Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle scandale des rémunérations centres mutualistes - Eugenol

le scandale des rémunérations centres mutualistes

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/09/2014 à 22h52

Raidjiss voilà qui est dit et bien dit !


Utilisateur banni

23/09/2014 à 22h55

raidjiss écrivait:
------------------
> effondrée écrivait:
> -------------------
> > Ne pas nous chanter la messe : On vous demande simplement de faire du chiffre
> > dans les mutuelles , et vous en avez rien a foutre car quand il y aura 1
> > couille , Ben vous serez plus la pour assumer ...Ben ouais , pas comme nous
> > .......Et tu vois on facture nos protheses comme on veut car on a on a pas nos
> > petites semaines de congés ni d 'arret maladie ...Et surtout bonne
> continuation
> > Tu n hésites pas tu fonces ......
>
>
> je vais bientôt pleurer dis donc...tu omets juste un petit détail qui dans ton
> cas dois faire passer la pilule...c'est qu'à travail équivalent toi tu en
> retireras salaire net x2 ! et je ne vais pas croire que tu ne prends que 15
> jours de repos annuels...fais gaffe au burn out !
> Quelle plaisanterie franchement....alors dis voir, tu gagnes combien pour quel
> CA? vas y, je t'attends, parlons concret...si déjà. Je vais te répondre ; Je suis en train de divorcer Et avec mon salaire minable de docteur en chirurgie dentaire et mes gosses a charge , j 'ai pris 1 semaine de vacances en 2013 , pour mes 50 ans; et 1 semaine en 2014 et peut etre 1 en 2015 .....Et encore si je ne suis ps en taule pour ne pas avoir payé mon urssaf et tout le reste ,,,!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/09/2014 à 23h28

raidjiss écrivait:
------------------

>
> je vais bientôt pleurer dis donc...tu omets juste un petit détail qui dans ton
> cas dois faire passer la pilule...c'est qu'à travail équivalent toi tu en
> retireras salaire net x2 ! et je ne vais pas croire que tu ne prends que 15
> jours de repos annuels...fais gaffe au burn out !
> Quelle plaisanterie franchement....alors dis voir, tu gagnes combien pour quel
> CA? vas y, je t'attends, parlons concret...si déjà.

Disons qu'on est pas obligé de faire de la merde 2 fois plus vite pour un revenu équivalent et d'empiler les couronnes les unes par dessus les autres. Ou 2 fois moins de CA.
Ca te va ?


trimarc

23/09/2014 à 23h31

raidjiss écrivait:
------------------
> Quelle plaisanterie franchement....alors dis voir, tu gagnes combien pour quel
> CA? vas y, je t'attends, parlons concret...si déjà.

100000 pour 400000 de CA
Et toi??????


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/09/2014 à 23h36

raidjiss écrivait:
------------------

> Les patients que tu prends pas parce que ton planning est full, tu en fais quoi?
> tu préférerais leur conseiller de ne pas y aller à la mutualité? Il faut de
> l'offre de soins de tous type et pour tout le monde, et c'est le patient qui
> choisi ,chers confreres, que cela vous agace c'est autre chose.

Et toi tu fais quoi quand ton planning est full ? Mais cher confrère le fait d'avoir un panneau "mutualiste " sur le front ne veut pas dire que tu es 2 fois moins cher, ca veut dire que tu vas faire 2 fois plus de prothèse. En plus tu n'en a rien à secouer, un mois de préavis et tu te volatilise au moindre soucis, c'est pas ce qui t'arrive ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/09/2014 à 23h39

trimarc écrivait:
-----------------
> raidjiss écrivait:
> ------------------
> > Quelle plaisanterie franchement....alors dis voir, tu gagnes combien pour quel
> > CA? vas y, je t'attends, parlons concret...si déjà.
>
> 100000 pour 400000 de CA
> Et toi??????

50 000 pour 400 000 de CA. LOL ! mais je suis moins cher !-)))))


Darmon - Eugenol
Latin

23/09/2014 à 23h46

wakrap écrivait:
----------------
> patati et patata...

En fait c'est surtout la pièce jointe qui est marrante.

C'est de toi? parce que c'est à mourir de rire ton cerfa! Bravo!


