Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis sur le déconventionnement (sondage en ligne) - Eugenol

Avis sur le déconventionnement (sondage en ligne)

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/11/2016 à 19h57

" le devis ??
ok je l'enverrais , mais en attendant ,si vous me faisiez un bon détartrage ,vous serez mignon !!! "

FINI,Terminé ,la phrase folle qui rend dingue !( rien que pour ça , ç est trop bon )
ou alors,

- Maaadaaame veut peut être un autre devis pour son nettoyage avant la finale du bridge de ce soir ?
option éclat whitepower ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/11/2016 à 20h11

GLYCOLON écrivait:
------------------
>
>
>
> Et donc?
>
> Tu vas au bout du truc stp?

On a tout pour être des tigres au niveau des connaissances. Il y a cent ans, avec ces mêmes connaissances on aurait été sélectionnés ailleurs. On est devenus de gros chats repus. Et rien que cela, cette non utilisation de nos connaissances est un premier signe d'abdiquation.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/11/2016 à 20h36

GLYCOLON écrivait:
------------------
> barbabapat écrivait
> > Se battre pour essayer de changer les choses.
> >
> > Les autres solutions ne sont pas à mettre sur un forum en accès libres.
>
>
> Ah bon ?
> Tu veux te battre comment Barbapapat ?
> Tu peux toujours essayer de faire ton "Hulahup Barbatruc "
>
> A mon avis , ça ne marchera pas

Il suffit d'une erreur de com ou d'aller un pont trop loin pour foutre le feu aux poudres.

?t=13

En quelques heures le mur est tombé suite à l'erreur de Günter Schabowski.
Cette erreur MST est en train de la commettre. Attends un peu de voir le montant des plafonnement des prothèses dentaires. Ca urge pour elle elle n'a pas le temps d'attendre dix plombes que l'inflation fasse son oeuvre sur des tarifs gravés dans le marbre. Il lui faut un résultat immédiat.

Nicolas Revel directeur de l'UNCAM:

"Concernant précisément les soins dentaires, il n'y a pas eu de désengagement de l'assurance maladie. Celle-ci n'a simplement pas été capable de suivre l'évolution des prix lorsque le système de prix libres a été substitué au système de tarifs opposables pour les soins prothétiques. L'assurance maladie a considéré qu'elle avait moins le devoir de revaloriser de manière régulière les tarifs opposables et le secteur des soins bucco-dentaires a dérivé dans une spirale où, à défaut de tarifs de soins conservateurs suffisamment rémunérateurs, les chirurgiens-dentistes ont désinvesti ces soins et ont construit leur rémunération sur du soin prothétique, ou plutôt sur la pose de couronnes et de bridges. Les chirurgiens-dentistes reconnaissent d'ailleurs que cela pose des problèmes d'ordre déontologique"

Rien que ca j'ai envie de lui foutre ma main sur la tronche. pas toi ?

" pas été capable de suivre l'évolution des prix lorsque le système de prix libres a été substitué au système de tarifs opposables pour les soins prothétiques"

Des bases sécu figées de puis 30 ans .....

"à défaut de tarifs de soins conservateurs suffisamment rémunérateurs,"

Bref, tu rembourses que dalle et se sont les chirurgiens dentistes qui se désinvestissent....

A part ca ca se passe comment au politburo ? -)))



En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


GLYCOLON

07/11/2016 à 21h39

chicot29 écrivait:
------------------
Tout seul vu le remboursement différencié à cause du tarif
> d'autorité tu n'as aucune chance.
> Meme pas de faire un tarif hongrois 250 euros l'endo molaire et 250 euros la
> ceram. Pourtant moins cher au total ! . -)))


L'inlay-core et la CCM, il y a longtemps que je l'ai oublié
L'endo molaire je t'en parle même pas
Je fais 70 % de mon chiffre en HN
Les 70 % peuvent vite se transformer en 100%
Même pas mal
Je travaille déjà comme un déconventionné !!!
Avec en prime un taux Urssaf qui explose ....
Merci la convention



