Tous les forums
Pétition UNAPL
18/09/2014 à 17h52
Voici le lien sur la pétition nationale interprofessionnelle organisée par l'UNAPL.
http://www.professionsliberalesendanger.org/
18/09/2014 à 18h50
Signé. Et lien envoyé à tous mes contacts libéraux.
Est-ce qu'il existe une affiche de cette page avant/après qui est particulièrement bien faite? A placarder dans toutes les salles d'attente.
18/09/2014 à 19h27
Bon argumentaire, clair, concis. J'approuve et j'ai signé.
Par contre j'aurais aimé copier les 2 images et le texte acompagnant afin de les imprimer et les afficher mais je n'arrive pas à copier coller de façon correcte (les images débordent...).
Je suis une brêle en informatique et donc si un bon samaritain pouvait faire la manip et mettre la zolie image en pièce jointe se serait top moumoute.
Question à macho: tu as du lire ce qui est dit, tu nous demande de signer.... tu es donc en accord avec...
Ma conclusion: soit tu as viré ta cuti et quitté la confédération soit tu es schizophrène. ;0)
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
18/09/2014 à 19h54
Merci colza mais.... mais cette 'tain d'image que t'as mise en pièce jointe ben j'arrive pas à la copier en tant que telle mais comme lien qui me renvoie à eugenol quand je veux l'ouvrir..... bref trop compliqué pour une buse comme moi!
Je sais je suis nul mais j'avais prévenu :0))
--
18/09/2014 à 20h07
et en faisant clic droit sur les images puis enregistrer le fichier sous
ou charge le pdf de toothache :-))
18/09/2014 à 21h19
C'est bien mais ça mériterait une repro en grand format sur papier glacé. Macho, si t'as des entrées à l'unapl, et si y a du budget, tu peux pas voir si ils peuvent imprimer ça pour nous (je sais pas sous quelle forme, à commander moyennant participation, à distribuer le 30/09, peu importe). C'est vraiment clair comme affiche, niveau sensibilisation des patients ça parle.
18/09/2014 à 21h49
oiseaudenuit écrivait:
----------------------
> Signé.
> Affichage en salle d'attente
+1
19/09/2014 à 00h04
Merci des efforts. Quand a savoir si je peux éditer et imprimer le pdf je suis sur mon iPhone.... Je vous dirai demain.
Ps: le clic droit et enregistrer sous j'avais fait et ça marchait pas.
Pps: franchement, y pourraient pas nous lâcher la grappe ces cons de politiques, on a pas mieux a faire que de se prendre le chou? ils ont idée du nombre de patients pas soignes parcequ'on perd notre temps a essayer de défendre des trucs qui sont du simple bon sens?
--
20/09/2014 à 19h26
Et après avoir signé oubliez pas lorsque vous voterez aux urps qui est coresponsable de ce merdier.
--
20/09/2014 à 22h20
Surtout qu'ils ne reconnaissent aucune erreur !
Une participation massive de la profession est indispensable aux élections professionnelles !
Algi écrivait:
--------------
>
> Et après avoir signé oubliez pas lorsque vous voterez aux urps qui est
> coresponsable de ce merdier.
21/09/2014 à 00h42
Pour ceux qui ignorent ce qu'est l'UNAPL voici le lien du site :
http://www.unapl.fr/
21/09/2014 à 11h57
et ben , on a bien compris que tu étais leur représentant et même leur conseiller COM.:D
--
http://www.fsdl.fr/