Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue c'est caaaalme ! - Eugenol

Que c'est caaaalme !

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/06/2016 à 12h31

je crois qu'il faut oublier l'ancienne notion de patientèle .
mais plutôt de clientèle , avec des coups à faire .
faut etre à l'agachon .

oglala

15/06/2016 à 13h56

Cquenotte écrivait:
-------------------
> Pfff .... et encore une fois retour du cycle : le téléphone ne sooonnne PAS !
> C'est hallucinant et terriblement flippant

Dix coups de fil ce matin.
"Vous êtes déjà patient(e),Vous téléphonez de la part de.."
Il y a des endroits de bord mer où l'on pourra se déconventionner ,tellement la demande est importante.

tity

15/06/2016 à 14h06

Chez moi c'est plutôt une bonne période pour la reproduction des lapins . Je sens qu'il y en a plein qui vont aller se faire soigner chez Plumeau ...

enlaye

15/06/2016 à 14h14

oglala écrivait:
----------------
" Il y a des endroits de bord mer où l'on pourra se déconventionner ,tellement la demande est importante. "

pour faire des détartrages :-)))))?

Cquenotte

15/06/2016 à 14h33

ailleurs écrivait:
------------------
> Plutôt calme (ouvert trois jours) avec seulement six nouveaux patients semaine
> prochaine.; et douze patients "prothèse"+++.

Que 3 nouveaux patients la semaine prochaine dont 2 à priori pour un détartrage.
C'est flippant !

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

15/06/2016 à 14h37

Non pas un détartrage mais un bon nettoyage des tâches pour draguer sur la plage ou en boîte de nuit.
"Avec plaisir moosieur , avec plaisir maadaame ; veuillez signer en bas à droite le devis N P C de 90€ ; vous avez de la chance c'est une promo de juin à septembre "
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

15/06/2016 à 15h19

Faut fidéliser la clientèle les mecs!
Si c'est asymptomatique ça n'existe pas ! C'est la sécu qui le dis alors concentrez vous sur vos I.C ( endo pour les meilleur mais un chicot les fera bien pour vous dans 10 ans :) )
Un bon patient reviens chercher son devis tous les 6 mois.

Bon je déconne mais.....

enlaye

15/06/2016 à 15h42

- veuillez signer en bas à droite le devis N P C de 90€

- ah oui , là ? vous avez un crayon ? je vais l'envoyer à la mutuelle , ils sont gentils à ma mutuelle : le kiné me l'a dit , je lui ai donné le papier , et il m'a dit que je pourrais me faire masser si j'ai besoin .bon,mais là ç est pas la peine , j'ai pas trop besoin .il m' a dit qu'il s'occupait de tout question sous . il est gentil mon kiné .
et ,vous docteur, vous êtes gentil ,aussi ??
oh docteur ,regardez ,ma petite fille comme elle est belle ,elle s'appelle capucine et elle fait de la danse ,et ouais ! et figurez vous que j'ai une lettre de l'ortho qui vous ordonne de lui faire un bon détartrage ,pour une histoire de colle ...puisqu'on est là , non,Dooocteurrrr :-)))?

cyber ratiches

15/06/2016 à 15h53

Moi y'en a pas faire le tiers-payant ; d'ailleurs c'est affiché à l'accueil .
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Cquenotte

15/06/2016 à 15h54

Et allez hop ! encore un lapin !

enlaye

15/06/2016 à 16h05

cyber ratiches écrivait:
------------------------
" Moi y'en a pas faire le tiers-payant ; d'ailleurs c'est affiché à l'accueil ."

ah bon ? ben ç est pas grave ,comme ç est ma petite fille , sa mère viendra payer .

cyber ratiches

15/06/2016 à 16h19

-- tu triches Enlaye , t'es revenu corriger ton post après ma réponse .
Dans ce cas : c'est pas grave maadaame, signez la en bas du devis et laissez moi la carte vitale; sa maman la récupérera en passant régler . Cela vous convient ?

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

15/06/2016 à 16h44

enlaye écrivait:
----------------
> oglala écrivait:
> ----------------
> " Il y a des endroits de bord mer où l'on pourra se déconventionner ,tellement
> la demande est importante. "
>
> pour faire des détartrages :-)))))?

Tout dépend si les Hollandais et les Allemands sont à l'hôtel ou en camping, c'est plus le même budget (summum s'ils possèdent une résidence!).

cyber ratiches

15/06/2016 à 16h48

"Tout dépend si les Hollandais et les Allemands sont à l'hôtel ou en camping, c'est plus le même budget (summum s'ils possèdent une résidence!). "
.
Avec les hollandais t'es mal barré, ils sont rapias.
--

enlaye

15/06/2016 à 16h54

cyber ratiches écrivait:
------------------------

" -- tu triches Enlaye , t'es revenu corriger ton post après ma réponse ."
;-)) non non :-) ça ç 'est croisé .

