Tous les forums
chauffe cire
16/10/2016 à 18h33
qui utilises ce genre d'appareil pour ramollir les cires?
http://whipmix.com/products/digital-water-bath/
les anglosaxons les utilises pas mal apparemment.
c'est pratique( pour la pâte de kerr notamment)?
16/10/2016 à 21h45
que veux tu faire avec, à part pour la moyco, je ne vois pas l'utilité?
Perso micro-ondes+mug et eau pour cire type moyco.
Lampe torche à alcool pour la pâte de kerr et les modif de montages des dents sur cire.
Sèche cheveux pour travailler la true base, il y qq années, et pour évaporer et "améliorer" l'adhésif à permlastic, qq fois pour accélérer la prise d'une résine auto.
Il y a des baques pour chauffer la cire chez les esthéticiennes qui conviendraient peut être.
16/10/2016 à 21h55
vulpi écrivait:
---------------
> que veux tu faire avec, à part pour la moyco, je ne vois pas l'utilité?
> Perso micro-ondes+mug et eau pour cire type moyco.
> Lampe torche à alcool pour la pâte de kerr et les modif de montages des dents
> sur cire.
> Sèche cheveux pour travailler la true base, il y qq années, et pour évaporer et
> "améliorer" l'adhésif à permlastic, qq fois pour accélérer la prise d'une résine
> auto.
>
> Il y a des baques pour chauffer la cire chez les esthéticiennes qui
> conviendraient peut être.
apparemment ça sert lors de l'utilisation de la pâte de kerr pour la tempérer avant de la mettre en bouche. tu peux régler la température de l'eau .
je le vois souvent dans les vidéos anglosaxones. ca n'a pas l'air d’être utiliser chez nous.
c'est quand meme plus pratique que chauffer un truc au micro-onde qui va refroidir, ou sortir le seche cheveux!!
16/10/2016 à 22h11
On utilise de plus en plus rarement la pâte de Kerr au profit de la permadyne orange pour les enregistrements des joints périphériques.
La pâte de kerr est pratique quand tu veux "déplisser" une muqueuse.
17/10/2016 à 08h17
chicot29 écrivait:
------------------" oui mais le chauffe eau professionnel monte à plus de 100°. -)))"
eh ben ,tu t'y connais ,tu t'es mis à l'épilation ?
pardon ,pardon ,je sors :-)