Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDes demain dans ma salle d'attente (libre de droit servez - Eugenol

Des demain dans ma salle d'attente (libre de droit servez vous!)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/09/2014 à 01h50

Ne t'en fais pas, chipoundine, c'est juste de la discussion, l'essentiel est fait, les prats peuvent ou non modifier, on est d'accord. Mais pourquoi ne pas faire une affichette qui représente nos opinions médianes?

La prothèse d'importation , il faut le reconnaître, est parfois très bien réussie, donc il est dangereux de la dénigrer brutalement . Mais c'est aussi un theme qui percute bien!

J'aurais bien vu:

De nombreux patients ont déjà subi dans ce type d’établissements des préjudices financiers (protheses défectueuses d'importation ou non ) et physiques (surtraitements, mutilations volontaires)... et ce n’est qu’un début.


Ca reste global, mais le mot apparaît bien!


chipoundine

16/09/2014 à 02h02

Je ne m'en fais pas du tout !

C'est juste que je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose , même si je partage votre opinion à ce sujet !

Il faut que le texte parle à nos patients, même si c'est faux , pour la plupart des gens, prothèse d'importation = chinois= mauvaise qualité.

Lorsqu'ils font des reportages à charges sur nous , ils ne mettent que ce qui les interressenet : implants et prothèse trop chers , hongrie, etc.... et à priori ça marche !

Donc faisons pareil , immitons leur technique de com !

Si nous faisons peur aux gens , ils seront avec nous.

C'est la même méthode qu'ils utilisent pour balancer des bombes en orient en toute impunité!


Utilisateur banni

16/09/2014 à 02h10

chipoundine écrivait:
---------------------
...
> Il faut que le texte parle à nos patients, même si c'est faux , pour la plupart
> des gens, prothèse d'importation = chinois= mauvaise qualité.

C'est surtout la meilleure façon de perdre sa crédibilité, se mettre à dos beaucoup de monde, y compris les patients qui vont se dire que décidément, ces dentistes mentent comme des arracheurs de dents


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/09/2014 à 20h03

  


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/09/2014 à 20h04

En essayant au mieux de tenir compte des différentes (et bonnes) idées rencontrées dans ce fil, en essayant de faire tenir le texte sur une seule page A4 pour faire une seule affiche, en essayant de donner un look plus "html 5.0" que word (!), voici un autre pdf.


Utilisateur banni

16/09/2014 à 20h27

adhoc écrivait:
---------------
> En essayant au mieux de tenir compte des différentes (et bonnes) idées
> rencontrées dans ce fil, en essayant de faire tenir le texte sur une seule page
> A4 pour faire une seule affiche, en essayant de donner un look plus "html 5.0"
> que word (!), voici un autre pdf.

Vu de l'extérieur :
Bravo à vous pour ce travail et pour la touche esthétique finale de Adhoc, le look plus "html 5.0" plus avenant que le style "tract".
Pas de propos haineux, pas de récupération ni d'alliances de circonstance douteuses, pas de bouc émissaire et toutes ces dérives que l'on voit trop souvent actuellement.
C'est clair, simple, et ferme. Et chacun peut faire circuler dans ses propres réseaux.


Toothache

16/09/2014 à 21h20

Merci a tous,

qq lignes en gras serai bien venu adhoc comme dans la version word


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/09/2014 à 21h30

Pas de problème , toothache, dis moi lesquelles. Il faut quand meme etre assez économe en balises strong (carateres gras) et italic.
La norme d'affichage moderne tend vers la sobriété!

(remarque: deux versions pdf peuvent etre faites , une version light et une version appuyée!)


PDF

16/09/2014 à 22h40

voilà ma version illustrée pour ceux qui veulent....


Utilisateur banni

16/09/2014 à 23h53

PDF écrivait:
-------------
> voilà ma version illustrée pour ceux qui veulent....

Houla, déjà que les patients tournaient de l'oeil en franchissant la porte du cabinet de leur dentiste, là ils risquent de se faire une petite overdose de stress.


Toothache

17/09/2014 à 12h36

adhoc écrivait:
---------------
> Pas de problème , toothache, dis moi lesquelles. Il faut quand meme etre assez
> économe en balises strong (carateres gras) et italic.
> La norme d'affichage moderne tend vers la sobriété!
>
> (remarque: deux versions pdf peuvent etre faites , une version light et une
> version appuyée!)

Adhoc, a mon avis il y a 2 phrases qui serait bon qui frappe l'oeil du lecteur.

La vérité est ……. 1988

et

Nos cabinets a taille humaine ……. au détriment des soins.

Merci d'avance et à Paris


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

17/09/2014 à 17h40



--
http://www.dentisfuturis.com

Aff hnas8k - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/09/2014 à 17h47

L'affiche cnsd, oui....:-)
Sinon, autre version pdf avec les deux phrases mises en caractère gras.


Toothache

17/09/2014 à 18h26

MERCI :))


2