Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfaible aspiration VSA300 - Eugenol

faible aspiration VSA300

Vduyen

26/11/2015 à 18h19

Bonjour,

mon VSA 300 n'aspire pas bien, il n'est pas encrassé au niveau centrifuge car changé récemment.
Mercipour vos conseils .
.

grinchodonte

26/11/2015 à 23h27

Il faut régulierement lui faire aspirer un peu de ventoline

Toothache

27/11/2015 à 00h06

C'est un peu trivial mais as tu nettoyé le filtre d'arrivé avant la centrifugeuse?

Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

27/11/2015 à 08h50

Vduyen écrivait:
----------------
> Bonjour,
>
> mon VSA 300 n'aspire pas bien, il n'est pas encrassé au niveau centrifuge car
> changé récemment.
> Mercipour vos conseils .
> .

l'état de remplissage de la cassette de collecte n'influence pas la qualité de l'aspiration
le filtre au niveau du boîtier de déclenchement est il propre? Certains boîtiers de déclenchement ont des membranes où des débris peuvent se coincer, est ce que tu l'as vérifié ? Le filtre jaune à l'arrivée sur la vsa est il propre ?
Voilà des pistes

zouzou79

27/11/2015 à 11h49

Bjr,
as-tu vérifié non pas en sortie du tuyau qui va en bouche mais à son entrée, là où il est raccordé en direction de la pompe... parfois cela met en évidence que cela vient du tuyau d'aspi dont un feuillet interne s'est décollé de l'externe et se collabe, bouchant ainsi le passage normal...

Vduyen

27/11/2015 à 12h13

Bonjour,

en nettoyant le tuyau de la pompe, j'ai effectivement trouvé plusieurs feuillets de couleur gris collé sur le filtre jaune à l'entrée de l'aspi. cava mieux maintenant . Mais le tuyau pvc est encore engrassé , comment vous faites pour le nettoyer ? au furet ?