Tous les forums
Visiodent L100 CCAM
03/07/2014 à 19h19
Avis aux courageux qui ont fait le grand saut: Alors cela en est où? Tout est reglé?
04/07/2014 à 09h18
En 2014.3.4, Cela fonctionne presque correctement.
Il y a qq bugs,
Le plus important que j'ai trouvé à ce jour ce sont les actes radio complémentaires en endo.
Il n'y a que les 2 radios qui sont proposées, les 3 radios ne sont pas proposées alors qu'ils existent dans la base de donné, un pb de liens je suppose.
Autre bug, qq actes sont mal paramètre au niveau des n° dents, il faut les dupliquer pour modifier ce pb, ce sont surtout des actes NPC, style dent pro et retraitement canalaire.
J'essaie de creer un acte inconnu a la ccam, la création est possible par contre la saisie ne fonctionne pas. si qq a un tuyau.
Je vais essayer de me pencher dessus dans la journée.
En ce qui concerne la saisie des actes, si tu fais marche arrière dans la saisie car tu t'es trompé, supprime l'acte et recommence car les codes d'associations et modificateurs ne seront pas bons, je me suis fait avoir et l'assistante a forcé la FSE, et pas de codes d'associations, j'attends le rejet:((.
Autre élément et non des moindres, il faut un poste serveur récent et puissant pour que ce soit fluide dans le cabinet.
04/07/2014 à 09h54
Avec moins de ressources qu'un gsm on est allé sur la lune en 69, mais il faut un ordinateur puissant de 2014 pour faire tourner la ccam de mojaiski, cherchez l'erreur.....
04/07/2014 à 11h24
Pas mieux que Toothache.
Concernant les actes complémentaires, ça semble variable d'un cabinet à l'autre...
les actes absent de la CCAM doivent être rentré dans la partie NGAP (oui c'est absurde).
Il faut basculer en NGAP pour retrouver les bilan BBD et la consultation (mais on peut le saisir dans la ligne de texte)
Le "principale" est là, dont les codes d'association automatiques...
@neb, à l’époque on ne demandait que des calcules. On veut beaucoup plus actuellement. Ma mère faisait la compta avec un logiciel sous DOS, elle ne remettra jamais les main dedans. ( et les sauvegardes prenaient 2 heures)
04/07/2014 à 11h30
et si tu as basculé en CCAM il est toujours impossible de revenir en NGAP?.
En gros si j'ai un pb sur un acte, est il possible de le télétransmettre en NGAP?
04/07/2014 à 16h08
Tu ne peux pas encore créer un nouvel acte NPC dans cette foutue CCAM...
Enfin, si, tu peux, mais il n'apparait pas ensuite dans la liste des actes que tu souhaites saisir...
J'ai eu Gad BITTON, le directeur commercial de Visiodent, qui m' a assuré que ça serait corrigé dans le prochain Patch.