Tous les forums
CCAM et Visiodent
12/05/2014 à 16h56
J'ai bloqué ma matinée aujourd'hui car rdv avait été pris de longue date pour mettre la ccam sur visiodent.
Ce matin un informaticien m'appelle pour me dire que visiodent n'est pas opérationnel et qu'il faut annuler. Ils ont installé des praticiens la semaine passée........et ça ne marche pas. Il n'a pas d'autre date à me donner......
Ma matinée perdue, c'est la cnsd qui va me la payer?
Qui a mis ces nuls au pouvoir ??????
Et maintenant je fais quoi pour le 2 juin ????
ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOO, c'est bien la CNSD qui nous fout dans la merde. Qu'ont-ils à répondre ?
--
machopacha écrivait:
--------------------
> Si tu trouves que la convention est si mauvaise que cela, tu as tout à fait le
> droit de te déconventionner et de pratiquer les honoraires que tes compétences
> t'autorisent.
--------------------
> l'argent mis sur les faux moignons aurait permis de revaloriser les soins opposables.
Cet argent aurait permis de revaloriser les soins opposables d'au moins 20% !!!
12/05/2014 à 17h08
Nous avons reçu un mail de visiodent disant que la mise à jour avec la ccam serait téléchargeable à partir du 15 mai.
Rendez vous pris avec l'informaticien pour le 16. A voir...
12/05/2014 à 18h16
une action de groupe pour se faire "rembourser" par les signataires de cette "me..e" , pour tout le temps perdu ??
sinon, en ligne 500, visiodent me l'a installé, après moult péripétie vendredi, et ce matin j'ai "erreur" et impossibilité pour teletransmettre mes fse..
va encore falloir perdre du temps avec la hotline...
merci qui????
12/05/2014 à 18h30
Peut on passer en CCAM en restant sous XP pro SP3 , sesame 1.4 et ligne 100 32 bits?
12/05/2014 à 18h34
@ neb
ce n'est pas plutôt ton informaticien qui c'est un peu avancé pour Visiodent (si ligne 100) sans savoir?
On est vraiment tous sur les dents avec cette mise à jour.
12/05/2014 à 18h54
Le rdv était pris depuis environ 1 mois. C'est lui qui m'a proposé une date lointaine, proche de l'échéance afin d'être certain d'avoir le programme......
C'était sans compter sur ces fossoyeurs de la CNSD qui nous ont pondus une telle merde que c'est pas prêt.
Pour eusebius, l'informaticien m'a parlé de ta version qui fonctionne tellement bien que visiodent a finalement demandé de ne pas l'installer......
Bon courage à tous et vivement qu'on coupe la tête de ce syndicat.
12/05/2014 à 18h56
Et combien de marins, combien de capitaines ont bloqué une journée depuis 3 mois pour un paramétrage qui ne se fera pas a cette date? :-(
12/05/2014 à 19h21
neb écrivait:
-------------
> J'ai bloqué ma matinée aujourd'hui car rdv avait été pris de longue date pour
> mettre la ccam sur visiodent.
>
> Ce matin un informaticien m'appelle pour me dire que visiodent n'est pas
> opérationnel et qu'il faut annuler. Ils ont installé des praticiens la semaine
> passée........et ça ne marche pas. Il n'a pas d'autre date à me donner......
>
> Ma matinée perdue, c'est la cnsd qui va me la payer?
>
> Qui a mis ces nuls au pouvoir ??????
>
> Et maintenant je fais quoi pour le 2 juin ????
>
> ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOO, c'est bien la CNSD qui nous fout dans la merde.
> Qu'ont-ils à répondre ?
>
>
Tu te trompe de coupable , ce n'est pas la CNSD qui te fout dans la merde mais Visiodent!
12/05/2014 à 19h32
c'est logique
t'aurais pas visiodent => t'aurais pas bloqué ta matinée
ils sont futés à la csnd tu sais
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
12/05/2014 à 19h47
neb écrivait:
-------------
> Le rdv était pris depuis environ 1 mois. C'est lui qui m'a proposé une date
> lointaine, proche de l'échéance afin d'être certain d'avoir le programme......
En effet...
En début Chez Visiodent, ce sera prêt en avril...
Fin mars, le standard annonçait mi avril.
Et la semaine dernière, vous allez recevoir un mail de procédure, la mise à jour sera disponible avant Juin (lol).
Du coup on est énervé comme des gamins devant le sapin de Noël, mais on attend la surprise des piles manquantes.
12/05/2014 à 20h19
yobi écrivait:
--------------
> Tu te trompe de coupable , ce n'est pas la CNSD qui te fout dans la merde mais
> Visiodent!
Elle est bien bonne celle là, je vais la faire encadrer au dessus de ma cheminée.
