beta tester oui mais pas en 1 jour
anhDO écrivait:
---------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > bon , moi j'm'en fous j'ai julie, et comme ils n'ont rien envoyé je ne plante
> pas ...
>
>
> Pareil ;-)
>
> La MAJ n'est pas prévue demain ?
> On parle aussi du 23....
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
16/05/2014 à 11h52
olivier écrivait:
-----------------
> Alors ???? Ceux qui ont telechargés la ligne 100 ?? Comment cela marche ?
Moi j'ai envie d'essayer , cet apres midi
windows XP , visiodent ligne 100 , anti cnsd
16/05/2014 à 11h59
legars écrivait:
----------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > Alors ???? Ceux qui ont telechargés la ligne 100 ?? Comment cela marche ?
>
> Moi j'ai envie d'essayer , cet apres midi
> windows XP , visiodent ligne 100 , anti cnsd
Même configuration pour moi!
bon courage, et bonne chance!
J’appellerai mon informaticien ce soir pour avoir son avis, et probablement attendre un peu (j'ai eu quelques mauvais expériences avec les MàJ de visiodent..)
16/05/2014 à 12h04
les MAJ c'est toujours une source de surprise, c'est pourquoi l'absence de période de transition est une grave erreur
16/05/2014 à 12h43
Notre informaticien annule la maj prévue cet après-midi. Il nous a dit que visiodent n'était pas prêt.
Sympa pour le temps perdu....
Ca donne quoi de votre côté?
16/05/2014 à 15h49
comme me l'a si bien expliqué mon adjudant pendant mes classes à l'armée : quand vous avez reçu l'ordre avant de l'exécuter attendez toujours le contrordre .
Donc j'attends tranquillement puisque ça ressemble au même foutoir et qu'il y a autant de branleurs à la manœuvre dans le merdique circus cpam-cnsd que dans une caserne dont le seul but ne l'oublions pas est que nous défilions tous au pas cadencés , dans le même uniforme et pour une solde de merde.
16/05/2014 à 16h03
Idem pour Julie; MAJ reporté au 19/05.
On attend pour voir ce que les guignols de Julie vont bien pouvoir nous dire Lundi.MDR
16/05/2014 à 16h04
"1. Téléchargement de la version VISIODENT ligne
100 2014 CCAM
Important : La mise à jour de votre version peut prendre plusieurs heures. Il est
donc important de prévoir l’immobilisation de votre système pendant ce temps. "
Je vais devoir revenir dimanche au cabinet l'installer ... Merci encore aux ******** qui ont signé ce torchon de ccam ...
16/05/2014 à 16h34
eusebius écrivait:
------------------
> :-)
>
>
> déjà, rien que la sauvegarde de tes données prend du temps :-)
>
Je la fait tous les soirs la sauvegarde externe , il faut faire une sauvegarde speciale ???
16/05/2014 à 16h50
legars écrivait:
----------------
> eusebius écrivait:
> ------------------
> > :-)
> >
> >
> > déjà, rien que la sauvegarde de tes données prend du temps :-)
> >
>
> Je la fait tous les soirs la sauvegarde externe , il faut faire une sauvegarde
> speciale ???
Dans l'absolus, sur quelque chose de ce genre je serai assez fan d'un clonage sur un nouveau disque dur et après seulement de l'installation de la mise à jours.
Ca permet de retrouver un dur neuf sur un pc ayant un certain nombre d'heure de route et en cas de probleme avec la mise à jour, il suffit de reinstaller l'ancien disque.
16/05/2014 à 17h32
sur 500 tu as le choix de "journalier" et "complète"...
je t'avoue qu'avant la 500, je copiai régulièrement sur un DD externe tout le dossier wvisiodent
16/05/2014 à 20h52
salut à tous,
suite à quelques mésaventures nous avons changé notre serveur il y a peu.
Donc j'ai au cab un pc sous xp avec visio en 2013.5 avec un retard de données de quelques semaines mais opérationnel, il est peu fiable reboot de tps en tps et cela explique son changement.
De plus je suis quasi un geek donc dans mon atelier à la maison j'ai un pc bidouillé sous seven pro 32.
Comme le vendredi je commence très très tôt je me suis attelé
à mettre à jour visio.
Au cab sous xp cela m'a pris une bonne demi heure et pareil chez moi et sans beug, mais je ne compte pas le temps de sauvegarde car il s'agit de pc "rossignol" pas besoin.
Je dis sans beug car évidemment j'ai redémarré les pc 2 ou 3 fois pour voir.
Par contre la saisie des actes semble être un vrai merdier et il reparamétrer tous nos actes, c'est comme si on partait sur un visio neuf, je crois que cela va prendre des heures mais ça a l'air de tourner.
