Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa FSDL :J+3 et déja nulle... - Eugenol

La FSDL :J+3 et déja nulle...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/12/2015 à 12h11

Tiens tu veux un exemple ? Hier, patiente CMU de chez jean du voyage de passage. Ben tu vois comme c'était ma dernière patiente et qu'elle ne reste que 15 jours dans le coin elle a eu droit à un traitement spécial express. Endo taille empreinte dans la séance sur cette 7 et pose la semaine prochaine. Vu que c'était la dernière patiente j'ai débordé un peu sur mon emploi du temps.
Reconstitution pré endo gratuite inside.

Capture d e cran 2015 12 18 11.07 - Eugenol

dcs

18/12/2015 à 12h52

un truc pas con et qui favoriserai les patients et de mette le remboursement d une couronne sur la base d un iotr ou de faire la permutation !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/12/2015 à 12h56

le problème c'est que la sécu n'est pas là pour favoriser les usagers, pardon les assurés. .


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

18/12/2015 à 16h08

chicot, t'es trop fort !!!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/12/2015 à 19h18

Oui c'est plus rapide qu'un protocolisé qui soigne un patient MGEN hein ? -))))


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

18/12/2015 à 19h25

garance écrivait:
-----------------
> chicot, t'es trop fort !!!!!

Et chicot y'a des pipes qui se perdent


moritooth

20/12/2015 à 12h45

Dans mon coin, en Rhône-Alpes-Auvergne, des bruits qui commencent à devenir assez audibles feraient état d'une demande des elus FSDL qui ont largement remporté les élections ( de mémoire FSDL 9 sièges, CNSD 6 sièges, UJCD 3 sièges), auprès du président sortant (CNSD) de conserver la présidence de l'URPS! parcequ'ils ne se sentent pas prêt, ou un truc dans ce genre...

J'aimerais bien savoir s'il ne s'agit que d'une rumeur, ou s'il y a un fond de vérité. Parce si l'historique debâcle de la CNSD en Rhône-Alpes se terminait comme ça, ce serait se ficher de la figure du monde.

J'espère que les promesses électorales seront tenues, il qu'il ne s'agit pas d'un racollage à court terme!

Patatrasse rassure moi !


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

20/12/2015 à 12h53

moi j' ai justement entendu le contraire,
les membres cnsd auraient suppliés pour rester en place.

comme quoi, les rumeurs...

toutefois cela ne m'étonnerait pas du tout de voir des gens tellement accros à leur petit pré carré qu'ils seraient prêt à tout pour le garder.


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

20/12/2015 à 12h59

Bah, bizarrement, moi ça ne me choque pas ... Faut être pragmatique. Si des cadres CNSD sont compétents et prêts à accorder leurs violons avec ceux des autres syndicats, ce serait bête de se passer de leurs services.
C'est vrai que la tentative est grande de procéder à une purge anti-CNSD mais de telles méthodes n'ont jamais été productives, nulle part.


moritooth

20/12/2015 à 12h59

C'est peut-être dans ce sens là... Mais est-ce que la FSDL va accepter un truc contre nature pareil ? il semblerait que ce soit possible...

En tout cas, si la vérité des urnes n'était pas respectée, ce serait grave.


yobi

20/12/2015 à 17h51

Que la FSDL reconnaisse son incompétence est courageux de leur part.
Enfin une qualité...


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/12/2015 à 19h06

faut pas passer du conditionnel au présent comme çà mon beau

et prendre tes rêves pour des réalités


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/12/2015 à 19h21

moritooth écrivait:
-------------------
> Dans mon coin, en Rhône-Alpes-Auvergne, des bruits qui commencent à devenir
> assez audibles feraient état d'une demande des elus FSDL qui ont largement
> remporté les élections ( de mémoire FSDL 9 sièges, CNSD 6 sièges, UJCD 3
> sièges), auprès du président sortant (CNSD) de conserver la présidence de
> l'URPS! parcequ'ils ne se sentent pas prêt, ou un truc dans ce genre...
>
> J'aimerais bien savoir s'il ne s'agit que d'une rumeur, ou s'il y a un fond de
> vérité. Parce si l'historique debâcle de la CNSD en Rhône-Alpes se terminait
> comme ça, ce serait se ficher de la figure du monde.
>
> J'espère que les promesses électorales seront tenues, il qu'il ne s'agit pas
> d'un racollage à court terme!
>
> Patatrasse rassure moi !

Je te rassure, pour le remercier de son travail et surtout de son esprit "démocratique" en choisissant des élus FSDL dans l'ancien bureau pour travailler de concert, les nouveaux élus FSDL arrivés en tête ont souhaité proposer un poste (pas de président , faut pas pousser quand même :D ) à l'ancien président CNSD des URPS Rhône Alpes au sein de la nouvelle région RA/Auvergne.
Aux dernières nouvelles, celui ci ne serait pas intéressé tout comme ses colistiers, dégoûtés d'avoir fait un score minable (10% en Isère !!!!!) dans certains départements.

