Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDéconventionnement - Eugenol

Déconventionnement

Utilisateur banni

20/10/2014 à 15h45

Mais bon tout ça c'est déjà dit, redit, répété et répété encore et encore et encore.........

La cnsd a écrit sur son "site" qu'il fallait considérer 16% comme pour les médecins, mais c'est des mensonges, car la sécu ne rembourse pas 16% (même pas la moitié) pour les traitements canalaires molaires (5 euros et des poussières).

Pourquoi la cnsd nous ment comme ça ? Ignorance, bêtise, manipulation, un peu des trois ? Je n'ai pas la réponse.

Je suis du 29, comme chicot, têtu comme lui, tout pareil.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/10/2014 à 15h49

29 = tete con?tu crois que c est le cidre qui fait ça ?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

20/10/2014 à 17h09

neb écrivait:
-------------
> "les tarifs applicables aux médecins sont égaux à 16 % des tarifs des honoraires
> des actes....."
>
>
> Un médecin est un professionnel de la santé titulaire d'un diplôme de docteur en
> médecine.
>
> Effectivement je ne me sens pas concerné par les honoraires des médecins.

Le titre du texte parle aussi des "auxiliaires médicaux" qui ne sont pas des médecins non plus.
Je pense juste que le texte est mal rédigé, ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'applique pas.

Utilisateur banni

20/10/2014 à 17h31

Tout à fait.

Ce qui veut dire qu'il ne s'applique pas c'est quand un patient reçoit 5 euros et quelques centimes en remboursement d'un acte à 81.94 euros........

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/10/2014 à 17h39

Arf, neb, je te parie qu'ils ont confondu 1/16 et 16%. Faudra les inviter a dîner :-)

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/10/2014 à 18h13

tant les 5 euros ce n' est que pour les radios et rien pour l endo.
j'dit ça comme ça ....

Utilisateur banni

20/10/2014 à 18h48

Tu m'at crevét les yeux, je suit cuit.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/10/2014 à 22h07

Fais un procès à la CNSD et demande le remboursement du différentiel plus des dommages et intérêts!

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!