GLYCOLON

07/11/2016 à 21h56

chicot29 écrivait
>
> A part ca ca se passe comment au politburo ? -)))
>
>
>

Je ne comprend pas l?
Tu parles pour toi , camarade ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/11/2016 à 22h48

Le politburo au ministère. -))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/11/2016 à 22h51

GLYCOLON écrivait:
------------------

> L'inlay-core et la CCM, il y a longtemps que je l'ai oublié
> L'endo molaire je t'en parle même pas
> Je fais 70 % de mon chiffre en HN
> Les 70 % peuvent vite se transformer en 100%
> Même pas mal
> Je travaille déjà comme un déconventionné !!!
> Avec en prime un taux Urssaf qui explose ....
> Merci la convention

Si tu fais ton CA en HN ton taux Urssaf doit etre au contraire très bas camarade. Le taux URSSAF est calculé à partir des données que tu envoies à la sécu c'est à dire soins opposables et ED.
Il y a quelque chose qui cloche non ? -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


moritooth

07/11/2016 à 23h15

lardonbis écrivait:
-------------------
> Je suis passé au cubi de 10L c'est aussi bien que le déconventionnement.
> Je vois des grosses bêtes quand j’arrête mais sinon ça roule, mon URSSAF n'a pas
> augmenté d'un poil !
> Je trouve même les patients plus sympa.

Tu te fournis en Martinique ou en Guadeloupe ? plutôt du 40° ou du 55° ? ou du "brut de colonne" à 70°?


GLYCOLON

07/11/2016 à 23h29

chicot29 écrivait
> ------------------
>
>
>
> Si tu fais ton CA en HN ton taux Urssaf doit etre au contraire très bas
> camarade. Le taux URSSAF est calculé à partir des données que tu envoies à la
> sécu c'est à dire soins opposables et ED.
> Il y a quelque chose qui cloche non ? -)
>
>

Le HN n 'est pas envoyé à la secu , il n'est pas pris en compte dans le taux Urssaf
Par contre sur le reste de l'activité envoyée à la secu , il y a quelques bridges complets sur implants qui me plombent mon taux taux Urssaf , tu piges ?

C est pas moi qui cloche ,Coco


Image saznoz - Eugenol
Hodina

07/11/2016 à 23h34

Ben du coup je comprends encore moins!!!!!
Tu fais des fse pour tes bridges sur implants?????
Tu te fous de nous la, j'espere!!!

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Matériel photo 2: le boîtier
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

07/11/2016 à 23h46

GLYCOLON écrivait:
------------------

> Le HN n 'est pas envoyé à la secu , il n'est pas pris en compte dans le taux
> Urssaf
> Par contre sur le reste de l'activité envoyée à la secu , il y a quelques
> bridges complets sur implants qui me plombent mon taux taux Urssaf , tu piges ?


Les bridges sur implants sont NPC et ne sont donc pas envoyés à la SS non plus.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/11/2016 à 23h52

GLYCOLON écrivait:
------------------

> Le HN n 'est pas envoyé à la secu , il n'est pas pris en compte dans le taux
> Urssaf
> Par contre sur le reste de l'activité envoyée à la secu , il y a quelques
> bridges complets sur implants qui me plombent mon taux taux Urssaf , tu piges ?
>
> C est pas moi qui cloche ,Coco

Je pige surtout qu'en cas de controle tu vas te retrouver dans une de ces merdes. -)))

http://ccam.pro/index.php

"Facturation : les prothèses plurales [bridges] implantoportées, les prothèses dentaires sur dents temporaires, les prothèses dentaires ou dents à tenon préfabriquées, les prothèses dentaires ou dents à tenon provisoires, les piliers de bridge à recouvrement partiel ne sont pas prises en charge"

Et donc ne font pas l'objet d'une feuille de soins car ils sont HN ( NPC) . -)

A part ca tu as une activité essentiellement dé conventionnée ? -)

Meme pas mal en cas de dé conventionnement, hein ? -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/11/2016 à 00h05

Tiens , c'est curieux il y en a pas mal de mon avis. -)

Quelqu'un qui a un fort taux urssaf et qui s'en fout des remboursements sécu et mutuelle....
Ben non, ceux qui ont une activité essentiellement NPC ont au contraire un faible taux URSSAF.
Sauf ceux qui grugent pour avoir les remboursements sécu et mutuelle apparemment.