"" la carte vitale; sa maman la récupérera en passant régler . Cela vous convient ?""
trop fort :-)

cyber ratiches

15/06/2016 à 17h05

Bon , il a fait chaud sur la plage aujourd'hui , 30 degrés celsius à l'ombre🏖
M'en vais boire une" draft beer mythos "à la paillote 🍺
Ah au fait, le téléphone a pas sonné pour moi aussi cet après-midi 😜

--

Olieve

16/06/2016 à 09h04

Hier après-midi, 9 RDV à l'agenda (marmots ou ado), 7 absents. Mon record personnel.

Le dernier a bien fait de pas venir il aurait pris pour tout les autres :-)

cyber ratiches

16/06/2016 à 11h17

Olieve écrivait:
----------------
> Hier après-midi, 9 RDV à l'agenda (marmots ou ado), 7 absents. Mon record
> personnel.
>
Quand un de tes salariés manque un R V à la médecine du travail il te faut payer la consultation ( et c'est pas 23 € !)
Ça va te faire rêver...

> Le dernier a bien fait de pas venir il aurait pris pour tout les autres :-)

--

aterman

16/06/2016 à 11h25

Un patient n est pas venu pour des sagesses sous AG alors que le bloc etait reserve sans prevenir.
Une facture de 200 euros pour rdv manque direct.
Pour une consultation manquee c est 60 euros.
J ai un a 2 lapins par an..

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/06/2016 à 11h58

cyber ratiches écrivait:
------------------------
> A propos du pragmatisme... Ce dernier aide à résoudre, au moins provisoirement,
> pas mal de situations, qu'elles soient personnelles ou professionnelles.
> En effet il faut parfois mieux contourner les situations à problèmes.
>
> Exemple personnel : mon épouse et moi aimions profiter de nos périodes de congés
> en région PACA ; problème on nous attend au tournant : péages , amandes diverses
> ( radar, stationnement) , même surveillance caméra avec haut parleur dans
> certaines villes , stationnement payant , envolée des prix en raison des normes
> et taxes diverses etc..
> Pas grave nous prenons la tangente : vacances à l'étranger dans un pays proche
> ou toutes ces tracasseries coûteuses n'ont pas lieu. Même en prenant l'avion et
> louant une voiture c'est tout bénéfice.
> Dommage pour la France dont l'économie s'écroule.

+1. Moi je ne fous plus les pieds en France pour mes vacances et surtout pas en bagnole c'est trop risqué.
Je survole, ca me fait chier d'ailleurs de faire marche arrière à l'est avant de repartir en avant vers l'ouest pour cause de correspondances alors que si il y avait des vols direct je n'aurais que 25 Kms de ce pays foutu à survoler ! -))

dedent

16/06/2016 à 12h22

Je rallonge le we en Espagne , je mange moins en été qu'en hiver et je bois un super blanc "cuñajas vadia" du Ribeiro à 9€ extra à la place du Chablis ier cru habituel qui reviendra cet automne avec mes cas sociaux et la fin du foot et du ramadan .

Je pense souvent à cet ancien collègue ,charmant qui un jour est rentré chez lui le soir et a dit calmement à sa femme : "demain , je ne retournerai plus jamais au cabinet dentaire ". Sa femme a mis un mois pour tout liquider et tourner la page à 58 ans.
Merde , il me reste encore un an avant d' attraper le virus .

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/06/2016 à 14h01

dedent écrivait:
----------------

> Je pense souvent à cet ancien collègue ,charmant qui un jour est rentré chez lui
> le soir et a dit calmement à sa femme : "demain , je ne retournerai plus jamais
> au cabinet dentaire ". Sa femme a mis un mois pour tout liquider et tourner la
> page à 58 ans.

C'est tout à fait dans mes cordes de réagir comme ca. Mais ca ne prendra pas un mois tout au plus quelques jours, direction la déchetterie ca me fera un bien fou de balancer tout ca dans la benne "tout venant". Pas de temps à perdre à vendre tout ce matos. -))))

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

16/06/2016 à 14h02

dedent écrivait:
----------------

>
> Je pense souvent à cet ancien collègue ,charmant qui un jour est rentré chez lui
> le soir et a dit calmement à sa femme : "demain , je ne retournerai plus jamais
> au cabinet dentaire ". Sa femme a mis un mois pour tout liquider et tourner la
> page à 58 ans.
>

excellent, j'adore!

enlaye

16/06/2016 à 14h19

dedent écrivait:
----------------
" Je pense souvent à cet ancien collègue ,charmant qui un jour est rentré chez lui le soir et a dit calmement à sa femme : "demain , je ne retournerai plus jamais au cabinet dentaire ". Sa femme a mis un mois pour tout liquider et tourner la page à 58 ans. "

ahahaha j'ai dit exactement la meme chose à la mienne .
ben ,elle s'est cassée ,bon, faut dire aussi que je n'en avait que 27 :-)))

cyber ratiches

16/06/2016 à 14h29

"ahahaha j'ai dit exactement la meme chose à la mienne .
ben ,elle s'est cassée ,bon, faut dire que je n'en avait que 27 :-)))"
.
C'était ta deuxième femme 😜 ?
--