Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCa c'est la meilleure ! - Eugenol

Ca c'est la meilleure !

uɹöɾq

21/12/2014 à 19h22

casa écrivait:
--------------
> moi j'ai appris comme ça et je t'assure ça
> marche bien aussi .... et puis dans 5 ou 10 ans on fera tout d'un coup... mais
> ça ne voudra pas dire que ce que tu fais actuellement c'est de la merde ...

Le Poupinel aussi, ça marche bien. :-))

Tu n'as pas saisi le concept de données acquises de la science.


uɹöɾq

21/12/2014 à 19h28

blaise2583 écrivait:
--------------------
> uɹöɾq écrivait:
> ---------------

> T as l air tres tres tres tres fort
> Je me sens tout petit...

Pourquoi?
Perso, je fais mes endos au nécro, tire-nerfs et lentulo.
Ça "marche bien aussi".


> Juste une rq on est pas des chir cardiaques


Tu peux développer?

> chacun j
> espere fait du mieux qu il peut avec ses competences et ses moyens

Oui et on se fait tous des bisous.
:-))))


blaise2583

21/12/2014 à 19h46

uɹöɾq écrivait:
---------------
> blaise2583 écrivait:
> --------------------
> > uɹöɾq écrivait:
> > ---------------
>
> > T as l air tres tres tres tres fort
> > Je me sens tout petit...
>
> Pourquoi?
> Perso, je fais mes endos au nécro, tire-nerfs et lentulo.
> Ça "marche bien aussi".

Et tu " sterilises" au poupinel si j ai bien compris
>
>
> > Juste une rq on est pas des chir cardiaques
>
>
> Tu peux développer?

Oui il y a des professions qui peuvent etre considérées de niveau technique et de responsabilite superieures a la notre donc je voulais simplement relativiser pour que "nous" restions humble
>
> > chacun j
> > espere fait du mieux qu il peut avec ses competences et ses moyens
>
> Oui et on se fait tous des bisous.
Ca tombe bien c est la periode il ne faut pas toujours etre sarcastique surtout entre confreres on est deja decrie de toutes parts

> :-))))
>


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/12/2014 à 21h06

Oui le poupinel marche aussi très bien et non je n'ai pas saisi toutes les données acquises de la science parce que lorsqu'elles deviennent aberrantes et ben je m'en passe aisément ... c'est comme ça mon cher Bjorn et t'arriveras pas à me faire culpabiliser... Lorsque je te compare à Dieu ben je ne suis pas très loin , comme dans la plupart des religions t'essayes de nous faire culpabiliser parce qu'on applique pas la loi, t'es l ayatollah d'Eugenol , une terreur de la dentisterie . Mais dis moi , tu ne doutes jamais ? tu réussis tout ce que tu entreprends ? as tu développé un minimum d'esprit critique (à part bien sur envers tous ceux qui ne sont pas dans le droit chemin et qui osent le dire par ici ) et lorsque tu échoues , si ça t'arrive, tu te flagelles jusqu'au sang ?
Ah oui , je pense aussi que nous ne sommes pas des chir cardiaques , tu veux que je développe ....? Nannn t'es trop intelligent pour ne pas voir ce qu'il y a derrière ....


Utilisateur banni

21/12/2014 à 21h13

tu es vraiment 1 con mon pov beurk !


uɹöɾq

21/12/2014 à 21h24

blaise2583 écrivait:
--------------------
>
> Oui il y a des professions qui peuvent etre considérées de niveau technique et
> de responsabilite superieures a la notre donc je voulais simplement relativiser
> pour que "nous" restions humble
> >

Quel est le rapport avec le respect du continuum endo-prothétique?


Utilisateur banni

21/12/2014 à 21h28

Hein ! mon pov beurk , prend donc l 'apéro , ca va te calmer ! Sinon il te reste tes 2 mains !!..


uɹöɾq

21/12/2014 à 21h34

casa écrivait:
--------------
> Oui le poupinel marche aussi très bien et non je n'ai pas saisi toutes les
> données acquises de la science parce que lorsqu'elles deviennent aberrantes et
> ben je m'en passe aisément ...

Super! :-)

> Ah oui , je pense aussi que nous ne sommes pas des chir cardiaques , tu veux que
> je développe ....?