Mouarf !

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


GLYCOLON

08/11/2016 à 00h08

Hodina écrivait
> Tu fais des fse pour tes bridges sur implants?????
> Tu te fous de nous la, j'espere!!!
> i
> --

Et oui
HBLD030 pose d une prothèse dentaire complète transvissee
Ancienne cotation spr85
Tarif Ccam 182,75

C est la loi
Merci la convention


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

08/11/2016 à 00h17

GLYCOLON écrivait:
------------------
> Hodina écrivait
> > Tu fais des fse pour tes bridges sur implants?????
> > Tu te fous de nous la, j'espere!!!
> > i
> > --
>
> Et oui
> HBLD030 pose d une prothèse dentaire complète transvissee
> Ancienne cotation spr85
> Tarif Ccam 182,75
>
> C est la loi
> Merci la convention

Et en plus tu côtes de l'adjointe pour de la conjointe....
Je voudrais pas être à ta place en cas de contrôle sécu.


GLYCOLON

08/11/2016 à 00h19

chicot29 écrivait:
------------------
> Tiens , c'est curieux il y en a pas mal de mon avis. -)
>
> Quelqu'un qui a un fort taux urssaf et qui s'en fout des remboursements sécu et
> mutuelle....
> Ben non, ceux qui ont une activité essentiellement NPC ont au contraire un
> faible taux URSSAF.
> Sauf ceux qui grugent pour avoir les remboursements sécu et mutuelle
> apparemment.
>
> Mouarf !
>
> --

Un prothèse complète céramique sans fausse gencive et transvissee sur 8 implants
Combien vous cotez ? NPC?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/11/2016 à 05h45

Je vois c'est comme les mobiles homes qui sont sensés etre déplacés et qui ne le sont jamais.
Il n'y a pas de controle. -)))
En attendant que ton logiciel soit à jour tes feuilles papiers pour les bridges sont adressées directement au CDC.
Voilà ce qui se passe quand on joue au con.



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/11/2016 à 06h59

GLYCOLON écrivait:
------------------

> Un prothèse complète céramique sans fausse gencive et transvissee sur 8 implants
> Combien vous cotez ? NPC?

à partir du moment où c'est un bridge, qu'il y a des inters, c'est NPC
il n'y a que les "unitaires" qui ont droit à remboursement, ou du moins s'il y a 1 implant par dent manquante...
une restauration scellée ou transvissée sur 3 implants remplaçant 3 dents (par ex 24/25/26) sera remboursée


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/11/2016 à 07h40

sinon ,
comment ça va marcher quand on sera déconventionné , il faudra faire un devis pour tout ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/11/2016 à 08h08

Je pense. et on aura l'Ursaff plein pot comme ceux qui font des bridges complets sur implant qui resteront conventionnés pour faire bénéficier de leur patient de la merde de remboursement d'un SPR 85. -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/11/2016 à 08h12

ç est santé clair qui va avoir du boulot telephonique , ils vont détourner tous les détartrages :-))))))


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

08/11/2016 à 08h31

Il faut disposer d'un compte Google pour éviter les votes multiples et on peut consulter les résultats en live à la fin en cliquant sur le lien proposé.

