Tous les forums
Que c'est caaaalme !
14/06/2016 à 20h18
pour moi, ça va. J'ai plutôt trop de monde à caser.
Je viens de virer avec plaisir une patiente que j'ai vue en 2013.
Je lui ai fait une endo sur une 15, devis pour une couronne et elle revient aujourd'hui en urgence pour une pulpite sur 12...
Je lui explique que ça me pose un petit problème existentiel...
je suis sympa, je lui ai fait quand même son endo et lui explique qu'à l'avenir le soins seront fait chez le cher confrère moins cher.
Bref, elle est quant même partie furax et m'explique que puisque c'est comme ça, elle ne m'enverra plus ses bambins.
Avec toutes leur caries potentielles , ça va me faire un trou
14/06/2016 à 20h52
grinchodonte écrivait:
----------------------
> Bref, elle est quant même partie furax et m'explique que puisque c'est comme ça,
> elle ne m'enverra plus ses bambins.
Mouhahaha ! Merci madame ! -)))
14/06/2016 à 22h36
cyber ratiches écrivait:
------------------------
>
> En raison du foot nous avions prévu 15 jours de vacances mon épouse et moi😀💞
> Cure de tomates féta , feuilles de vignes farcies , beignets de fleurs de
> courgettes et....raki au bord de mer en Grèce .🏖🇬🇷
petite info météo: températures caniculaires annoncées en Grèce en fin de semaine (43° C !!!). Yazouuuu !
14/06/2016 à 22h41
9 semaines de vacances cet ete 😎 ( ca va etre long...)
Septembre est deja rempli de sagesses, implants, kystes...
14/06/2016 à 22h57
grinchodonte écrivait:
----------------------
> pour moi, ça va. J'ai plutôt trop de monde à caser.
> Je viens de virer avec plaisir une patiente que j'ai vue en 2013.
> Je lui ai fait une endo sur une 15, devis pour une couronne et elle revient
> aujourd'hui en urgence pour une pulpite sur 12...
> Je lui explique que ça me pose un petit problème existentiel...
> je suis sympa, je lui ai fait quand même son endo et lui explique qu'à l'avenir
> le soins seront fait chez le cher confrère moins cher.
> Bref, elle est quant même partie furax et m'explique que puisque c'est comme ça,
> elle ne m'enverra plus ses bambins.
> Avec toutes leur caries potentielles , ça va me faire un trou
Euh là je ne comprends pas pourquoi tu lui a fait son endo sur 12.....
14/06/2016 à 23h39
Aaaah ça fait du bien de voir que je suis pas la seule au chômage technique!!! Jamais vu ça...
C'est beau les forum :-))
--
LN
15/06/2016 à 09h44
HH écrivait:
------------
> Aaaah ça fait du bien de voir que je suis pas la seule au chômage technique!!!
> Jamais vu ça...
> C'est beau les forum :-))
>
> --
> LN
Bon alors avec toi, Airylis, Marc Apap et moi , on est 4 sur toute la France à avoir ce problème !
C'est très mort par chez toi ? Depuis combien de temps ?
15/06/2016 à 09h49
Cquenotte écrivait:
-------------------
" Depuis combien de temps ? "
la classe moyenne à disparue .
les "bonnes mut " de l'employeur à 100% y sont pour beaucoup aussi .
il reste la CMU ou l'implanto ,qui font tourner les cabs ;or les 2 ne sont pas melangeables .
15/06/2016 à 09h55
très mort via le téléphone :-)
les gens se déplacent, espérant être "pris" de suite :-)
15/06/2016 à 09h56
La classe moyenne avec une bonne moutouelle subsiste. Par contre plus une thune sorti de ce cadre.
C'est ce qui arrive quand on est pas sevré, on dépend de l'argent de poche des tuteurs sécu et complémentaires santé et ce sont des pingres ! -)))
15/06/2016 à 10h00
C'est moins calme dans les rues!!!
une nouvelle débouchée?
15/06/2016 à 10h01
au fait ,chicot , comment tu fais ,avec une "tres " bonne moutouelle à 125% ,question ic+cc ?
15/06/2016 à 10h02
Pas de panique améli s'en occupe. Bientôt les patients n'auront plus besoin de venir pour qu'on soit payés. La tranquillité du fonctionnariat enfin !-)))))
15/06/2016 à 10h04
enlaye écrivait:
----------------
> Cquenotte écrivait:
> -------------------
> " Depuis combien de temps ? "
>
> la classe moyenne à disparue .
