Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCharlie Hebdo - Eugenol

Charlie Hebdo

malaire

08/01/2015 à 14h06

vulpi écrivait:
---------------
>
> Peut-être devrions nous arrêter de nous voiler la face et mettre le Doha là où
> ça fait mal?


Excellent :)


malaire

08/01/2015 à 14h20

J'ai vu quelques images des rassemblements à Paris et à Toulouse mais il ne semble pas y avoir beaucoup de musulmans et de femmes voilées dans la foule.

Je ne dis pas cela pour polémiquer mais à part Hassen Chalghoumi, l'imam de Drancy et Dalil Boubakeur les réactions sont plutôt mesurées et le musulman de la rue ne semble pas très présent dans les différents cortèges.

Ni d'ailleurs beaucoup de personnes 'issues de la diversité' pour reprendre la terminologie correctement admise.

Un peu triste quand même.


Azerty06

08/01/2015 à 14h20

roger chicot écrivait:
----------------------
> Oh putain !!!
>
> Garnement, t'aurais pas dû !!!
> On n'a pas besoin de tes larmes, c'est de l'acide orthophosphorique à 37 % !!!
>
> Donc, tu es de droite (pas trop grave avec les cons qui a à gauche et à trop se
> mesurer la bite on ne sait plus qui a la plus longue).
> ´faut assumer, au fait, on ne dit jamais, je te cite : "je ne suis semble-t-il
> pas de gauche", on dit : "je suis un con"... Cette vanne, malheureusement tu ne
> l'a comprendras pas... Jean-Michel Ribes, lui, oui...
>
> Tu es donc POUR le retour de la peine de mort (et ton cousin c'est Michel
> Sardou).
>
> Tu sais EXACTEMENT où se cachent ces groupuscules terroristes, appelle Cazeneuve
> au lieu de venir pleurnicher sur eugenol.
>
> Tu es sans doute catholique pratiquant, bon père de famille et bon prat en plus
> mais donneur de leçons, sans être prof, ca craint... Et tu craints !!!
> Tu devais rire au blague de Michel Leeb et j'espère que tu es vieux...
>
> On sent de là les odeurs nauséabondes qui émanent de cette vieille France, qui
> renforcent ces rivalités sociétales (ces fous de dieux aussi bien chrétiens
> qu'islamiques, ces civitas, al quaida et consort, je vous exècre), cette vieille
> France qui va tranquillement élire la grosse blonde en 2017 !!!
> D'ailleurs, Garnement est sous le charme, ça se sent, il a LA solution, comme
> elle !
>
> Tiens, file-moi ton adresse en mp que je t'envoie mes cartons de fluide, d'écho,
> de psykopat, de canard, d' hara-Kiri et de Charlie; apparemment, t'as des
> lacunes en culture gé.
>
> En tout cas, ça craint, la vague de racisme qui va en découler, pas tout de
> suite, ca s'immisce depuis que la grosse pute blonde a pignon sur rue en toute
> légalité pour monter les gens les uns contre les autres...
> Même les 2iemes générations d'immigrés comencent à adherer au délire...
>
> Ça devient compliqué, Impossible à décrire mon sentiment, un peu abattu ce soir,
> lol, comme cabu, wolinski et les autres, je pleure sur mon clavier...'fait
> chier, pas eux, merde !!!


mettons ces propos sous le coup de l'émotion pour qu'ils paraissent moins stupides


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

08/01/2015 à 14h35

Azerty06 écrivait:
------------------

> mettons ces propos sous le coup de l'émotion pour qu'ils paraissent moins
> stupides



+ 10000

Même avec pareille actualité, pareil drame, il y en a encore qui pensent encore avoir la plus grosse (gueule)...


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


blajack

08/01/2015 à 14h51

Les "autorités" ( entre guillemets, car elle n'ont pas la moindre autorité sur leurs ouailles ) musulmanes brillent par leur silence et leur couardise depuis des années. En réalité, je crois qu'elles ont plus peur des djihadistes que les non-musulmans.


malaire écrivait:
-----------------
> J'ai vu quelques images des rassemblements à Paris et à Toulouse mais il ne
> semble pas y avoir beaucoup de musulmans et de femmes voilées dans la foule.
>
> Je ne dis pas cela pour polémiquer mais à part Hassen Chalghoumi, l'imam de
> Drancy et Dalil Boubakeur les réactions sont plutôt mesurées et le musulman de
> la rue ne semble pas très présent dans les différents cortèges.
>
> Ni d'ailleurs beaucoup de personnes 'issues de la diversité' pour reprendre la
> terminologie correctement admise.
>
> Un peu triste quand même.
>


