Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDERAPAGE OU RESEAU PROTHESE DE LA CNSD ? - Eugenol

DERAPAGE OU RESEAU PROTHESE DE LA CNSD ?

lachmar

02/03/2016 à 19h11

et en plus tu veux nous faire prendre des vessies pour des lanternes :

c'est du pur civil ton truc ... rien de pénal

tu es vraiment un amateur : je n'ai pas ecrit "tous les syndicats" mais "les syndicats" et ça change tout ...

et pour jeudi 10 au fait ?

PS : je fais 1m83 et 95kg ... et ai quelques doigts cassés )


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/03/2016 à 19h17

les reproches c'est TOI qui les cherche

tu as bien dit "TOUS les syndicats"
ensuite "Ha OUI MAIS pas la fsdl"

la seule qui apparait comme bosser le sujet

alors arrêtes tes invectives et tes menaces de pénal sans aucun fondement ou tu mélanges allègrement mutuelle et plate forme

c'est vraiment lourdingue


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/03/2016 à 19h19

lachmar écrivait:
-----------------

> d'après la rumeur publique, il y a un moment ou bessisa travaillé pour vous
>
> gratos même on m'a dit
>
> au fait tu ne m'as pas répondu pour le 10/03
>
> et d'autre part tu vas trop loin dans tes insultes et je transmets tes
> contributions a mon avocat ... qui est ....


Oui je sais, c'est difficile de se faire rabattre le caquet surtout quand on donne comme conseil de "saisir le Président du Tribunal de Grande Instance de Nanterre" alors que cela fait plus de 2 ans que cela a été fait. Pas de bol pour toi, tu es tombé pile poil dans le bon tribunal.
Tu transmets ce que tu veux à qui tu veux mais tu ne trompes personne car en l’occurrence, tu n'es pas quelqu'un de très honnête en affirmant que tu as prévenu TOUS les syndicats, pour venir ensuite déverser ton fiel bien planqué derrière ton clavier, anonymement. Et maintenant c'est le pompon, tu parles "d'insultes" et d'avocat ????
Et ben, l'avocat, il a vraiment besoin de manger pour s'occuper de quelque chose d'aussi grotesque.
Chez moi, quand on est pris en flagrant délit de mensonge, on fait profil bas ou on conteste les preuves, on ne se planque pas derrière des insultes imaginaires ( tu aurais préféré que je te dise que tu méritais un bon pan pan cul cul, comme on procède avec les bébés ?) et encore moins derrière le grand avocat de la profession qui prend 5000 euros pour la moindre affaire et qui n'est pas du genre à jouer les philanthropes..surtout en ce moment.

Au fait, je n'habite pas Paris mais ton avocat te le confirmera, je n'en doute pas alors tu ne m'en voudras pas si j'ai d'autres chats à fouetter jeudi (et oui, je travaille dans un cabinet avec des patients, même le jeudi, un truc de dingue, je ne vis pas du syndicalisme, c'est du bénévolat pour moi, c'est bête)

--
http://www.fsdl.fr/


lachmar

02/03/2016 à 19h29

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> les reproches c'est TOI qui les cherche
>
> tu as bien dit "TOUS les syndicats"
> ensuite "Ha OUI MAIS pas la fsdl"
>
> la seule qui apparait comme bosser le sujet
>
> alors arrêtes tes invectives et tes menaces de pénal sans aucun fondement ou tu
> mélanges allègrement mutuelle et plate forme
>
> c'est vraiment lourdingue


je n'ai jamais ecrit tous les syndicats, je le répète, mais les syndicats (pour moi il n'y a que la cnsd et l'ujcd)... tes affirmations sont infondées

et je n'invective jamais personne sur internet ....parceque ce n'est pas ma nature et que je sais trop bien ou ca peut mener : c'est plutôt moi qui me fais traiter de menteur et reçois une menace d'agression physique par ton boss ... mais ça ca ne te gene pas ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/03/2016 à 19h42

Aaaaaaah toutes mes excuses Lachmar, j'ai lu: "j'ai prévenu les syndicats et ils s'en fichent".
Mais dans ton raisonnement, dans "LES " syndicats, il n'y a que l'UJCD et la CNSD , pas la FSDL.
Normal on n'existe pas depuis 1991, on n'est juste pas les premiers en terme de voix aux dernières élections et surtout à n'avoir engager aucune action pour nos adhérents contre certaines méthodes de Santéclair.
Autant pour moi, je ne connaissais pas ton "paysage" syndical, et pour le coup, il a été bien épuré.
Ce ne sont pas des mensonges mais une vision différente de notre profession, je respecte cela, il fallait juste préciser que tu avais un "filtre particulier" et tu t'aurais ainsi évité des insultes intolérables et des menaces de mort (oui, un pan pan cul cul bien fait peut faire très mal ).
Next.......


