Tous les forums
Greve nationale
14/09/2014 à 10h48
Qui te dit qu'il n'y aura pas de manif ???? Cela doit être décidé dans les jours qui viennent.
L'éventualité d'un meeting à Paris suivi d'une action devant le Ministère avait la préférence des notaires, huissiers etc....( ils ne sont pas nombreux en France)
--
http://www.fsdl.fr/
14/09/2014 à 10h49
Moi comme je fete la St MICHEL(celui qui a terrassé le macron oops non le dragon ;))) le 29 septembre et ben cela fait un pont de 4 jours !!!Et puis c'est tout!!!
14/09/2014 à 12h00
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Qui te dit qu'il n'y aura pas de manif ???? Cela doit être décidé dans les jours
> qui viennent.
> L'éventualité d'un meeting à Paris suivi d'une action devant le Ministère avait
> la préférence des notaires, huissiers etc....( ils ne sont pas nombreux en
> France)
>
> --
> http://www.fsdl.fr/
En voilà une bonne nouvelle!
14/09/2014 à 19h11
Bonsoir ,
Descendre dans la rue le 30 avec un mot d'ordre le plus large possible est un Minimun
Les profs libérales c'est 800000 personnes , sans compter les familles ,les salariés et les étudiants , ça fait du monde ! En plus il suffit d'une une étincelle pour cristalliser la colére qui traverse le pays ,alors je crois que ce n'est pas a nous d'avoir peur .
( Voir par exemple les réactions par rapport a la suppression de MTDents qui nous sont largement favorables )
Cela peut être fait a Paris et de façon décentralisée , par des rassemblements devant les préfectures , qui auront de plus l'avantage de nous compter et de nous connaitre
14/09/2014 à 19h28
Bien sûre tout le monde en a ras le bol en ce moment... De plus le mois de septembre est la période des impôts. A l'instant sur la première chaine, un reportage sur l'augmentation des impôts et le ras le bol fiscale.
La grève/manifestation/journée porte fermée des professions libérales n'est que le préambule, et peut-être a mèche qui mettra le feu au poudre!
Dehors les Hollande, les valls, et autres macrons, rentiers parmi les renntiers, nantis et donneur de leçon de surcroit!
Les professions libérales en ont marre d'être pris pour des cons corvéables et taillable à merci!
14/09/2014 à 19h56
si nous fermons nos cabinets le 30 nous devons absolument mettre un affichage bien voyant à nos fenêtres et sur nos plaques professionnelles
je suggère qu il y ait 3/4 types d différentes faisant ainsi passer 3/4 messages concernant les spécificités de notre professions et chacun choisira l affiche ou les affiches qu il souhaite mettre en avant au yeux des patients et riverains
Dans une ville comme Paris si de nombreux cabinets le faisaient cela serait très très visible et pour pas cher !