Azerty06

08/01/2015 à 18h37

malaire écrivait:
-----------------
> J'ai vu quelques images des rassemblements à Paris et à Toulouse mais il ne
> semble pas y avoir beaucoup de musulmans et de femmes voilées dans la foule.
>
> Je ne dis pas cela pour polémiquer mais à part Hassen Chalghoumi, l'imam de
> Drancy et Dalil Boubakeur les réactions sont plutôt mesurées et le musulman de
> la rue ne semble pas très présent dans les différents cortèges.
>
> Ni d'ailleurs beaucoup de personnes 'issues de la diversité' pour reprendre la
> terminologie correctement admise.
>
> Un peu triste quand même.
>
les français de confession musulmane étaient beaucoup plus présents lors des manifestations pro-palestiniennes.
Le sujet des fanatiques sur le sol français les intéressent probablement moins.


blajack

08/01/2015 à 22h34

J'ajouterais que lors d'un reportage dans des collèges ou lycées de banlieues, à majorité musulmane, les jeunes faisaient le V de la victoire....
Faut arrêter l'angélisme et ouvrir les yeux !!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2015 à 13h51

Union nationale des parties politiques versus Front National.
Encore une prise d'otages...


HDent

09/01/2015 à 13h55

abonnez vous

moi ce qui m'a choqué le plus c'est la barbarie sur le geste pour les 12 personnes...mais encore plus pour le policer ahmed, qui n'a voulu que faire son devoir,

malgré un "c'est bon chef..." seul un barbare aurait pu faire un tel geste, pas un croyant...

Charlie hebdo je suis ahmed 5183387 gj3n6y - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/01/2015 à 16h13

Pour pouvoir apprecier le second degré, voire certaines conneries degré zéro des sales gosses de Charlie il faut un certain sens de l'humour. Il faut aussi ne pas vivre au premier degré, voire juste "survivre"....

Les présumés tireurs sont le portrait robot de tout un tas de "jeunes des quartiers" qui n'ont pas une once du bagage intellectuel requis pour comprendre qu'on peut se moquer sans chercher la baston.... essaie pour voir de faire de l'humour avec une racaille.... sauf que là les racailles ont été formatées, instrumentalisées par des idéologues, sont équipées d'armes de guerre et se croient en croisade....

On leur a mis dans le crâne que eux les moins que rien, sans place dans notre société, sans bagage intellectuel, sans avenir seraient des héros, des mecs bien qui finiraient au paradis à niquer des vierges (entre nous des vierges.... quel intéret de se taper des novices sans expérience???? Sont vraiment cons! Enfin bref).

Dieu leur donne tous les droits, non?

On va me traiter d'angeliste, de connard de gauche mais je persiste à penser que si on laissait pas de côté tout un pan de nos concitoyens, si on les parquait pas entre eux dans des citées ou des quartiers poubelle, coupés de tout contact avec d'autres gens différents, installés dans des zones de non droit et ayant un regard lucide sur leur non avenir dans ce système il y aurait moins de candidats au jihad.


D'autre part.... on a acheté la paix sociale dans les quartiers en tolérant les trafics qui permettent de faire vivre des millions de gens... A quel prix?
Du gentillet trafic de barrettes des années 80 on est passé à l’industrialisation de la chose, à la création d'une économie parallèle prospère.
Ça a été construit, organisé, guetteurs, petits dealers, convoyeurs, caches, sous chefs, chefs.. logistique, transport, vente en gros et au détail et enfin soldats pour protéger le bizness.

Qui dit soldats dit armes et comme ils ont les moyens ils se sont équipés.

Depuis dix ans on assiste à des règlements de comptes à la kalachnikov entre dealers, ça fait la une des journaux, ça met ma ville en une de l'actualité régulièrement, ça fait peur aux électeurs, de temps en temps y'a une ou deux victimes collatérales mais soyons honnêtes ça arrange tout le monde et en premier les politiques et la presse "normale" qui font de la peur leur fond de commerce.

Et puis, entre nous, s'ils s'entretuent, on s'en fout....

Dans de vivier de délinquants coupés des lois de la république, les prédicateurs extrémistes ont plus qu'à se servir, leur donnant de surcroit une légitimité morale.

Y'a aussi ceux qui connaissent la rédemption en prison...

Et du coup, maintenant, on a en plus des voyous "classiques" des connards fanatisés qui ont accès à des armes de guerre...

Si on fait un peu de sociologie et d'histoire, les actuels cadres de ces trafics étaient ados dans les années 80/90. Ils ont prospéré dans le trafic, sont riches et respectés.