--
http://www.fsdl.fr/


Utilisateur banni

02/03/2016 à 21h15

Coucou , et ben moi avec mon 1m66 je peux vous en coller 1 quand meme .......Ben oui 27 ans de Larbinage et d'Esclavage , ca decuple la haine ..... Mais terrible !


lachmar

02/03/2016 à 21h21

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Aaaaaaah toutes mes excuses Lachmar, j'ai lu: "j'ai prévenu les syndicats et ils
> s'en branlent".
> Mais dans ton raisonnement, dans "LES " syndicats, il n'y a que l'UJCD et la
> CNSD , pas la FSDL.
> Normal on n'existe pas depuis 1991, on n'est juste pas les premiers en terme de
> voix aux dernières élections et surtout à n'avoir engager aucune action pour
> nos adhérents contre certaines méthodes de Santéclair.
> Autant pour moi, je ne connaissais pas ton "paysage" syndical, et pour le coup,
> il a été bien épuré.
> Ce ne sont pas des mensonges mais une vision différente de notre profession, je
> respecte cela, il fallait juste préciser que tu avais un "filtre particulier" et
> tu t'aurais ainsi évité des insultes intolérables et des menaces de mort (oui,
> un pan pan cul cul bien fait peut faire très mal ).
> Next.......
>
>
> --
> http://www.fsdl.fr/


un peu tard pour des excuses (surtout sous cette forme)

j'ai deja redigé ma plainte pour le CDO de haute garonne
tu as proféré des insultes que je n'accepte pas
tu m'as menacé de sevices , ce que je n'accepte pas plus

surtout de la part d'un responsable syndical de haut niveauce n'est pas acceptable

ma décision est prise


bonne soirée

PS : merci aux modos de ne pas supprimer les diverses interventions de ce post


RépondreCiter
Zombring 57

02/03/2016 à 21h51

> Patatrasse écrivait:

Question:

> Tu veux ma main dans la figure ?


> lachmar écrivait:

Réponse:

> je veux bien prendre ta main dans la figure ...


Punaise, vous avez le sang chaud!!!

Une plainte au CDO? mais ce ne serait pas mieux de se calmer et de s'expliquer/s'excuser en MP?

Confraternellement, avant que ça dégenère?!

Petit ours...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/03/2016 à 22h04

lachmar écrivait:
-----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Aaaaaaah toutes mes excuses Lachmar, j'ai lu: "j'ai prévenu les syndicats et
> ils
> > s'en branlent".
> > Mais dans ton raisonnement, dans "LES " syndicats, il n'y a que l'UJCD et la
> > CNSD , pas la FSDL.
> > Normal on n'existe pas depuis 1991, on n'est juste pas les premiers en terme
> de
> > voix aux dernières élections et surtout à n'avoir engager aucune action pour
> > nos adhérents contre certaines méthodes de Santéclair.
> > Autant pour moi, je ne connaissais pas ton "paysage" syndical, et pour le
> coup,
> > il a été bien épuré.
> > Ce ne sont pas des mensonges mais une vision différente de notre profession,
> je
> > respecte cela, il fallait juste préciser que tu avais un "filtre particulier"
> et
> > tu t'aurais ainsi évité des insultes intolérables et des menaces de mort (oui,
> > un pan pan cul cul bien fait peut faire très mal ).
> > Next.......
> >
> >
> > --
> > http://www.fsdl.fr/
>
>
> un peu tard pour des excuses (surtout sous cette forme)
>
> j'ai deja redigé ma plainte pour le CDO de haute garonne
> tu as proféré des insultes que je n'accepte pas
> tu m'as menacé de sevices , ce que je n'accepte pas plus
>
> surtout de la part d'un responsable syndical de haut niveauce n'est pas
> acceptable
>
> ma décision est prise
>
>
> bonne soirée
>
> PS : merci aux modos de ne pas supprimer les diverses interventions de ce post
>

Je vois que tu as du temps à perdre mais pour menacer quelqu'un de sévices corporels, encore faut il connaître son identité . Tu crois que menacer un pseudo d'une main dans la figure sans connaître son identité est recevable devant un CDO ? Intéressant comme concept. Au fait as tu déclarer ton pseudonyme la à ton Ordre Départemental car c'est une obligation ordinale et je ne manquerai pas de rappeler les règles élémentaires auprès des instances compétentes. Et puis tu feras un petit voyage sympathique, cela te sortira du cabinet.

