Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConnaissez vous des bons placements financiers - Eugenol

Connaissez vous des bons placements financiers

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/04/2015 à 18h17

zizine78 écrivait:
------------------

> La location saisonnière, c'est quand même du boulot ( Chicot ne doit pas pouvoir
> partir en vacances) et puis un comptable est nécessaire.

Ma femme ne travaille pas. Et puis je n'éprouve pas le besoin de partir ( 1 semaine par an) je me sens très bien chez moi.
Le LMP ca ne laisse que des déficits et en contre partie on paie moins d'impôts, c'était le but non ? -)))))


jaune

14/04/2015 à 18h26

Angels écrivait:
----------------
> Connaissez vous des bons placements

se lancer dans la politique, ça paye bien, les "frais annexes" sont pris en charge, le métier le plus rémunérateur actuellement, responsabilités proche de 0.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

15/04/2015 à 04h38

Yvesudiste écrivait:
--------------------

> Ne vous réjouissez pas trop vite, car l'Etat va modifier les Lois. Déjà à Paris
> la Mairie mène des enquêtes. Entre louer 1000 Euros/mois à un Français qui
> risque de ne pas payer ou 150 E la nuit à un touriste via un site américain le
> choix est rapide.
>
> En France gagner de l'argent est tabou.


Mais cela ne va pas "ne pas tarder", c'est déjà là.

http://www.dossierfamilial.com/actualites/terrain-a-batir-explosion-de-la-taxe-fonciere-des-2015-20940.html


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/04/2015 à 18h09

Le LMP il n'y a que ca de vrai ! Faites confiance aux professionnels du secteur. -)))


http://www.lesechos.fr/industrie-services/dossiers/0202279535376-apollonia-retour-sur-un-scandale-immobilier-364054.php

Une affaire sur fond de niche fiscale (LMP) impliquant banques, notaires etc ......

Je suis sur que le fisc a rajouté une couche par dessus en demandant aux personnes arnaquées de rembourser les avantages fiscaux, les programmes sortant de la niche LMP notamment à cause de recettes insuffisantes.

Je précise que j'ai senti le vent du boulet ayant un moment donné investi dans ce genre de programme. J'ai réussi à m'en sortir sans perdre trop de plumes, mais dans une autre affaire :

http://www.latribune.fr/patrimoine/immobilier-patrimoine/20090224trib000347870/pas-de-miracle-pour-les-proprietaires-de-maisons-de-biarritz.html

"À l'été 2008, l'entreprise a donc cessé de verser les loyers avant d'être mis en redressement judiciaire en octobre puis liquidée le 29 décembre. Des loyers que les propriétaires ne récupéreront jamais puisque les fruits de la cession des actifs semblent à peine suffisants pour régler les créances privilégiées. En revanche les dix résidences qu'exploitait Maisons de Biarritz ont été reprises par les groupes Lagrange et Quiétude qui ont obtenu la préférence des propriétaires réunis en association pour la défense de leurs intérêts. Mais ceux-ci devront consentir des sacrifices parfois douloureux. baisses de loyers Lagrange et Quiétude qui ont respectivement repris six et quatre résidences annoncent des baisses de loyers pouvant aller jusqu'à 28 %. Toutefois les deux exploitants promettent de les compléter par un revenu variable indexé sur le chiffre d'affaires des résidences dès lors que celui-ci dépassera un certain seuil. Les propriétaires ont la liberté d'accepter ou de refuser ces nouveaux baux. Mais en cas de refus ils devront assurer eux-mêmes la location de leur bien. « Une situation qui ne remet pas en cause leur statut de loueur en meublé. Mais elle fait peser sur eux le risque d'un redressement fiscal portant sur la TVA », annonce Yannick Ainouche, président de Quiétude."

Salopard d'escroc aux chaussures pointues ! -)))
Perte de loyer pour moi 6 mois, les "tour opérators" ayant soit disant du retard dans les paiements , et récupération de TVA ( 12 vingtièmes ( 8 ans de location la tva n'est offerte qu'au bout de 20 ans de location) pas de redressement fiscal. Il est évident qu'il était hors de question de retomber dans le panier de crabes de ces gestionnaires. Pendant 2 ans j'ai ramé à gérer cette merde à 800 KM de distance avant de trouver l'acheteur providentiel. Je m'y suis pris à 2 fois un premier acheteur ayant fait trainer les choses ( ca lui a couté 20 000 euros de dépot de garantie) le deuxième a acheté la maison 35 000 euros de plus que ce que devait acheter le premier ! -)))))

Vendu 435 000 euros ( + 20 000 lol !) ca fait 455 000 pour un achat initial de 475 000 euros en 2001 ( avant la montée de l'immobilier donc) Vendu en 2010. Plus jamais ca !

A propos du groupe Lagrange avec qui j'aurais du faire affaire.........

http://www.enqueteouverte.info/residencesdetourisme/letat-de-lenquete/

"Petites escroqueries entre amis
Dans les campagnes, à la montagne ou sur la côte, quelques entrepreneurs malins ont déjà exploité le « filon » des résidences de tourisme gérées pour tondre quelques investisseurs alléchés par la promesse de défiscalisation. Les noms des sociétés avaient tout pour inspirer confiance : Quiétude Evasion, Mona Lisa, Rhodes Tourisme, Maisons de Biarritz ou, plus récemment, Tourisma Vert. Le mécanisme, généralement, est le même : le principe est de faire rentrer très vite de la trésorerie les premières années, dans un processus bien rôdé qu’une ancienne salariée de Quiétude Evasion n’hésite pas à comparer à de la « cavalerie » :

Construction frénétique sur trois-quatre ans de plusieurs résidences, si possible dans des zones dites « de revitalisation rurale » (ou « ZRR »), afin de permettre aux investisseurs de bénéficier d’une défiscalisation « Loi Demessine »
Le prix de vente des appartements est surévalué
Cette surcote est reversée par le promoteur à l’exploitant (fonds de concours), qui peut dès lors s’acquitter de loyers surévalués par rapport au rendement réel des appartements
Au bout de quelques années, l’exploitant ne peut plus payer les loyers, bientôt la société est placée en redressement judiciaire, puis reprise ou liquidée.
Les propriétaires sont floués : le nouvel exploitant ne sera pas forcément plus vertueux que le précédent et leur imposera de toutes façons une baisse de loyers. Mais tout n’est pas perdu pour tout le monde : promoteurs et courtiers ont eu le temps de se servir pendant les années fastes. Or bien souvent, ceux-ci appartiennent au moins en partie aux actionnaires de la société de gestion. La boucle est bouclée."


7 ans que j'ai quitté ce merdier et ca continue ! -))))
Sans commentaires ! -))))


29 COMMENTAIRES

Mignard
4 JUIN 2013 À 18 H 34 MIN
Nous sommes propriétaires aux Chalets de Wengen , une des résidence Soderev/Lagrange placée sous régime de sauvegarde depuis le mois de septembre 2012. Il serait intéressant de mutualiser nos informations concernant les différentes résidentes ayant les mêmes soucis que nous.

RÉPONDRE
Denis
13 JUIN 2013 À 5 H 51 MIN
Bonjour,
Les copropriétaires des résidences exploitées par Tourisma Vert sont dans le même cas. Vous pouvez trouver des informations utiles sur http://www.assoc-hameaux.org

RÉPONDRE
Defisc
7 JUIN 2013 À 8 H 52 MIN
Bonjour,
Votre lien-enquête a été posté sur le forum ADIPPV
http://adippv.forums-actifs.com/t123-denoncer-les-pratiques-deloyales-et-abusives-du-groupe#746
Pour ne pas oublier que chez P&V Center Parcs qui jouit de sa réputation de bon gestionnaire, il y a aussi des investisseurs en difficulté.
Renouvellement de bail, revente, doutes sur l’entretien courant (site tripadvisor).
Merci.

RÉPONDRE
Christophe Biarritz
7 JUILLET 2013 À 11 H 25 MIN
Bonjour

Je suis véritablement dégouté par le groupe Lagrange qui, une fois son programme vendu, traite les propriétaires comme moins que rien: personnellement, ayant acquis un appartement à Biarritz (patios d Eugènie) je n ai aucun signe de vie de Lagrange ou sa filiale SMAS depuis que la résidence est en service: aucuns loyers, aucunes informations sur les semaines dont je dispose… Mes recommandés restent sans réponse… J’envisage une action mais que faire…

RÉPONDRE
ESPEL
8 JUILLET 2013 À 22 H 17 MIN
Bonjour Christophe,

Je suis sur le point d’acheter un appartement à la résidence les patios d’eugénie à BTZ. Si je comprends bien votre post, vous me le déconseillez fortement!

