Cookie Consent byPrivacyPolicies.comActualité conventionnelle. - Eugenol

Actualité conventionnelle.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/10/2016 à 12h25

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> et voilà
> l'amendement est passé comme une lettre à la poste dans un hémicycle désert
>
>
> je me demande si union dentaire va mettre sa menace a éxécution
> ===============================================================
>
> La résiliation est prévue à l’article 7.1.3 de la convention. :
>
> La présente convention peut être résiliée soit par une décision de l’UNCAM, soit
> par décision conjointe des organisations syndicales représentatives signataires,
> dans les cas suivants :
>
>
>
> – en cas de modifications législatives ou réglementaires affectant
> substantiellement les rapports entre les organismes d’assurance maladie et les
> chirurgiens-dentistes.
>
>
> ================================================================
> ce qui est à 100% le cas

Le problème est que si tu résilie, tu ne peux plus attaquer cet article de loi qui n'est pas définitivement adopté et comme tu n'as plus de convention valable alors l'arbitrage devient lui valable en bout de compte.

Soit la convention est toujours en cours pour 5 ans et alors, c'est la légalité de l'arbitrage qu'il faut attaquer.

Soit on attaque la convention mais alors l’arbitrage devient légal au final si il n'y a pas d'accord conventionnel car tu n'as plus de convention.

Et l’arbitrage, si on s'en donne les moyens de l'attaquer, c'est simple à défendre devant les médias au vu de l'actualité récente sur ce genre de technique. Par contre, il ne faut pas attendre le 1er février avec des menaces en l'air de déconventionnement.

jacquot

23/11/2016 à 16h34

Bien lire les commentaires. Edifiant!!!!

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/11/23/97002-20161123FILWWW00229-les-dentistes-demandent-25-mds-d-euros.php?pagination=2#nbcomments

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/11/2016 à 16h43

jacquot écrivait:
-----------------
> Bien lire les commentaires. Edifiant!!!!
>
> http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/11/23/97002-20161123FILWWW00229-les-dentistes-demandent-25-mds-d-euros.php?pagination=2#nbcomments

c est la realite: le francais est dans sa majorite un gros con ! c est toujours le voisin qui ne fait rien et qui se gave; c est vraiment un peuple de jaloux.quand je lis ça j aurai moins de scrupules a faire de la merde de toute façon ils ne meritent pas mieux et son trop cons pour comprendre. encore 3 ans ,ce n est pas si long et apres je me casse et qu ils restent bien dans leur merde a l image de leur emblème le coq( qui chante les pieds dans la merde! )

malauku

23/11/2016 à 18h15

devil s dare écrivait:
----------------------
> jacquot écrivait:
> -----------------
> > Bien lire les commentaires. Edifiant!!!!
> >
> >
> http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/11/23/97002-20161123FILWWW00229-les-dentistes-demandent-25-mds-d-euros.php?pagination=2#nbcomments
>
> c est la realite: le francais est dans sa majorite un gros con ! c est toujours
> le voisin qui ne fait rien et qui se gave; c est vraiment un peuple de
> jaloux.quand je lis ça j aurai moins de scrupules a faire de la merde de toute
> façon ils ne meritent pas mieux et son trop cons pour comprendre. encore 3 ans
> ,ce n est pas si long et apres je me casse et qu ils restent bien dans leur
> merde a l image de leur emblème le coq( qui chante les pieds dans la merde! )
Ces t..... d. c.. n'ont qu'à se brosser les dents; depuis 30 balais que je bosse , les enfants, puis ados, puis adultes qui se sont brossés les dents régulièrement, faits un ou deux détartrage/an n'ont AUCUN PROBLEME DENTAIRE à plus de 95-97%; alors, ils n'ont qu'à se demmerder et à prendre leur santé en main; marre des cons !!:!!