Tous les forums
Simplifier les bridges en ccam ? L'outil ultime !!!
05/09/2014 à 01h58
Bon, adhoc et quelques autres ont mis en ligne bénévolement un outil sympa qui va probablement simplifier la vie de beaucoup de monde et qui semble bien fonctionner.
Ca a demandé pas mal de boulot pris sur leur temps de loisir.
Si un quelconque éditeur de logiciel l'avait mis en ligne ce serait payant et si c'était un syndicat ce serait sur une clé usb sécurisée.
Alors je sais bien qu'ici beaucoup ne font que passer, prennent ce qui les intéresse souvent sans même un merci, mais ça serait sympa de tester le truc et de remonter les éventuels bugs en confrontant le résultat à la réalité.
Je sais qu'adhoc ne le demandera pas, trop sympa le mec, alors je le fais à sa place, peut-être même que je vais me faire gronder... :-)
Ca se trouve ici : http://ccam.pro
Dans le bandeau rouge en haut cliquer sur :
Calculatrice de codage CCAM de bridge
05/09/2014 à 11h26
Un grand merci!
Quand on visualise la feuille de soin papier, des tarifs sont inscrits, à titre d'exemple je suppose? (280€ ou 340€ pour des éléments CCM ça fait mal!)
05/09/2014 à 12h07
Super boulot de ce site que j'utilise depuis le 1 juin pour des feuilles SS papier ou des devis
De plus classement simplifié des actes courants sur 8 pages qui peuvent être résumés en 4
Et j'ai en permanence sur mon IPHONE la formule MAGIQUE permettant de coter les bridges
05/09/2014 à 13h28
On a déjà un beta testeur en place, billou !!!! Tout se passe tres bien! Un peu de surcharge de boulot avec les cantilevers qui ont complexifié la donne ( la notification cnamts du 27 mai pour les bridges ccam), c'est tout :-))
05/09/2014 à 13h32
Merci Adhoc pour ce super boulot, assurément long et fastidieux à faire et merci à toute l'équipe qui y a participé et merci aussi à colza qui depuis le début s'est mobilisé pour mettre un peu de transparence et de compréhension dans tous ces textes fort nébuleux.
05/09/2014 à 14h11
bill écrivait:
--------------
> Bon, adhoc et quelques autres ont mis en ligne bénévolement un outil sympa qui
> va probablement simplifier la vie de beaucoup de monde et qui semble bien fonctionner.
>
> Si un quelconque éditeur de logiciel l'avait mis en ligne ce serait payant et si
> c'était un syndicat ce serait sur une clé usb sécurisée.
>
Bonjour et bravo pour cette heureuse initiative.
Pour compléter l'information de chacun, sachez que Logos_w utilise (depuis le 1er juin) un assistant lors de la réalisation de devis ou la saisie des actes en endodontie, briges, adjointe... qui automatise cette fastidieuse facturation en CCAM.
Un utilisateur des plus satisfait.
Bob
05/09/2014 à 16h19
Super boulot pour un super outil !
Merci! Je diffuse à mes potes dentistes....
10/09/2014 à 12h03
Merci adhoc, super cette calculette !!
Tout outil de simplification est bon à prendre pour cette merde de ccam mais pour l'instant je reste sur ngap.
Je laisse ta calculette en favori ;)