Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLA TRES GROSSE SURPRISE DU JOUR - Eugenol

LA TRES GROSSE SURPRISE DU JOUR

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

18/11/2014 à 22h37

Sur logos ca marche "tout seul" et la fse est passée, l'arl reçu et tout et tout.

Merci Naïa.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


pourri

18/11/2014 à 22h38

Et l'évacuation d'un abcès paro en même temps que les 2 détartrages ça fait 83€ non?


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

19/11/2014 à 00h18

j'ai réalisé deux détartrages complets aujourd'hui avec la cotation suggérée par Naia avec le logiciel Julie et cela fonctionne en télétrans.
MERCI A TOI NAIA .


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/11/2014 à 01h06

Toothache écrivait:
-------------------

>
> Je suis en visio L100,
>
> Je n'y comprends rien;


J'ai essayé de coter 2 dét. le même jour cela reste en code 1 pour les deux.
Tu peux indiquer une valeur de moitié pour le second mais c'est toujours un code 1.

Je pense que, contrairement à d'autres logiciels, visiodent a verrouillé le truc car ils raisonnent comme en ngap, 1 seul dét. par jour, donc cela t'évite une erreur.

Si c'est officiellement possible il suffit de leur remonter le truc ils corrigeront.

C'est aussi un garde-fou, comme je n'ai ni le temps ni l'envie de passer des jours à étudier cette CCAMcaca je préfère que le logiciel soit plus strict que moi.

Julie à l'air plus "permissive" mais quand on voit la quantité de bugs qui remontent...

Je pense que l'on n'a pas fini de rigoler avec ce truc qui devait nous rentre la vie si belle depuis que nous sommes devenus des pro de santé à part entière...


Toothache

19/11/2014 à 08h45

yobi écrivait:
--------------
> ce que je trouve génial avec Cyber quenotte , c'est que tu lui fais lire le mot
> CNSD et il fulmine et si c'est CNSD et Yobi , il pète les plombs!
> mon pauvre cyber , je te laisse à tes délires et n'oublie pas de prendre tes
> gouttes ce soir....
> bonne nuit.

Heureusement qu'il n'a pas cité Macho, je me serai pendu


chango

19/11/2014 à 15h53

Bonjour, sur visiodent ligne 100:
aller dans paramètre praticien, colonne 4 "banque" (!) faire modifier et décocher "remplir code association automatiquement (recommandé)":))))
puis saisir le 1er détartrage 01, saisie code, puis cliquer sur détail, le menu déroulant association est devenu actif:))) cliquer sur 1 (acte de tarid le plus élevé)
ensuite saisir le deuxième détartrage 02, détail et cliquer sur code association 4:))) ca marche!
ensuite retourner :((( dans paramètre praticien et recocher "remplir code association automatiquement"

si on procède autrement on se retrouve avec un message "voulez vous forcer la règle?" ce qui entrainera un rejet...

le gars de visiodent au téléphone m'a fait remarquer que le code sur le site ameli dont il est question dans les pages précédentes ne correspond pas à un détartrage mais à la pose d'un arc... il était assez borné... et m'a sorti un texte où il était question d'un délai obligatoire de 15 jours entre les deux séances de détartrage... complètement à l'ouest...

plein de paramètre erronés dans le logiciel à corriger manuellement, style "s'applique minimum à 1 dent et maximum à 0 dent"! :)))

devis unique si vous faites une remise (le gars de visiodent a rigolé en me disant que les dentistes ne font jamais de remise:))) le montant de la remise est bien soustrait du montant total des honoraires mais s'additionne dans les colonnnes B1,B2,C et E faussant complétement la ligne TOTAL


yobi

19/11/2014 à 16h07

super Chango , un grand merci...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/11/2014 à 16h17

chango écrivait:
----------------
puis saisir le 1er détartrage 01,
saisie code,
puis cliquer sur détail,
le menu déroulant association est devenu actif
cliquer sur 1 (acte de tarid le plus élevé)

> ensuite saisir le deuxième détartrage 02,
détail
et cliquer sur code association
4

==================
sauf que c'est pas 4 mais 2


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/11/2014 à 16h59

chango écrivait:
----------------
>>>>>

Merci à toi.

