Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLabocast - Eugenol

Labocast

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/01/2017 à 09h53

laisse moi deviner
une boite sent le nuoc mam et l'autre le choux ?

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

29/01/2017 à 11h01

Cyber, Mme vulpi m'a prié de te dire que le nuoc mam ce n'était pas chinois.

" C'est un des principaux condiments utilisés par les cuisines vietnamienne, thaïlandaise, cambodgienne et laotienne. Un condiment semblable, le garum, était utilisé dans l'Antiquité classique puis a disparu de la cuisine occidentale moderne, tout en donnant naissance au pissalat de Nice."

Bonnes fêtes de printemps.

Utilisateur banni

29/01/2017 à 14h11

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> laisse moi deviner
> une boite sent le nuoc mam et l'autre le choux ?
>
>
> --
> ==================
> la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
> la SECU a ajouté une tapette autour

😊 Non par contre l'allemande est en surocclusion et a toujours un problème de point de contact

Utilisateur banni

30/01/2017 à 17h31

Et là couronne chinoise CFAO Labocast (1ère molaire) -> voir photo , aucune retouche. Alors que sur les couronnes allemandes Labocast y avait tout à refaire (couronnes allemandes qu'ils font passer pour des couronnes chinoises)

Img 0713 ohxsnw - Eugenol

vulpi

30/01/2017 à 17h43

Faire passer une allemande pour une chinoise, faut y aller!

Utilisateur banni

30/01/2017 à 17h46

😊 ça peut paraître fou mais les chinois sont meilleurs que les Allemands. Y a pas photos pour moi. Pour les CCM et pour les emax et pour les CCM c'est pareil

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

30/01/2017 à 17h58

Et ils te disent quoi quand tu leurs dis que tu veux pas de leurs allemandes ?

Utilisateur banni

01/02/2017 à 10h39

Ils la font passer pour une chinoise ... c'est ça le truc. Ils sont assez cons pour croire que je ne vais pas voir la différence 😊. Ça s'appelle de la malhonnêteté. C'est comme si toi tu posais une CCM et que tu la faisais passer pour une emax. La plupart des patients n'y verront rien. Mais il suffit qu'il y en ait un qui ait l'œil pour s'apercevoir de la supercherie

Encore un exemple -> une coulée faite par les chinois : quasi aucune retouche. Si ça avait été fait par les Allemands, océans indiens etc etc j'aurais eu des retouches

Img 0715 b8bc6t - Eugenol

Utilisateur banni

01/02/2017 à 11h46

Et voilà encore une couronne Allemande (la 6) qu'ils font passer pour une chinoise . Une nouvelle fois ils me prennent pour un con en me la facturant un peu plus cher. Sauf que grosse surocclusion -> une fois corrigée on perd totalement l'anatomie de la dent.
Malhonnête encore une fois

Img 0716 ust7gs - Eugenol

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/02/2017 à 12h13

@Junior

Un truc qui m'échappe, si tu n'es pas content de Labocast, pourquoi tu continues à passer par eux ?

un essai, je comprends, mais là tu nous montres plusieurs cas, tu leur envoies des seaux entiers d'empreintes ?

Utilisateur banni

01/02/2017 à 13h54

Pervers Pépère écrivait:
------------------------
> @Junior
>
> Un truc qui m'échappe, si tu n'es pas content de Labocast, pourquoi tu continues
> à passer par eux ?
>
> un essai, je comprends, mais là tu nous montres plusieurs cas, tu leur envoies
> des seaux entiers d'empreintes ?

Parce que pour défendre les pauvres bougres qui travaillent et qui font du made in France, il faut bien taper sur les prothèsistes qui ne font pas du made in France... D'ailleurs peut on parler de prothèsiste ? Puisqu'ils se contentent d'envoyer et de réceptionner les empreintes et les prothèses. Et Labocast est assez représentatif des labos qui ne font pas du made in France. Mais d'autres gros Labos vont y passer. Y a pas de raison. Et jvais m'occuper des autres d'ici peu.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/02/2017 à 15h09

junior® écrivait:
-----------------
> Pervers Pépère écrivait:
> ------------------------
> > @Junior
> >
> > Un truc qui m'échappe, si tu n'es pas content de Labocast, pourquoi tu
> continues
> > à passer par eux ?
> >
> > un essai, je comprends, mais là tu nous montres plusieurs cas, tu leur envoies
> > des seaux entiers d'empreintes ?
>
> Parce que pour défendre les pauvres bougres qui travaillent et qui font du made
> in France, il faut bien taper sur les prothèsistes qui ne font pas du made in
> France... D'ailleurs peut on parler de prothèsiste ? Puisqu'ils se contentent
> d'envoyer et de réceptionner les empreintes et les prothèses. Et Labocast est
> assez représentatif des labos qui ne font pas du made in France. Mais d'autres
> gros Labos vont y passer. Y a pas de raison. Et jvais m'occuper des autres d'ici
> peu.