Par contre, ceux qui à leur âge, y'a 20 ou 30 ans ont opté pour une voie "normale" et ont fait des efforts méritoires et, pour certains, ont même fait des études supérieures.
sont actuellement au chômage , vivent du RSA et au mieux (sauf une infime minorité) sont manutentionnaires ou vigiles et sont la risée de leurs potes de la cité et totalement décrédibilisés dans leur système de valeur.

S'appeller Kader ou Mohamed et chercher du boulot en 2015 c'est pas simple... je dis kader ou Mohamed mais faut pas se tromper y'a aussi les Christophe ou Kevin, bons français blonds aux yeux bleus, en rupture scolaire, emprisonnés pour de petits faits de délinquance qui se convertissent car ils croient trouver dans la religion un but à leur vie... les convertis sont pas les moins dangereux.

Une solution serait de légaliser au moins le cannabis afin de couper l'herbe sous le pied aux trafiquants et aux voyous des cités mais alors que feraient-ils pour vivre?

Et là les politiques ont des comptes à rendre.....



--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Yvesudiste

09/01/2015 à 16h25

Ce qui me choque c'est ce nombre donné aux infos:

Lyon 15.000 personnes rassemblées

Marseille 7.000 personnes rassemblées

Lyon et Marseille sont de taille identique.

Pourquoi les phocéeens se rassemblent moins ?


uɹöɾq

09/01/2015 à 18h23

Algi écrivait:
--------------
i
> On va me traiter d'angeliste, de connard de gauche mais je persiste à penser que
> si on laissait pas de côté tout un pan de nos concitoyens, si on les parquait
> pas entre eux dans des citées ou des quartiers poubelle, coupés de tout contact
> avec d'autres gens différents, installés dans des zones de non droit et ayant un
> regard lucide sur leur non avenir dans ce système il y aurait moins de candidats
> au jihad.
>

Oui, nous avons été mauvais et n'avons pas réussi à les intégrer.

C'est pourquoi il faut maintenant une immigration choisie, issue uniquement des pays dont nous avons réussi à intégrer les ressortissants.

J'imagine que les vannes doivent être fermées depuis longtemps...


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

09/01/2015 à 18h54

uɹöɾq écrivait:
---------------

> Oui, nous avons été mauvais et n'avons pas réussi à les intégrer.
>


Hein?? C'est à nous de les intégrer maintenant??? Sérieux?

C'est à ceux qui viennent de faire un effort d'intégration, pas a ceux qui acceuillent.

Des vagues d'immigration il y en a toujours eu en france. Des italiens, des portugais, des pieds noirs, des africains (avant d'être contaminés par l'islam radical), des polonais, des vietnamiens. A-t-on connu de tels problèmes avec eux?

Je suis désolé mais faux arrêter de se voiler la face, il y a un vrai problème religieux.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2015 à 18h55

Algi disait:
"> On va me traiter d'angeliste, de connard de gauche mais je persiste à penser que
> si on laissait pas de côté tout un pan de nos concitoyens, si on les parquait
> pas entre eux dans des citées ou des quartiers poubelle, coupés de tout contact
> avec d'autres gens différents, installés dans des zones de non droit et ayant un
> regard lucide sur leur non avenir dans ce système il y aurait moins de candidats
> au jihad. "

Alors le phénomène ne devrait être que français?


BucaR

09/01/2015 à 18h58

Assaut donné, les suspects tués. C'est fini.
Tirer des leçons pour éviter que cela se reproduise.


uɹöɾq

09/01/2015 à 19h06

chatondecarte écrivait:
-----------------------

> Hein?? C'est à nous de les intégrer maintenant??? Sérieux?
>
> C'est à ceux qui viennent de faire un effort d'intégration, pas a ceux qui
> acceuillent.
>

Non, c'est à nous et on n'y arrive pas.
Ces gens sont trop malheureux dans notre pays islamophobe, parqués dans des ghettos contre leur gré, sans travail parce que les patrons sont racistes.

Dans leur intérêt, il faut refuser leur entrée dans le pays.


BucaR

09/01/2015 à 19h16

uɹöɾq écrivait:
---------------
Dans leur intérêt, il faut refuser leur entrée dans le pays.


Les suspects sont nés en France, sont français et s'exprimaient très bien en français selon plusieurs témoins.

On fait comment dans ces cas là?

Je pencherais plutôt du côté de Algi.


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

09/01/2015 à 19h20

BucaR écrivait:
---------------
> uɹöɾq écrivait:
> ---------------
> Dans leur intérêt, il faut refuser leur entrée dans le pays.
>
>
> Les suspects sont nés en France, sont français et s'exprimaient très bien en
> français selon plusieurs témoins.
>
> On fait comment dans ces cas là?
>
> Je pencherais plutôt du côté de Algi.