Nous sommes prêts à travailler avec les gens qui partagent nos valeurs quelque soit leur appartenance syndicale. Les autres, comme Yobi peuvent aller se faire foutre. Nous n'avons pas de temps à perdre avec des aigris de la vie.
--
http://www.fsdl.fr/


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/12/2015 à 19h38

et voilà yobo, tu l'as ta réponse

des gens intelligents
responsables et pas sectaires

je sais tu comprends pas tout
c'est pas grave
boude


moritooth

21/12/2015 à 00h01

Patatrasse écrivait:
--------------------
> moritooth écrivait:
> -------------------
> > Patatrasse rassure moi !
>
> Je te rassure, pour le remercier de son travail et surtout de son esprit
> "démocratique" en choisissant des élus FSDL dans l'ancien bureau pour travailler
> de concert, les nouveaux élus FSDL arrivés en tête ont souhaité proposer un
> poste (pas de président , faut pas pousser quand même :D ) à l'ancien président
> CNSD des URPS Rhône Alpes au sein de la nouvelle région RA/Auvergne.
> Aux dernières nouvelles, celui ci ne serait pas intéressé tout comme ses
> colistiers, dégoûtés d'avoir fait un score minable (10% en Isère !!!!!) dans
> certains départements.
>
> Nous sommes prêts à travailler avec les gens qui partagent nos valeurs quelque
> soit leur appartenance syndicale. Les autres, comme Yobi peuvent aller se faire
> foutre. Nous n'avons pas de temps à perdre avec des aigris de la vie.
> --
> http://www.fsdl.fr/

Merci pour cette réponse on ne peut plus claire.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

21/12/2015 à 00h58

en fait , la vrai victoire de ces élection, c'est qu'on va peut être enfin avoir des partenaires intelligents,
yobi n'en fera pas parti , il sera surement partenaire, mais juste parce qu'il aime son siège plus que tout, plus que l’intérêt des confrères, plus que le bon sens..


yobi

21/12/2015 à 19h16

Patatrasse écrivait:
--------------------

> >
> > Patatrasse rassure moi !
>
> Je te rassure, pour le remercier de son travail et surtout de son esprit
> "démocratique" en choisissant des élus FSDL dans l'ancien bureau pour travailler
> de concert, les nouveaux élus FSDL arrivés en tête ont souhaité proposer un
> poste (pas de président , faut pas pousser quand même :D ) à l'ancien président
> CNSD des URPS Rhône Alpes au sein de la nouvelle région RA/Auvergne.
> Aux dernières nouvelles, celui ci ne serait pas intéressé tout comme ses
> colistiers, dégoûtés d'avoir fait un score minable (10% en Isère !!!!!) dans
> certains départements.
>
> Nous sommes prêts à travailler avec les gens qui partagent nos valeurs quelque
> soit leur appartenance syndicale. Les autres, comme Yobi peuvent aller se faire
> foutre. Nous n'avons pas de temps à perdre avec des aigris de la vie.
> --
> http://www.fsdl.fr/

L’incompétence des élus FSDL n'est pas dramatique , s'ils ne sont pas trop cons , ils apprendront.
D’après ce que j'ai compris le problème pour la FSDL est que l'URPS demande un très gros engagement . Certaines régions auront probablement du mal a trouver un président qui accepte de travailler 15 heures par semaine la dessus.
D'autant plus que pour la FSDL ,le bénévolat est un signe de qualité ( il suffit de voir leurs arguments sur les indemnités du bureau CNSD versus leur bénévolat)
Un exemple sur l'engagement de la FSDL en région Bretagne : Quand un élu CNSD va à 3 réunions , un UJCD va a deux et un FSDL à une!
Râler ,la FSDL sait faire , bosser c'est différent...
Tout cela n'est pas grave , fin 2016 le leader minimo nous aura obtenu la levé de l' opposabilité sur les soins ( sans contrepartie bien sur ) et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/12/2015 à 19h31

CA VA ??

c'est pas trop dur d'être le seul csnd en France à faire du bashing anti fsdl ??

tu te sens pas un peu seul ?

ca doit pas être drôle quand même ...

tu penses pas que t'es le seul à penser comme çà ? où elles sont les troupes csnd ??? hein ?

pfuiiit envolées

même l'aut' qui était fier d'être csnd, on le voit plus
et lolo le moineau ? sous les tropiques ?

c'est pas môche d'être le seul ?

hooo on le sait bien, tu vas te calmer un de ces 4, quand tu comprendras qu'il n'y a pas d'écho à tes bêtises

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/12/2015 à 19h39

yobi écrivait:
--------------

>
> L’incompétence des élus FSDL n'est pas dramatique , s'ils ne sont pas trop cons
> , ils apprendrons.

