Tous les forums
citations
10/01/2018 à 16h50
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> vulpi écrivait
>
>
> > Ce qui est impressionnant c'est qu'il y a foule, me suis déplacé pour voir.
>
>
> T'es allé exprès à Londres pour ça, avoue, gros pervers.
Pas du tout, c'était pour visiter une londonienne amie, et puis le hazard... un troupeau de nudistes, tous formats sur des vélos.
Le plus amusant il y en avait deux qui étaient en retard, hors cortège... problème mécanique, ils s’arrêtaient tous les 200 mètres et deux cyclistes à poil hors contexte en bas des marches de St Paul :-))) ... les boules :-))))
11/01/2018 à 06h08
Selon les féministes nouvelle génération façon de hass, on ne peut pas jouir pendant un viol. C'est amusant de voir les féministes s'approprier l'une des défenses classique des violeurs pendant les procès qui est de nier le viol car leur partenaire a présenté certains des signes physiologiques liés à la jouissance sexuelle (lubrification, turgescence, ejaculation). C'est quand même fou de voir qu'en France des féministes revenir sur 20 ans d'explication du viol en disant comme de hass que le viol peut-être distingué par l'absence des signes de jouissances et la presse tomber sur le dos de lahaye qui lui fait remarquer que la physiologie est totalement déconnectée du psychisme sur la question.
Non un viol, n'est pas une question de diminution du plaisir d'un des partenaires. Le corps reprend ses habitudes d'animal et se fout complètement de la question du consentement qui est un raisonnement psychique totalement déconnecté des réflexes archaïque que nous partageons avec les animaux.
12/01/2018 à 21h09
Bof moi le féminisme... de toutes façons c'était mieux avant et pis c'est tout!
29/01/2018 à 21h04
“Pour les riches : Des couilles en or. Pour les pauvres : Des nouilles encore.”
Emmanuel Mac... Heu non, mince, c'est pas lui... Pierre Dac.
29/01/2018 à 22h01
vulpi écrivait:
-----
> Bof moi le féminisme... de toutes façons c'était mieux avant et pis c'est tout!
>
Ocean's eighteen ....
30/01/2018 à 08h49
vulpi ,merci pour :vive les femmes ; l annee de mon diplome! ça me fait toujours rire ! Reiser etait une mine pour ce genre de conneries , j adore
30/01/2018 à 13h39
vulpi écrivait:
-----
> Bof moi le féminisme... de toutes façons c'était mieux avant et pis c'est tout!
>
>
Le Copacabana, mon époque d'étudiant!
Je faisais de la planche à voile à cet endroit.
30/01/2018 à 17h36
toi aussi t as connu le copacabana a une epoque ou il n y avait rien autour ? ça ne nous rajeuni pas!!!
30/01/2018 à 18h32
il ne manque que la chanson du film.... a cette epoque elle passait en boucle ..... chez bebert ! Bonnet doit se rappeler!
14/02/2018 à 18h25
"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"
vulp... à non! c'est de Voltaire
18/02/2018 à 15h29
" si le public a aimé, il est bien le seul ! "
Le charme des penseurs tristes, Frédéric Schiffter
31/08/2018 à 18h06
"il n'y a pas de vieux messieurs, il n'y a que des femmes maladroites."
Georges Clémenceau
01/09/2018 à 09h04
Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues....
Coluche
(elle a peut-être déjà été postée celle là)
01/09/2018 à 09h13
>Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues....
Coluche<
Un grand seigneur croisé revient fourbu de Jerusalem . Il avait equipé sa femme d'une ceinture de chasteté avec une sorte de guillotine coupe-sexe.
Il convoque toute sa valetaille et fait mettre les braies aux chevilles.
Vision dantesque de sexes abimés,coupés, ecorchés, purulents.... sauf ... un.
"bravo Victorien, tu n'as pas touché a ma femme, que desires tu en recompense?
-MMMMmmmmmmmMMMMmmmmeu
01/09/2018 à 10h37
il y en a ,quand il leur vient une connerie ,faut qu ils la disent,s ils peuvent l ecrire ,ils l ecrivent , s ils sont au pouvoir, ben ils la font.........
01/09/2018 à 10h42
a la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de pres mais on reconnait les cons de loin
01/09/2018 à 10h58
Si tu veux être heureux une heure, bois un verre. Si tu veux être heureux trois jours, marie-toi. Si tu veux être heureux l'éternité, apprend à pêcher.
01/09/2018 à 11h14
Doigt dans la chatte, langue qui gratte.
Moi-même
--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.
01/09/2018 à 12h17
A coller près de celle de mon Pervers : " Moule qui rouille, n'amasse pas couilles..."