Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun gros coup de gueule - Eugenol

un gros coup de gueule

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

22/09/2015 à 16h15

les elections urps approchent et nous commençons a recevoir les courriers des differents 'syndicats' ; et la, je constate que rien ne change , vous etes tous dans une querelle de pouvoir ,c est petit ,tres petit! l ujcd ouvre la danse et sa lettre d info tire tout d abord a boulet rouge sur fsdl qui n etait pourtant pas aux manettes!je pense qu il s agit de s attaquer a celui qui risque de prendre le pouvoir .... ou qui vient d avoir un resultat au elections carcd !les autres vont enchainer certainement de la meme façon. le praticien moyen n a rien a faire avec vos petites guerres politiques ;il n est generalement pas syndique ( demandez vous pourquoi???)et votre façon de faire ne lui donne meme pas envie de voter! il y aura encore un nombre d abstention enorme et je pense que vous en etes tous responsable... on veut juste un programme ,et on se fiche des syndicats concurents ; vous n avez jamais ete capable de comprendre ça; c est completement nul. j irai voter , je ne sais pas encore pour qui car tous tant que vous etes vous me donnez un peut envie ....de gerber. heureusement que j arrive en fin de carriere bientot .
coluche avait raison :syndicat :caca!

eusebius

22/09/2015 à 16h20

+10000000000000000000000000000000000000

A quand sur Nonol ,l'ouverture de fils (fermés aux réponses) où chaque syndicat nous explique clairement ce qu'il compte et peut raisonnablement faire pour "nous"...

tarski

22/09/2015 à 16h31

l'UJCD s'attaque à la FSDL...
La belle affaire...calmes toi : c'est les élections...

t'as envie de gerber...
pour faire de la provoc gratuite : pour ma part, c'est l'attitude de certains de nos anciens confrères proche de la retraite et qui se sont acoquinés avec le système qui me fait gerber !

Merci pour les jeunes confrères de nous avoir laisser un système bancal avec la dichotomie soins conservateurs/prothèses !

t'es en fin de carrière : cool, profites-en pour nous rejoindre et faire bouger la profession...et dégages les réseaux ! T'as pas signé le protocole MGEN/MFP/CNSD au moins ?? Je pose la question car dans mon coin, bizarrement ce sont les anciens confrères, ceux dont le cab est payé, qui signent...va comprendre...

Les jeunes actuellement sont pris par le boulot au cab, les anciens peuvent avoir plus de temps.
On t'envoie un bulletin d'adhésion FSDL ?

RépondreCiter
Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

22/09/2015 à 16h38

tarski écrivait:
----------------
> l'UJCD s'attaque à la FSDL...
> La belle affaire...calmes toi : c'est les élections...
>
> t'as envie de gerber...
> pour faire de la provoc gratuite : pour ma part, c'est l'attitude de certains de
> nos anciens confrères proche de la retraite et qui se sont acoquinés avec le
> système qui me fait gerber !
>
> Merci pour les jeunes confrères de nous avoir laisser un système bancal avec la
> dichotomie soins conservateurs/prothèses !
>
> t'es en fin de carrière : cool, profites-en pour nous rejoindre et faire bouger
> la profession...et dégages les réseaux ! T'as pas signé le protocole
> MGEN/MFP/CNSD au moins ?? Je pose la question car dans mon coin, bizarrement ce
> sont les anciens confrères, ceux dont le cab est payé, qui signent...va
> comprendre...
>
> Les jeunes actuellement sont pris par le boulot au cab, les anciens peuvent
> avoir plus de temps.
> On t'envoie un bulletin d'adhésion FSDL ?
>
>
>
>
>

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/09/2015 à 17h10

je suis d'accord avec tarski

un peu facile de dénigrer les "flyers" reçus

alors faisez pas les chochottes et votez pour qui vous voulez

pour les programmes ne rêves pas, les promesses couchées sur papier ne valent pas grand chose

par contre le mode de fonctionnement ( je signe et je me couche OU BIEN je vais au charbon quitte à demander à la profession d'appuyer et de se mobiliser ) me semble un bon indice d'une petite chance de faire bouger les lignes

pour les votes , Attali disait dimanche à la TV qu'en 40 ans on a jamais voté POUR un président mais CONTRE un candidat à la présidence

donc se positionner CONTRE n'est pas si bête ...