Merci d’avance de vos informations

Très cordialement

Laurent ESPEL

RÉPONDRE
dorced
9 JUILLET 2013 À 14 H 56 MIN
Lisez simplement les forums sur le groupe Lagrange et vous constaterez les dégâts…

RÉPONDRE
Christophe Biarritz
9 JUILLET 2013 À 22 H 12 MIN
Je vous le déconseille effectivement fortement..comment avoir confiance en un groupe qui ne donne aucun signe de vie et ne respecte pas ses engagements…choisissez un autre placement!:)

RÉPONDRE
Luc
8 AOÛT 2013 À 9 H 42 MIN
Je me suis posé la question « referais-je un autre investissement de ce type et connaissance de ce que je vis aujourd’hui ? ».
La réponse n’est pas forcément « non ».

Mon avis serait que pour ce type d’investissement, lorsque le banquier ou un de ses intermédiaires me vendra « des loyers Garanties » comme ça été mon cas, je demanderai que cette garantie soit matérialisée. Et qu’elle ne reste pas seulement du bla bla ou une mention sur une publicité mensongère.

Je pense que je demanderais à la banque de se porter garante en rédigeant un garantie à première demande dont la rédaction serait contrôlée par un avocat défendant mes intérêts.

C’est important que ce soit la banque qui soit garante et pas une société qui risque de déposer le bilan du jour au lendemain.

C’est tellement engageant pour la banque que si elle n’accepte pas, c’est qu’elle vous vend un produit dont elle n’a elle même pas confiance.

Dans ce cas passez votre chemin.

RÉPONDRE
Tatiana
18 AOÛT 2013 À 17 H 37 MIN
Bonjour Luc,
Effectivement, ceci constitue une piste intéressante. Je me demande si la banque accepterait… Il serait en cela intéressant d’avoir des témoignages d’investisseurs qui ont obtenu ce type de garanties bancaires car manifestement, le terme « garanti » dans un contrat de bail ne garantit pas grand chose au plan légal.
Bien cordialement
Tatiana Kalouguine, rédactrice du site

RÉPONDRE
dorced
9 JUILLET 2013 À 14 H 56 MIN
Contactez le syndic afin d’obtenir la liste de tous les copropriétaires et de savoir s’ils sont dans la même situation que vous. Si oui, regroupez vous en association afin de prendre une décision collective sur la stratégie à élaborer.

RÉPONDRE
Christophe Biarritz
9 JUILLET 2013 À 22 H 13 MIN
Merci pour l’info…je vais effectivement procéder de cette façon

RÉPONDRE
MORIMORIN
2 OCTOBRE 2013 À 8 H 03 MIN
Cher « DORCED »
Depuis 2012, nous étions quelques uns à construire toutes les tentatives pour constituer la liste exhaustive de tous les représentants des résidences gérées par Résitel et Soderev (présidents des conseils syndicaux ou d’associations de défense des résidences) : sans succès. Un début de liste a été constitué mais n’a jamais été finalisé faute de réponse des interlocuteurs, car il faut un leader. Où est-il ?
Dans ce fatras global où Lagrange divise pour mieux régner et refuse toute communication et où chacun s’évertue à clamer « y-a qu’à – faut qu’on » sans prendre le temps d’agir sur le terrain (mis à part ceux de Vignec qui ont mis en place l’autogestion de leur résidence et sont à l’origine de la Fédération), il est facile d’expliquer qu’aucune décision n’est possible et qu’aucune stratégie ne peut être élaborée collectivement.
Vous en êtes l’exemple type, car vous prônez le regroupement sans avoir rien fait pour que ce regroupement impacte l’ensemble des copropriétaires Lagrange. Où en êtes-vous à ce jour dans vos efforts pour lutter contre Lagrange ?
Depuis fin 2011,date de nos premiers déboires, tout le monde devrait savoir que la famille TOUMIEUX, française, actionnaire de Lagrange, a une mentalité totalement anti fiscale, est résidente Suisse pour ce faire et a construit l’organigramme du groupe de telle sorte que leurs intérêts se sont déplacés dans des pays à fiscalité privilégiée par rapport à la France (Luxembourg et Hollande). N’est-ce pas l’intérêt économique de l’Europe que nous connaissons ?
Vous débarquez sur le sujet ? Tout le problème de l’évasion fiscale des bénéfices est centré sur la surfacturation aux filiales des prestations de groupe, laquelle part à l’étranger et plombe les résultats de toutes les résidences.

