Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPLAFONDS PROTHESES: Clauses de revoyure - Eugenol

PLAFONDS PROTHESES: Clauses de revoyure

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/01/2017 à 12h33

adhoc écrivait:
---------------
> https://www.facebook.com/notes/cnsd/la-cnsd-suspend-sa-participation-aux-negociations-conventionnelles/1334815959912140
>
>
> Les deux autres devraient suivre incessament sous peu, avec un minimum de
> raison!!!! La logique prime.
>
>
>

Oui et non, car l'arbitrage commence à partir du premier février si il n'y a pas d'accords d'ici là.

Si tu coupes les négociations aujourd'hui, il peut commencer dés maintenant. Négocier c'est une chose, signer c'en est une autre.

Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

06/01/2017 à 12h36

Ne pas signer !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/01/2017 à 15h12

Voilà où on en arrive quand on accepte des tarifs iniques sur les soins conservateurs depuis des années en se "rattrappant" sur une prothèse non revalorisée depuis 30 ans.....

NOUS, en tant que profession, sommes complices de cette merde qui nous arrive ne serait-ce que parce que nous avons voté massivement pour certain(s)syndicats(s) par le passé....

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/01/2017 à 15h59

Tu vois ce qui arrive à force de dire qu'on se rattrape avec les honoraires libres de prothèse ?

Ben, il ne va plus y avoir d'honoraires libres. -)

Sinon à quel tarif estimerais tu le prix d'une céramique si les tarifs de soins étaient libres ? hein ?
A quel tarif tu ferais une endo molaire, la RCR et la couronne ? Comment ventilerais tu tout ca ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

croc1765

06/01/2017 à 16h06

chicot29 écrivait:
------------------
> Tu vois ce qui arrive à force de dire qu'on se rattrape avec les honoraires
> libres de prothèse ?
>
> Ben, il ne va plus y avoir d'honoraires libres. -)
>
> Sinon à quel tarif estimerais tu le prix d'une céramique si les tarifs de soins
> étaient libres ? hein ?
> A quel tarif tu ferais une endo molaire, la RCR et la couronne ? Comment
> ventilerais tu tout ca ?
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

respectivement :170-200;250;600

chicot29

06/01/2017 à 16h16

Voyons algi une heure-une heure 30 pour une endo molaire ..... 400 euros. 30 mn pour la RCR 200 euros. Et il reste quoi pour la ceram sans se rattraper ? 161,47 euros. -)))
A 600 euros la ceram tu penses qu'on ne se rattrape pas? On se rattape à partir de quand ? 700, 800, 900, 1000 ? -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Capture d écran 2017 01 06 16.14 - Eugenol
Capture d écran 2017 01 06 16.14 - Eugenol

chicot29

06/01/2017 à 16h56

On a des tarifs de prothèse à des tarifs normaux. Ce sont les soins qui ne le sont pas.
C'est parce qu'on a des soins à des tarifs opposables de merde que tu penses que tu te rattrapes sur la prothèse. -)

--

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/01/2017 à 17h52

croc1765 écrivait:
------------------
>
>
> respectivement :170-200;250;600

600, c'est le tarif moyen de la prothèse céramique en France.

Par contre doit on faire que du tout céramique chez les patients où les couronnes métalliques ont elles encore un sens.

Et dans ce cadre là, faut il faire le rattrapage sur les soins qui devrons être plus cher en cas de CC ou faire la CC à 600 euros comme la CCM.

Utilisateur banni

06/01/2017 à 18h08

enlaye écrivait:
----------------
> croc1765 écrivait:
> ------------------
> " Dans ce cas qui peut comprendre et comment la sécu pourra justifier que les
> négociations se font sans les complémentaires. "
>
> mais pcq ce n'est pas une nego ,mais un racket :
>
> ton affaire me gene ou m'interesse .
> soit je la detruis ,soit je te la rachette à 3 fois rien . mais bien sur je ne
> veux pas etre apparent .
> donc je t'envoie un intermediaire pour faire le boulot .
> mais pour etre sur que l'intermediaire soit mon obligé , je le fais chanter , et
> il negocie forcement d'une facon intretable puisqu'il est deja à moitié mort de
> fait .
>
> par exemple ,si je veux ton etablissement ,j'envoie 1 tapin de grand luxe
> attirer l'un des associés . 3 photos et il est fini . donc il va aller taper
> dans la caisse .
> dans le meilleur des cas les autres associés s'en apercoivent et ils s'entre
> tuent .
> sinon il n'a pas d'autre choix que de bosser pour moi .
> donc je les rachete avec leur propre pognon que je leur ai tapé .
> compris ??
>

c'est aussi clair que ton histoire sur le tenon fibré où au final t'as bousiller les 3/4 du moignon pour mettre en place un truc pour te rassurer.

à propos des complémentaires pour assurer leur pub "en vous assurant chez moi vous allez économiser 30% sur les tarif de prothèse" ça va continuer?

12