--
http://www.fsdl.fr/


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/03/2016 à 22h06

Oh lui, eh, tu pousses un peu mémé dans les orties, lachmar!!!:-)

"tu veux ma main" est une expression tres usitée dans le midi moins le quart, c'est presque affectueux!!!

Relis ainsi : "tu veux ma ming, cong?" Avec l'accent, ca passe, non?




Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/03/2016 à 22h17

> --------------------
> > lachmar écrivait:
> > -----------------

>
> je ne t'ai pas consulté , parceque je ne considère pas la FSDL sous ton autorité
> comme un vrai syndicat, mais comme un office de démagogie et de proselylitisme
> qui mène dans le mur avec des éructations stériles
>
>
> jeudi je suis libre de 12 à 14 pour une petite explication virile
--
Aiiiiie ces 2 paragraphes ne sont pas très bons pour ton dossier.Tu connais les sanctions encourues pour un confrère en cas de plainte abusive ???
Vivement que je connaisse ton identité ....

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000022469819&cidTexte=LEGITEXT000006070719




http://www.fsdl.fr/


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/03/2016 à 23h32

La phrase de trop qui risque de ne pas plaider en ta faveur Lachmar, je te cite :

" c'est ma faute.....ma très grande faute: je le cherche et comme il a du caractère il répond. Ton Président est burné "

La grande claaaaasse Lachmar, la chambre disciplinaire appréciera à sa juste valeur ce langage fleuri à l'encontre d'un président national de syndicat que tu provoques intentionnellement sous l'influence de ton avocat, que j'affronte dans des dossiers en cours.

(j'ai mis ton best of dans les captures d'écran ci dessous)

--
http://www.fsdl.fr/

Capture d e cran 2016 03 02 a  22.28 - Eugenol

uɹöɾq

03/03/2016 à 00h00

lachmar écrivait:
----------------
>
> PS : je fais 1m83 et 95kg ... et ai quelques doigts cassés )

Sors un peu dehors et va courir, rester assis devant un écran et taper sur un clavier, c'est pas conseillé pour un type en surpoids avec des doigts malades.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/03/2016 à 08h29

te fais pas chier à répondre Patatrasse

1/ c'est t'abaisser au niveau de certains

2/ c'est à se demander si certains ne sont pas missionnés (payés ? ha non "in dem ni sés" ) pour t'occuper sur eugénol


lachmar

03/03/2016 à 09h57

Patatrasse écrivait:
-------------------->
> Je vois que tu as du temps à perdre mais pour menacer quelqu'un de sévices
> corporels, encore faut il connaître son identité . Tu crois que menacer un
> pseudo d'une main dans la figure sans connaître son identité est recevable
> devant un CDO ? Intéressant comme concept. Au fait as tu déclarer ton pseudonyme
> la à ton Ordre Départemental car c'est une obligation ordinale et je ne
> manquerai pas de rappeler les règles élémentaires auprès des instances
> compétentes. Et puis tu feras un petit voyage sympathique, cela te sortira du
> cabinet.
>
> --
> http://www.fsdl.fr/


et traiter de menteur et autres joyeusetés un confrère ... c'est confraternel ?

la plainte est partie

tu peux me conseiller un bon hotel sur toulouse ?


lachmar

03/03/2016 à 10h02

Patatrasse écrivait:
-------------------- > La grande claaaaasse Lachmar, la chambre disciplinaire appréciera à sa juste
> valeur ce langage fleuri à l'encontre d'un président ncllIHX77!ational de syndicat que tu
> provoques intentionnellement sous l'influence de ton avocat, que j'affronte dans
> des dossiers en cours.
>
> (j'ai mis ton best of dans les captures d'écran ci dessous)
>
> --
> http://www.fsdl.fr/


et oui , il n'y a pas d'injure ... un président burné c'est un vrai compliment au contraire

par contre que "je provoques intentionellement sous l'influence de mon avocat" , c'est une pure spéculation, et une pure calomnie ... bessis passe son temps à me calmer au contraire et à me dissuader d'intervenir sur ce forum .c'est aussi, sous cette forme passible de poursuites


lachmar

03/03/2016 à 10h04

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> te fais pas chier à répondre Patatrasse
>
> 1/ c'est t'abaisser au niveau de certains
>
> 2/ c'est à se demander si certains ne sont pas missionnés (payés ? ha non "in
> dem ni sés" ) pour t'occuper sur eugénol



ca aussi c'est passible de poursuites (parceque je ne suis ni payé, ni indemnisé, ni même défrayé par qui que ce soit ... je suis seulement honoré par mes patients); et que le "c'est a se demander" ne protège en rien son auteur .

