Tous les forums
La vérité sur le protocole MFP
07/07/2015 à 18h40
yobi écrivait:
--------------
> jacquot écrivait:
> -----------------
> >
> >
> > Dis donc Yobi, tu vas pas nous faire le coup de Petitours?
>
> s'il faut un deuxième petitours pour vous calmer et vous ramener à un niveau de
> confraternité acceptable , il y en aura un...
Dis donc, tu ne crois pas que l'ordre à autre chose à foutre en ce moment ?
07/07/2015 à 18h47
yobi écrivait:
--------------
s'il faut un deuxième petitours pour vous calmer et vous ramener à un niveau de confraternité acceptable , il y en aura un...
================
il ne tient qu'à toi de te rendre au moins aussi ridicule que ce responsable csnd du sud
qui s'est vu débouté de son action grotesque
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
07/07/2015 à 19h00
yobi écrivait:
--------------
> jacquot écrivait:
> -----------------
> >
> >
>
> s'il faut un deuxième petitours pour vous calmer et vous ramener à un niveau de
Il a des fois ou je me demande si tu n'es pas une taupe FSDL à la CNSD. C'est pas possible d'atteindre un niveau pareil pour torpiller ton syndicat ! -)))))
07/07/2015 à 19h25
Insinuer que le président de la FSDL fume des pétards, ils vont adorer à l'Ordre National, je n'en doute pas une seconde.
L'arroseur arrosé tu connais Daniel ?
--
http://www.fsdl.fr/
07/07/2015 à 19h29
Perso je suis très conservateur, surtout quand les cérams sont gratuites(CMU) . pas toi ? -))))
@ PAL je m'essaie à la technique Belge ! Si ca foire pas grave c'est gratuit ! -)))-))))
"On trouve deux similis bridges bidouillés, paraît-il, en urgence et en Belgique, dix ans plus tôt. Il s’agit d’une version très rare, dite provisoiro- définitive. La technique belge est tout à fait novatrice, c’est du plastoc massif trans-scrouposté directos sur racines divergentes ! Garanti résistant au caranougat ! A moins d’y aller au pied de biche, je ne vois pas comment on peut faire gicler ça. Faudra tronçonner dans la masse. Mais pour refaire du fixe, c’est râpé, trois piliers sur quatre sont vermoulus. "
07/07/2015 à 19h55
yobi écrivait:
--------------
> jacquot écrivait:
> -----------------
> >
> >
>
Si tu cherche un ours pour calmer tes angoisses, on peut se cotiser pour t'en offrir un.
http://www.ebay.com/itm/37-Rilakkuma-SAN-X-Relax-Bear-Doll-Dakimakura-Plush-Soft-Stuffed-Toy-Pillow-/181275728937
07/07/2015 à 20h01
Petite question (à yobi ou autre): harmonie fusionne avec mgen. Ok.
Mais mgen utilisera kalivia comme plate-forme? Parce que si c'est le cas c'est vraiment énorme!
07/07/2015 à 20h05
Wouahou quel niveau...
Sur ce coup là t'es vraiment nul Patatrasse. C'est aussi loyal et intelligent qu'un gros coup dans les burnes.
La bise.
07/07/2015 à 20h12
yobi écrivait:
--------------
> jacquot écrivait:
> -----------------
> >
> >
>
Pour qui tu te prends? Tu peux m'attaquer, je n'en ai rien à foutre, je suis à la retraite mais attaquer les autres confrères parce que tu es susceptible, j'avais connu des Bretons plus intelligents!!!!
07/07/2015 à 20h16
Est-ce que quelqu'un sait, si la mgen va utiliser kalivia? Merki.
07/07/2015 à 20h38
jacquot écrivait:
-----------------
> Pour qui tu te prends? Tu peux m'attaquer, je n'en ai rien à foutre, je suis à
> la retraite mais attaquer les autres confrères parce que tu es susceptible,
> j'avais connu des Bretons plus intelligents!!!!
Ca doit etre un breton de la deuxième génération. Faut pas faire attention à lui. -)))
07/07/2015 à 20h39
Non, le protocole MGEN reste tel qu'il est et KALIVIA développe son propre réseau.
Le but de la CNSD est de calquer le protocole MGEN à KALIVIA mais ils n'en veulent pas pour l'instant à cause des plafonds trop "hauts" :D
--
07/07/2015 à 20h42
jacquot écrivait:
-----------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > jacquot écrivait:
> > -----------------
> > >
> > >
> > > Dis donc Yobi, tu vas pas nous faire le coup de Petitours?
> >
> > s'il faut un deuxième petitours pour vous calmer et vous ramener à un niveau
> de
> > confraternité acceptable , il y en aura un...
>
>
> Pour qui tu te prends? Tu peux m'attaquer, je n'en ai rien à foutre, je suis à
> la retraite mais attaquer les autres confrères parce que tu es susceptible,
> j'avais connu des Bretons plus intelligents!!!!
JE t'avais dit prévenu Jacquot, on a en face de nous un champion et bizarrement dans ce genre de situation je peux être très taquin.
--
07/07/2015 à 20h44
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Insinuer que le président de la FSDL fume des pétards, ils vont adorer à l'Ordre
> National, je n'en doute pas une seconde.
> L'arroseur arrosé tu connais Daniel ?
>
> --
> http://www.fsdl.fr/
Tu noteras le "peut être " , cela laisse au lecteur la possibilité de juger.
Donc pour une plainte , tu peux y aller , j'ai aussi des biscuits contre toi.
07/07/2015 à 20h48
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Non, le protocole MGEN reste tel qu'il est et KALIVIA développe son propre
> réseau.
> Le but de la CNSD est de calquer le protocole MGEN à KALIVIA mais ils n'en
> veulent pas pour l'instant à cause des plafonds trop "hauts" :D
>
> --
> http://www.fsdl.fr/
Merci.
Je pense que tout le monde devrait se calmer un petit peu. C'est la canicule ou bien?
07/07/2015 à 21h34
Je pense comme toi , calmons le jeux , de toutes façons , nous devons plus qu’être une douzaine à lire ce sujet , les lecteurs classiques doivent être écœurés depuis la 3em page...
07/07/2015 à 21h40
yobi écrivait:
--------------
Ha-llu-ci-nant...
07/07/2015 à 22h06
pgc écrivait:
-------------
> yobi écrivait:
> --------------
>
> > s'il faut un deuxième petitours pour vous calmer et vous ramener à un niveau
> de
> > confraternité acceptable , il y en aura un...
>
>
> Ha-llu-ci-nant...
C'est le mot, arriver à caler dans la même phrase "petit ours" et "confraternité" c'est inouïe ^^
Laisser penser qu'attaquer un confrère à l'ordre pour une erreur de PJ, le miner jusqu’à la dépression, lui faire vendre son cabinet et quitter la France, tout ça pour amener un peu de "confraternité" et ajouter que cet exemple pourrait resservir ...
T'es en surchauffe Yobi, il faut vite prendre des vacances ^^
CC.
07/07/2015 à 22h11
....... et changer de pull :-). Naaaaaaaaaaaaaaan, pitié, m'sieur yobi, ne me frappe pas!
Blague à part, on devrait faire un concours de nos tenues kitsch quand on est chez soi!
07/07/2015 à 23h12
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Laisser penser qu'attaquer un confrère à l'ordre pour une erreur de PJ, le miner
> jusqu’à la dépression, lui faire vendre son cabinet et quitter la France, tout
> ça pour amener un peu de "confraternité" et ajouter que cet exemple pourrait
> resservir ...
>
Un syndicat dentaire s'acharne jusqu'à la "mort professionnelle" d'un confrère, pour une absurde broutille
Ca ne choque semble-t-il pas grand monde.
et c'est eux qui nous défendent depuis 30 ans?
et il faut composer avec "ça"?
vivement le 7 décembre
une pensée à petitours.
07/07/2015 à 23h22
adhoc écrivait:
---------------
> ....... et changer de pull
Oui c'est trop uni. Un peu de couleur pour égayer tout ca ! -))))
07/07/2015 à 23h38
Vu l'age du yobi, je pense que c'est plus la retraite que les vacances qui s'imposent !
Y sont tous vieux à la CNSD ou quoi ?
08/07/2015 à 01h50
Une seule solution : les poutrer! et comme dirai Jeanne bouttons les hors de France !
08/07/2015 à 03h14
Je pense que le modo devrait fermer cette discussion stérile qui tourne à l'insulte.
Ni les faits, ni les insultes ne peuvent faire changer d'avis un mec de ce genre.
Le forum est ouvert au publique et on en sort pas grandi.
Les menaces minables de yobi mériterait un bannissement pur et simple. Menacer des confrères de jeter contre eux un syndicat pour les miner, même si ils ont rien a se reprocher, c'est juste écœurant.
Si petit ours avait été condamné ça passerait. Mais non. Une bande de *** a ruiné un mec innocent pour des IDEES. Et yobi menace de remettre ça.
Si ce gus n'est pas content: qu'il arrête d’écrire et de provoquer ou qu'il gicle. Qu'il ai le pouvoir de rouleau compresseur de son syndicat de ***** ne lui donne en aucun cas le droit de menacer quiconque.
Je me fous de ses idées. La CNSD est destinée à crever à moyenne échéance. Mais un mec qui commence à menacer sur le forum, ça passe pas.
Pour la sérénité du forum:
BANNISSEMENT