Darmon - Eugenol
Latin

23/09/2014 à 23h48

chicot29 écrivait:
------------------
> trimarc écrivait:
> -----------------
> > raidjiss écrivait:
> > ------------------
> > > Quelle plaisanterie franchement....alors dis voir, tu gagnes combien pour
> quel
> > > CA? vas y, je t'attends, parlons concret...si déjà.
> >
> > 100000 pour 400000 de CA
> > Et toi??????
>
> 50 000 pour 400 000 de CA. LOL ! mais je suis moins cher !-)))))

Tu ne te dégages que 12,5% de BNC?
Allez, avoue que tu en laisses les 3/4 dans ta selarl.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/09/2014 à 23h56

Cette guéguerre est vraiment lamentable . finalement t'as raison Craig .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/09/2014 à 00h04

Latin écrivait:
---------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > trimarc écrivait:
> > -----------------
> > > raidjiss écrivait:
> > > ------------------
> > > > Quelle plaisanterie franchement....alors dis voir, tu gagnes combien pour
> > quel
> > > > CA? vas y, je t'attends, parlons concret...si déjà.
> > >
> > > 100000 pour 400000 de CA
> > > Et toi??????
> >
> > 50 000 pour 400 000 de CA. LOL ! mais je suis moins cher !-)))))
>
> Tu ne te dégages que 12,5% de BNC?
> Allez, avoue que tu en laisses les 3/4 dans ta selarl.

Non non j'ai un bon fond, ma prothèse étant 2 fois moins chère je suis obligé d'en faire 2 fois plus, j'aide mon prochain.-)))))


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

24/09/2014 à 00h07

Putain, à vous voir vous écharper entre libéraux et salariés, je sens qu'on n'en a pas fini, de nous faire enc.
Bon, pour revenir au sujet du fil et être constructif:
- il faut absolument que les confrères salariés se syndiquent, plus encore que les libéraux. Pour avoir discuté avec plusieurs d'entre eux, il faut constater qu'ils sont complètement à l'ouest sur leurs droits et ce qui se passe dans la profession.
- la rémunération au pourcentage en tant que salarié, c'est inacceptable. Salarié = salaire fixe plus d'éventuelles primes d'objectifs. Les toubibs, les pharmaciens, les sages-femmes salariés ont un fixe, pourquoi faut-il que les chirurgiens-dentistes salariés soient encore les seuls payés à la passe? Steichen, avait au moins raison sur ce point-là (mais c'est bien le seul)
- évidemment, on ne bosse pas au SMIC, n'en déplaise à certains. 3500/mois pour 35h, 5 semaines de congés payés/an, tickets restos, CE, mutuelle d'entreprise me paraissent le minimum minimorum vital, 5000 serait plus juste.
Sinon, libéral ou salarié, c'est Kif-Kif, c'est vraiment con de se foutre sur la gueule pour ça, encore un avatar pour savoir qui a la plus grosse... Bonne soirée les amis.


Utilisateur banni

24/09/2014 à 00h07

casa écrivait:
--------------
> Raidjiss voilà qui est dit et bien dit ! Petit messa perso a la Casa qu on ne sait d 'ailleurs pas si c 'est 1 homme ou 1 femme ... La casa qui est inscrite sur ce site depuis le 23 decembre 2005 .......Ben ouais , casa si tu me voyais tu serais dinguo ; Mince ; classe fine , pas de rides , pas de bajoues comme les tiennes qui ne servent a rien sinon qu 'a cracher ton venin depuis 9 ans sur ce site ......Voila , assez pour moi , bonne CONtinuation , ma CONsoeur ménopausée ...........


Darmon - Eugenol
Latin

24/09/2014 à 00h14

Ben moi je trouvais les premières réponses assez drôles avant qu'il ne prenne la mouche. Vu que beaucoup n'attendent que ça, il a été servi et c'est bien mérité.

Comment peut-on se plaindre a posteriori des clauses d'un contrat que l'on a signé? Surtout que les détails des conditions de rémunération en mutuelle tu dois connaître puisque tu en as fait 2, avec une démission au milieu.

