Tous les forums
Litige avec CGSS
18/10/2016 à 12h03
Faut prendre des photos.
https://www.dropbox.com/s/t9bulh8ruhobqkt/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-10-18%2011.59.45.png?dl=0
Avant à gauche , après à droite. on voit bien que j'ai refait l'appareil non ? -))))
18/10/2016 à 17h51
pour les endos une seule explication ton patient à chiper la carte vitale du cousin pour se faire soigner et c'est le cousin qui est contrôlé.
envoie leur la pano pour contrôler et tu leur glisses gentiment que tu n és pas autorisé à contrôler les identités des patients. ...
18/10/2016 à 19h55
dcs écrivait:
-------------
> pour les endos une seule explication ton patient à chiper la carte vitale du
> cousin pour se faire soigner et c'est le cousin qui est contrôlé.
Tu as raison ca doit etre ca.
18/10/2016 à 19h58
panthéon écrivait:
-ainsi qu'un autre patient ou l'appareil amovible
> aurait créé un "abcès"..
>
L'abruti ne vient pas faire des retouches si ca le blesse ? comment un appareil peut il créer un abcès ?
Ca n'a rien à voir avec un abcès. C'est du n'importe quoi.
18/10/2016 à 20h29
chicot29 écrivait:
------------------
> Avant à gauche , après à droite. on voit bien que j'ai refait l'appareil non ?
>
Non, on voit très bien que tu as rebasé le vieux avec de la résine rose...
18/10/2016 à 20h33
De toute façons ca change rien; si ca se trouve c'est pas la patiente a qui appartient la carte vitale qui elle a toutes ses dents. -)))
18/10/2016 à 20h54
mon record, une carte vitale avec 23 ayants droit... et même pas de photo sur la carte...
C'est la valse des cartes vitales...
Et bizarrement notre jeune confrère n'a toujours pas répondu au sujet du CDC.
Est-il identifié ou non ?
Je suis sûr que non...
Les remises en cause d'actes sans l'intervention d'un CDC sont la spécialité de la CGSS.
19/10/2016 à 09h11
raplapente, "bizarrement" ?
En fait, j'ai même pas envie de répondre à ce genre de commentaire.
Quand tu vois les aberrations qu'ils me sortent comme quoi par exemple un appareil peut causer un abcès, alors que le patient s'est jamais plaint de rien, n'a jamais rappelé pour reprendre rdv ... Bref en tout cas je remercie tout ceux qui font avancer le débat, pour ma part le sujet est clos, j'ai fais le nécessaire maintenant j'attends un retour des instances ...
Merci à vous
19/10/2016 à 10h29
Tu n'as pas compris apparemment.
Tu n'est pas en cause, simplement la présence ou l'absence d'un CDC dans la procédure est un élément capital pour ta défense. Maintenant tu fais comme tu veux.
Précision pour Rat qui posait la question, la CGSS (Caisse Générale de SS) est la caisse de Sécurité sociale des DOM, l'équivalent de la CPAM quoi, mais avec un statut particulier.
Sauf que la CGSS n'est PAS signataire de la convention...
19/10/2016 à 10h52
@panthéon
je confirme ce que dit Rap'
tu l'as mal compris ou mal interprété
il veut simplement distinguer un bla bla de caisse d'un controle par le service medical