OK ta démarche est louable, moi perso je préfère les ignorer, jeter leur beaux flyers à la poubelle et faire bosser mon protho pour la fixe (0,5 km du cab) et l'autre pour la mobile (2 km, 'tain, vachement loin lui par contre)

Ceci pour l'instant, après... selon... bref suivant les zév'nments comme disait Coluche, les chinoiseries seront peut-être au menu.

Utilisateur banni

04/02/2017 à 11h50

Toujours avec la gamme Excellence de Labocast
-> voilà comment ils mettent en occluseur ... c'est bizarre quand je regarde mon empreinte on voit qu' il y a des contacts Entre les molaires 😊
-> on comprend pourquoi l'inlay core touche la dent antagoniste
-> tenon de l'inlay core inadapté : 2 mm d'espace entre le bout du tenon et la gutta. Tenon sous dimensionné

Img 0723 cirqlq - Eugenol
Img 0722 iunjx4 - Eugenol

vulpi

04/02/2017 à 12h56

Elles sont fines tes parois d'IC.

Utilisateur banni

04/02/2017 à 13h56

1,5 - 2 mm d'épaisseur... c'est le minimum.
Ils n'ont pas mis d'espaceur sur la largeur du congé, du coup ça fait effet d'optique.

Attends voir t'as raison j'ai une ptite portion En V où j'ai qu'un mm d'épaisseur ... jviens de regarder

Utilisateur banni

09/02/2017 à 10h48

Pour le fun j'ai envoyé des empreintes de complets à Labocast

Toujours la gamme Excellence de Labocast
-> bords de la prothèse adjointe qu'ils me font En lame de couteau par rapport à mon empreinte
-> j'enregistre les trigones : résultat ils éliminent mon enregistrement et ils ne recouvrent pas toute la surface de mon empreinte
-> idem à la mandibule : lame de couteau sur tous les bords
-> ils me font un articulé croisé sur un coté alors qu'on pouvait l'éviter !!!
-> 23 lingualée
-> incisive latérale maxillaire idem mesialée et lingualée
-> 24 lingualée
-> 43 vestibulée
-> 13 et 23 pas au même niveau vu que 23 est lingualée

C'est très clairement plus mauvais que "le labo moyen français" . C'est pas compliqué ils sont aussi mauvais que moi quand je faisais des montages de dents. C'est vous dire. 😊😊😊

Le Vulpi nous aurait fait un caca mou en voyant ça et une crise de nerfs 😊.

Img 0739 vuaubc - Eugenol
Img 0737 c4ps8a - Eugenol
Img 0738 yvrmse - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2017 à 12h10

comment ça ? il n'y a pas d'essayage de montage ?

Utilisateur banni

10/02/2017 à 00h00

bin non ! 😊si je corrige tout à l'essayage , c'est plus du tout marrant et je peux pas critiquer ensuite. Faut bien être de mauvaise foi😊

vulpi

10/02/2017 à 14h42

deux remarques:

- le travail chinois présente souvent un état de surface moyen qui est à reprendre, il faut bien se le polir le chinois.

- Je n'aime pas beaucoup les CR zéro retouche, je souhaite pouvoir régler l'intensité de mes zones de contacts au fauteuil avec du fil dentaire, quand c'est réglé au labo je ne sais trop quoi en penser. Idem pour l'occlusion, toujours à finaliser au fauteuil.
Quand la CR tombe toute seule, j'ai bien peur que ce soit un peu juste partout. Avis de dinosaure certainement...

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/02/2017 à 14h53

vulpi écrivait:
---------------
il faut bien se le polir le chinois.

t'abuses :)

on peut sou-traiter ou faut se taper la corvée soi-même ?
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !