Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla CCAM pour les nuls - Eugenol

la CCAM pour les nuls

Obi-wan

14/05/2014 à 19h00

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Pour une action syndicale revendiquée à tord par la CNSD , je me souviens
> parfaitement bien du syndicat départemental de votre présidente actuelle se
> vantant d'avoir obtenu le remboursement des Urssaf en 2006 encourageant même les
> confrères à envoyer un courrier afin de réclamer les sommes indûment perçues.
> C'était sur le site de la CNSD 77, Sylvain Charbit doit s'en souvenir également
> car c'est lui qui nous avait averti à l'époque que la CNSD s'appropriait la
> victoire de la FSDL.
> Quand on sait qui signait à l'époque cette convention avec le taux Urssaf qui va
> avec, un peu de discrétion n'aurait pas été de trop.
> Tu vois Obi, les casseroles te suivent toute ta vie syndicale et quand on fait
> son malin , il vaut mieux avoir des biscuits dans sa poche .
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Pour ça que tu te dépeches d'en faire autant...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/05/2014 à 19h04

Obi-wan écrivait:
-----------------
> Parce que le Président de la République et son gouvernement qui travaillent pour
> TOUS les français font des cadeaux à TOUTE la population? allons voyons!

La mégalomanie maintenant... :-))


Cquenotte

14/05/2014 à 19h13

Obi-wan écrivait:
-----------------
> Parce que le Président de la République et son gouvernement qui travaillent pour
> TOUS les français font des cadeaux à TOUTE la population? allons voyons!


Les arguments sont de plus en plus ridicule !!
Par ailleurs petit rappel : ce gouvernement à qui tu te compare est de plus en plus impopulaire.
Mais on est pas là pour parler politique.
Le problème c'est que ce documents vous auriez du le partager gratuitement et le fournir à tous le monde sans distinction comme d'autres l'ont fait (ADHOC COLZA2 ...) mais maintenant que quelqu'un d'autres l'a fait vous hurlez, râlez, pissez en l'air, insultez et tous ça pourquoi ? Parce qu'on ne vous remercie pas !

He bien non moi je ne vous remercie pas vous les pontes de la CNSD !
Je remercie un anonyme de la CNSD d'avoir eu l'intelligence de faire ce document pour un imbécile comme moi.
Je remercie Patatrasse de penser à tous le monde et de prôner le partage plutôt que de profiter d'une situation pour prendre du fric !


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/05/2014 à 19h14

Quand on refourgue des clés USB sécurisées à ses adhérents pour justement que l'on ne retrouve pas ces données sur Eugenol ou ailleurs et que l'on vient sans aucune vergogne déclarer " on est pour le partage des données " non seulement on se comporte en menteurs patentés mais en plus on ose réclamer des droits d'auteur ? Pathétique comme toutes les actions que vous menez avec un tel brio.
Je savais que j'allais me marrer en publiant ce post volontairement provocateur mais je ne pensais pas que l'on atteindrait de tels sommets. Merci à toi Obi et tous tes amis, vous nous rendez la vie tellement facile. Le 1er juin arrive, la fameuse réunion entre CNAM et CNSD va déboucher sur une période de transition de 6 mois comme prévue et vous viendrez vous vanter d'avoir obtenu un truc énorme alors que tout le monde savait depuis le début que personne ne serait prêt au 1er juin. Tellement prévisibles les gars...