Pas la peine de développer, il est heureux que tu ne sois pas chir cardiaque, les dents c'est jamais très grave. :-))))


blaise2583

21/12/2014 à 21h47

uɹöɾq écrivait:
---------------
> casa écrivait:
> --------------
> le cone est donc parti au moment du logement de
> > tenon ... il a du faire cela dans la même séance que l'endo .. trop pressé
> .....
>
>
> Non pas trop pressé, simplement pas assez bon pour respecter le continuuum
> endo-prothétique.
> Comme ceux qui attendent une semaine après l'endo pour faire l'empreinte de
> l'inlay core ou faire leur reconstitution collée.
C est le "pas assez bon" pour qui me titille...
Tu juges c est ton droit bien évidemment, tu respectes le continuum comme tu dis c est tres bien mais pt question qui ds ce forum le fait systématiquement en toute honnetete? as tu tjs le temps a chaque fois de le respecter, entre la theorie et la pratique il y a souvent des aleas je pense que tu le sais!
pour les chir cardiaques c etait juste une comparaison pour faire degonfler certaines tetes.
Et je me rends compte j ai eu par exple la chance de rencontrer stephane simon lors de formations et je peux te dire qu il reste simple humble et accessible pour des "charlots" qu on était... j ai pu remarque que souvent les tres bons se gardent d acculer les autres et au contraire aident les autres (on a des exples sur ce forum).
tu es au fait de bcp de choses fais nous les partager mais il y a la maniere a y mettre.
J ai hesite lgtps avant de m inscrire je ne lisais que ce qui m interessait et je me suis dit ma pte experience peut qqfois servir ds certains cas mais si c est pour lire du bashing ca m ennuie un peu


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/12/2014 à 21h50

Apéro ? Ca ca me parle ! Ca tombes bien ca a l air de partir en cacahuette ici . vous vous fritez grave .
Ils sont ou les glaçons ? et l eau dans le vin!!!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/12/2014 à 21h59

"Pas la peine de développer, il est heureux que tu ne sois pas chir cardiaque, les dents c'est jamais très grave. :-))))"

Je savais que tu arriverais à lire entre les lignes mais ne te décroche pas la mâchoire à trop rire . Au fait t'as des nouvelles de Gregory H ? tu l'as euthanasié ?


uɹöɾq

21/12/2014 à 22h15

blaise2583 écrivait:
--------------------

> C est le "pas assez bon" pour qui me titille...

Moi, c'est le "trop pressé".
Trop pressé de quoi?

> Tu juges c est ton droit bien évidemment, tu respectes le continuum comme tu dis
> c est tres bien

Ce que je fais n'a rien à voir avec le fait qu'un praticien qui enlève toute la gutta apicale au forage n'a pas été "trop pressé" mais simplement mauvais.
Si tu trouves qu'il a été bon,c'est ton droit.


blaise2583

21/12/2014 à 22h32

uɹöɾq écrivait:
---------------
> blaise2583 écrivait:
> --------------------
>
> > C est le "pas assez bon" pour qui me titille...
>
> Moi, c'est le "trop pressé".
> Trop pressé de quoi?
>
> > Tu juges c est ton droit bien évidemment, tu respectes le continuum comme tu
> dis
> > c est tres bien
>
> Ce que je fais n'a rien à voir avec le fait qu'un praticien qui enlève toute la
> gutta apicale au forage n'a pas été "trop pressé" mais simplement mauvais.
> Si tu trouves qu'il a été bon,c'est ton droit.
A aucun moment si tu me lis j ai dit que je trouvais son travail bon mais je te disais c est la maniere de le dire qui peut etre adoucie
Tes conseils, recommandations, experiences seraient encore plus agreables a lire avec plus d empathie


uɹöɾq

21/12/2014 à 22h46

"Trop pressé", tu trouves que c'est "doux"?


blaise2583

21/12/2014 à 23h09

uɹöɾq écrivait:
---------------
> "Trop pressé", tu trouves que c'est "doux"?
Ca me va,
mais avoues que t es qd meme grinçant ds tes reponses (en general) apres chacun sa personnalité mais au vu de tes competences affichees ds tes reponses essayes d etre moins cash
Bon sur ce l important c est que notre confrere chico ne soit plus sous amox a repetition et avec une belle endo
Bonne soiree et "douce" nuit uroq ( c est complexe ton nom!)


cheval de troie

22/12/2014 à 17h30

uɹöɾq écrivait:
---------------
> blaise2583 écrivait:
> --------------------
>
> > C est le "pas assez bon" pour qui me titille...
>
> Moi, c'est le "trop pressé".
> Trop pressé de quoi?
>
Ben des fois tu n'as même pas le temps de mettre la pâte au lentulo, alors la RCR collée ......