RÉPONDRE
dorced
25 MARS 2014 À 15 H 36 MIN
Désolé mais certains de nos clients actuels ont récupéré leur liberté (leur baux) afin de se lancer dans l’auto-gestion. Certes, il s’agit d’un long combat mais vérifié sur le terrain.

RÉPONDRE
Georges Guérin
2 OCTOBRE 2013 À 8 H 45 MIN
Il existe depuis janvier dernier la FNAPRT (fédération nationale des propriétaires de résidences de tourisme) qui rassemble déjà bon nombre d’associations flouées par Lagrange et autres prestataires. À votre disposition pour de plus amples informations

RÉPONDRE
diogo
16 OCTOBRE 2013 À 11 H 23 MIN
Monsieur
je lis votre mail je suis inquiète car j’ai investi dans une résidence vacances VILLAGE CENTER Ces derniers ont été repris par MMV et je devais recevoir mes loyers et pour l’instant rien!!!!! je pense que nous allons avoir des surprises en plus ces résidences vont vite se dégrader. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour trouver une association pour nous défendre.
Merci d’avance

RÉPONDRE
MORIMORIN
4 OCTOBRE 2013 À 17 H 58 MIN
M. GUERIN,
Pourriez-vous me dire ce que votre Fédération a fait pour contester la décision abusive de mise sous sauvegarde de Résitel, son aspect totalement stratégique pour gagner beaucoup de temps, l’absence d’information crédible (ou la désinformation)de cette société, l’opacité de ses comptes, l’inertie du Tribunal de Commerce, totalement incompétent pour gérer un dossier de ce type et ne parlons pas de l’administrateur judiciaire ?
Avez-vous une fois tenté de communiquer aux copropriétaires des résidences gérés par cette société en établissant la liste exhaustive des personnes concernées ? Apparemment NON, donc à quoi servez-vous ? Il ne suffit pas d’alerter les médias : la grande majorité des politiques se contrefiche du sort de bénéficiaires d’allègements fiscaux.

RÉPONDRE
Thien An HOANG
7 OCTOBRE 2013 À 16 H 37 MIN
bonjour morinmorin.
merci de me contacter sur ma messagerie privée
[email protected]
cordialement

RÉPONDRE
Georges Guérin, président de la FNAPRT
9 OCTOBRE 2013 À 13 H 03 MIN
Lorsque notre fédération a été créée, Résitel était déjà sous sauvegarde. Vous remettez en cause l’utilité de notre fédération sans même en connaître son rôle, son fonctionnement, ses investissements. Procès d’intention… Je m’étonne qu’un homme au jugement aussi tranché n’ait pas réussi à dresser une liste des résidences de Résitel. A toutes fins utiles, mon mail [email protected]. Mais seulement à des fins constructives.

RÉPONDRE
fronty
29 NOVEMBRE 2013 À 8 H 20 MIN
bonjour, dans le même registre, vous devriez vous intéressez à ce qui ce passe actuellement chez MMV qui vient de racheter village center. après la reprise, « audit » de 4mois (comme si aucune étude sérieuse n’avait été entreprise avant acquisition) et bilan: foule de préconisations diverse pour les quelques 4000 propriétaires telles énorme réduction de loyers, dénonciation des baux en série, investissements à gogo etc etc… la colère de propriétaires gronde mais est partiellement étouffée par la peur au vu des menaces de morcellement de l’ex-entité.

