Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDECOLLAGE REUSSI : titre du CDF - Eugenol

DECOLLAGE REUSSI : titre du CDF

Toothache

05/06/2014 à 15h57

A mourir de rire.

Le retard est du aux logiciels mais pas mot un sur les feuilles de soins papier non distribué!!!!!


Profil vvavtl - Eugenol
mdr

05/06/2014 à 16h33

Bonjour à toutes la communauté d'eugenol ;)

Je viens de recevoir le cdf ( méa culpa, j'ai cotisé à la cnsd mais c'est la dernière fois... )

Je suis surprise par le titre car bien qu' utilisatrice du logiciel qui marche le moins mal concernant cette affaire, je ne qualifierais pas de réussite le passage à la ccam...je passe mes journées de repos à faire des mises à jour qui peinent à s'installer car j'ai 4 postes informatiques sous XP avec du bas débit.

En y réfléchissant, pour recevoir le magazine de propagande le jeudi matin, il est impossible de collecter l'information, la synthétiser, rédiger l'article, envoyer à l'imprimeur et la diffuser par voie postale en s'y prenant le lundi soir ( 02/6/2014).Ils sont nettement plus forts que la CPAM qui ne m'a toujours pas expédié les nouvelles feuilles de soins.

Conclusion: l'article a été rédigé bien avant...il n'y a que la foi qui sauve.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/06/2014 à 16h42

Ce titre m'a moi aussi bien fait rire.
Clairement, la rédaction précède le 2 juin.

Maintenant, on attend le retour dans l'atmosphère.


Profil vvavtl - Eugenol
mdr

05/06/2014 à 16h48

Pour se crasher, il faut bien décoller... ;)


Troll2 ca7gr3 - Eugenol
Capodastre

05/06/2014 à 17h05

Cette bande de ronds-de-cuir...


colza2

05/06/2014 à 17h26

oui: décollage réussi ,car au 1 er juin la ccam a été appliquée

mais en fait non, car:

- les milliers de dentistes qui ont fait la MAJ avant le 23 mai alors qu'on savait qu'une période de transition allait être accordée se sont retrouvés lâchés sciemment dans une panade informatique.

- les documents quasi complets de la cnamts ne sont parvenus que fin mai chez les éditeurs empêchant ainsi une période de test suffisante.

- du coup tout le monde a été transformé en bétatesteur

- l'annonce trop tardive du 23 mai fait que maintenant: des mutuelles ne répondent plus au devis en NGAP et d'autres ne répondent pas encore aux devis en CCAM.

- les versions successives de la CCAM parues sur ameli.fr, v32 v33... n'étaient pas bonnes au niveau dentaire alors que tout était paru au JO du 30 nov ou du 08 déc 2013. Cela a entraîné des confusions et des questions inutiles. Peut-être y avait-il une raison informatique ou autre?

- il y a eu un manque quasi-total de communication de la cnamts vis à vis des dentistes sur un sujet aussi important que le passage à l'euro.

- les feuilles de soins n'étaient pas prêtes le 1 er juin.

- autres...


et tout cela aurait pu être évité ,rien qu'en prévoyant une période de transition bien en amont.

un dentiste de base(comme le bridge) non syndiqué.



sloop

05/06/2014 à 17h39

si ils sont contents du "décollage", c'est bien ,mais attention a l'atterrissage ...quelle bande de trous du q !


malaire

05/06/2014 à 19h32

Et en plus "ILS" ont le culot de faire de l'auto satisfaction.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/06/2014 à 20h25

En fait, dans leur empressement, ils ont omis de corriger la coquille qui s'est glissée dans le titre.
On me dit dans l'oreillette que c'est "Déconnage réussi" qu'il fallait lire.


PDF

05/06/2014 à 20h35

d accord avec toi Marc déconnage réussi mais aussi "autoridiculation fort réussie dans cette vidéo mise en ligne par Edmond BINHAS himself !!!!
Il ne sait même pas interpréter la CCAM, confond NPC avec remboursable et nous donne ainsi de grande leçon de
Comment devenir un grand et vrai chef d entreprise avec la nouvelle CCAM!!!!
ecoutez bien la fin c est un enfilage de bourdes et de perles !

et en plus il lit sur un prompteur .......de peur de se tromper peut être ???? ah ah ah
et bien c est RATE !




Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

05/06/2014 à 20h51

Waouh !! Le thème de la prochaine vidéo ...

"L'adhésion ou pas à des réseaux de soins"

Je le vois venir d'ici.

"Un VRAI chef-d'entreprise se doit d'adhérer..."


Enigma

05/06/2014 à 21h57

Je vous confirme également que l'atterrissage dans la poubelle est réussi lui aussi.