> les "bonnes mut " de l'employeur à 100% y sont pour beaucoup aussi .
>
> il reste la CMU ou l'implanto ,qui font tourner les cabs ;or les 2 ne sont pas
> melangeables .
La classe moyenne est trop occupée à trimer pour éponger la dette publique et payer les frasques du grand guignol politique passé et actuel.
La classe aisée s'est barrée dans les paradis fiscaux.
La classe défavorisée veut du tout gratuit.
C'est l'Euro 2016 : ce pays est footu ....
15/06/2016 à 10h06
enlaye écrivait:
----------------
> au fait ,chicot , comment tu fais ,avec une "tres " bonne moutouelle à 125%
> ,question ic+cc ?
Tu stoppes les soins ou tu vas au plus court extractions claquos ( pas la peine de faire des étapes intermédiaires couteuses pour le cabinet pour arriver à terme au meme résultat) . -))))
15/06/2016 à 10h06
Carie Grant écrivait:
---------------------
" C'est l'Euro 2016 : ce pays est footu .... "
excellent :-)))))
15/06/2016 à 10h25
chez moi , le téléphone fonctionne toujours bien ; par contre , j'ai jamais eu autant de devis mis sous le coude et de chèques dans le tiroir . çà commence à devenir chaud pour la trésorerie .
15/06/2016 à 10h25
chez moi , le téléphone fonctionne toujours bien ; par contre , j'ai jamais eu autant de devis mis sous le coude et de chèques dans le tiroir . çà commence à devenir chaud pour la trésorerie .
15/06/2016 à 10h33
Dans les périodes calmes,je bloque en fonction une matinée.
Au pire, c'est très bien pour nettoyer les tiroirs et autre espaces oubliés en ne faisant que du standard téléphonique, au mieux, c'est fermeture pure et simple.
15/06/2016 à 11h02
chicot29 écrivait:
------------------
> enlaye écrivait:
> ----------------
> > au fait ,chicot , comment tu fais ,avec une "tres " bonne moutouelle à 125%
> > ,question ic+cc ?
>
> Tu stoppes les soins ou tu vas au plus court extractions claquos ( pas la peine
> de faire des étapes intermédiaires couteuses pour le cabinet pour arriver à
> terme au meme résultat) . -))))
.
😂😂😂 ca c'est du pragmatisme !
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
15/06/2016 à 11h12
Plutôt calme (ouvert trois jours) avec seulement six nouveaux patients semaine prochaine.; et douze patients "prothèse"+++.
15/06/2016 à 12h05
enlaye écrivait:
----------------
> tu vas devenir la fée du logis :-))))
Pas vraiment, je ne l'ai fait que 2 fois cette année. Et la matinée de la semaine prochaine permettra de vraiment remplir les creux et éviter pour la suite les espaces morts.
C'est plus les annulations qui sont problématiques.
15/06/2016 à 12h11
idem pour nous ( Marseille ) tres tres calme , d'habitude Juin est plutot stress .
grosse baisse sur les implants depuis le debut d'année avec juste un petit rattrapage maintenant ( 60 a poser en 15 jours )
15/06/2016 à 12h30
A propos du pragmatisme... Ce dernier aide à résoudre, au moins provisoirement, pas mal de situations, qu'elles soient personnelles ou professionnelles.
En effet il faut parfois mieux contourner les situations à problèmes.
Exemple personnel : mon épouse et moi aimions profiter de nos périodes de congés en région PACA ; problème on nous attend au tournant : péages , amandes diverses ( radar, stationnement) , même surveillance caméra avec haut parleur dans certaines villes , stationnement payant , envolée des prix en raison des normes et taxes diverses etc..
Pas grave nous prenons la tangente : vacances à l'étranger dans un pays proche ou toutes ces tracasseries coûteuses n'ont pas lieu. Même en prenant l'avion et louant une voiture c'est tout bénéfice.
Dommage pour la France dont l'économie s'écroule.
Exemple professionnel : on veut nous imposer des actes avec des barèmes déficitaires.
On bricole avec la CCAM pour y adjoindre du n.p.c quand c'est possible ou sinon on s'abstient en attendant une évolution ( digne de ce nom ) de la CCAM obtenue par le ou les syndicats.
Dommage pour le patient et Hyppocrate.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)