Blocperso talon jer3sl - Eugenol
mrquentin

22/09/2015 à 18h01

c'est ou et quand les elections? pour ceux qui reçoivent rien....

tarski

22/09/2015 à 18h01

les élections sont toujours une période de défouloir plus ou moins stérile.

C'est assez drôle, puéril, comique, gerbant, ignoble, intéressant, bref c'est la vie quoi...

T'es en fin de carrière : c'est cool, je rêve d'être en fin de carrière, d'avoir plus de recul, de ne plus qu'avoir 1 ou 2 ans à tirer et d'être pleinement disponible pour certains combats afin de ne pas laisser un bordel monstre aux suivants.

Mais non, il faut que maintenant, alors que je construis tout ( nouveau cabinet, déménagement pendant les fêtes de Noël, les prêts à rembourser, la famille qui s'agrandit, la boulot, les patients etc ), il y a ces élections, les réunions à organiser, les réunions UFML, les réunions URPS...

Alors moi j'appelle les anciens à venir nous donner un coup de main, à faire preuve de solidarité intergénérationnelle, à nous soutenir et nous permettre un avenir digne de la carrière que nos anciens ont pu mené.

Merci !

RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/09/2015 à 18h13

tarski écrivait:
----------------

> Alors moi j'appelle les anciens à venir nous donner un coup de main, à faire
> preuve de solidarité intergénérationnelle, à nous soutenir et nous permettre un
> avenir digne de la carrière que nos anciens ont pu mené.
>
> Merci !
>

Ca marche pas ca !
Les anciens soit vous vous magnez le cul soit on quitte tous la CARCD ! -)))))

tarski

22/09/2015 à 18h21

pas mal le coup de quitter la carcd pour faire bouger les forces immobiles ;-)

yobi

22/09/2015 à 18h28

Je partage personnellement l'opinion de l'UJCD sur la FSDL. Oui leur analyse est très juste !
Oui la FSDL est un syndicat avec un programme populiste et des façons d'agir extrémistes.
Faut il pour autant le dire sur un flyer? C'est un débat intéressant et vous pourrez noter que la CNSD a toujours été très modérées dans les critiques des autres syndicats.
C'est ainsi que doit agir un syndicat majoritaire et responsable .
Personnellement j'ai très peu critiqué l'UJCD , c'est un syndicat responsable dont le programme ne diffère que peu de celui de la CNSD .Nous avions d’ailleurs envisagé de faire des listes communes pour certaines régions.
Je crains toutefois que la campagne électorale se déroule au niveau du caniveau sur les flyers et encore plus sur Eugénol.

le figou

22/09/2015 à 18h31

mrquentin écrivait:
-------------------
> c'est ou et quand les elections? pour ceux qui reçoivent rien....

07/12/2015 toutes les infos sur le site de l'ARS de ta région

Le vote a lieu uniquement par correspondance.

Chaque électeur reçoit le matériel de vote à son domicile par courrier simple, à partir du 5 octobre 2015 pour les médecins, et du 30 novembre pour les autres professions.
Le vote se fait exclusivement par correspondance, aucun électeur ne peut déposer directement son enveloppe au siège de la commission.

Les opérations accomplies par l’électeur se déroulent de la façon suivante :

L’électeur place le bulletin de vote dans l’enveloppe fournie avec le matériel de vote et sur laquelle aucune mention ne doit figurer. Il ne clôt pas l’enveloppe.
Tout panachage ou vote préférentiel est interdit. L’électeur ne doit porter aucune mention manuscrite sur le bulletin de vote ou rayer des noms et les remplacer par d’autres, sous peine de nullité de son vote.
L’enveloppe contenant le bulletin de vote est insérée dans l’ « enveloppe retour » contenue dans le matériel de vote. L’électeur clôt l’enveloppe, renseigne l’encadré figurant au verso et appose sa signature à l’emplacement prévu à cet effet.
Cette signature, destinée à authentifier l’origine du vote, est obligatoire. Son absence entraîne la nullité du vote.
L’électeur doit poster son courrier, sans l’affranchir, antérieurement à la dernière levée du jour de l’élection.

L’électeur peut poster l’ « enveloppe retour » dès réception du matériel de vote.

Le cachet de la poste faisant foi, tout envoi portant un cachet postérieur au jour de l’élection à minuit est considéré comme nul.

sloop

22/09/2015 à 18h34

CNSD "majoritaire" et "responsable" mort de rire :))))

chicot29

22/09/2015 à 18h37

Oui c'est ca majoritaire comme la CGT ou comme le malentendu qui nous sert de président ! -)))))

chicot29

22/09/2015 à 18h39

yobi écrivait:
--------------

> Personnellement j'ai très peu critiqué l'UJCD , c'est un syndicat responsable
> dont le programme ne diffère que peu de celui de la CNSD .Nous avions d’ailleurs
> envisagé de faire des listes communes pour certaines régions.
> Je crains toutefois que la campagne électorale se déroule au niveau du caniveau
> sur les flyers et encore plus sur Eugénol.

Ouh là là le "personnellement " est fondamental ! Ben Yobi on veut jouer avec l'UJCD comme Mitterand avec le PCF ? Ou on sent le vent du boulet ? -)))))

Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage.-)))))

le figou

22/09/2015 à 18h48

yobi écrivait:
--------------

.Nous avions d’ailleurs

en paca par exemple comme lors de la première mandature,juste pour évincer la fsdl ,et pas du tout pour une question de concordance de point de vue. je peux le témoigner.

soit honnête yobi si tu veux être respecté à ta juste valeur.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/09/2015 à 18h49

"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez. " (Gandhi)

--
http://www.fsdl.fr/

Patatrasse

22/09/2015 à 18h54

yobi écrivait:
--------------

> Faut il pour autant le dire sur un flyer? C'est un débat intéressant et vous
> pourrez noter que la CNSD a toujours été très modérées dans les critiques des
> autres syndicats.
> C'est ainsi que doit agir un syndicat majoritaire et responsable .
> Personnellement j'ai très peu critiqué l'UJCD , c'est un syndicat responsable
> dont le programme ne diffère que peu de celui de la CNSD .Nous avions d’ailleurs
> Je crains toutefois que la campagne électorale se déroule au niveau du caniveau
> sur les flyers et encore plus sur Eugénol.

Entièrement d'accord avec toi Daniel, ces flyers sont une plaie pour la campagne ;)

--

chicot29

22/09/2015 à 19h17

Heureusement que la connerie ne tue pas. L'emmerdement c'est que ca rend plus fort dans la connerie ! -)))))
Tu peux nous l'avouer maintenant Patrick, yobi est un agent double FSDL qui a infiltré la CNSD, c'est pas possible autrement ! -))))

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

22/09/2015 à 20h01

tarski écrivait:
----------------
> l'UJCD s'attaque à la FSDL...
> La belle affaire...calmes toi : c'est les élections...
>
> t'as envie de gerber...
> pour faire de la provoc gratuite : pour ma part, c'est l'attitude de certains de
> nos anciens confrères proche de la retraite et qui se sont acoquinés avec le
> système qui me fait gerber !
>
> Merci pour les jeunes confrères de nous avoir laisser un système bancal avec la
> dichotomie soins conservateurs/prothèses !
>
> t'es en fin de carrière : cool, profites-en pour nous rejoindre et faire bouger
> la profession...et dégages les réseaux ! T'as pas signé le protocole
> MGEN/MFP/CNSD au moins ?? Je pose la question car dans mon coin, bizarrement ce
> sont les anciens confrères, ceux dont le cab est payé, qui signent...va
> comprendre...
>
> Les jeunes actuellement sont pris par le boulot au cab, les anciens peuvent
> avoir plus de temps.
> On t'envoie un bulletin d'adhésion FSDL ?
>
>
> non je n ai signe aucun protocole tarski!!!
desole si le terme gerber te choque mais ce n est pas de la provoc!
j ai pris un exemple car j ai reçu le flyer ce matin mais je crois qu on peut facilement changer les noms des syndicats car il font tous la meme chose !!!il y a ici des gens qui se croient vraiment superieurs et ça ne me plait pas !!!! mais ça ne m empechera pas de dormir!!!
quand a rejoindre les rangs d un des syndicats non merci ;il n y a rien de constructif a denigrer le voisin . au fait: je precise que j ai deja ete syndique je ne dirai pas ou car le probleme n est pas la.....et je suis parti car je trouvais que toute l energie etait consacree a faire la guerre au autres syndicats et non a faire evoluer les choses dans le bon sens.
il suffit de lire tous les messages pour comprendre qu on est vraiment dans la merde et que ce n est pas pret de s arreter; je precise que je ne juge pas ,je constate; j espere que cette remarque evitera les commentaires de certain : du style fais pas ta chochotte ou je ne sais quoi!
>
>

