Tous les forums
MAJ Julie
22/11/2016 à 20h21
Bonsoir,
Je n'arrive pas à installer les dernières MAJ Julie (patch 332_0019; 333_0007 et 333_0011)
En effet au moment de décompresser les fichiers.rar, on me demande un mot de passe que je ne connais pas.
L'un ou l'une d'entre vous le connais?
Un grand merci d'avance.
22/11/2016 à 20h30
OK
mais
1/ comme tu as vu , eugenol fait facilement des doublons
inutile d'insister
2/ si je vais sur julie je trouve ce 1er fichier
http://www.julie.fr/assets/maj/patch_julie_331084_333011.exe
ce second
http://www.julie.fr/assets/maj/patch_julie_332019_333011.exe
celui ci
http://www.julie.fr/assets/pdf/Convention240315.pdf
je ne les ai pas téléchargé mais,
es tu bien sur qu'ils se transforment en RAR à l'arrivée ???
22/11/2016 à 20h33
Désolé pour le doublon et merci pour ta réponse
je parle de ce lien:
http://www.julie.fr/nos-telechargements
on télécharge un fichier.exe qui contient les patch de mises à jour en .rar
22/11/2016 à 20h46
OK
moi mes liens sont ceux des fichiers de la page dont tu mets l'adresse internet
comme dit je les ai pas téléchargé ( 200 - 300 Mo )
et tu confirme que les .exe "sortent" des fichiers .rar
n'y aurait il pas un petit fichier .TXT contenant le MdP ?
22/11/2016 à 21h22
j'essaierai ça demain
- Pour installer le correctif, cliquer sur le menu « Utilitaires / Mise à jour de Julie »
- Cocher l’option « Installer les mises à jour à partir de » puis cliquer sur le bouton « Parcourir »
- Sélectionner l’emplacement suivant : C:\patch_julie\ puis cliquer sur le bouton « Commencer »
je vous dirai si ça marche.
23/11/2016 à 00h08
En effet, halitose, j'ai telechargé le premier fichier dont le lien est bien mentioné par cyber. Les deux autres doivent avoir la meme structure
Ce fichier exe est en effet un fichier compressé qui contient
-un repertoire de destination contenant des fichiers rar
-un fichier xml
- et surtout un fichier bin qui est un executable (sorte d'exe de moins de 1Mega bien connu des dinosaures de l'informatique!). Tu le testes avec ton antivirus, n'importe quel serveur distant peut etre hacké.
L'installation doit se faire comme tu l'as dit a partir du moteur d'installation de Julie. Il execute alors le fichier bin en tache de fond qui fait le boulot avec les fichiers rar.
Fais quand meme gaffe avec ce genre de greffon de programme, il n'est pas indispensable, ne l'utilise qu'a bon escient.
23/11/2016 à 21h15
Bonsoir,
Ca ne marche pas en passant par Julie non plus.
En fait j'ai arreté de payer plus de 1000€/an pour la maintenance que je n'utilisait que rarement, du coup plus de maj (et ça je ne le savais pas)!
Si je veux reprendre la maintenance début 2017, je dois payer 2016 & 2017, soit plus de 2000€
pour trois patch de mise à jour.
Je trouve ça scandaleux!
24/11/2016 à 08h20
à cette somme
enlever les 2 aides à la maintenance informatique
que la sécu t'as payé
24/11/2016 à 10h01
Halitose62 écrivait:
--------------------
> Bonsoir,
>
> Ca ne marche pas en passant par Julie non plus.
>
> En fait j'ai arreté de payer plus de 1000€/an pour la maintenance que je
> n'utilisait que rarement, du coup plus de maj (et ça je ne le savais pas)!
> Si je veux reprendre la maintenance début 2017, je dois payer 2016 & 2017, soit
> plus de 2000€
> pour trois patch de mise à jour.
> Je trouve ça scandaleux!
Malheureusement, on peut difficilement échapper à régler cette maintenance qui comprend également les maj, je ne dis pas que cette somme n'est pas exagérément élevée mais il faut quand même reconnaitre que depuis que Schein a repris Julie, les maj sont plus nombreuses qu'avant et moins "bricolées".
D'autre part avec cette connerie de CCAM qui évolue tous les jours (dans le mauvais sens) on ne peut plus composer sans les évolutions du logiciel.
Et puis c'est bien connu que ces cochons de dentistes sont pétés de thunes.
25/11/2016 à 19h00
bien joué
c'est bien 600 € pour s'inscrire puis 750 € pour récupérer tes données et ensuite 60 € * 12 par an ?
un peu plus de 2000 € la première année et ensuite 720 par an ?
je suppose que tu as une liaison internet fiable
parce que ce machin quand ca déconne , ca déconne GRAAAVE
sinon, je pense que tu devrais plutôt remercier julie de t'avoir laissé tourner son logiciel 2 ans sans rien payer
parce que ecoo dentist, si tu payes pas c'est COUIC illico !
25/11/2016 à 19h09
ben qu'est-ce que tu en sais cyber ... ? en tous cas quand ça marche ( et effectivement un internet de ville suffit ) ça marche comme sur des roulettes ! et plus de pb de mise à jour , de sauvegarde, et autres joyeusetées ! tout ça pour 720 - 400 d'aide de la sécu .. bref moins 30 € par mois c'est parfait !
25/11/2016 à 19h36
je me réfère à ceux qui se sont retrouvés sans liaison et avec une hotline impuissante
qui ont posté leur témoignage ici
25/11/2016 à 20h40
À investissement équivalent je préférais mettre mes billes ailleurs que chez Julie
De plus souhaitant bosser sur Mac depuis des années j'´espere avoir trouvé mon bonheur
Je vous tiens informés
25/11/2016 à 21h03
Oui j'ai lu qu'un praticien avait un eu un problème, delà à en faire une généralité... Si on devait en tirer les mêmes conclusions avec Julie.... Pour ma part cela doit faire une bonne année que je n'ai pas appelé la hot line. Les mises à jour se font sans qu'on s'en aperçoive