RESULTATS A L'HEURE DE CE MESSAGE :

Nombre total de réponses : 988

Données brutes:
oui : 87.1%
non : 12.9%

Parmi ceux qui répondent OUI :
si oui>50% : 37.6%
si oui>60% : 12.5%
si oui>70% : 24.3%
si oui>80% : 18.1%
si oui>90% : 7.4%

Donc en tendance :
37.6% des praticiens favorables seraient prêts à se déconventionner si le taux de réponses positives est >50%
50.1% des praticiens favorables seraient prêts à se déconventionner si le taux de réponses positives est >60%
74.4% des praticiens favorables seraient prêts à se déconventionner si le taux de réponses positives est >70%
92.5% des praticiens favorables seraient prêts à se déconventionner si le taux de réponses positives est >80%
100% des praticiens favorables seraient prêts à se déconventionner si le taux de réponses positives est >90%

Participez les plus nombreux possible, ça prend 30 secondes, parlez-en à d'autres confrères pour qu'ils s'expriment, car c'est notre opinion que nos représentants doivent prendre en compte.

Et vous pouvez reprendre ma signature ou le lien, si vous le désirez, pour que le site soit plus visible et réunisse un maximum de réponses.

Merci de votre soutien pour la profession !

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/11/2016 à 11h38

GLYCOLON écrivait:
------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Tiens , c'est curieux il y en a pas mal de mon avis. -)
> >
> > Quelqu'un qui a un fort taux urssaf et qui s'en fout des remboursements sécu
> et
> > mutuelle....
> > Ben non, ceux qui ont une activité essentiellement NPC ont au contraire un
> > faible taux URSSAF.
> > Sauf ceux qui grugent pour avoir les remboursements sécu et mutuelle
> > apparemment.
> >
> > Mouarf !
> >
> > --
>
> Un prothèse complète céramique sans fausse gencive et transvissee sur 8 implants
> Combien vous cotez ? NPC?
>

NPC bien entendu ! Tu as lu le libellé ? Prothèse complète RÉSINE transvissée, alors si tout est en céramique c'est déjà mal barré, mais si en plus tu as 12 dents remplacées au lieu de 14, c'est encore plus mal barré, mais si tu n'as pas une barre transvissée avec de la résine dessus t'es vraiment dans la merde :D . Ce qui me choque, c'est que tu préfères que ton patient touche 182 euros en remboursement sur un travail qui doit avoisiner les 8000 euros autant dire le Pérou, que tu payes un URSSAF monstrueux dépassant largement les 182 euros de remboursement. A ta place, j'arrêterai de suite cette mascarade, car non seulement tu vas te taper un contrôle sécu d'ici peu avec récupération d'indus mais en plus tu raques comme un malade en faisant exploser ton taux URSSAF.
Heureusement je crois comprendre que c'est plus par "ignorance" que par réelle volonté de gruger.
--
http://www.fsdl.fr/


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/11/2016 à 12h01

Mouhaha non seulement la sécu se fait du blé en ASM suite à un taux Urssaf explosé. mais en plus elle risque de demander le remboursement d'un indu + la prune qui va avec. -))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

08/11/2016 à 19h22

Il faut disposer d'un compte Google pour éviter les votes multiples et on peut consulter les résultats en live à la fin en cliquant sur le lien proposé.

RESULTATS A L'HEURE DE CE MESSAGE :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nombre total de réponses : x 1000 x
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Données brutes:
oui : 87.1%
non : 12.9%

Parmi ceux qui répondent OUI :
si oui>50% : 37.4%
si oui>60% : 12.6%
si oui>70% : 24%
si oui>80% : 18.4%
si oui>90% : 7.6%

Donc en tendance :
37.4% des praticiens favorables seraient prêts à se déconventionner si le taux de réponses positives est >50%
50% des praticiens favorables seraient prêts à se déconventionner si le taux de réponses positives est >60%
74% des praticiens favorables seraient prêts à se déconventionner si le taux de réponses positives est >70%
92.4% des praticiens favorables seraient prêts à se déconventionner si le taux de réponses positives est >80%
100% des praticiens favorables seraient prêts à se déconventionner si le taux de réponses positives est >90%

Participez les plus nombreux possible, ça prend 30 secondes, parlez-en à d'autres confrères pour qu'ils s'expriment, car c'est notre opinion que nos représentants doivent prendre en compte.

Et vous pouvez reprendre ma signature ou le lien, si vous le désirez, pour que le site soit plus visible et réunisse un maximum de réponses.

Merci de votre soutien pour la profession !

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1...8...