Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavec KALIVIA le mot réseau prend toute sa saveur - Eugenol

avec KALIVIA le mot réseau prend toute sa saveur

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/06/2015 à 14h01

Appliqué au dentaire, cela va être une avancée formidable !

--
http://www.fsdl.fr/

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/06/2015 à 15h56

ça veut tout dire.

Cquenotte

23/06/2015 à 16h54

C'est surtout complètement hallucinant et vraiment affolant en tant que professionnel de santé mais aussi en tant que patient !

Toothache

23/06/2015 à 17h17

En terme de qualité cela va être géniale!!!!!

J'aimerai savoir si les cadres sup de Kalivia vont utiliser ce service.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

23/06/2015 à 17h37

Bordel de M.... !
Ils prennent vraiment leur clients pour des imbéciles!

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

23/06/2015 à 17h50

Saisir le devis par internet et leur envoyer , et puis quoi encore.

Au pire j'envoie le devis au patient par internet et c'est lui qui prend la responsabilité de l'envoyer à sa mutuelle.

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.

simfed

23/06/2015 à 18h33

J'ai élé contacté par ce réseau pour en faire partie , je leur ai répondu que si leurs tarifs correspondaient aux miens ,ce serait possible , j'ai refusé car il fallait facturer l'inlay core à 185 euros , inlay core à clavette 210 euros et la ccm à 614 euros
j'ai refusé car, hormis la ccm que je facture à 620 euros ,le reste était sous évalué de plus de 30% !!!!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/06/2015 à 19h04

simfed écrivait:
----------------

j'ai refusé car, hormis la ccm que je facture à 620 euros ,le reste était sous évalué de plus de 30% !!!!

comment ça ? tu veux dire que si tes tarifs correspondaient tu serais OK ?
je ne fais pas d'inlay core , on fait comment , je signe ?
histoire de te taxer tes clients ? :-))(((((((

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol