Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFlyer CNSD mettant en garde contre les reseaux de soins - Eugenol

Flyer CNSD mettant en garde contre les reseaux de soins

Toothache

24/06/2015 à 19h23

La CNSD, nous propose sur son site de remettre ce flyer avec nos devis.

Je trouve que l’initiative est très bonne.

je tiens à dire aux CNSDiste que cela est valable également pour le protocole reseau MFP-CNSD.

Est ce que la CNSD est entrain de changer de position???

j'ai du mal a comprendre ou elle veut aller.

Si certains ont d'autres éclairages?


VivaEuropa?

24/06/2015 à 20h04

Bien-sûr que non elle n'est pas en train de changer de position.

Au contraire, il semblerait même qu'elle soit déjà en train de remplir le stylo qui servira à signer des accords avec un nouveau réseau à tarifs plafonnés.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/06/2015 à 20h12

Dans le même temps vous pourrez constater que la csnd a publié récemment les "infos 2015" de sa merde de proctocole

bizarrement la propagande csnd affirme qu'il n'y a jamais eu de "formulaire" de renoncement au tiers payant ce qui est FAUX

c'est un mensonge énorme puisqu'il y avait une case dédiée à cette formule que le patient devait signer

or donc il semble que dans la réalité le TP qui est bien obligatoire ne soit guere pratiqué

Rémi marchand le modérateur du site csnd l'ignorait, c'est dire leur niveau d'information...

je vous dis ici que le proctocole csnd n'est qu'un masque, il est déjà mort

il suffirait d'une pichenette pour que le simple fait de ne pas dépasser leur plafond d'honoraires permmette un remboursement dit "amélioré chez quelque praticien que ce soit

finies les listes "internes" proposées via leur site internet

ce flyer csnd est un autre exemple

tu n'es pas signataire de ce proctocole tu fais un devis à un assuré mgen et tu mets un papier csnd à l'intérieur de l'enveloppe pour éviter que le fameux "réseau dentaire csnd/mfp/mgen" ne puisse pas détourner ton patient vers un signataire avec leur bénédiction


allons allons les représentants csnd qui lisent ce message

admettez que je dis vrai

ce flyer est CONTRE le réseau csnd

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/06/2015 à 20h31

Ils font fort à la CNSD ils sont à l'origine du premier réseau à prix non cassés. On se demande franchement ou en est l'intérêt à part créer une usine à gaz, donner des idées aux assureurs qui se passent de leur signature, et se mettre dans une situation impossible pour contre-argumenter au sujet des réseaux de soins ( quoique dire tout et son contraire soit parfaitement dans leurs cordes) . -)))))
Au fait avec la nouveauté 2015 de plafonner les inlays core à 185 euros comment se fait il qu'ils ne soient pas plafonnés et que les dentistes non partenaires ont un remboursement identique ? Vous voyez quand vous voulez ...... -)))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/06/2015 à 20h45

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> il suffirait d'une pichenette pour que le simple fait de ne pas dépasser leur
> plafond d'honoraires permmette un remboursement dit "amélioré chez quelque
> praticien que ce soit

C'est d'ailleurs une piste pour anéantir ces réseaux à remboursements différentiés, comme toutes les caisses de sécu sont au courant des tarifs actes par acte il suffit de faire une moyenne des tarifs et à partir d'un % age à déterminer au dessus de cette moyenne la mutuelle rembourse moins si ca lui chante.
Franchement ce protocole est purement kafkaïen il est tout à fait possible qu'un dentiste non partenaire du protocole pratiquant des tarifs inférieur à ceux d'un protocolisé voit son patient moins remboursé. Et ca c'est énorme !
Bande de nazes.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

24/06/2015 à 21h36

C'est beau l'auto dérision à la CNSD.....

Ils n'ont pas peur du ridicule après avoir vendu pendant des années leur protocole MFP-CNSD/MGEN!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est le cas de le dire!