RÉPONDRE
sabaty daniel
20 DÉCEMBRE 2013 À 11 H 12 MIN
bonjour,
MMV nous a convoqué samedi 14/12/2013, pour nous informer du diagnostic de la résidence. j’ai appris que 60% des baux ont été ou sont en cours de résiliation et qu’une réduction de 20 % des loyers est demandée, pour qu’ils continuent à gérer la résidence !! dans le W.E. j’ai appris d’un ami que le samedi après-midi, ils avaient demandé une réduction des loyers de 40 % aux propriétaires de la résidence le clos du rocher aux Eyzies-de-Tayac ! je suis à la recherche d’une association

RÉPONDRE
De Winter Hugo
19 JANVIER 2014 À 20 H 35 MIN
Avons un bail commercial avec Soderev depuis decembre2009.Dans l’acte notarial on stipule que le bail est pour onze années.Nous avons choisis à l’achat pour six semaines d’occupation et la déduction du prix de vente de 11 années de loyer.Que devons nous répondre aux mandataires judiciaires qui donnent des propositions qui viennent de soderev?Notre résidence est mal gérée par le syndic de Lagrange qui n’exécute pas les décisions de l’assemblée générale des propriétaires.Y a -t-il des personnes dans notre cas.Hugo de winter.

RÉPONDRE
Christophe
22 JANVIER 2014 À 16 H 07 MIN
Mr si je comprends bien votre explication, vos 11 années de loyer vous ont été payées lors de votre achat par déduction du prix de vente. Merci de me confirmer la compréhension que j’expose ou bien de m’infirmer.
Christophe joignable sur [email protected]

RÉPONDRE
morimorin
25 JANVIER 2014 À 19 H 06 MIN
Monsieur De Winter,
Vous m’avez l’air de débarquer. Pour la réponse à vos questions, je vous recommande d’aller sur le site suivant, au moyen de cette connexion particulière :
http://sauvegarderesidence.xooit/index.php visiteurpratdelis/liber. Si vous n’y arrivez pas, cherchez sur Internet le site de la Fédération « FNAPRT »

RÉPONDRE
Michel
9 FÉVRIER 2014 À 13 H 43 MIN
Je fais partis d’une résidence pour étudiants à Lyon depuis 2010 aucun incident de paiement depuis le démarrage de l’établissement .

RÉPONDRE
magistrale
15 FÉVRIER 2014 À 15 H 33 MIN
Qui est votre exploitant Michel ?
Le mien (Park&Suites Etudes) vient de me demander au bout de moins de 2 ans d’explotation d’accepter une baisse du loyer équivalente à la hausse de la TVA- soit 3 %

RÉPONDRE
bouillon jean marie
28 FÉVRIER 2014 À 15 H 47 MIN
je suis président du conseil syndicale depuis 1 an et confirme toutes les difficultés rencontrer y compris le chantage pour ne pas changer de syndic : voir les chalets de WENGEN ;les coches !!!!!et toutes les difficultés à faire jouer les dommages ouvrages !!

RÉPONDRE
odalys
25 MARS 2014 À 10 H 41 MIN
Toutes ces informations sont de la plus haute importance pour les propriétaires qui se sont fait flouer par des défiscalisations.. alors que les Résidences de tourisme réclament des indemnités d’éviction à leurs propriétaires qu’ils ont spoliés, leurs partenaires financiers. Incroyable.!!..

RÉPONDRE
Jeanne Les Plantas
6 OCTOBRE 2014 À 11 H 12 MIN
Propriétaire aux Alpages du Corbier, j’ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 21 juillet 2014 à Odalys et toujours pas de paiement du loyer du deuxième trimestre. Le service propriétaire est injoignable que faire?. Merci de me répondre.

RÉPONDRE
DUVAL BRUNO
2 FÉVRIER 2015 À 12 H 11 MIN
Mail envoyé ce jour à l’attention de MME KALOUGUINE

RÉPONDRE
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Nom ObligatoireE-Mail ObligatoireSite web


Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion.

"


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/04/2015 à 18h36

Ah oui un de mes patients s'est fait baiser aussi. Acheté un LMP via crédit agricole, pour lui ca a commencé très fort meme pas un loyer de percu le gestionnaire ayant fait faillite d'entrée de jeu ( maisons de biarritz) c'est Lagrange qui a repris moyennant baisse de loyer.

