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Bridges et julie
16/12/2016 à 11h05
Alors voilà j'ai bien coché avant de saisir l'acte "remboursement exceptionnel" ( je suis sur d'avoir coché, c'est ma femme ! -))) mais retour de la sécu qui ne rembourse pas. Et pour cause après télétransmission plus de croix dans la case "remboursement exceptionnel".
https://www.dropbox.com/s/ac2drnjt6spp913/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-12-16%2011.00.55.png?dl=0
Comment fait t'on pour re télétransmettre en mode dégradé ?
Ah oui, bravo pour la CCAM la CNSD ! C'est assurément un plus en emmerdements !
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En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
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16/12/2016 à 11h18
Problème réglé avec la version 333 018.
https://www.dropbox.com/s/vd4b5ba9fm6y01v/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-12-16%2011.18.29.png?dl=0
Comment faire un mode dégradé avec cette version ?
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16/12/2016 à 11h22
j'ai la version .18 en ce moment
je saisis un bridge et je vais sur la case CCAM
remb excep est coché par défaut apparemment
dans la version précédente il fallait encore cocher soi même
je crois avoir effectué un bridge en version précédente, et je vais vérifier
a priori ca pourrait plus surement être une mauvaise manip' de ta part
16/12/2016 à 11h23
dernier bridge du 6-12
CMU
télétransmis
si je clique sur l'acte il y a toujours la case cochée dans les détails
16/12/2016 à 11h31
pour moi tu ne l'as pas cochée cette case
je me demande si tu n'aurais pas "validé" un devis saisi sans la case cochée
ou une autre manip'
16/12/2016 à 12h04
C'est possible ( pourtant j'étais persuadé d'avoir coché ou modifié avant d'envoyer la feuille) . Comment modifier cette feuille et la renvoyer corrigée en mode dégradé ?
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16/12/2016 à 12h06
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> j'ai la version .18 en ce moment
>
> je saisis un bridge et je vais sur la case CCAM
>
> remb excep est coché par défaut apparemment
Moi il me pose la question :
https://www.dropbox.com/s/70d9mwucommrx98/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-12-16%2012.06.11.png?dl=0
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16/12/2016 à 12h43
par défait JULIE met "remboursable"
MAIS julie pose la question vu qu'il y a une paire d'andouilles qui jouent l'ignorance crasse de tout systeme informatique pour se dédouaner de fausses facturations
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" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
16/12/2016 à 12h47
chicot29 écrivait:
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C'est possible ( pourtant j'étais persuadé d'avoir coché ou modifié avant d'envoyer la feuille) . Comment modifier cette feuille et la renvoyer corrigée en mode dégradé ?
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vu que le remboursement n'existe pas il s'agit potentiellement d'une FSE qui ne devrait pas exister
=> je re-facture correctement le bridge avec Rbrst à la bonne date
je refais une FSE propre et vérifiée ( test papier "pour voir" ? )
et zou je renvoie
16/12/2016 à 12h59
C'est pas comme ca qu'ils me demandent de faire :
https://www.dropbox.com/s/cufpqmh49czyi7z/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-12-16%2012.57.26.png?dl=0
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16/12/2016 à 14h57
ta facture est rejetée
tu fais pas de duplicata
tu "abandonnes l'autre facture"
tu crées une nouvelle
l'ordinateur va la digérer illico
paiement secu en 3J
qu'ils aillent se faire voir
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" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
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la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia
16/12/2016 à 15h03
A priori c'est pas le bridge qui "coince" mais un bilan radio : HBQK065 .
16/12/2016 à 15h26
trop fort moritooth
un bilan radio de 10 secteurs mentionné comme rejeté par la secu au motif " remboursable sous conditions"
il s'agit manifestement d'une erreur de "chez eux"
envoie leur un exemplaire de la CCAM
16/12/2016 à 17h15
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> trop fort moritooth
>
> un bilan radio de 10 secteurs mentionné comme rejeté par la secu au motif "
> remboursable sous conditions"
>
> il s'agit manifestement d'une erreur de "chez eux"
>
> envoie leur un exemplaire de la CCAM
https://www.dropbox.com/s/d6o93ez1s5a1ui9/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-12-16%2017.11.10.png?dl=0
Putain tu as raison. C'est une erreur de leur part.
Le status complet est justifié bordel : antécédents de soins intensifs ! C'est meme à cause de ca que je suis sorti avec, elle a passé trop de temps sur mon fauteuil ! ! -)))
https://www.dropbox.com/s/v9nifmsyckr8uh2/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-12-16%2017.14.46.png?dl=0
Me suis je gouré sur les numéros de dents ?
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16/12/2016 à 17h28
A moins que ca ait un rapport avec les 2 radios endo de la semaine suivante sur 17 puis 13 et 23.....
https://www.dropbox.com/s/g2gtx90dm3tn96r/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-12-16%2017.40.02.png?dl=0--
Status puis plus tard 2 radios endo ca ne le fait pas ?
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16/12/2016 à 18h15
non c'est parfait
ils se sont planté
tu vas pouvoir les déchiqueter
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" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
16/12/2016 à 18h26
C'est la patiente qui s'est plaint à la sécu du travail de m... que tu lui as fait,
Ah ...on me dit dans l'oreillette que c'est ta femme et que c'était son cadeau de Noel,
bon ben ça t'apprendra à faire passer tes cadeaux en frais, gourmand ;)
17/12/2016 à 09h28
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> non c'est parfait
>
> ils se sont planté
>
> tu vas pouvoir les déchiqueter
>
En tant qu'assuré ou en tant que professionnel ? -)
Parce que c'est mon numéro de sécu qui est sur le courrier en tant qu'assuré. -)
Sinon il y a ca aussi dans le courrier :
https://www.dropbox.com/s/nj5trwkfp0hsovb/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-12-17%2009.26.57.png?dl=0
Pas de HBQK065. C'est assurément le HBLD 023 qui pose un problème. -)))-)
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En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
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17/12/2016 à 12h16
J'ai testé (j'ai debloqué la mise a jour 018!!!), ca a l'air de fonctionner au poil pour ce remboursement sous condition.
l'assistant n'est pas envahissant et un clic suffit.
http://reduction-image.com/eugenol/Julie_bridge
30/12/2016 à 15h57
2 bridges réalisés le 2 décembre sans avoir coché la case, pas de rejet, pas de remboursement. Impossible de joindre la sécu en cette période de fêtes. Je ne dois pas être le seul dans ce cas, quelles sont les solutions à part se rendre sur place.
merci
30/12/2016 à 17h29
adhoc écrivait:
---------------
> J'ai testé (j'ai debloqué la mise a jour 018!!!), ca a l'air de fonctionner au
> poil pour ce remboursement sous condition.
> l'assistant n'est pas envahissant et un clic suffit.
>
> http://reduction-image.com/eugenol/Julie_bridge
comment as tu fait?
tentative de Maj 18 avortée jeudi dernier malgré une prise main de mon informatique par la hotline (je suis sous version 16)
presque 2 heures de perdues sans résultat de leur part
de plus,sur leur site ,les téléchargements s'arrêtent à 16 ;
merci et bonne année à tous