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Obi-wan

14/05/2014 à 19h17

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Tu as vu la vidéo un peu plus haut Obi .
> Bien alors tu ne peux pas m'accuser de plagiat puisque on entend même des
> remerciements comme quoi on est beau joueur malgré le merdier dans lequel vous
> nous avez mis.
> Pour le fichier reçu, à part remercier Monsieur PDF, j'attendais de voir la
> meute de loups qui protège ces fichiers CCAM comme si leur survie en dépendait ,
> rappliquer et dénoncer cet odieux plagiat comme l'a fait ta présidente au sujet
> de la présentation PowerPoint Unafoc que nous avons sacrément allégé. Dommage
> pour elle, Rémi n'était pas attentif et avait juste oublié de lui dire que le
> président de la Fsdl avait présenté ses plus sincères remerciements pour le
> travail effectué.
> Je pense que la profession se fiche complètement de savoir d'où proviennent les
> infos, en revanche elle a du mal à comprendre qu'il faille être syndiqué chez
> vous pour bénéficier de ces dernières ou mieux, payer 235 euros pour avoir droit
> à sa petite formation qui enrichit le syndicat signataire.
> En même temps, quand on sécurise une clé USB qu'on distribue uniquement à ses
> adhérents en fin de formation alors que toute la salle non syndiqués compris a
> payé sa dime de 235 euros, c'est tellement minable qu'à ta place j'éviterai de
> ramener ma fraise.
> La profession jugera ... et au 1er juin elle se souviendra comment se sont
> comportés les petits barons hautains de ton syndicat et leur rétention d'infos .
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

N'oublies surtout pas de parler de la prise en charge FIF-PL....et de dire que les lieux de réunion ont été gracieusement prêtés par leurs propriétaires, les collations et repas offerts par les traiteurs et restaurants, les billets de train et d'avion offerts par Air France et la SNCF aux intervenants.... que du bénéf pour la CNSD...


Obi-wan

14/05/2014 à 19h25

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Quand on refourgue des clés USB sécurisées à ses adhérents pour justement que
> l'on ne retrouve pas ces données sur Eugenol ou ailleurs et que l'on vient sans
> aucune vergogne déclarer " on est pour le partage des données " non seulement on
> se comporte en menteurs patentés mais en plus on ose réclamer des droits
> d'auteur ? Pathétique comme toutes les actions que vous menez avec un tel brio.
> Je savais que j'allais me marrer en publiant ce post volontairement provocateur
> mais je ne pensais pas que l'on atteindrait de tels sommets. Merci à toi Obi et
> tous tes amis, vous nous rendez la vie tellement facile. Le 1er juin arrive, la
> fameuse réunion entre CNAM et CNSD va déboucher sur une période de transition de
> 6 mois comme prévue et vous viendrez vous vanter d'avoir obtenu un truc énorme
> alors que tout le monde savait depuis le début que personne ne serait prêt au
> 1er juin. Tellement prévisibles les gars...
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Alors là je me marre parce que en fait ce fameux fichier que tu offres si gentiment n'était absolument pas sur la clé sécurisée...c'est con, hein ? il a été distribué par mail aux adhérents pour être ensuite partagé le plus largement possible, sans blocage ni sécurisation....Tu peux le vérifier très rapidement si tu t'en donnes un peu la peine; mais peut être trop dur pour toi...hou les méchants barons cnsd qui offrent gentiment leur doc sans contrepartie aucune; ils doivent avoir de vilaines arrière-pensées c'est sûr pour offrir ça à toute la profession...


Obi-wan

14/05/2014 à 19h26

Obi-wan écrivait:
-----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Quand on refourgue des clés USB sécurisées à ses adhérents pour justement que
> > l'on ne retrouve pas ces données sur Eugenol ou ailleurs et que l'on vient
> sans
> > aucune vergogne déclarer " on est pour le partage des données " non seulement
> on
> > se comporte en menteurs patentés mais en plus on ose réclamer des droits
> > d'auteur ? Pathétique comme toutes les actions que vous menez avec un tel
> brio.
> > Je savais que j'allais me marrer en publiant ce post volontairement
> provocateur
> > mais je ne pensais pas que l'on atteindrait de tels sommets. Merci à toi Obi
> et
> > tous tes amis, vous nous rendez la vie tellement facile. Le 1er juin arrive,
> la
> > fameuse réunion entre CNAM et CNSD va déboucher sur une période de transition
> de
> > 6 mois comme prévue et vous viendrez vous vanter d'avoir obtenu un truc énorme
> > alors que tout le monde savait depuis le début que personne ne serait prêt au
> > 1er juin. Tellement prévisibles les gars...
> >
> > --
> > http://patatrasse.tumblr.com/
>
> Alors là je me marre parce que en fait ce fameux fichier que tu offres si
> gentiment n'était absolument pas sur la clé sécurisée...c'est con, hein ? il a
> été distribué par mail aux adhérents pour être ensuite partagé le plus largement
> possible, sans blocage ni sécurisation....Tu peux le vérifier très rapidement si
> tu t'en donnes un peu la peine; mais peut être trop dur pour toi...hou les
> méchants barons cnsd qui offrent gentiment leur doc sans contrepartie aucune;
> ils doivent avoir de vilaines arrière-pensées c'est sûr pour offrir ça à toute
> la profession...
Qui est le menteur patenté dans l'histoire?