Comment se foutre dans la merde grace à ces "niches fiscales". L'état est complice de cette arnaque !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/04/2015 à 19h19

Avant j'étais en loueur de meublé professionnel, mais ne m'impliquais aucunement dans la gestion du bien.
Aujourd'hui je suis loueur de meublé non professionnel mais fait tout de A à Z y compris la construction.

Faut vraiment que ce pays soit foutu pour pondre des incohérences pareilles ! -))))


C'est bien depuis 2010 que le déficit du LMP n'est plus imputable sur le revenu global ?
Comme ca on se fait arnaquer doublement une fois par des gestionnaires verreux et une autre par l'état !


Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

15/04/2015 à 20h48

chicot29 écrivait:
------------------
> Avant j'étais en loueur de meublé professionnel, mais ne m'impliquais aucunement
> dans la gestion du bien.
> Aujourd'hui je suis loueur de meublé non professionnel mais fait tout de A à Z y
> compris la construction.
>
> Faut vraiment que ce pays soit foutu pour pondre des incohérences pareilles !
> -))))
>
>
> C'est bien depuis 2010 que le déficit du LMP n'est plus imputable sur le revenu
> global ?
> Comme ca on se fait arnaquer doublement une fois par des gestionnaires verreux
> et une autre par l'état !

Le LMP, c'est le top, tu peux déduire ton déficit sur ton revenu global et ton patrimoine n'est pas soumis à l'ISF.
Jusqu'en 2008, même si le LMP n'était pas ton activité principale, tu pouvais le faire. Mais en 2009, l'état a changé la donne: pour être LMP, tes recettes doivent être supérieures à 23000 euros ET représenter au moins la moitié des ressources du foyer fiscal.
Du coup, je me retrouve à gérer un gros truc avec des locataires qui me gonflent sans pouvoir faire l'optimisation fiscale attendue...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/04/2015 à 21h01

zizine78 écrivait:
------------------

> Le LMP, c'est le top, tu peux déduire ton déficit sur ton revenu global et ton
> patrimoine n'est pas soumis à l'ISF.
> Jusqu'en 2008, même si le LMP n'était pas ton activité principale, tu pouvais le
> faire. Mais en 2009, l'état a changé la donne: pour être LMP, tes recettes
> doivent être supérieures à 23000 euros ET représenter au moins la moitié des
> ressources du foyer fiscal.
> Du coup, je me retrouve à gérer un gros truc avec des locataires qui me gonflent
> sans pouvoir faire l'optimisation fiscale attendue...

Autant pour moi je croyais que les déductions du revenu global étaient supprimées.

"Les bailleurs classiques ne peuvent imputer le déficit foncier sur le revenu global qu'à hauteur de 10 700 euros, à l'exception des intérêts d'emprunt. Le LMP, lui, peut imputer la totalité de son déficit éventuel sur son revenu global, y compris les intérêts d'emprunt. "

Mais ca revient au meme dans les faits la moitié du revenu global étant en général supérieur à 23 000 euros pour se permettre de faire de tels investissements.
Donc tu t'es bien fait baiser les déductions fiscales qui t'ont incité à investir étant supprimées par la suite.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/04/2015 à 21h09

Je suis en LMNP :

"Les conditions du LMNP

Le logement doit être loué meublé et les revenus tirés de la location imposés dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC).

Vous êtes loueur en meublé non professionnel dès lors que vos recettes locatives sont inférieures à 23.000 € par an ou si elles représentent moins de la moitié de vos revenus globaux.

Et au régime réel :

Le régime réel

Au-delà de 32.900 € ou sur demande auprès du fisc si vos recettes sont inférieures, vous bénéficiez du régime réel. Vous déduisez des recettes l'ensemble des charges (intérêts d'emprunt, taxes, travaux, frais de syndic et de gestion, etc.) et les amortissements (faculté de déduire une partie du prix du logement des loyers lorsque vous les déclarez). Au bout du compte, vous diminuez vos recettes, donc vos impôts.

Avec la déduction des amortissements et des charges, ca fait 0 impôts supplémentaires.

Recettes encaissées en 2014 36 000 euros.

Maintenant le but du jeu avec une 2ème maison est de faire en sorte que les revenus générés ne soient pas supérieurs à la moitié du revenu global pour rester en LMNP.
2 solutions :
1. ne pas déclarer toutes les recettes du LMNP ou moins louer.
2. me remettre à bosser 5 jours par semaine.