Je n'ai pas tester les fse car aucun lecteur n'est branché bien sur
Voila je suis un peu rassuré sur le soft même si je sais que cela va prendre des heures pour tout paraméter
16/05/2014 à 21h39
salut à tous
ai fais formation visionnent hier apresmidi... pas mal.
pas mal de question résolu et ai fai la MAJ aujourd hui.
fonctionne bien jusqu'ici. je me suis entrainé un peu a rentrer des actes en codes clam prêt a être envoyé pour voir....
j'avoue qu'ils ont fait un bon boulot.
--
charles976
17/05/2014 à 02h26
charles976 écrivait:
--------------------
>
> salut à tous
>
> ai fais formation visionnent hier apresmidi... pas mal.
> pas mal de question résolu et ai fai la MAJ aujourd hui.
> fonctionne bien jusqu'ici. je me suis entrainé un peu a rentrer des actes en
> codes clam prêt a être envoyé pour voir....
> j'avoue qu'ils ont fait un bon boulot.
> --
> charles976
Tu as fait ta mise à jour sur la ligne 100?
17/05/2014 à 02h31
charles976 écrivait:
--------------------
>
> j'avoue qu'ils ont fait un bon boulot.
En même temps c'est le minimum que tu peux exiger d'un professionnel qui te le fais payer... ;-)
17/05/2014 à 10h21
Que se passe t il pour les feuilles (FSE ou feuille papier) non effectuées après le passage en CCAM.
Est ce qu'il y aura des FSE mixtes NGAP/CCAM. Imaginez le cas d'un patient qui est venu en Mars qui n'a pas régler et qu'on revoit en Juin , si on lui fait une FSE que se passe t il ? (J'ai l'impression d être dans une sketch de Roland Magdane)
17/05/2014 à 14h07
L'installation est faite et fonctionnelle.
Ma configuration un poste serveur et un poste client, avec le lecteur de carte sur ce dernier. Les deux ordis sont récents, soins environs 1 an. Tout sous Windows 7, avec comme base de mise à jour visiodent sur sa dernière version (alors), et sesam vital 1.40.
On commence tout de suite par le négatif :
petit bug avec message d'erreur VSD_RUN_POSTGRES introuvable, qui apparaissait sur le post client. En découlant l'impossibilité de se servir du lecteur de carte (sauf pour les payement ;P) et donc de la partie télétrans pour le poste client.
Donc Hotline, le technicien a réglé rapidement le problème qui semblait venir du fait que le réseau avait ipv6 et ipv4 activé... il a aussi tripoté un fichier de config.
Si ce petit problème (3 feuilles papier faite ce matin avant d'appeler la hotline, donc rien de méchant) le logiciel tourne bien.
Peut être un léger ralentissement par rapport à la version précédant et encore plus il fonctionne est moins c'est perceptible.
Lors de l'installation :
Pas de problème notable, c'est "rapide" de l'ordre de quelques minutes pour chaque installations.
Ce qui prend du temps, c'est ... la sauvegarde préalable.
Bien entendu avec le problème de Postgres, le lecteur n'a pas été reconnu pendant la mise à jour du poste client.
A l'usage (vision rapide de quelques heures entre hier soir et ce matin)
Rien de bien déconcertant. Sur la saisi des actes on peut choisir entre NGAP et CCAM et celà uniquement en mode graphique.
Ce qui confirme les explication qu'on m'avait fait en Février ou Mars. La CCAM ne peut être codé qu'en mode graphique, avec un système de sous tableau triant les actes applicable en fonction de la dent ou du secteur choisi.
Donc, je dirai que je suis plutôt satisfait de la mise à jour. Mais je modulerai mon avis après une étude plus approfondi des saisi et des actes...
Si quelque chose de tout ça peut servir à quelqu'un.
17/05/2014 à 14h27
Lors d'une démo, Mr Bitton nous a dit que l'on pouvez également faire des saisies clavier avec nos propres codes a nous.
Et il nous a montré comment le faire.
Je suppose qu'il faut juste paramétrer nos codes perso avec la CCAM
Qu'en est il?
17/05/2014 à 15h16
ouai c 'est ca j'ai deja commencé.
tu dupliques dans tes actes ccam (rond en bas a droite dans saisie acte)
par exemple:" insertion d'un matériaux en phase plastique sur 3 faces etc.... "
tu enregistres a C3 comme compo 3 faces.
tu peux le dupliquer et enregistrer à cvi 3 comme cvi 3 faces par ex etc...
--
charles976
17/05/2014 à 16h04
moi, jai un problème,
j'ai éssayé de mettre la mise à jour, mais ça bloque
je suis sous windows 7 32 bits visiodent 2013.5
il me demande de mettre la version visiodent 2013.7 pour
pouvoir faire la mise à jour,
c'est quoi cette version 2013.7, avec la 2013.5 je pensais avoir la dernière...
si quelqu'un sait, car impossible de joindre la hot-line sans
attendre des plombes et avoir l'oreille au téléphone en compote.
merci d'avance au petit futé qui saura m'aider.