Obi-wan

14/05/2014 à 19h29

Cquenotte écrivait:
-------------------
> Obi-wan écrivait:
> -----------------
> > Parce que le Président de la République et son gouvernement qui travaillent
> pour
> > TOUS les français font des cadeaux à TOUTE la population? allons voyons!
>
>
> Les arguments sont de plus en plus ridicule !!
> Par ailleurs petit rappel : ce gouvernement à qui tu te compare est de plus en
> plus impopulaire.
> Mais on est pas là pour parler politique.
> Le problème c'est que ce documents vous auriez du le partager gratuitement et le
> fournir à tous le monde sans distinction comme d'autres l'ont fait (ADHOC COLZA2
> ...) mais maintenant que quelqu'un d'autres l'a fait vous hurlez, râlez, pissez
> en l'air, insultez et tous ça pourquoi ? Parce qu'on ne vous remercie pas !
>
> He bien non moi je ne vous remercie pas vous les pontes de la CNSD !
> Je remercie un anonyme de la CNSD d'avoir eu l'intelligence de faire ce document
> pour un imbécile comme moi.
> Je remercie Patatrasse de penser à tous le monde et de prôner le partage plutôt
> que de profiter d'une situation pour prendre du fric !

Il a été partagé gratuitement à tout le monde, vraiment désolé que la CNSD n'ait pas choisi Eugenol comme voie de transmission...mais Eugenol n'est pas le media principal de la profession que je sache


RépondreCiter
Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/05/2014 à 19h29

Tu me fais marrer avec ton billet de train :D
Et les vacances offertes à La Réunion dans un hôtel 4 étoiles , tu veux qu'on en parle Obi ?
Rassurez vous, par rapport aux 10000 confrères formés soit 2 millions 350000 euros récoltés, les billets de train et Ibis pour les plus malchanceux n'ont pas du coûter grand chose. Je ne parle même pas du coût d'une formation car n'importe quel abruti sait que sur 235 euros , entre la location de la salle et les repas il reste bien 180 euros par participant et encore avec un super repas.

Allez, avec 1,7 millions d'euros de bénéfices, je pense ne pas être loin du compte .
À moins que Obi et sa bande de bénévoles nous montrent UNE facture pour voir combien on récupère sur 1 formation Unafoc une fois tout payé.
Vous nous prenez vraiment pour des buses mais manque de bol, dans la profession on sait combien rapporte ce genre de truc quand on fait payer à 200 personnes un forfait de 235 euros.
Que cela soit remboursé ou pas, je m'en contrefiche car l'argent du Fifpl il vient où d'après toi grand trésorier de la CNSD ????? Tu peux répondre s'il te plait, ça va nous faire rire à nouveau .

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/05/2014 à 19h30

>Quand on refourgue des clés USB sécurisées à ses adhérents pour justement que l'on ne retrouve pas ces données <

Non, patatrasse (technique only), une clef sécurisée est une clef a partition cachée accessible par mot de passe. C'est tout. Rien n’empêche donc de copier le fichier de la clef vers le disque dur et d'en faire ce que l'on veut. Avantage: quand on perd sa clef, elle ne peut pas etre lue par un tiers.

Sinon, sans clef "sécurisée", on peut évidemment crypter et coder le fichier pdf (comme un word ou un excel), mais une fois qu'il est "en clair" dans le navigateur aprés identification , on fait aussi ce qu'on veut...avantage: ce fichier sur un smartphone ne peut être lu par un tiers qui pique le téléphone.

On, peut aussi mettre le pdf en ligne (ca aurait coûte beaucoup beaucoup moins cher a la cnsd!) , avec un accès restreint par mot de passe (htaccess), mais un mot de passe se transmet aussi très rapidement....