Cela confirme ce que je pensais.
Bon dans l'ensemble visiodent fonctionne assez correctement, pour moi à ce jour les quelques problèmes sont à la marge.
Pourvu que ça dure ! :-)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/11/2014 à 18h42

1er RSP positif

soins de lundi 17 après midi

1 amalgame ancré et 2 détartrages dans la séance de Lundi

le tout en tiers payant

avis positif reçu pour le paiement à l'instant


dcs

19/11/2014 à 19h33

vous pensez vivre grâce au détartrage?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/11/2014 à 20h06

certains parfois ...

mais Toi tu es au dessus de tout çà


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

19/11/2014 à 20h21

C'est sur que facturer pour 1 rendez-vous d'une 1/2 h une radiographie panoramique et un détartrage et demi ce n'est pas très rentable (64,66€) mais au moins pas de déficit.
Mon cabinet me coute 65 euros la demi-heure en frais de structure.


sagito

21/11/2014 à 11h47

sans demander quoi que ce soit ,le dc qui m'avait répondu que la cotation d'un det et d'un 1/2 det était impossible le même jour, vient de m'envoyer un mail rectificatif :

"Cher confrère,

Je souhaite apporter un correctif et des précisions supplémentaires à la réponse que je vous ai adressée le 18/11/2014 sur la facturation des détartrages.



Si le texte indique qu'un détartrage peut être réalisé en un seul acte donc en une seule séance, il n'exclut pas la réalisation de 2 actes le même jour.Le détartrage est décrit dans le sous-paragraphe 07.02.02.04. Les actes de ce sous-paragraphe ne font pas partie des actes assoicables entre eux à taux pelin (cf livre III, article III-3,g).

Si vous facturez deux actes HBJD001 au cours de la même séance, le premier sera facturé à taux pelin et le deuxième acte à 50% selon la règle générale.



Je vous prie d’agréer, Cher confrère, l’expression de mes sincères salutations.

Docteur Claude SKRZYPEK

Réseau CCAM ABD


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

21/11/2014 à 16h06

J'ai côté mes premiers "doubles" détartrages aujourd'hui.
Pour confirmation, le premier est code 1, le second code 2, et les autres soins/radios dans la séance? Code 1 également je crois?

Je suis certain de l'avoir vu passer mais je n'arrive plus à le retrouver.


Enigma

21/11/2014 à 16h34

quelqu'un peut me dire au bout de combien de temsp peut on recoter un double det pour que celui ci soit remboursable?


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

21/11/2014 à 16h44

Deux fois par an maximum. Ce qui semble différent de 1 fois tous les 6 mois.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2014 à 17h07

oui , tous les actes en exeption dentaire passent avec le code 1

par contre pas faire une frenectomie derriere, ELLE, elle devrait passer à 0%


dedent

21/11/2014 à 17h32

Latin,
la récupération d'indus se fait si ta cpam fait une recherche.

Pour ma part, le nouveau directeur de la cpam a un logiciel d'analyse d'activité et il a fait une recherche pour beaucoup d'entre-nous sur 2010-2011 et sont apparues toutes les erreurs de cotation qu'il m'a fallu rembourser (500 € sur des radios, des cotations non diminuées sur par ex. 4 premières molaires avulsées dans la même séance et une erreur cmu :molaire céra côtée 375€).

Nous attendons 2012-2013 mais depuis les assistantes et moi-même faisons + attention.


machu

21/11/2014 à 19h08

Sur Visiodent 100, je viens d'essayer, c'est impossible de coter 2 det, j'ai code association 4: association non prévue, acte spécifique facturé à 100% de sa valeur.
Il n'y a que chez moi que ça fait ça?

Merci d'avance


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2014 à 19h11

lève les yeux


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/11/2014 à 20h19

je viens de lever les yeux et j'ai vu une araignée sur le faux plafond . merci cyber sinon je ne l aurais jamais vu .
en fait j'ai pas compris .....parce que je suppose que tu t'en fout de mon araignée.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2014 à 20h27

bin ta réponse se trouve un peu au dessus

phénomène caractéristique du type qui se préoccupe du sujet et de son message et rien d'autre

bref un thread celà se lit avant de poser sa question perso de "que c'est à moi qu'il faut répondre"


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

21/11/2014 à 20h29

Enigma écrivait:
----------------
> quelqu'un peut me dire au bout de combien de temsp peut on recoter un double det
> pour que celui ci soit remboursable?
------------------
6 mois entre chaque codes identiques.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/11/2014 à 20h36

ben au dessus y a la toile .
ok je sors


13...