Tous les forums
aéropolissage et CCAM
28/06/2014 à 19h43
A ma connaissance les tâches de goudron au dessus de la gencive n'ont rien de pathogène, pas comme le "vrai" tartre. C'est juste moche.
De plus il est écrit "détartrage plus polissage" pas "aéropolissage".
Donc ici acte purement esthetique visant à redonner une teinte plus claire aux dents.... qui n'a rien à voir avec un polissage (je sors de chez le dentiste, il a viré le goudron au bicarbonate y'a 2 heures et je peux vous dire que, pour l'instant, c'est pas lisse, donc pas "poli"....)
L’éclaircissement existe en NPC. J'ai vu nulle part de description de la chose comme pour pas mal d’autres actes pourtant bien connus. Donc pas nécessairement utilisation de gouttiere, de gels au H202 ou autres, on peut, si on veut, éclaircir au karcher.
Et sinon: paiement en liquide, pas de traces, pas de charges...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
28/06/2014 à 21h05
Ils n'ont pas fini de nous faire ch... avec ça.
Des textes aussi idiots c'est du beurre pour les contrôles d'activité.
Dépassement sur un acte opposable: vlan. Tellement facile.
24/07/2014 à 18h10
désolé de rebalancer le sujet
que penseriez vous de ce code HBGB006 surfacage radiculaire dentaire sur 1 sextant?
25/07/2014 à 15h52
Salut,
aéropolissage, polissage, détartrage, dénicotinage, micro billage, sablage, c'est comme avant l'équivalent d'un détartrage. Deux séances par tranche de 6 mois. Pas de dépassement, pas d'assimilation, pas de HN, vous pouvez vous livrer à toute les tendances de sodomie drosophylaire, cela fait partie des "avancées inespérées de la CCAM" A savoir, plus possible de magouiller une cotation par assimilation ou autre!
25/07/2014 à 17h01
Dans ce cas avec la cacam, à ce tarif de 28,92,les denicotinages,aéro polissages,et détartrages qui nécessitent 30 ou 40 minutes risquent d'être bâclés
vive la nouvelle dentisterie française quand on sait les problèmes sur la santé induits par le tartre les bactéries et les toxines qui s'accumulent dessus
Le détartrage étant un acte très important préventif et curatif
Peut être penser sérieusement à la piste des hygiénistes
Risque de gros problèmes de santé publique
A croire que ceux qui ont pondu cette cacam n'ont jamais fait de détartrages de plus de 10 minutes
n'exercent pas ou ne sont pas conscients de l'intérêt de ce acte souvent primordial pour la santé
25/07/2014 à 22h03
Coucou , alors dans le finistere ouest , mais très très ouest , pas de dépassement possible sur 1 détartrage polissage nettoyage et enleveur de toute la nourriture de la semaine .....C 'est comme cela depuis 25 ans .......Ben alors, tout ceci pour moins du cout d '1 shampoing et d'1 coup de seche cheveux .......mince je m 'est trompée de vocation A mort les coiffeuses !!!