Il n'y a donc aucun moyen de "protéger" un fichier pdf! (ni même aucun fichier qui est destiné a un navigateur, d'ailleurs... comme les sites qui "verrouillent" leurs images, arffff!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/05/2014 à 19h42

Obi-wan écrivait:
-----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Quand on refourgue des clés USB sécurisées à ses adhérents pour justement que
> > l'on ne retrouve pas ces données sur Eugenol ou ailleurs et que l'on vient
> sans
> > aucune vergogne déclarer " on est pour le partage des données " non seulement
> on
> > se comporte en menteurs patentés mais en plus on ose réclamer des droits
> > d'auteur ? Pathétique comme toutes les actions que vous menez avec un tel
> brio.
> > Je savais que j'allais me marrer en publiant ce post volontairement
> provocateur
> > mais je ne pensais pas que l'on atteindrait de tels sommets. Merci à toi Obi
> et
> > tous tes amis, vous nous rendez la vie tellement facile. Le 1er juin arrive,
> la
> > fameuse réunion entre CNAM et CNSD va déboucher sur une période de transition
> de
> > 6 mois comme prévue et vous viendrez vous vanter d'avoir obtenu un truc énorme
> > alors que tout le monde savait depuis le début que personne ne serait prêt au
> > 1er juin. Tellement prévisibles les gars...
> >
> > --
> > http://patatrasse.tumblr.com/
>
> Alors là je me marre parce que en fait ce fameux fichier que tu offres si
> gentiment n'était absolument pas sur la clé sécurisée...c'est con, hein ? il a
> été distribué par mail aux adhérents pour être ensuite partagé le plus largement
> possible, sans blocage ni sécurisation....Tu peux le vérifier très rapidement si
> tu t'en donnes un peu la peine; mais peut être trop dur pour toi...hou les
> méchants barons cnsd qui offrent gentiment leur doc sans contrepartie aucune;
> ils doivent avoir de vilaines arrière-pensées c'est sûr pour offrir ça à toute
> la profession...
Ah bon c'est même pas le fichier clé sécurisé ???? Et bien tu vois , tu constates par toi même que je ne pouvais pas remercier quiconque ou nommer l'auteur car je ne savais pas d'où il sortait , en même temps, tout le monde s'en tape et constate votre petite mesquinerie.
Après "pas de bras pas de chocolat " on connaît désormais le " pas syndiqué , pas de fichier, na !"
Tu veux des rames Obi ou ça va ?

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Obi-wan

14/05/2014 à 19h57

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Obi-wan écrivait:
> -----------------
> > Patatrasse écrivait:
> > --------------------
> > > Quand on refourgue des clés USB sécurisées à ses adhérents pour justement
> que
> > > l'on ne retrouve pas ces données sur Eugenol ou ailleurs et que l'on vient
> > sans
> > > aucune vergogne déclarer " on est pour le partage des données " non
> seulement
> > on
> > > se comporte en menteurs patentés mais en plus on ose réclamer des droits
> > > d'auteur ? Pathétique comme toutes les actions que vous menez avec un tel
> > brio.
> > > Je savais que j'allais me marrer en publiant ce post volontairement
> > provocateur
> > > mais je ne pensais pas que l'on atteindrait de tels sommets. Merci à toi
> Obi
> > et
> > > tous tes amis, vous nous rendez la vie tellement facile. Le 1er juin arrive,
> > la
> > > fameuse réunion entre CNAM et CNSD va déboucher sur une période de
> transition
> > de
> > > 6 mois comme prévue et vous viendrez vous vanter d'avoir obtenu un truc
> énorme
> > > alors que tout le monde savait depuis le début que personne ne serait prêt
> au
> > > 1er juin. Tellement prévisibles les gars...
> > >
> > > --
> > > http://patatrasse.tumblr.com/
> >
> > Alors là je me marre parce que en fait ce fameux fichier que tu offres si
> > gentiment n'était absolument pas sur la clé sécurisée...c'est con, hein ? il a
> > été distribué par mail aux adhérents pour être ensuite partagé le plus
> largement
> > possible, sans blocage ni sécurisation....Tu peux le vérifier très rapidement
> si
> > tu t'en donnes un peu la peine; mais peut être trop dur pour toi...hou les
> > méchants barons cnsd qui offrent gentiment leur doc sans contrepartie aucune;
> > ils doivent avoir de vilaines arrière-pensées c'est sûr pour offrir ça à toute
> > la profession...
> Ah bon c'est même pas le fichier clé sécurisé ???? Et bien tu vois , tu
> constates par toi même que je ne pouvais pas remercier quiconque ou nommer
> l'auteur car je ne savais pas d'où il sortait , en même temps, tout le monde
> s'en tape et constate votre petite mesquinerie.
> Après "pas de bras pas de chocolat " on connaît désormais le " pas syndiqué ,
> pas de fichier, na !"
> Tu veux des rames Obi ou ça va ?
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Mon pauvre Patrick mais t'es encore plus nouille que je pensais! tu fais suivre de la doc sans vérifier la provenance ni l'authenticité..et si ça avait un truc bourré de conneries juste pour le plaisir de te voir le faire suivre et passer pour un pigeon (bon OK elle est facile celle-là!)