C'est à devenir cinglé.

Ce pays est foutu.




Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/04/2015 à 21h21

Je viens de dire des conneries. En fait cette histoire de déficit je m'en branle et vais pouvoir passer sans problèmes en LMP. Mon LMNP n'étant pas en déficit juste pile poil à l'équilibre -)))))

Comparaison :

LMP avec gestionnaire : 15 000 euros de rentrées ( 8 000 euros de frais juste pour que les loyers atteignent 23 000 euros) 475 000 euros d'investissements.

LMP sans gestionnaire : 36000 euros de rentrées et 450 000 euros d'investissement.


Rentabilité multipliée par plus de 2. Ces porcs de gestionnaires se gavent sans avoir risqué un centime d'investissements dans l'immobilier.


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

26/04/2015 à 20h42

beotien écrivait:
-----------------
> J'en avais parlé début janvier, Dentifuturis est le seul avoir tenté avec moi,
> vous pourrez lui demander son résultat et ce qu'il en pense.
>
> Pour moi achat le 27 décembre 2014 de 19 coupons à 25€ chaque,aujourd'hui après
> 12 semaines, sans remettre d'argent 50 coupons actifs et 100€ que je vais
> retirer avec ma carte mastercard toute neuve
>
> Faites comme vous voulez!


Des nouvelles de mon petit placement financier personnel:-)
mes 19 premiers coupons sont arrivés à expiration et comme prévu ils ont fait 140% , j'ai maintenant 69 coupons et fais une nouvelle demande de retrait de 15O€

J'en ai testé un autre depuis un mois
10 coupons de 20$ le 26 mars, aujourd'hui 26avril 66 coupons et la j'ai déjà récupéré ma mise de départ
A vous de calculer le rendement!!!!!!
http://www.revupyourincome.com/ref/950

Je vous dis juste ce que je fais mais pas de le faire






E - Eugenol
e.maxx

26/04/2015 à 21h40

quel est le principe de ce systeme profits25 beotien, car cela ressemble a un ponzi!!


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

26/04/2015 à 22h49

la fête est finie chez p25 ne misez plus


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

26/04/2015 à 23h02

C un Ponzi.

D'ailleurs vu le succes depuis 6 mois, ca a 3 ans de vie en gros, l'attente pour etre credité sur sa carte augmente de plus en plus.

Je suis sur profits25 depuis 1 an, une patiente ma filé le tuyau en me payant avec sa carte maltaise.

Ca marche bien, mais comme tout ponzi, ca va bientot mourrir.
Et ceux qui viendront d'arriver, ce seront eux les couillons.

Perso je conseille plus à mes amis, famille, ce que j'ai fait il y a un an.

Apres tu peux mettre Un peu , tu risques pas grand chose.

Meme si ta l'air d'un gagne petit en cliquant sur tes coupons pub lol


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

27/04/2015 à 13h26

Tous les matins, un pigeon se lève.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/04/2015 à 19h25

Hors de France de préférence ? Parce que voici ce qui va arriver aux fourmis :

http://h16free.com/2015/04/27/38704-universites-deshabiller-pierre-et-oublier-dhabiller-paul


Blason dql7mj - Eugenol
growler

16/08/2015 à 14h22

comme en investissement par capitalisation le facteur temps est primordial, je conseille vivement aux jeunes d'immédiatement ouvrir un compte assurance vie (on retire de son esprit le terme "assurance vie" qui n'a rien d'une assurance) et de placer chaque mois une somme dessus (ne serait-ce que 400-500 € voire moins au début en fonction de ses moyens), somme investie en parts de sicav gérées par des professionnels reconnus avec une politique d'investissement en stock picking à la Warren Buffet (achat à bon compte de sociétés bien gérées leader de leur marché)

par exemple: contrat ouvert chez http://www.mes-placements.fr/assurance-vie/mes-placements-vie/assurance-vie.php

ou chez: http://www.mes-placements.fr/assurance-vie/mes-placements-liberte/assurance-vie.php

et dessus, investissement régulier par exemple sur l'excellent fond sextant PEA de chez Amiral Gestion (fond qui a été multiplié par 7,2 fois depuis sa création en février 2002 malgré la correction des marchés de 2008)

