Cookie Consent byPrivacyPolicies.comadhésifs et compos - Eugenol

adhésifs et compos

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2016 à 10h27

chicot29 écrivait:
------------------
> Bulk fill sur 4 mm 10 s
> de photo polymérisation et hop c'est loché. -)))

Voila tout de suite la caricature, c'est du propre !
Pour 33€, je me vois pas monter la paroi proximale en 3 incrémentations sous digue...

Ma technique d'obturation n'est pas la meilleure, mais pour 33€ je te promets que c'est le meilleur rapport qualité prix au monde !

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/11/2016 à 10h48

Tu dis à un random dentiste de cette planète que tu fait ce truc il vas te dire "bof bof".
Tu lui dis que tu fait ça pour 33 € il vas au mieux bien se marrer. Certains risquent de te faire les poche et de te pisser dessus en prime vu que t'as l'air d'une sacrée victime :)
J'ai l’impression que c'est ce qui se passe à la négo de la novelle convention....

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

23/11/2016 à 11h17

Je continue de les faire sous digue bien propres. Sauf que la vérité, c est que le dernier compo postérieur que j ai fait date de 13 jours. Entre temps, j ai aussi refait un bloc antérieur lundi, mais y a 6 céramique à venir en postérieur, et un bord libre sur la maman d une amie. Adaptation au système, ça me déprime tout autant que vous.

Olieve

23/11/2016 à 11h57

Hokusai écrivait:
-----------------
> Olieve écrivait:
> ----------------

> Et comment peux tu critiquer les propriétés mécaniques d'un flow limité au joint
> cervical et proposer l'obturation au full cvimar ??

Non je t'ai recommandé un compo post chauffé. Et sincèrement, une classe II c'est 2 ou 3 couches et basta, tu vas y passer combien de minutes en plus ? 3 ?

Le cvimar a aussi évolué. Un Equia Forte avec Equia Coat chez un patient polycarieux c'est un très bon choix.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/11/2016 à 19h21

Olieve écrivait:
----------------

> Non je t'ai recommandé un compo post chauffé. Et sincèrement, une classe II
> c'est 2 ou 3 couches et basta, tu vas y passer combien de minutes en plus ? 3 ?

Par rapport à un amalgame c'est 2 fois plus de temps et beaucoup plus d'attention. Ca te tire donc plus sur la couenne. Pour un tarif de merde c'est hors de question.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2016 à 19h50

Olieve écrivait:
----------------
> Non je t'ai recommandé un compo post chauffé.

Mais je réchauffe déjà mes bulk... au chauffe biberon philips avec un cylindre en aluminium qu un copain tourneur fraiseur m a realise... il m a fait aussi des logements pour mes carpules d' anesthesie. (Un beau bricolage de gitan)

Et sincèrement, une classe II
> c'est 2 ou 3 couches et basta, tu vas y passer combien de minutes en plus ? 3 ?

Bin c est simple pour l instant je fais systématiquement des bw pour le dépistage précoce des lésions interproximales, tu me rajoutes 1€ ou 1min à mon protocole d obturation je commencerais à ne plus voir les caries... tant pis !