Merci Yobi, je rigole bien avec toi :D
12/05/2014 à 20h34
Moi ça ne me fait pas rigoler du tout.
Un syndicat qui prend le pouvoir de nuire en vendant des RCP pour les assureurs n'a RIEN à nous apporter.
12/05/2014 à 20h44
et un syndicat majoritaire censé défendre la profession ou tout au moins ses adhérents, après avoir signé, ne pouvait pas prévoir cette période de transition?
ou alors en adhérant à ce syndicat en plus des 20% flyers etc, on est assuré d'être à jour sans perte de temps dans les maj du logiciel??
si c'est le cas, je risquerai presque de signer
12/05/2014 à 21h03
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> neb écrivait:
> -------------
> > Le rdv était pris depuis environ 1 mois. C'est lui qui m'a proposé une date
> > lointaine, proche de l'échéance afin d'être certain d'avoir le programme......
>
> En effet...
> En début Chez Visiodent, ce sera prêt en avril...
> Fin mars, le standard annonçait mi avril.
> Et la semaine dernière, vous allez recevoir un mail de procédure, la mise à jour
> sera disponible avant Juin (lol).
>
> Du coup on est énervé comme des gamins devant le sapin de Noël, mais on attend
> la surprise des piles manquantes.
Tout le monde ne peut pas se passer d'un informaticien pour installer un logiciel.
Or plus de 30 000 dentistes qui ont une informatique tout sauf normée (diverses versions de windows, linux ou mac) des logiciels eux aussi variés, des configuration réseau variées et des informaticiens qui ont aussi d'autres clients que des dentistes.
Vouloir une mise à jour le 1er juin alors que l'ensembles des logiciels ne sont pas encore certifiés, c'est chercher les emmerdes.
Enfin, meme sur une mise à jour, tu as une periode de test avec une remontée des bugs. Et en plus on s'amuse en direct sur la machine de production sans possibilité de revenir en arriere en gardant de coté l'ancienne machine et ses logiciels en état de fonctionner.
Bon, avec les pieds nicklés, ont aura peut être notre greve nationnale de 15 jours avec une fermeture complete des cabinets.
12/05/2014 à 21h23
Pour info , quelques jours avant le 1 juin , il sera fait le point sur le passage à la CCAM;
Si toutes les personnes concernées sont à la ramasse , il sera demandé une période de transition.
Pour l'instant la pression est là pour que tout le monde que soit prêt....
12/05/2014 à 21h28
yobi écrivait:
--------------
>
> Tu te trompe de coupable , ce n'est pas la CNSD qui te fout dans la merde mais
> Visiodent!
YOUPI,YOUPI,YOUPI!!!!!
Cette phrase résume l'état d'esprit ! Des rigolos!!
12/05/2014 à 21h33
oglala écrivait:
----------------
> yobi écrivait:
> --------------
> >
>
>
>
> > Tu te trompe de coupable , ce n'est pas la CNSD qui te fout dans la merde mais
> > Visiodent!
>
>
>
> YOUPI,YOUPI,YOUPI!!!!!
>
> Cette phrase résume l'état d'esprit ! Des rigolos!!
Ce qui est amusant, c'est que la secu est en train de mettre l'adoption de la ccam sur le dos des dentistes dans les dernières réunions qu'elle organise pour la ccam.
Preuve que pour certains, il y a déjà une recherche de fusible pour les emmerdes à venir en ayant voulu jouer les pieds nickelés.
12/05/2014 à 22h10
yobi écrivait:
--------------
> Pour info , quelques jours avant le 1 juin , il sera fait le point sur le
> passage à la CCAM;
> Si toutes les personnes concernées sont à la ramasse , il sera demandé une
> période de transition.
> Pour l'instant la pression est là pour que tout le monde que soit prêt....
Vous êtes trop forts. Vous avez réussi à emmerder tout le monde, à foutre la pétoche à ces pauvres confrères qui ont la tête dans le guidon et ne peuvent juger des "bonnes actions" que vous leur concoctez chaque année.
Tout cela pour mettre la pression sur les éditeurs de logiciel, la sécu et les complémentaires et au passage se gaver avec les 2 millions des formations UNAFUCK ????
C'est ça Yobi ????? Et tu pourrais répondre à cela aussi ou tu n'as aucun argument ??????
http://www.eugenol.com/sujets/405325-ngap-a-ccam-1-an-pour-les-medecins-1-jour-pour-les-vendeurs-de-dents
Il n'aurait pas été plus simple de faire un passage light en juin avec une période de transition d'un an comme les médecins , mais noooooon ,nous, grands chirurgiens dentistes qui allons rentrer dans le monde médical grâce à ce catalogue de garagiste incomplet, on est plus intelligent et surtout on a mis en place des formations payantes où les formateurs font partie de la Dream Team des signataires de ce torchon d'avenant 3. Tout se paye un jour, et ce jour ne va pas tarder à arriver...crois moi.
