Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContrat fournitures x+x/2 gratuits - Eugenol

Contrat fournitures x+x/2 gratuits

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Père Dodu

18/10/2016 à 18h21

Salut à tou(te)s

Par principe j'ai toujours refusé de "m'aliéner" avec un fournisseur (GACD, Méga) et n'ai jamais accepté leur offre genre 1000+500 grat correspondant en fait à une remise de 33% mais pas sur tous les produits et limitée dans le temps, préférant naviquer au gré des remises des flyers et bénéficiant de 20% permanents sur le cataloque et 30% sur leur marque générique.

Y en a t'il parmi vous qui êtes satisfaits de cette formule où est-elle surtout intéressante pour eux.

Merci de vos retours

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/10/2016 à 18h32

moi je fais çà depuis 7-8 ans

j'en suis tres satisfait

peu de produits sont exclus
je ne suis pas toujours obligé de prendre un tiers de leur marque générique ( il faut refuser )

et je commande en sus sur le flyer quand ca dépasse 33%

Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

18/10/2016 à 18h32

2000€ (payés en 4 fois) + 1000€ de gratuité chez Méga Dental, pas de frais de port quelque soit la commande.

Si un prix promo est plus avantageux, ils font automatiquement le calcul et proposent le meilleur prix.

G-P

18/10/2016 à 18h36

Contrat de 18k€/ ans donc payé que 12K€, très content, tous les ans tu ajustes, cette année je vais descendre à 15K/10K car je commande pas mal de chose en dehors du catalogue..

malauku

19/10/2016 à 09h22

tous ces contrats sont des pièges à c...!!!! En effet ,ces vpcistes dentaires augmentent artificiellement les ^prix pour les remiser par la suite , comme les cuisinistes !!!!.

Pour moi, une société sort du lot : EDD, qui affiche les prix tels qu'ils sont, sans remise artificielle.
Autre boîte qui peut être interessante : DENTAL PACIFIC.

D'ailleurs , il me semble que promodentaire, gacd, megadental sont gérées par le même groupe ?

Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

19/10/2016 à 12h42

malauku écrivait:
-----------------
...
> Autre boîte qui peut être interessante : DENTAL PACIFIC.

très déçu par la qualité ds instruments de Dental Pacific, tu en as pour le prix que tu payes, pas plus.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/10/2016 à 15h52

malauku écrivait:
-----------------
> tous ces contrats sont des pièges à c...!!!! En effet ,ces vpcistes dentaires
> augmentent artificiellement les ^prix pour les remiser par la suite , comme les
> cuisinistes !!!!.
>
> Pour moi, une société sort du lot : EDD, qui affiche les prix tels qu'ils sont,
> sans remise artificielle.
> Autre boîte qui peut être interessante : DENTAL PACIFIC.
>
> D'ailleurs , il me semble que promodentaire, gacd, megadental sont gérées par le
> même groupe ?

Je crois que GACD et Promodentaire sont du même groupe, pas Mega dental. A confirmer.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/10/2016 à 17h57

malauku écrivait:
-----------------
> tous ces contrats sont des pièges à c...!!!! En effet ,ces vpcistes dentaires
> augmentent artificiellement les ^prix pour les remiser par la suite , comme les
> cuisinistes !!!!.
>

Pareil.
Aucune raison de favoriser des gens qui te font des pseudo remises si tu es "au syndicat" ou des moins 60% et qui gagnent encore dessus.
Le coup par coup est le plus intéressant, ça nécessite un peu de temps.
Actuellement dentalgooddeal est de loin le moins cher sur la petite fourniture.

coco l'asticot

20/10/2016 à 13h47

bill écrivait:
--------------

>
> Le coup par coup est le plus intéressant, ça nécessite un peu de temps.

+1

C'est en effet plus long de papillonner d'un fournisseur à un autre mais au bout du compte, tu es gagnant, et google est quelquefois intéressant pour faire découvrir d'autres vpcistes, mais là faut un gros rdv annulé ou attacher l'assistante à l'ordi parce que chronophage.

Angel888

23/10/2016 à 18h43

Bonjour à tous,

Installée depuis près d'un an, j'ai pris le temps de faire des devis identiques pour du matériel dentaire chez les géants du marché. Effectivement, la promo réelle est de 33% chez promodentaire, les prix s'envolent chez Henry Schein pour ne citer que ces deux là !

J'ai gardé uniquement deux fournisseurs GACD et Dental privé.

Je commande avec plaisir chez Dentalprive.fr.
Je suis très satisfaite de leurs produits, et de leur service très réactif.
Pas de contrat, donc aucune prise de tête : le catalogue est en ligne, je commande ce dont j’ai besoin et je contrôle directement ce que je paie.
Leurs tarifs sont vraiment compétitifs.
"je n’aime pas m’aliéner par un contrat" et moi, je m'interroge : est ce que, dans ton contrat, est noté que les prix sont gelés pendant sa durée ?.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/10/2016 à 23h16

Angel888 écrivait:
------------------

> Leurs tarifs sont vraiment compétitifs.

Pas sur le petit matériel en tous cas.