L'exercice salarié dans un centre peut être une solution respectable pour celui qui ne peut pas ou ne se sent pas d'investir dans un cab, quelles qu'en soient les raisons. Mais pour qu'un tel choix soit respectable il faut en assumer tous les aspects et ne pas venir derrière cracher sur les libéraux qui feraient des CCM à 700 Euros. D'ailleurs c'est bien au dessus des tarifs pratiqués habituellement, comme quoi tu es bien curieusement formaté pour un ancien libéral.

Si personne ne défend la liberté d'exercice des praticiens libéraux et qu'on se retrouve tous à être obligés de bosser en centre, dis-toi bien que les conditions de rémunération que tu dénonces actuellement vont encore s'aggraver.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/09/2014 à 00h18

Waouh , c'est violent ça , belle solidarité féminine ! franchement, je suis heureuse pour toi que ton apparence physique semble parfaite , je t'envie , pour le reste ..je te laisse deviner, mais sache que je suis de tout cœur avec toi dans l'épreuve que tu subis....


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/09/2014 à 00h18

Doublon


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/09/2014 à 00h18

.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/09/2014 à 00h18

.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/09/2014 à 00h18

.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/09/2014 à 00h22

ben mince c'est parkinson alors .... bienvenue ...


dentalproject

24/09/2014 à 00h23

raidjiss écrivait :
>
> dis voir l'ami, tu proposes ta CCM à combien? 700,800€? t'as un tatouage sur le
> bras "vive le libéral"? t'as a toi tout seul le monopole de l'activité ultime
> sous forme uniquement libérale?
> tu rejetes le monde du salariat? t'as un collaborateur? tu as été collaborateur?
> t'es qui toi pour estimer que je profite? que je profite de quoi au juste? tes
> tarifs c'est dans un but philanthropique ou pour assumer ton train de vie? parce
> que personne n'est dupe...on comprend bien derriere tes canines pointues que tes
> remarques touchent à des ficelles liées au pécunier...alors, professeur...crache
> ton venin, développe, parce que là c'est un peu court...

Je crains que tu ais des soucis et des préjugés...
Des soucis liés à l'argent et à ton métier, le tout s'entrecroisant dans ta tête. Je t'ai parlé quand d'argent? Je vais peut- être d'apprendre un truc mais soigner ce n'est pas qu'encaisser. Quand je passe une heure à expliquer au patient son soucis, le/les traitement(s) adéquat et qu'il est siphonné et bien les boules car j'avais peut-être envie de le faire ...
Ensuite mes tarifs et tes préjugés. 20 euros de plus que la mutuelle d'a côté sur les actes les plus courants...
Tu devrais peut-être accepter que toi comme nous on est baisé. C'est soit la baise salariale, soit la baise libérale et là en plus faut assumer sur la durée.
Donc viens pas m'insulter sans me connaître, tu pourrais être surpris et en plus j'ai pas les canines pointues. Et surtout consulte un professionnel.
Bisous.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/09/2014 à 00h39

effondrée écrivait:
-------------------
si tu me
> voyais tu serais dinguo ; Mince ; classe fine , pas de rides , pas de bajoues........ bonne
> ménopausée ...........
Wahou en plus si tu es bonne c est un bon CONpromis


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/09/2014 à 02h13

C'est pas tout ça, et sexuellement parlant, tout va bien ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/09/2014 à 02h36

ah WACRAP!!
pour tout te dire j aime les boules en ce moment .
En tant que tireur je les ai lisses et legeres .
380g et 12.5 de diametre pour aller droit o but.
sinon ici tout les louidges vont bien .


colza2

24/09/2014 à 08h45

je pense à peu près comme dentino, une cohabitation est nécessaire .
certains responsables de centre ne valent pas mieux au niveau du comportement qu'addentis ou dxia, tout comme certains libéraux. :-))

aidons plutôt les jeunes diplômé(e)s qui trouvent souvent un premier boulot en centre mutualiste ou municipal à faire valoir leurs droits, accompagnons les dans leurs premiers pas.

et encourageons l'ordre à continuer son combat contre les dérives publicitaires de certains de ces centres.


chirdent26

24/09/2014 à 10h13

libéral
ccm 500
pro 70
ic 183
complet 700
stellite 8 dts 1100
implant 700 (avec greffon si besoin)
fm sur imp 450
blanchiement 400 parfois moins
gouttière 200
onlay cocr 125
onlay ceram 200

et dans vos centres?


2...