G-P

24/06/2015 à 22h01

N'importe quoi ce flyer
Evidemment que le dentiste partenaire ne peut pas faire de diagnostic tant qu'il n'a pas examiné le patient, mais il va le faire, non ?
Complètement débile. Comment faire penser à son patient qu'on ne veut surtout pas qu'il aille voir ailleurs à cause d'un problème de fric (pour le dentiste hein)


paradoxe

24/06/2015 à 22h30

Moi je trouve ça bien, et surtout beaucoup mieux que rien.
J'espère que c'est le premier d'une longue liste.
continuez...

Pour les grincheux: si vous savez faire mieux, surtout ne nous privez pas de votre génie.


fgui

24/06/2015 à 22h53

paradoxe écrivait:
------------------
> Moi je trouve ça bien, et surtout beaucoup mieux que rien.
> J'espère que c'est le premier d'une longue liste.
> continuez...
>
> Pour les grincheux: si vous savez faire mieux, surtout ne nous privez pas de
> votre génie.
>
Je ne suis pas grincheux j'attend juste depuis 15 ans qu'ils me défendent contre la mgen et ce protocole (le leur) qui ma fait perdre 90 % de mes patients enseignants.
Donc la oui je trouve qu'il y a des bourre-pifs qui se perdent.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/06/2015 à 23h06

+1

ils se foutent du monde

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/06/2015 à 23h19

fgui écrivait:
--------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
> > Moi je trouve ça bien, et surtout beaucoup mieux que rien.
> > J'espère que c'est le premier d'une longue liste.
> > continuez...
> >
> > Pour les grincheux: si vous savez faire mieux, surtout ne nous privez pas de
> > votre génie.
> >
> Je ne suis pas grincheux j'attend juste depuis 15 ans qu'ils me défendent contre
> la mgen et ce protocole (le leur) qui ma fait perdre 90 % de mes patients
> enseignants.
> Donc la oui je trouve qu'il y a des bourre-pifs qui se perdent.

Tu n'as rien compris tu es libre de signer, par contre si tu es au dessus des plafonds du protocole habituellement tu dois baisser tes tarifs pour TOUS tes patients. -))))

Capture d e cran 2015 06 24 21.20 - Eugenol

Image saznoz - Eugenol
Hodina

25/06/2015 à 00h44


D'un autre côté, moi les patients men, je ne cours pas après!!!
Ca m'arrangerai presque leur protocole.
Trop chronophage et trop râleur leurs clients!!!
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/06/2015 à 01h35

Amusant de voir que grâce à la nouvelle loi Hamon les assureurs auto ont l'obligation en cas de sinistre d'informer leurs clients qu'ils sont libres de choisir leur réparateur et de ne pas aller dans le réseau de la compagnie...

http://www.news-assurances.com/videos/garagiste-mecanicien-carrossier-assures-auto-choississez-librement-votre-reparateur/016781801

Toute ressemblance etc.... ;-)


fgui

25/06/2015 à 03h57

chicot29 écrivait:
------------------
> fgui écrivait:
> --------------
> > paradoxe écrivait:
> > ------------------
> > > Moi je trouve ça bien, et surtout beaucoup mieux que rien.
> > > J'espère que c'est le premier d'une longue liste.
> > > continuez...
> > >
> > > Pour les grincheux: si vous savez faire mieux, surtout ne nous privez pas de
> > > votre génie.
> > >
> > Je ne suis pas grincheux j'attend juste depuis 15 ans qu'ils me défendent
> contre
> > la mgen et ce protocole (le leur) qui ma fait perdre 90 % de mes patients
> > enseignants.
> > Donc la oui je trouve qu'il y a des bourre-pifs qui se perdent.
>
> Tu n'as rien compris tu es libre de signer, par contre si tu es au dessus des
> plafonds du protocole habituellement tu dois baisser tes tarifs pour TOUS tes
> patients. -))))

Non chicot je suis dans les prix; mais mon seul contrat c'est entre mois et le patient, et puis je suis allergique au tiers payant.