Fatal bazooka wze9nr - Eugenol
Chico76

06/06/2014 à 19h37

Dans le genre Chiffon Rouge pas mal non plus la présentation de la CCAM sur le site Web "du Syndicat" :
http://www.cnsd.fr/ccam/1016-ccam-le-1er-juin-c-est-tout-de-suite
Savourez en particulier la dernière ligne :
"Aujourd’hui, nous y sommes et notre capacité professionnelle qui commençait à être contestée va retrouver toute sa légitimité."
No comments :)

Par contre le sujet "Actu News" quotidien du 3 juin. Un discours un tantinet menaçant du Chef sur "Ethique et responsabilités"
...
"Lorsque l’information est dévoyée, lorsque les vecteurs de communication numérique deviennent exclusivement des moyens d’agression, lorsque la seule ligne de conduite choisie est la désinformation et le matraquage de contre-vérités, il ne s’agit plus de bévue mais de faute grave. Encore plus si la voie choisie produit des effets indésirables pour la profession."
...
L'ethique et la responsabilité nouveau motto de la CNSD.
Arf

Les "vecteurs de communication numérique" bien loin d'être "exclusivement des moyens d'agression" ont d'abord été pour moi l'entraide et le soutien que ni une Hotline ni un syndicat ,n'ont pu concrétiser.
Bon, un défouloir aussi...certes ;)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/06/2014 à 03h01

Mouarf !!!

Les 10 premières secondes étaient effectivement pas mal... :-)

Super   hoezyq - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/06/2014 à 08h39




Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

07/06/2014 à 08h41

on me susurre que la fusée prévue pour satelliser la CNSD est bel et bien sur la rampe de lancement. Direction le vide sidéral que ce ramassis de petits politicards mérite.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/06/2014 à 10h01

visiodent 22% des parts de télétransmission
julie 36% soit 1,5 fois

vous prenez les stats de visiodent et vous multipliez par 2,5

et ca donne une idée du passage "réussi" à la CCAM
====================
message de visiodent

Malgré tout, nous recevons près de 1000 appels et près de 500 emails par jour. Il ne nous est malheureusement pas possible de répondre à toutes les demandes et nous tenons à remercier nos clients qui font preuve de patience et de compréhension
=====================


ca fait 2500 appels et 750 mails

pour 40 000 dentistes dont la plupart ne bougent pas une oreille
( quelques dizaines, voire quelques centaines sur plusieurs mois lorsqu'il s'agit de manifester lors d'une action quelconque )


on voit le niveau du bordel ambiant


Utilisateur banni

07/06/2014 à 10h22

On sent bien que les raclures de la cnsd sont enfin face à ce qu'ils redoutaient plus que tout, perdre leurs places de collabos bien planqués, bien gras. C'est le débarquement, j'aimerais voir la tête de ces fumiers.


azerty

07/06/2014 à 16h26

C est comme tout. En syndactylie comme en politique , tu pars avec des idéaux , tu les perds, et tu fais tout pour garder ta place, quitte a faire passer et couvrir toutes les saloperies possibles


Index vakr2r - Eugenol
pgc

07/06/2014 à 16h37

azerty écrivait:
----------------
> C est comme tout. En syndactylie comme en politique , tu pars avec des idéaux ,
> tu les perds, et tu fais tout pour garder ta place, quitte a faire passer et
> couvrir toutes les saloperies possibles

C'est pas faux. Mais on va quand même plus vite et plus loin si on part sans idéaux!
Un solide cynisme et une absence complète de sens moral, ça aide.


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

07/06/2014 à 19h15

Faisons un rêve.....
Quelques dirigeants de la CNSD lisent Eugénol et arrivent à prendre du recul, ne s'attardent pas sur les insultes, et objectivement, se rendent compte que la colère gronde, qu'ils ne prennent pas les bonnes décisions, qu'ils nous mettent année après année la tête dans le trou...
En individus responsables et honnêtes, ils font leur mea culpa, et décident d'arrêter leurs conneries et de faire prendre une autre direction à la profession....
C'est possible ça, Yobi ??


azerty

07/06/2014 à 20h58

Non. Ils ont dit qu ils ne voulaient pas voir une tête dépasser....
Il paraît que c est houleux au sein meme du syndicat, c est pour dire....
Ils s appuient sur des vieux qui ont cédé a la facilité. As pro pas cher+ syndicat pas cher et assurance pas chère . Ils ont la flemme d aller voir ailleurs. Donc ils en profitent.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

08/06/2014 à 18h56

Sur des vieux! Pas que. Il y a des tas de jeunes qui ont été racolés au sortir de la fac et qui ont signé pour une poignée de bonbons: tout au même endroit, tout pas cher, tout le monde le fait, il n'y a pas d'autre choix.
Ce sont les dirigeants qui ne sont pas tout jeunes. Les adhérents sont de tous âges.


Enigma

08/06/2014 à 20h48

Avant hier j'ai ecrit " aterrissage dans la poubelle reussi". C'etait premonitoire, connaissant mon associé qui est à la cnsd..

Aujourdhui, passage au cabinet pour de la paperasse, j'ai éclaté de rire en regardant dans sa poubelle et je ne peux m'empecher de vous mettre la photo (aucun montage).On remarquera le blister meme pas enlevé :)

20140608 165336 ix5izp - Eugenol

PDF

08/06/2014 à 21h53

à mettre sur le site cnsd avec le commentaire !!
SVP republier la photo en poids plus grand environ 200 ko
car elle est trop petite pour etre copiée sur facebook page des dentistes pigeons merci


1