mais on va pas passer son temps à ça

on va s'occuper du bon dieu(et bien) plutôt que de ses saints


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/03/2016 à 10h04

Bon diou, il y en a qui ont du temps à perdre. -)
Mais si il faut y aller on ira. Pat un hotel à conseiller sur toulouse ?

Chicot : 1,83 m 100 KG , pas uniquement adepte du clavier. -)


lachmar

03/03/2016 à 10h24

chicot29 écrivait:
------------------
> Bon diou, il y en a qui ont du temps à perdre. -)
> Mais si il faut y aller on ira. Pat un hotel à conseiller sur toulouse ?
>
> Chicot : 1,83 m 100 KG , pas uniquement adepte du clavier. -)


je l'ai dit chicot ) : le bon dieu ... pas ses saints )

et pourquoi j'y consacre du temps ? parceque l'honneur c'est ce qu'on a de plus précieux


3 004 ciusmn - Eugenol
manubmx

03/03/2016 à 10h28

T'es sur que ca va lachmar??

on dirait un pitbull qui veut mordre parce qu'il s'ennuie..


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/03/2016 à 10h35

Oui c'est quand meme bizarre pour quelqu'un pas adepte du du jeu en réseau d'attaquer le justicier anti réseau. -)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/03/2016 à 10h52

lachmar écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Bon diou, il y en a qui ont du temps à perdre. -)
> > Mais si il faut y aller on ira. Pat un hotel à conseiller sur toulouse ?
> >
> > Chicot : 1,83 m 100 KG , pas uniquement adepte du clavier. -)
>
>
> je l'ai dit chicot ) : le bon dieu ... pas ses saints )
>
> et pourquoi j'y consacre du temps ? parceque l'honneur c'est ce qu'on a de plus
> précieux

Je ne permettrais pas qu'un cadre UJCD Président départemental de la Nièvre s'autorise à me parler d'honneur quand on passe son temps à diffamer le premier syndicat de France de chirurgiens dentistes.
En même temps, les procédures, ça a l'air d'être son dada...ça tombe bien, moi aussi.
--
http://www.fsdl.fr/


lachmar

03/03/2016 à 10h56

chicot29 écrivait:
------------------
> Oui c'est quand meme bizarre pour quelqu'un pas adepte du du jeu en réseau
> d'attaquer le justicier anti réseau. -)


relisez bien les contributions :
je n'attaque personne ...
j'emets des idées et je me fais assassiner (virtuellement) ...
parceque on n'a pas le droit de n'être pas dans la ligne de "dieu"


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/03/2016 à 10h58

lachmar écrivait:
-----------------
> Patatrasse écrivait:
> -------------------- > La grande claaaaasse Lachmar, la chambre disciplinaire
> appréciera à sa juste
> > valeur ce langage fleuri à l'encontre d'un président ncllIHX77!ational de
> syndicat que tu
> > provoques intentionnellement sous l'influence de ton avocat, que j'affronte
> dans
> > des dossiers en cours.
> >
> > (j'ai mis ton best of dans les captures d'écran ci dessous)
> >
> > --
> > http://www.fsdl.fr/
>
>
> et oui , il n'y a pas d'injure ... un président burné c'est un vrai compliment
> au contraire
>
> par contre que "je provoques intentionellement sous l'influence de mon avocat" ,
> c'est une pure spéculation, et une pure calomnie ... bessis passe son temps à me
> calmer au contraire et à me dissuader d'intervenir sur ce forum .c'est aussi,
> sous cette forme passible de poursuites

Ne t'inquiète pas Marc, j'ai tout mon temps pour répondre à tes compliments devant un tribunal ordinal et ailleurs....
--
http://www.fsdl.fr/


jacquot

03/03/2016 à 11h11

Là vraiment, il faut avouer que votre guéguerre prend une tournure complètement délirante.
Vous méritez tous les deux des coups de pied au c.l devant votre volonté à essayer de nous montrer qui a les plus grosses.
Franchement, totalement indignes de représenter notre profession