RépondreCiter
Cquenotte

14/05/2014 à 19h59

Obi-wan écrivait:
-----------------
> Cquenotte écrivait:
> -------------------
> > Obi-wan écrivait:
> > -----------------
> > > Parce que le Président de la République et son gouvernement qui travaillent
> > pour
> > > TOUS les français font des cadeaux à TOUTE la population? allons voyons!
> >
> >
> > Les arguments sont de plus en plus ridicule !!
> > Par ailleurs petit rappel : ce gouvernement à qui tu te compare est de plus en
> > plus impopulaire.
> > Mais on est pas là pour parler politique.
> > Le problème c'est que ce documents vous auriez du le partager gratuitement et
> le
> > fournir à tous le monde sans distinction comme d'autres l'ont fait (ADHOC
> COLZA2
> > ...) mais maintenant que quelqu'un d'autres l'a fait vous hurlez, râlez,
> pissez
> > en l'air, insultez et tous ça pourquoi ? Parce qu'on ne vous remercie pas !
> >
> > He bien non moi je ne vous remercie pas vous les pontes de la CNSD !
> > Je remercie un anonyme de la CNSD d'avoir eu l'intelligence de faire ce
> document
> > pour un imbécile comme moi.
> > Je remercie Patatrasse de penser à tous le monde et de prôner le partage
> plutôt
> > que de profiter d'une situation pour prendre du fric !
>
> Il a été partagé gratuitement à tout le monde, vraiment désolé que la CNSD n'ait
> pas choisi Eugenol comme voie de transmission...mais Eugenol n'est pas le media
> principal de la profession que je sache

Et très bizarrement c'est la première fois que je le vois.
Ah oui c'est parce qu'en idiot que je suis je ne connais que eugenol !
Et bizarrement tu déclare maintenant que c'est vous qui l'avez balancé par mail pour le diffuser à tous le monde !

Allons allons vu tes commentaires précédents il me parait clair que si votre volonté avait été vraiment de le diffuser le plus largement possible vous l'auriez fait savoir haut et fort pour que l'on puisse facilement vous reconnaitre et vous remercier !!

Mais tous ce verbiage est ridicule et me dégoute au plus haut point car vous n'êtes réellement pas conscient de ce qui se passe sur le terrain et du vent de panique qui souffle sur la profession.
Te rend tu compte que si véritablement il n'y a pas de transition, que si véritablement ni dentiste ni CPAM ni complémentaire ne sont prêt à jongler avec cette connerie au 1er juin il va y avoir des milliers (et même beaucoup voir énormément de tes 15000 CNSD) de dentistes qui ne vont pas s'en sortir et surtout qui ne vont pas pouvoir facturer leur travail ?
Et pendant combien de temps ? Nul ne le sait car c'est un grand saut dans le vide !
Et comment vont faire tous ces dentistes dont je risque fort de faire parti pour payer leur charges, tant professionnelles que personnelles. Parce que l'URSSAF ou ma banque n'attendront pas, eux, pour ponctionner !!!


