Tous les forums
connerie mac spaden
28/11/2014 à 12h31
Avec cette séquence : aucune ! -)))) ( on parle d'omnipratique bien sur pas d'endo exclusive pour récupérer toutes les merdes de france et de navarre !)
28/11/2014 à 12h42
moi je me scarifie chaque fois que je casse un instrument ....bon je ressemble à un zébre maintenant :)))
28/11/2014 à 13h08
dolcel82 écrivait:
------------------
> quelle formation endo conseilles tu pour un omniprat?
clincall le 05/03/2015 et le 13/06 à lyon
nous sommes déjà 2 inscrits au départ de marseille..
quels étaient les symptômes de départ pour te faire décider du rte?
28/11/2014 à 13h33
douleur pression et chaud froid , je lui avais donné des atb (le samedi soir ) qui n'ont fait aucun effet (j'avais pasvu ma radio ) , qd je l'ai vu au cab avec la radio et tjs dl je me suis dit , je retraite ;
en Mv y avait une butée j'ai eu du mal à la passer mais j'etais tres contete de moi qd j'ai reussi , mais ca c t avant le drame du ML...
28/11/2014 à 13h36
le figou écrivait:
------------------
> dolcel82 écrivait:
> ------------------
> > quelle formation endo conseilles tu pour un omniprat?
>
> clincall le 05/03/2015 et le 13/06 à lyon
> nous sommes déjà 2 inscrits au départ de marseille..
>
> quels étaient les symptômes de départ pour te faire décider du rte?
oui j'ai vu clinic all; j'hésitias car sur l'endo ca à l'air plutot une formation poussée (aides optiques system B etc) je voudrais faire une formation que je peux appliquer au cab .... par contre en juin la digue ca m'interesse effectivement ;
à marseille ils font des journées à la fac souvent justement en 2013 y en avait une en endo pour revoir les bsics,je sais pas si ca ura lieu cette année...
28/11/2014 à 14h45
dolcel82 écrivait:
------------------
. par contre en juin la digue ca m'interesse
> effectivement ;
>
Tu perds ton temps pour clamper une seule dent en endo. Pour la restauratrice pourquoi pas, mais en endo pour UNE dent........