en procédant ainsi (investissement mensuel) vous achèterez certes parfois au plus haut mais aussi parfois au plus bas et vous ferez fi des aléas de marché, l'essentiel étant que vos investissements soient réalisés sur des actifs de grande qualité. Comme dit Warren Buffet: "Achetez seulement des choses que vous serez parfaitement heureux de posséder si le marché s'effondre pendant 10 ans"

après 30 années à ce rythme, la prestation carcd sera juste la toute petite cerise sur le gros gâteau. Alors n'attendez pas, le temps est votre meilleur allié.

@+



Yvesudiste

16/08/2015 à 18h04

1. N'investir que ce qu'on est prêt à perdre
2. Le marché a TOUJOURS raison
3. il vaut mieux "perdre une main que perdre un bras".

Si on veut s'amuser toujours combiner plusieurs indicateurs (perso stochastique, MACD (moving average convergence divergence et les chandeliers japonais) encore une fois c'est personnel.


Licorne

16/08/2015 à 22h13

Proxo rue Thubaneau Marseille.


John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

06/05/2016 à 01h12

En 2016 connaissez vous un bon placement financier pour commencer ?


Tumblr lwjqw3jxqp1r53ppjo1 500 xyyyjt - Eugenol
AS31

25/05/2016 à 10h07

Un truc rentable et peu spéculatif que j'ai expliqué en détail sur un autre forum :

http://orthogestion.forumactif.org/t8718-un-truc-inedit


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

25/05/2016 à 18h10

il y a une chose incompréhensible pour moi: dans le lien que tu donnes, tu as un achat immobilier dont le loyer brut représente 6% de l'investissement, la revente au prix d'achat et une rentabilité qui serait de 8 à 10%, donc supérieure au montant du loyer. Il y a donc une autre source de revenu:quelle est elle, fiscale?


Tumblr lwjqw3jxqp1r53ppjo1 500 xyyyjt - Eugenol
AS31

25/05/2016 à 18h30

La confusion vient du fait que tu parles de la rentabilité locative alors que mon calcul est le taux de rendement annuel de l'opération après la revente (celle-ci étant programmée et inscrite, avec un prix défini à l'avance, dans le compromis du notaire).

Pour trouver le résultat il faut utiliser un simulateur d'épargne en renseignant la durée, le budget mensuel puis le taux de rendement annuel et tu trouves alors le capital récupéré.

Mais comme on m'a déjà posé la question dans les mêmes termes que les tiens, j'ai peut-être manqué de clarté dans mon explication.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/05/2016 à 00h06

Ok, non tu n'as pas manqué de clarté, tu omets par contre de dire que ton calcul de rendement n'est pas sur la valeur de l'appart mais sur le montant des mensualités durant les 10 ans de crédit car tu considères que la revente est acquise en valeur à 10 ans ce qui est un pari très sévèrement burné et tu intègres cette revente. Toutes ces garanties valent tripette si on a un bon gros éclatement de bulle et si pas d'éclatement la garantie ne sert à rien.


Tumblr lwjqw3jxqp1r53ppjo1 500 xyyyjt - Eugenol
AS31

26/05/2016 à 06h28

Alors c'est là que je n'ai pas été clair : le prix de rachat par l'exploitant est garanti, je ne fais donc pas un pari.

Comme par expérience (24 ans quand même) j'ai tendance à me méfier de ce qui brille, quitte à ce que mes clients loupent un truc formidable (en général c'est plutôt le contraire), j'ai voulu vérifier :

J'ai demandé à ce que l'on m'adresse la copie du bail et la copie d'un compromis de vente rédigé par le notaire et tout est bien conforme à ce que je raconte.

Pour info, j'ai réalisé deux études hier pour une cliente en y intégrant tout : le différé de trois mois sur le crédit pour tenir compte du fait que le loyer est trimestriel à terme échu, la retenue sur le loyer pour les frais de suivi technique, les frais de syndic, la CFE ainsi que la part des frais de compta non déductibles et j'arrive bien à un rendement annuel de l'opération de l'ordre de 10 % (et encore, je n'ai pas fait de revalorisation annuelle du loyer).


13...