Obi-wan

14/05/2014 à 20h05

Cquenotte écrivait:
-------------------

>
> Allons allons vu tes commentaires précédents il me parait clair que si votre
> volonté avait été vraiment de le diffuser le plus largement possible vous
> l'auriez fait savoir haut et fort pour que l'on puisse facilement vous
> reconnaitre et vous remercier !!
>
> Mais tous ce verbiage est ridicule et me dégoute au plus haut point car vous
> n'êtes réellement pas conscient de ce qui se passe sur le terrain et du vent de
> panique qui souffle sur la profession.
> Te rend tu compte que si véritablement il n'y a pas de transition, que si
> véritablement ni dentiste ni CPAM ni complémentaire ne sont prêt à jongler avec
> cette connerie au 1er juin il va y avoir des milliers (et même beaucoup voir
> énormément de tes 15000 CNSD) de dentistes qui ne vont pas s'en sortir et
> surtout qui ne vont pas pouvoir facturer leur travail ?
> Et pendant combien de temps ? Nul ne le sait car c'est un grand saut dans le
> vide !
> Et comment vont faire tous ces dentistes dont je risque fort de faire parti pour
> payer leur charges, tant professionnelles que personnelles. Parce que l'URSSAF
> ou ma banque n'attendront pas, eux, pour ponctionner !!!

Si vraiment on avait voulu le clamer haut et fort et l'utiliser pour notre pub, on y aurait collé en gros en première page le logo CNSD...renseigne toi bien...j'ai participé à des réunions CPAM comme tout le monde, je n'ai vu aucune panique chez nos confrères...on ne doit pas cotoyer les mêmes...je te rassure, ils n'étaient pas tous cnsd


RépondreCiter
Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/05/2014 à 21h42

Obi-wan écrivait:
-----------------
j'ai participé à des réunions CPAM comme tout le monde, je n'ai vu aucune
> panique chez nos confrères...on ne doit pas cotoyer les mêmes...je te rassure,
> ils n'étaient pas tous cnsd


Peut-être simplement parce qu'ils ne sont pas aussi stupides que ça et qu'ils ont compris que ça ne rentrera pas en vigueur le 1er juin malgré votre alarmiste prosélytisme...


yobi

14/05/2014 à 22h48

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Si je pouvais, je ne m'en priverai pas mais il y a des droits d'auteur.

si je comprend ,bien seul les droits d'auteur te retiennent pour balancer le scan d'un livre sur le net.
et tu nous fais des cours de morale !
pauvre FSDL , vous êtes descendu bien bas avec un tel président...


RépondreCiter
O'Pal

14/05/2014 à 23h33

la seule arme de la cnsd pour les futures élections c'est justement son pactole honteusement constitué dans cette optique. Mais avec le passif désastreux de son action pour la "défense" de notre profession, il va falloir vraiment financer une très très grosse propagande pour ne pas prendre un mémorable bouillon.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/05/2014 à 23h49

yobi écrivait:
--------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Si je pouvais, je ne m'en priverai pas mais il y a des droits d'auteur.
>
> si je comprend ,bien seul les droits d'auteur te retiennent pour balancer le
> scan d'un livre sur le net.
> et tu nous fais des cours de morale !
> pauvre FSDL , vous êtes descendu bien bas avec un tel président...
Pour le plagiat je laisse ça à d'autres et en ce moment sur Toulouse on a ce qu'il faut à la fac.
Et puis scanner un bouquin sur la CCAM j'ai pas que ça à faire si tu veux vraiment tout savoir mais ça me fait bien marrer vos petites cachoteries, comme le fait de faire croire à tout le monde qu'il n'y aura pas de période de transition pour remplir vos amphis alors que Van Rockegem vous a envoyé un courrier il n'y a pas si longtemps où ils vous prévenait d'une période de transition allant de 3 à 6 mois.
C'est pas beau de faire croire à tout le monde un gros mensonge alors que tous les cadres CNSD sont parfaitement au courant, la preuve c'est l'un de chez vous qui a balancé l'info lors d'une soirée CPAM devant toute l'assistance.
Dommage, on a presque cru que vous seriez assez bête pour garder ce secret jusqu 'au bout mais même ça , vous n'arrivez pas à le cacher, comme vos clés , Pdf , PowerPoint de merde.