tarski

22/09/2015 à 20h25

allez ne fais pas ta chochotte !! ;-) et viens avec nous...un peu d'ancienneté me va !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/09/2015 à 20h44

yobi écrivait:
--------------
> Je partage personnellement l'opinion de l'UJCD sur la FSDL.
============================

tiens tiens le revoilà celui là

il fait un peu le mort ces temps ci

les consignes sont respectées

par contre je n'oublie pas que tu m'as calomnié avant de prendre tes congés d'été

que j'ai rétabli la vérité sur le sujet

mais que visiblement t'excuser de calomnier , c'est hors de ta portée

t'es un bel enfoiré
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

22/09/2015 à 21h11

tarski écrivait:
----------------
> allez ne fais pas ta chochotte !! ;-) et viens avec nous...un peu d'ancienneté
> me va !
je suppose que c est de l humour ou de la provoc....
au fait tu te trompes completement ; j ai dis en fin de carriere ,je n ai dis ni ancien ni vieux !!! si ça se trouve j ai ton age!!!
moi quand c est gerbant je prevois simplement autre chose!!!
alors la menace de tous quitter la carcd : allez y je m en tape ,il me manque plein de points!!!!
surtout ne vous inquietez pas pour moi ;
je n ai pas encore racroche et je suis la encore un petit moment a faire de la provoc comme tu dis.
mais la plus grande provoc serait peut etre de vous rejoindre; je vais y reflechir!

Patatrasse

22/09/2015 à 21h21

ramène ta fraise et arrête de te plaindre ;O)

--

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

22/09/2015 à 21h22

Une bonne fois pour toutes, cette histoire d'extrémistes ça suffit!!!!
J'en ai assez de me faire traiter de facho (parce que c'est le but) parce que le système actuel ne me convient plus et que je pense que cette profession mérite mieux que les petits arrangements entre amis qu'ont été les négociations jusqu'à présent.

En tant que cadre syndical, président de région, je suis choqué et consterné que de tels termes puissent être utilisés par des confrères en vue d'élections professionnelles.
La région dont je parle est l'Alsace, ma famille et tant d'autres ont souffert dans leur chair de l'extrémisme, donc maintenant que l'anonymat n'existe plus, je défie n'importe qui de trouver quelqu'un me considérant comme un fanatique.

D'autre part, de la part d'un membre d'un syndicat qui a broyé un confrère pour une blague de potache, je trouve ça particulièrement déplacé.

Je vais vous dire une chose importante, à tous les Yobi et autres cadres UJCD qui sortent du bois à l'approche des élections: ma vie n'est pas si pauvre que je perde du temps pour me battre pour quelque chose en quoi je ne crois pas.

yobi

22/09/2015 à 21h29

King of PAP écrivait:
---------------------
> Une bonne fois pour toutes, cette histoire d'extrémistes ça suffit!!!!
> J'en ai assez de me faire traiter de facho (parce que c'est le but) parce que le
> système actuel ne me convient plus et que je pense que cette profession mérite
> mieux que les petits arrangements entre amis qu'ont été les négociations jusqu'à
> présent.
>

La FSDL n'est pas "facho" , elle ne m'a jamais menacé de m'envoyer dans un camp pour opposant et ce n'est pas dans son programme!
Cela ne m’empêche pas de penser que son programme est populiste et quelle réagit comme un syndicat extrémiste ( syndrome de persécution , de détenir la vérité , d’écraser verbalement tous les contradicteurs , tout est de la faute des opposants etc...)

12...