Ils apprendront la conjugaison du verbe apprendre, du moins, s'ils ne sont pas trop cons comme certains aigris ici même.


yobi

21/12/2015 à 20h09

Patatrasse , tu m’inquiètes ,toujours pas à bosser tes dossiers !
Tu sais , j’espère ,que des négociations importantes se dérouleront en 2016 et il faudra que tu obtiennes la levé de l’opposabilité...
Et malgré cela tu traines toujours sur les réseaux .
Vraiment tu n'as rien d'un autre à foutre comme leader minimo du plus grand syndicats des chirurgiens dentistes que de glander sur Eugénol.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/12/2015 à 20h10

yobi , il y a une cabine téléphonique à vendre, bonne affaire, ne s'use que si l'on s'en sert.

Cabine fsdljpg h5sbjk - Eugenol

yobi

21/12/2015 à 20h15

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> CA VA ??
>
> c'est pas trop dur d'être le seul csnd en France à faire du bashing anti fsdl ??
>
> tu te sens pas un peu seul ?
>
> ca doit pas être drôle quand même ...
>
> tu penses pas que t'es le seul à penser comme çà ? où elles sont les troupes
> csnd ??? hein ?
>
> pfuiiit envolées
>
> même l'aut' qui était fier d'être csnd, on le voit plus
> et lolo le moineau ? sous les tropiques ?
>
> c'est pas môche d'être le seul ?
>
> hooo on le sait bien, tu vas te calmer un de ces 4, quand tu comprendras qu'il
> n'y a pas d'écho à tes bêtises

Mon pauvre cyber , tu es sur un site ou dès que tu dis un mot de positif sur la CNSD tu as 40 boules de haine qui te tombent dessus .
Comme je l'ai déjà dit à seespan , crée avec un pseudo un post ou tu dis que tu es fan de la CNSD . Tu comprendras avec le paquet d'injures que tu te prendras pourquoi il y a si peu de CNSD qui s'expriment sur ce site .
Quand à DDF ou Facebook ,c'est très simple , les CNSD se font bloquer dès qu'ils dérangent.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/12/2015 à 21h07

yobi écrivait:
--------------
> Patatrasse , tu m’inquiètes ,toujours pas à bosser tes dossiers !
> Tu sais , j’espère ,que des négociations importantes se dérouleront en 2016 et
> il faudra que tu obtiennes la levé de l’opposabilité...
> Et malgré cela tu traines toujours sur les réseaux .
> Vraiment tu n'as rien d'un autre à foutre comme leader minimo du plus grand
> syndicats des chirurgiens dentistes que de glander sur Eugénol.

j'aimerai gros nigaud aigri que tu écrives levéE de l'opposabilité avec un "e" car c'est fatigant de t'apprendre à écrire en français, et comme c'est une mesure phare de notre programme, j'y accorde beaucoup d'importance.Et puis grand syndicat sans "s" car il n'y en a plus qu'un et ce n'est pas toi, c'est ballot ;)
Mannequin va ....
--
http://www.fsdl.fr/


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/12/2015 à 21h17

yobi écrivait:
--------------
Mon pauvre cyber , tu es sur un site ou dès que tu dis un mot de positif sur la CNSD tu as 40 boules de haine qui te tombent dessus .

================
mais mon pôv' yobi

t'as juste qu'à trouver plus que 40 supporters de la csnd

ca existe pas, c'est juste çà le probleme

rends toi bien compte

tu devrais plutôt lâcher l'affaire et reprendre le tricot


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/12/2015 à 21h24

Patatrasse écrivait:
--------------------
levéE de l'opposabilité avec un "e"
Et plus grand syndicat sans "s"

yobi écrivait:
--------------
Mon pauvre cyber , tu es sur un site ou dès que tu dis un mot de positif sur la CNSD tu as 40 boules de haine qui te tombent dessus . Comme je l'ai déjà dit à seespan , crée avec un pseudo un post ou tu dis que tu es fan de la CNSD . Tu comprendras avec le paquet d'injures que tu te prendras pourquoi il y a si peu de CNSD qui s'expriment sur ce site .
Quand à DDF ou Facebook ,c'est très simple , les CNSD se font bloquer dès qu'ils dérangent.


Patatrasse, je crois que c'est seulement toi qui lui fait cet effet

le pôv' se met à trembler quand il t'écrit

avec moi il est plus calme, ca passe mieux

par contre moi , il voit pas mes questions.... mais c'est un autre sujet


1...57