C'est bien ce que j'ai dit. Je problème est religieux et non ethnique.


uɹöɾq

09/01/2015 à 20h06

BucaR écrivait:
---------------
>
>
> Les suspects sont nés en France, sont français et s'exprimaient très bien en
> français selon plusieurs témoins.
>
> On fait comment dans ces cas là?

Tu penses qu'il faut continuer à faire entrer en Europe des étrangers sans qualification et sans travail?
Ou couper les vannes?

Pour ceux qui sont français, il y a des solutions simples à mettre en place.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/01/2015 à 20h07

BucaR écrivait:
---------------
> Assaut donné, les suspects tués. C'est fini.
> Tirer des leçons pour éviter que cela se reproduise.


Ca va être compliqué, ils sont mort comme ils le souhaitaient.
Et on a bien vu comment finalement la médiatisation à entrainé la médiatisation et l’émulation pour les deux autres.


C'est loin d’être fini tant qu'il y aura des cons pour vouloir avoir leur 15 minutes de gloire et qui accepteront de finir en "martyr".


Azerty06

09/01/2015 à 20h27

Algi écrivait:
--------------
> On va me traiter d'angeliste, de connard de gauche mais je persiste à penser que
> si on laissait pas de côté tout un pan de nos concitoyens, si on les parquait
> pas entre eux dans des citées ou des quartiers poubelle, coupés de tout contact
> avec d'autres gens différents, installés dans des zones de non droit et ayant un
> regard lucide sur leur non avenir dans ce système il y aurait moins de candidats
> au jihad.
>

c'est sûr, mais il y en aurait peut être quand même. Il y a un problème religieux, on ne peut pas faire abstraction de l'esprit conquérant de cette religion, c'est plus une constatation qu'une critique.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

09/01/2015 à 22h46

Algi écrivait:
--------------
> Une solution serait de légaliser au moins le cannabis afin de couper l'herbe
> sous le pied aux trafiquants et aux voyous des cités mais alors que feraient-ils
> pour vivre?
>
> Et là les politiques ont des comptes à rendre.....
>

Rhooooooo!
Bien de ne plus chérir une des causes.

Rappeler que l'on n'a pas de problème avec les immigrés, mais avec la deuxième ou troisième génération est aussi important. Très important.

Chercher les causes qui font que les valeurs de la première génération ont été non transmises aux enfants.
En tout cas, la situation étant ce qu'elle est, va falloir investir un max dans les prisons qui sont une honte dans ce pays, va falloir libérer le système éducatif pour que s'en developpe un adapté à ces populations et qui puisse reprendre la transmission des valeurs de la première génération. Va falloir arrêter la religion de l'Etat républicain, le ramener à sa place pour rendre le pays compatible avec tout ce monde.
Ou alors il reste la version Zemmour....


malaire

10/01/2015 à 00h49

Il n'y a malheureusement pas que la France qui a des problèmes avec l'islam radical mais TOUS les pays sauf les dictatures communistes genre Cuba ou la Corée du Nord: même en Chine ils ont des attentats islamistes.
C'est fou.

Et ce n'est que le début.

Hubert Védrine écrivait : "Nous sommes à la veille d’une formidable remise en cause par les non occidentaux (un peu plus de 6 milliards sur 7) du Droit de l’Occident à régenter en tout, à dire ce qui est bien et ce qui est mal"

Historiquement, tout commence par la création en 1928 de la Société des Frères musulmans par Hassan el Banna, son guide suprême, qui sera assassiné en 1949 en Egypte.
Cette société avait assuré la seule résistance organisée et efficace contre l’occupation britannique.
Hassan el Banna écrivait : "Il est dans la nature de l’Islam de dominer, pas d’être dominé, d’imposer sa loi sur toutes nations, et d’étendre son pouvoir sur la planète entière"

Le finalité de l'islam (modéré ou non d'ailleurs) est bel et bien de régner partout, après ce sera un islam 'light' comme dans les démocraties arabes soit l'obscurantisme bête et méchant de la charia comme en Iran, Qatar, Arabie Saoudite et bien d'autres ou comme cherche à le faire Daech avec son califat.

Mais ce qui est sûr c'est qu'on est loin d'avoir tout vu.


http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9cr%C3%A9ant


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/01/2015 à 09h56

Quand tu penses détenir LA VÉRITÉ, il est normal de vouloir "la faire partager".


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/01/2015 à 12h18

Yvesudiste écrivait:
--------------------
> Ce qui me choque c'est ce nombre donné aux infos:
>
> Lyon 15.000 personnes rassemblées




Le même chiffre chez moi, pour une ville bien plus petite (42000 habitants)... Nous étions 15000 Charlie...


2...