--
http://patatrasse.tumblr.com/
12/05/2014 à 22h30
yobi écrivait:
--------------
> passage à la CCAM;
> période de transition.
les responsables nationaux rigolent ou quoi ?
est ce que le n° cerfa des feuilles est sorti ou pas?
si y'a pas de feuilles dans les cabinets avant le 1 er juin , il ne doit pas y avoir de CCAM...
et il faudrait attendre le 29/30 mai pour savoir si tout est ok et s'il y aura une période de transition ou pas????????
ils marchent sur la tête ou quoi à Paris??
habituellement je suis pondéré mais là j'hallucine.
12/05/2014 à 22h36
yobi écrivait:
--------------
> passage à la CCAM;
> période de transition.
Donc tu nous confirmes que l'absence de période de transition était un effet d'annonce et résulte d'un accord entre l'UNCAM et la CNSD, afin de mettre la pression sur les confrères pour qu'ils se bougent à appliquer la CCAM?
J'avais déjà de fortes présomptions à ce sujet, mais je ne pensais pas que tu viendrais à l'écrire noir sur blanc...
J'espère que votre compte UNAFUCK est bien rempli, parce qu'après un coup de Trafalgar pareil, il ne vous restera plus que ça pour subsister...
12/05/2014 à 23h25
barbabapat écrivait:
--------------------
> oglala écrivait:
> ----------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> > >
> >
> >
> >
> > > Tu te trompe de coupable , ce n'est pas la CNSD qui te fout dans la merde
> mais
> > > Visiodent!
> >
> >
> >
> > YOUPI,YOUPI,YOUPI!!!!!
> >
> > Cette phrase résume l'état d'esprit ! Des rigolos!!
>
> Ce qui est amusant, c'est que la secu est en train de mettre l'adoption de la
> ccam sur le dos des dentistes dans les dernières réunions qu'elle organise pour
> la ccam.
>
> Preuve que pour certains, il y a déjà une recherche de fusible pour les emmerdes
> à venir en ayant voulu jouer les pieds nickelés.
Une question simple:Si la CNSD n'avait pas signé est-ce que la Secu aurait pu nous imposer ce cirque au premier juin?
12/05/2014 à 23h34
> Une question simple:Si la CNSD n'avait pas signé est-ce que la Secu aurait pu
> nous imposer ce cirque au premier juin?
A court terme non et cela les aurait même bien arrangé de ne pas avoir à payer les 100 millions de revalorisations...
12/05/2014 à 23h47
Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> Vous êtes trop forts. Vous avez réussi à emmerder tout le monde, à foutre la
> pétoche à ces pauvres confrères qui ont la tête dans le guidon et ne peuvent
> juger des "bonnes actions" que vous leur concoctez chaque année.
> Tout cela pour mettre la pression sur les éditeurs de logiciel, la sécu et les
> complémentaires et au passage se gaver avec les 2 millions des formations
> UNAFUCK ????
> C'est ça Yobi ????? Et tu pourrais répondre à cela aussi ou tu n'as aucun
> argument ??????
> http://www.eugenol.com/sujets/405325-ngap-a-ccam-1-an-pour-les-medecins-1-jour-pour-les-vendeurs-de-dents
>
> Il n'aurait pas été plus simple de faire un passage light en juin avec une
> période de transition d'un an comme les médecins , mais noooooon ,nous, grands
> chirurgiens dentistes qui allons rentrer dans le monde médical grâce à ce
> catalogue de garagiste incomplet, on est plus intelligent et surtout on a mis en
> place des formations payantes où les formateurs font partie de la Dream Team des
> signataires de ce torchon d'avenant 3. Tout se paye un jour, et ce jour ne va
> pas tarder à arriver...crois moi.
Mon pauvre Patatrasse
Les Français et donc nos dentistes ont horreur du changement .Avec une période de 1 an de transition de nombreux médecins n'étaient pas prêt à la fin de la période! C'est pour cela que nous sommes contre une période de transition programmée à l'avance. Si toutefois ,il apparait que cela soit indispensable , il y en aura une (que tu déclareras , bien sur ,comme une grande victoire de la FSDL , je te fais confiance...)
Tu verras ,dans 6 mois , tous nos confrères , même toi , ne voudrons plus revenir à la NGAP.(sauf peut être sur eugénol ou 1 ou 2 dinosaures rétifs à tous changement qui parleront encore de la NGAP avec des tremolos de regret dans la voix digne d'un communiste devant une Traban!)