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Utilisateur banni

15/05/2014 à 10h12

Avec une pareille bande d'imbéciles on pourrait se croire au gouvernement.

La CNSD prise en flagrant délit de mensonges et manipulations.

Il faut communiquer autour de nous au maximum sur ce foutage de gueule.

Qu'on leur coupe la tête !


Obi-wan

15/05/2014 à 11h03

Patatrasse écrivait:
--------------------

> 'au bout mais même ça , vous n'arrivez pas à le cacher, comme vos clés , Pdf ,
> PowerPoint de merde.
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Power point de merde? il l'était pas quand tu recevais des félicitations pour "ton" travail

je cite


Re: la CCAM pour les nuls

Par Cquenotte Envoyer un message privé mardi 13 mai 2014 à 18:01

Milles merci c'est Ok.

Et c'est impressionnant ! Quel boulot !

Encore merci.



etc etc suffit de remonter au début du post


Obi-wan

15/05/2014 à 11h04

neb écrivait:
-------------
> Avec une pareille bande d'imbéciles on pourrait se croire au gouvernement.
>
> La FSDL prise en flagrant délit de mensonges et manipulations.
>
> Il faut communiquer autour de nous au maximum sur ce foutage de gueule.
>
> Qu'on leur coupe la tête !


Toothache

15/05/2014 à 11h16

Obi wan : tu pratiques vraiment la désinformation. Tu as bien ta place à la CNSD

C'est pour cela que j'ai rendu ma carte.
J’espère que d'autres suivront.

Est ce pour cela que la CNSD a rempli sa caisse avec l'UNAFOC??



neb écrivait:
-------------
> Avec une pareille bande d'imbéciles on pourrait se croire au gouvernement.
>
> La CNSD prise en flagrant délit de mensonges et manipulations.
>
> Il faut communiquer autour de nous au maximum sur ce foutage de gueule.
>
> Qu'on leur coupe la tête !


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/05/2014 à 11h21

Obi, tu interprètes mal, une fois de plus, mes propos.
Les clés USB et le pdf sont peut être du bon boulot mais le powerpoint sur la CCAM est vraiment un powerpoint de merde.
Car faire croire aux praticiens qu'il faut 7 heures pour comprendre la CCAM, alors qu'en 3/4 d'heure c'est bouclé, c'est vraiment nous prendre pour des truffes.Même dans les soirées CPAM ,c'est bouclé en 2h malgré les sempiternelles interventions des cadres CNSD présents sur les "bienfaits" de leur signature conventionnelle.
Je sais bien qu'il y a du pognon à prendre pour les formations UNAFOC,et qu'il faut justifier les 235 euros de pris pour chaque inscription, mais quand même, déblatérer pendant des heures sur l'historique, sur les différents chapitres etc... tout le monde s'en contrefiche, c'est une certitude.
Ce que veulent les praticiens, c'est pouvoir utiliser leur logiciel en temps réel, s'entraîner pour se familiariser avec la saisie des actes mais hélas, il n'y a pas encore de version test.1 semaine avant ,ça risque de tiquer.
Alors je te le répète, tes formations UNAFOC et le PowerPoint de "remplissage" présenté à cette occasion est vraiment un travail de merde. C'est plus clair grosse nouille anonyme ?


--
http://patatrasse.tumblr.com/


Obi-wan

15/05/2014 à 12h34

Patatrasse écrivait:
--------------------
> grosse nouille anonyme ?
>
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Tu sais causer sans insulter les gens? anonyme sorti de Toulouse juste avant toi....


RépondreCiter
Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/05/2014 à 12h53

Je n'ai pas l'habitude de me faire traiter de "nouille" en premier par un internaute anonyme. Si tu veux m’appeler par mon petit prénom "Patrick", tu me donnes ton identité en MP, et ensuite on pourra discuter.
Le "jeu de piste" du style, on était à la fac ensemble, ça ne te permet pas de me traiter de "nouille" de façon anonyme.
Si dans mes propos, tu notes des mensonges que tu pourras prouver, tu pourras éventuellement me traiter de menteur.


--
http://patatrasse.tumblr.com/